Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

› jordan fisher (instagram personnel)

+3
Eli Cash
Birdie Cadburry
Jordan Fisher
7 participants
Jordan Fisher
la lumière du phare
Jordan Fisher

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
› jordan fisher (instagram personnel) 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Producteur, mixeur, compositeur, parolier, musicien.
Adresse  :
Chez la soeur de Birdie pour l'instant
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
#139293
Liens & sujets  :
(7/7)
Présent :
AnwarEliBird#161AthénaAnge

Flashback : NateEli#2

En attente : Aliyah, Kathleen, Nell

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
Bird#159Bird#160
Messages  :
2219
Pounds  :
3030
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Par ici
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & gif sign), ROGERS. (code sign), Bonniebirddoesgifs (gif de profil), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

jordanashfisher SuivreContact

180 publications116 K followers975 suivi(e)s
Jordan Ash FisherHalsey stan account
bird whisperer

Music Halsey Live Music Album



_________________
Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

› jordan fisher (instagram personnel) OOwlT1U7_o
› jordan fisher (instagram personnel) 9fObBI1w_o
› jordan fisher (instagram personnel) PhhHKQ4k_o
› jordan fisher (instagram personnel) UMPBp6fL_o
› jordan fisher (instagram personnel) 1LQJueKC_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
› jordan fisher (instagram personnel) 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

› jordan fisher (instagram personnel) 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

› jordan fisher (instagram personnel) Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

› jordan fisher (instagram personnel) J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

cadburn a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

› jordan fisher (instagram personnel) OOwlT1U7_o
› jordan fisher (instagram personnel) 9fObBI1w_o
› jordan fisher (instagram personnel) TDY28qkq_o
› jordan fisher (instagram personnel) PmOZhxVa_o
› jordan fisher (instagram personnel) 0ZyuFtxE_o

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
› jordan fisher (instagram personnel) SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
› jordan fisher (instagram personnel) Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
› jordan fisher (instagram personnel) Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
› jordan fisher (instagram personnel) B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
› jordan fisher (instagram personnel) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2166
Pounds  :
1470
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

elicash93 a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

_________________
exit.


› jordan fisher (instagram personnel) DSUEYsg8_o
› jordan fisher (instagram personnel) BWMjeZgN_o
› jordan fisher (instagram personnel) 0ZyuFtxE_o
› jordan fisher (instagram personnel) T1pDeXMo_o
› jordan fisher (instagram personnel) DWJ49EiR_o
› jordan fisher (instagram personnel) Bt6cm2AL_o
› jordan fisher (instagram personnel) 1LQJueKC_o

Spoiler:

Eddie Yang
STAFF newbie in bristol
Eddie Yang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
› jordan fisher (instagram personnel) 2du78ese_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) eddon #30meryl #3james #2nicky #1callie #1

› jordan fisher (instagram personnel) Qj8BGHhK_o
eddon #30 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ uc uc

› jordan fisher (instagram personnel) Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

› jordan fisher (instagram personnel) C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

› jordan fisher (instagram personnel) 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

› jordan fisher (instagram personnel) F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
› jordan fisher (instagram personnel) Qn8a

Messages  :
644
Pounds  :
2800
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@ganesha (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

eddieyang a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

_________________

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons







fairy:

James Weatherton
newbie in bristol
James Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
10/08/1992
Surnom(s)  :
sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
Polaroid :
› jordan fisher (instagram personnel) Y36TceN8_o
Statut  :
marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure.
Orientation sexuelle :
pansexuel, il s'attache avant tout aux esprits, surtout s'ils sont bourrés de vices et de contradictions.
Métier  :
créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. si sa sœur y a investi le fauteuil de CEO au décès de leur père, lui préfère se consacrer comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Waldorf Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
Adresse  :
#40 Howard Road, Redland. une maison que le couple partage avec leurs deux chats Shady et Luna, qui réservent en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
Les petits détails  :
exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › si vous avez l'impression qu'il s'est levé du pied gauche parce qu'il se montre imbuvable, rassurez-vous : il est toujours comme ça › sa crainte de ne pas avoir la fibre paternelle ne l'empêche pas de tout mettre en œuvre pour avoir un enfant › a la fâcheuse tendance de perdre les personnes qui comptent le plus pour lui. s'il ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, c'est le décès de son père, en janvier dernier, qui le laisse le plus anéanti › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité, GPA, élitisme, âgisme
Code couleur rp  :
MediumPurple
Liens & sujets  :
(06) halston #2archie #1aliyah #1eddie #1eli #1 › zoya #1

› jordan fisher (instagram personnel) C64ef506ba07bf9676882df7c4f3f1ac1e9bb9e4
tybalt › shadow, see how far I go, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. through the embers, through the rows. every shadow step I take, I'll make sure that I won't break. oh, if I fall down, then I know to keep on running. and if it hurts don't let it show, step by step I'll keep it up, I won't slow I gotta go. loneliness of the long distance runner, shadows come closer, so I'll go on further.

› jordan fisher (instagram personnel) Fe1bc0f8d665c308c11cfa269ca7be6cc86417e9
halston › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

› jordan fisher (instagram personnel) 94484ddbe09f72bc983fc510931f0384b4b664e9
aliyah › uc.

Préliens attendus  :

› jordan fisher (instagram personnel) 145b8d9644d61afdf436b06de51b61e92fb57db2
cristina › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

› jordan fisher (instagram personnel) 553213625006227af60b098f0c26f1e6ebd3bc31
audrey › stay awake all night, but never see the stars. and sleep all day, on a chain link bed of nails. steer clear of the sun, pancake, sandpaper skin. they have no reflections, drink blood but pierce no veins. exaggerate the scar tissue, wounds that never heal. takes hours of preparations, to get that wasted look.

Sujets terminés  :
halston #1
Messages  :
422
Pounds  :
2440
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
joseph quinn
Multicomptes  :
reed donnelly (jonathan bailey)
Crédits  :
evermore (avatar), beldam (gifs profil + sign), summersgifs (gif halston), franckeggelhoffergifs (gif aliyah), rampldgifs (gif cristina), rampld2 (gif audrey), willowsallen (gif tybalt)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t165-james-fashion-is-my-second-favorite-f-wordhttps://gettogether.forumactif.com/t236-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-carefulhttps://gettogether.forumactif.com/t250-james-weatherton-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t401-james-weatherton

jweatherton a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

_________________
✧ you should see me in a crown ✧
bite my tongue, bide my time. wearing a warning sign, wait 'til the world is mine. visions I vandalize, cold in my kingdom size. fell for these ocean eyes. you should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town. watch me make 'em bow one by one by one. you should see me in a crown, your silence is my favorite sound. watch me make 'em bow one by one.





glasses:

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

› jordan fisher (instagram personnel) A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

› jordan fisher (instagram personnel) Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
951
Pounds  :
875
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

nateshaw a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
› jordan fisher (instagram personnel) Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› jordan fisher (instagram personnel) Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

› jordan fisher (instagram personnel) Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

› jordan fisher (instagram personnel) A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1951
Pounds  :
2745
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

caleb.anderson a commencé à vous suivre. il y a quelques secondes

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


› jordan fisher (instagram personnel) EKzVRtHC_o
› jordan fisher (instagram personnel) ZESuS5Hr_o
› jordan fisher (instagram personnel) HHmHNblq_o
› jordan fisher (instagram personnel) S5VHcUxI_o
› jordan fisher (instagram personnel) 7byQgcfR_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL