Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

let's take a break ☽ Diego & Jules

Diego Salvatori
newbie in bristol
Diego Salvatori

PERSO
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
17/09/1994
Polaroid :
let's take a break ☽ Diego & Jules D3125ee2b1ee1dc1df4558aeb9caef5bbbd053d4
Statut  :
Mon cœur est en rémission depuis cette journée d'été 2020 où j'ai perdu mon premier amour. Je sais que je serais de nouveau prêt à aimer un jour mais je laisse le temps au temps.
Orientation sexuelle :
Ici on n'aime pas trop les cases ! Même si pour le moment mes relations sont plutôt avec des garçons, je ne peux garantir qu'un jour une fille ne pourrait pas faire battre mon coeur.
Métier  :
Conseiller en transition écologique
Adresse  :
#38 Windsor Terrace
Les petits détails  :
Originaire de Taormine, petite ville perchée de Sicile ☽ Avant dernier d'une fratrie de cinq ☽ Amoureux du monde et de la nature ☽ Emménage à Bristol pour poursuivre des études dans le domaine de la transition écologique ☽ Rencontre son premier amour lors de sa première année de Master ☽ Il participe l'été 2020 à une action coup de poing au côté de son petit ami qui perd la vie suite à une charge policière
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viol et terrorisme
Warnings  :
Décès
Code couleur rp  :
006699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Coby 2Arthur 1Jules 1
Sujets terminés  :
Coby 1
Messages  :
100
Pounds  :
2020
Date d'inscription  :
26/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Chase Stokes
Crédits  :
sweetfridays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1523-diego-oublies-nos-regards-qui-se-croyaient-seuls-sur-terrehttps://gettogether.forumactif.com/t1575-you-i-we-don-t-wanna-be-like-them-diego#62697https://gettogether.forumactif.com/t1612-diego-salvatori-instagram-personnel

A ghost from the past
gif by (c) absolem

Si la perte de Jonathan il y a deux ans à mit un sacré coup à mon moral, mon investissement pour la cause environnementale a par contre gagné en intensité. J’ai renforcé mon engagement dans l’association de John afin de poursuivre son combat et je pense que je lui devais bien ça. C’est vrai qu’au cours de notre relation, il m’a énormément apporté. Je ne compte plus tout ce sur quoi il m’a aidé à ouvrir les yeux, les fois où il m’a remonté les moral et surtout, tout l’amour dont il a fait preuve à mon égard pendant notre relation. Alors pour le remercier, j’estime que je lui dois bien ça.

Aujourd’hui, j’ai pris du grade dans l’association. Désormais, je fais partie des “anciens”, ce en qui on place plus de confiance et à qui on confie souvent la mission d’intégrer les nouveaux arrivants. Souvent, nous sommes constitués en binôme pendant quelques semaines et ensemble, nous sommes amenés à partager plusieurs activités qui font la vie de l’association comme par exemple les sessions de permanence, les actions de sensibilisation etc. C’est un rôle que j’apprécie plutôt bien car cela permet à la fois de faire de nouvelles connaissances et en même temps d’échanger avec des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts. Ce mois-ci, c’est Jules que j’accompagne, une jeune femme de dix ans de moins que moi mais dont la maturité et la détermination est évidente.

“Jules, je vais prendre une petite pause dehors ! Vu l’affluence, je pense que tu peux te permettre d’en faire de même !”
m’adressais-je à la jeune femme alors en train d’éditer les cartes de membre des nouveaux inscrits.
Avant de me diriger vers le perron du local de l’association, je remplis une tasse estampillée du slogan “Green is the new black” avec un petit thé local.
“Sers-toi si tu veux !” lançais-je accompagné d’un grand sourire. J’enfile ensuite ma veste et prend place sur les marches devant le local avant d’être rejoins par la jeune femme quelques minutes plus tard.  
“Alors, comment tu vis ces premières semaines parmi nous ?”

This is a mad world
Falling Forever ☽ How long can it juste keep getting better ? Can we keep falling forever ? How long Can we stay liké this together ? Can we keep falling forever ?