Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BAD DAY [Leif]

Arthur Middleton
newbie in bristol
Arthur Middleton

PERSO
Âge  :
30ans
Polaroid :
BAD DAY [Leif] 12b453b6eaf6c96bcc7ec9300927bc60295d926e
Statut  :
Actuellement célibataire, ce n'est pas du tout ma priorité... On verra ça plus tard... Je dois retrouver ma famille et surtout mon frère jumeau.
Orientation sexuelle :
Je n'aime pas être rangé dans une case mais on va dire bisexuel avec une grosse préférence pour les autres garçons.. Je ne ferme cependant pas la porte aux courbes féminines
Métier  :
Barman au Waldorf Hotel
Adresse  :
Totterdown - Richmond Street #120
Les petits détails  :
Il se cherche encore capilairement parlant ! Tantot rasé, tantot mi-long, tantôt long, il change très souvent de tête ! Heureusement que ses cheveux poussent vite ! ✿ C'est un grand fan de series TV même si ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu le temps de bing-watcher Il pratique toujours la boxe et la natation ✿ Il n'est pas spécialement à l'aise en compagnie d'enfants ! Disons qu'il ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire même si bien évidemment il n'a rien contre ces derniers ✿ Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un ✿ C'est plus fort que lui mais quand il va se coucher cela doit être obligatoire sur un chiffre rond comme 23h10 23h20 mais pas 23h22... Allez donc comprendre.... ✿ il a aussi horreur de laisser des privilèges aux personnages âgées et s'amuse très souvent à les doubler pour payer les courses du supermarché. Sérieusement qu'est-ce que le vieux foutent aux heures de pointes dans les rayons ? ✿ il tient un petit carnet depuis qu'il est adolescent où il couche ses joies, ses peines... Surtout ses peines pour être tout à fait exact... ✿ petit, il rêvait de devenir un super héros : Batman est son préféré ✿ pendant les vacances d'été, il a souvent voyagé... seul la plupart du temps.... Arthur aime rencontré de nouvelles personne et l'avantage c'est que lors d'un voyage ces fameuses rencontres ne sont que de courtes durée.... Pas d'attachement.... Juste le plaisir des premiers instants et cela lui va très bien.... ✿ quand il a besoin de réfléchir, il aime se rendre dans un hall de gare... il trouve cet endroit apaisant
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol
Warnings  :
violence, sexe, dépression,
Code couleur rp  :
steelblue
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
¤ Diego #1
Messages  :
73
Pounds  :
1040
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Drew Starkey
Crédits  :
Exodus
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1537-arthur-le-gout-de-la-solitudehttps://gettogether.forumactif.com/t1578-arthur-cure-your-disease#62842

bad day
gif by (c) absolem

Les nouveaux départs de sont pas toujours évidents, certains sont même plus compliqués que d’autres et je dois malheureusement avouer que c’est ce qui est en train de se passer en ce moment même ! C’est en sortant de l’aéroport pour m’acheter une bouteille d’eau que je me suis rendu compte que j’avais perdu ma carte bleue et comme vous devez vous douter il me fût impossible de retourner dans l’avion pour la récupérer….  En soit, il n’y a pas mort d’homme quelque démarches à faire auprès de ma banque et je recevrai dans quelques jours un nouvel exemplaire de cette dernière mais parait-il qu’un problème n’arrive jamais seul….
‘’Allo’’ Le numéro du propriétaire de l’appartement que je vais louer à Bristol pour les prochains mois vient de s’afficher sur mon téléphone. ‘’Oui Monsieur Middleton… On devait se voir pour vos clés mais j’ai une mauvaise nouvelle…. Il y a eu un dégâts des eaux dans l’appartement au-dessus du vôtre cette nuit et il est impossible pour moi  de vous laisser ce dernier aujourd’hui…. Je suis vraiment désolé….’’ Plus les secondes défilent et plus mon visage change d’expression laissant place à la colère et à l’agacement. ‘’Vous pouvez l’être !’’ Je préfère mettre fin rapidement à la conversation histoire de ne pas devenir vulgaire face à cette situation dès plus merdique.  ‘’On s’arrangera pour le premier mois de loyer bien évidemment…’’ m’annonce t’il afin de calmer un peu les choses  ‘’Le truc c’est que je n’ai pas de solution de secours ! Je sors tout juste de l’aéroport et je suis clairement dans la merde pour ce soir…. Mais bon je n’ai pas le choix…. On ne va pas polémiquer pendant des heures…. Tenez-moi au courant quand tout sera rentré dans l’ordre…’’ Je préfère raccrocher rapidement histoire de ne pas trop m’emporter sous peine de devenir vulgaire. ‘’Putain de merde !!!!’’  Comment est-ce que je vais faire sachant que je n'ai même plus de quoi payer l'hôtel ?

le goût de la solitude
Fallait qu'tu me blesses, pour qu'j'apprécie les choses qui m'arrivent