Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

state of grace // billy.

+19
Lennon Rhodes
Jordan Fisher
Aliyah Reeves
Archie Kwanteen
Halston Hargreeves
Carmine Cavendish
Carl Flanagan
Anwar Zehri
Leandre Stevenson
Addison Fitzgerald
Deborah Brody
Alessia Ruggiero
Wendy Bradford
Josie Pryce
Tybalt Weatherton
Morgan Brody
Eli Cash
Dexter Lewis
Billy Horner
23 participants
Billy Horner
newbie in bristol
Billy Horner


PERSO
Âge  :
trente-années.
Polaroid :
state of grace // billy. 7a57a7a847c16f713935b99b8e6b138436ad4c72
Métier  :
ucey.
Code couleur rp  :
#cc6666
Intervention pnj  :
non
Messages  :
1
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
19/09/2024
Faceclaim  :
austin butler.
Multicomptes  :
av ; lunarruin.
IRL



Billy Horner
petite citation


tw : indiquer les triggers warnings ici

nice to meet you

prénom(s) : réponse ici. nom de famille : réponse ici. âge : réponse ici. origines & lieu de naissance : réponse ici. statut civil ou amoureux : réponse ici. emploi ou études : réponse ici. orientation sexuelle : réponse ici. aspiration choisie : réponse ici. (voir les aspirations) faceclaim : austin butler.



tell me more about you

sens de la famille


quête de l'amour


soif d'aventure


énergie créative


recherche d'attention


désir de puissance


Ton personnage a choisi une aspiration, autrement dit un souhait à long terme ou un but à poursuivre : que peux-tu nous dire sur ce qui l'anime ? Pourquoi cette aspiration et pas une autre, en quoi iel se retrouve dans celle-ci et en quoi cela influe aujourd'hui sur sa vie ?

Réponse ici.


infos en vrac Dans cet espace que tu peux agrémenter comme bon te semble, sens-toi libre de renseigner autant d'anecdotes ou d'éléments d'histoire que tu le souhaites concernant ton personnage. L'idée est de se familiariser avec son caractère, ses passions et toutes les petites choses qui le rendent unique, mais c'est à toi d'estimer ce qui a réellement son importance, ici.

[1] une petite anecdote par ici ou toute info te semblant utile. [2] une petite anecdote par ici ou toute info te semblant utile. [3] une petite anecdote par ici ou toute info te semblant utile. [4] une petite anecdote par ici ou toute info te semblant utile. [5] une petite anecdote par ici ou toute info te semblant utile. [6] une petite anecdote par ici ou toute info te semblant utile. [7] une petite anecdote par ici ou toute info te semblant utile.


in real life

Pseudo (pronom il/elle/iel)
prénom : ici. âge : ici. pays : ici. fréquence de connexion : ici. comment as-tu découvert Get Together ? ici. type de personnage : inventé ou prélien, préciser son créateur. multicomptes : préciser les autres comptes joués. crédits : crédits des gifs. un petit mot pour terminer ? ici.

Dexter Lewis
newbie in bristol
Dexter Lewis


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
06/02/1999
Surnom(s)  :
Dex'
Polaroid :
state of grace // billy. E5d11c06116370c1954ad9e63a6566da344c36c1
Statut  :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)
Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.
Métier  :
A voir
Adresse  :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et Nicky
Les petits détails  :
state of grace // billy. 9IZHzZdS_o
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Je ne pense pas en avoir
Warnings  :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcool
Code couleur rp  :
#996600
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Ange - Cameron - Zoya
Messages  :
54
Pounds  :
895
Date d'inscription  :
07/09/2024
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Felix Mallard
Crédits  :
bambi (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t494-wicked-game-dex#16592https://gettogether.forumactif.com/t613-dex-let-s-make-some-noisehttps://gettogether.forumactif.com/t617-dexter-lewis-instagram-personnel#21913

Bienvenue ! coeur coeur

Quel excellent choix de fc ! uu

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.(c)flotsam.

Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence
Eli Cash
MODO l'antagoniste du silence


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
state of grace // billy. SFeGc
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Les petits détails  :
Passionné de batterie (même s'il n'a encore jamais joué sur une vraie), il tapote souvent ses doigts contre sa cuisse pour se calmer, s'imaginant tout une musique et déconnectant parfois de la discussion dans laquelle il se trouve ; de la même façon, tout objet peut-être utilisé comme des baguettes // Il est l'aîné d'une grande fratrie dont il est le seul garçon, famille éclatée il ne voit plus beaucoup ses soeurs depuis son incarcération (et même avant pour certaines) // Il est très doué de ses mains et ne l'a découvert qu'en prison où il était très doué pour fabriquer de petites armes - il a par la suite utilisé ce talent pour faire de la menuiserie, un petit boulot carcéral lui permettant d'ajouter quelques sous à son compte
Pronoms du perso  :
il
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Liens & sujets  :
state of grace // billy. Cash-3
Cash family - i'm the big brother, i just wish i was better at it
Nova #1 - Evanna #1
state of grace // billy. Cash-1
_____________________________
brotherhood - the animals, the animals trap, trap, trap 'til the cage is full
state of grace // billy. B68ebca642975e20bfa72aa2a541929c8a903af0
joseph #2
_____________________________
state of grace // billy. D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive

Jordan #1 - Jordan #2 - Aliyah #1 - Ange #1 - James #1 - Marlow #1

Sujets terminés  :
AJ #1 - joseph #1 - Meryl #1
Messages  :
2166
Pounds  :
1470
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard
Crédits  :
cranberry (av) ; harley (gif) ; ross (signa) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

le prénom + le fc pepeluv bienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir ce personnage, bon courage pour la rédaction heart

_________________
exit.


state of grace // billy. DSUEYsg8_o
state of grace // billy. BWMjeZgN_o
state of grace // billy. 0ZyuFtxE_o
state of grace // billy. T1pDeXMo_o
state of grace // billy. DWJ49EiR_o
state of grace // billy. Bt6cm2AL_o
state of grace // billy. 1LQJueKC_o

Spoiler:

Morgan Brody
newbie in bristol
Morgan Brody


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 ans
Date de naissance  :
12/03/1997
Surnom(s)  :
Beckham, Playboy, Sale gosse. Ce n’est qu’un échantillon, les tabloïds anglais sont inspirés pour mes surnoms. Morgan c’est très bien. Bien sûr, ma sœur s’aventure à m’appeler Momo, c’est la seule. Mais elle, elle a tout les droits.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/9babb0fa1040d6dba98e16bc54287d1d/3cc062e82ba3b6ff-91/s540x810/c19ba9412a962edd570cb1c317083afe189aa6b5.gif
Statut  :
Célibataire. Cataloguer comme coureur de jupon. La vérité c’est que je suis un cœur d’artichaut qui veut juste trouver la bonne.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Footballeur. Il est l’attaquant du Bristol FC.
Adresse  :
À Old City, au 19 Marsh Street. Quand je suis revenu à Bristol, j’ai acheté la maison voisine à celle de ma sœur.
Les petits détails  :
Irlandais, je suis fier de mes origines • Très proche de ma grande sœur, elle est celle vers qui je me tourne dès que je dois prendre des décisions importantes et que je doute • Footballeur professionnel, attaquant pour Bristol FC, j’ai évolué au plus haut niveau, à Arsenal. J’y ai réalisé 5 saisons de haut vol. Finissant meilleur buteur européen trois fois • Cœur d’artichaut, grand timide, je rêve de trouver la bonne • Je n’ai absolument pas conscience que je peux plaire, je suis persuader que mon « succès » viens du fait que je suis footballeur •
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun, mais disponible pour en discuter.
Warnings  :
Alcool - Blessure - Langage grossier
Code couleur rp  :
[color=#cc3300]
Liens & sujets  :
Borah #1
Messages  :
125
Pounds  :
995
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Matthew Noszka
Multicomptes  :
Nate Shaw
Crédits  :
Avatar By Angie. Gif sur gifstorage
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t293p15-morgan-o-jaime-les-ballons#10674https://gettogether.forumactif.com/t297-morgan-brody-instagram-personnel

Bienvenue ici !

