BAD DAY [Leif]
Arthur Middleton
newbie in bristol
PERSO
Statut :
Actuellement célibataire, ce n'est pas du tout ma priorité... On verra ça plus tard... Je dois retrouver ma famille et surtout mon frère jumeau.Orientation sexuelle :
Je n'aime pas être rangé dans une case mais on va dire bisexuel avec une grosse préférence pour les autres garçons.. Je ne ferme cependant pas la porte aux courbes fémininesMétier :
Barman au Waldorf HotelAdresse :
Totterdown - Richmond Street #120Les petits détails :
Il se cherche encore capilairement parlant ! Tantot rasé, tantot mi-long, tantôt long, il change très souvent de tête ! Heureusement que ses cheveux poussent vite ! ✿ C'est un grand fan de series TV même si ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu le temps de bing-watcher Il pratique toujours la boxe et la natation ✿ Il n'est pas spécialement à l'aise en compagnie d'enfants ! Disons qu'il ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire même si bien évidemment il n'a rien contre ces derniers ✿ Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un ✿ C'est plus fort que lui mais quand il va se coucher cela doit être obligatoire sur un chiffre rond comme 23h10 23h20 mais pas 23h22... Allez donc comprendre.... ✿ il a aussi horreur de laisser des privilèges aux personnages âgées et s'amuse très souvent à les doubler pour payer les courses du supermarché. Sérieusement qu'est-ce que le vieux foutent aux heures de pointes dans les rayons ? ✿ il tient un petit carnet depuis qu'il est adolescent où il couche ses joies, ses peines... Surtout ses peines pour être tout à fait exact... ✿ petit, il rêvait de devenir un super héros : Batman est son préféré ✿ pendant les vacances d'été, il a souvent voyagé... seul la plupart du temps.... Arthur aime rencontré de nouvelles personne et l'avantage c'est que lors d'un voyage ces fameuses rencontres ne sont que de courtes durée.... Pas d'attachement.... Juste le plaisir des premiers instants et cela lui va très bien.... ✿ quand il a besoin de réfléchir, il aime se rendre dans un hall de gare... il trouve cet endroit apaisantPronoms du perso :
ilTriggers :
violWarnings :
violence, sexe, dépression, Code couleur rp :
steelblueIntervention pnj :
ouiMessages :
73Pounds :
1040Date d'inscription :
27/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
Drew StarkeyCrédits :
ExodusIRL