_________________



"Bristol Striker Nº7"

KoalaVolant

Tybalt Weatherton
newbie in bristol
Tybalt Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
state of grace // billy. 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, préfère papillonner et ne pas s'attacher.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viols, overdose de substances illicites.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool, vulgarité.
Code couleur rp  :
#006633
Liens & sujets  :
jamesgigi › bowie ›

Préliens attendus  :
state of grace // billy. SiHmL
rafael › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

Messages  :
61
Pounds  :
820
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

austin KO KO
bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche coeur

Josie Pryce
newbie in bristol
Josie Pryce


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
12/09/1997
Polaroid :
state of grace // billy. SCY8z
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
barmaid au fisherman's friend et assistante dans une galerie d'art.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
décès d'un proche (père), deuil, tromperie.
Messages  :
6
Pounds  :
75
Date d'inscription  :
19/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pronom ༶ j'écris en tu. mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sydney sweeney.
Crédits  :
vellichor (avatar) ·· harleygifstock (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t745-so-it-goes-sloane#26719

que de beauté par ici. siffle

Wendy Bradford
newbie in bristol
Wendy Bradford


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
state of grace // billy. 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
159
Pounds  :
3130
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @purplespoiler gif de profil, @may0osh gif sign
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

bienv'nue à toi coeur

_________________
i keep an eye on you
Wendy. ▬ Oh, I swear to you, I'll be there for you. This is not a drive by. When you move me, everything is groovy. They don't like it sue me, mhmm the way you do me

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
@littlescully
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique de Lola avec Cody.
Maman adoptive de Sean.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
state of grace // billy. 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
state of grace // billy. 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
state of grace // billy. 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.

Alexandra

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Sean, le fils adoptif

Messages  :
636
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
@eilyam avatar,@littlescully gif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

Polala Butler je craque drama
Le pseudo sublime aussi !
Bienvenue parmi nous loves

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


state of grace // billy. QcjLtnkn_o
state of grace // billy. XYzXTEOi_o
state of grace // billy. ZReu6ykJ_o
state of grace // billy. FuGUa9Cw_o

Deborah Brody
la première dame
Deborah Brody
la première dame


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie : Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Camil et Deborah se fréquentent officiellement depuis le 1er janvier 2020.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Métier  :
Ambulancière.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Dépression, perte d'enfant.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nate#1
Messages  :
596
Pounds  :
1505
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 99% dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne • (gif sign) Cocaïne • (icon sign) soeurdelune
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brody

Bienvenue heart

_________________



Addison Fitzgerald
newbie in bristol
Addison Fitzgerald


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
state of grace // billy. Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko5_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :

bowie #1
state of grace // billy. Giphy

wendy #1
state of grace // billy. Giphy


Messages  :
213
Pounds  :
2415
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Crédits  :
jo-tag (avatar), may0osh & fleurdeluneeeee (gifs), signature (awona)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

Alala Austin je l'adore. KO et puis le titre de ta présentation. bigeyes #taylorswift hihi
bienvenue par ici. I love you

_________________
cruel summer
Killing me slow, out the window, I'm always waiting for you to be waiting below. Devils roll the dice, angels roll their eyes, what doesn't kill me makes me want you more.



state of grace // billy. RDS6Gv3g_o
state of grace // billy. GTvvsGf1_o
state of grace // billy. EL02nwZd_o
state of grace // billy. S5VHcUxI_o
state of grace // billy. HHmHNblq_o

Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
le plus commun de tous, lele. mais il a une multitude d'autres surnoms qu'il préfère taire.
Polaroid :
state of grace // billy. E053fbc5e5378c6749b3c0f4ba2005332b32ee46
Statut  :
ne vit que de relations éphémères, incapable de faire perdurer une relation amoureuse.
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel et n'assume pas son attirance pour les hommes.
Métier  :
auteur à succès dans l'anonymat le plus total, a décidé de ne pas être publié sous sa véritable identité et de ne jamais se montrer physiquement.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, inceste, scarification.
Warnings  :
disparition, bisexualité refoulée, dépression, divorce.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
athéna#1ulrich#1
Messages  :
57
Pounds  :
560
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
longueur variable en fonction de mon inspiration et du lien mais généralement autour de 500 mots » rp à la troisième personne (parfois la seconde) » rp en français » réponse dans l'ordre chronologique sauf exception. » réponse sous une dizaine de jours généralement, parfois moins.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
lumos solem (avatar), makeagif (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t334-just-find-the-light-out-in-the-madness-lshttps://gettogether.forumactif.com/t525-heartbeat-leandre

je radote ce que mvdd ont déjà dit mais ce choix de fc drama
hâte de découvrir ce personnage oui
bienvenue à nos côtés et bon courage pour la rédaction de ta fiche mainjoue

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
PRESENT : jordan 01leroy 01riley 01vivian 02 aliyah 01 › lennon 01 (06/06, le compte est bon)

FLASHBACKS : joseph 01 (2019)

state of grace // billy. E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley 01 › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

state of grace // billy. 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

state of grace // billy. 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
state of grace // billy. 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2023 › vivian 01
Messages  :
380
Pounds  :
995
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @icemacklin / icons @childish & @aslaug / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bienvenue à bord sweet coeur
Trop de suspens par ici, on a hâte de voir ce qui va se cacher derrière cette bouille cutie (je prédis un gars qui fait des bêtises, parce que Billy c'est un prénom de gars qui fait des bêtises, me demandez pas pourquoi tinylaugh )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche quoi qu'il en soit, le staff est à disposition en cas de pépin heart

_________________
Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★


Carl Flanagan
STAFF newbie in bristol
Carl Flanagan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 années d'errance et de désillusions.
Date de naissance  :
04/01/2001
Surnom(s)  :
Carlito ou le weirdo sur les réseaux mais juste, épargnez-lui Carlyle.
Polaroid :
state of grace // billy. 3LqjPvG1_o
Statut  :
il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
Orientation sexuelle :
les filles, c'est joli les filles, et c'est encore mieux quand il en rencontre une qui veut bien de lui.
Métier  :
valet de chambre plutôt maladroit au prestigieux Waldorf Hotel, il vient de reprendre ses études pour entamer un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire Carl, ça va aller.
Adresse  :
#41 Broad Street (BCC), la colocation s'éternise avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe.
Les petits détails  :
irlandais à l'accent imperceptible ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère mélancolique depuis sa naissance remariée avec une brute et frère victime d'un accident par sa faute (il parait) ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père ☆ prisonnier du one-itis pendant des années, il tente d'en sortir à grand coup de thérapie ☆ une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées à la télévision ☆ victime de maltraitance infantile de ses 9 à 18 ans ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
maltraitance infantile, cyberstalking, autodépréciation & self-body shaming, psychothérapie, abandon, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, prostitution (client), mention d'agression physique.
Code couleur rp  :
seagreen ; mediumseagreen
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) caele #13calsea #6nova #1cody #1willow #1 › keefe #1

state of grace // billy. Fv4d
caele #13 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ uc uc

state of grace // billy. C4cee75559109cb1410d1fde9407239d3b03859c
willow #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? a mystery, oh, who is she? I call her name across an endless plain, she'll answer me where ever she may be. immortal she, return to me.

state of grace // billy. 83ea9080b010f8d73674c457bc6087f9c854485f
naomi ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing.

state of grace // billy. Bf856136892d2140a296a4fad242cb753ea18710
calsea #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings.

state of grace // billy. 83ae9429e28a9bd8516966d49394d468b743fe47
nova #1 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

Préliens attendus  :
sujets futurs : desmond

préliens à venir
› psychologue clinicien(ne) ‹
› house of secrets (télé-réalité) ‹

state of grace // billy. 6b62860ebcec02471ac04a488b05b479b1871c92
flanagans : neil (prélien) & keefe (prélien) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

state of grace // billy. 2c16e2a0a2867a39e582646f11e1931590b24d52
toni (prélien libre) ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ?

Sujets terminés  :
state of grace // billy. Mk1s

Messages  :
511
Pounds  :
2635
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
fionn whitehead.
Multicomptes  :
eddie yang (ft. lee know)
Crédits  :
@labonairs (avatar) & @pickers (gifs), @bleeding-light (gif caele), @keroppigifs (gif willow) VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t150-carl-merry-crisis-and-happy-new-fearhttps://gettogether.forumactif.com/t208-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-coldhttps://gettogether.forumactif.com/t213-carl-flanagan-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t259-carl-flanagan

ce choix d'avatar divin yaay hâte de découvrir cette fiche et le bonhomme qui se cache derrière filou

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction trognon

_________________

☾ closest to heaven
And you can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies when everything feels like the movies.Yeah, you bleed just to know, you're alive. And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken I just want you to know who I am








Carmine Cavendish
newbie in bristol
Carmine Cavendish

En ligne

PERSO
Âge  :
40 ans ♊︎
Date de naissance  :
16/06/1984
Surnom(s)  :
C. / Sa Majesté
Polaroid :
state of grace // billy. Originals
Statut  :
Bague au doigt et corde au cou : marié pour le meilleur comme pour le pire, qui reste à venir.
Orientation sexuelle :
Libre à fantasmes et interprétations ...
Métier  :
Réalisateur au sein de sa propre maison de production : Cavendish Prod. Pour la nouvelle génération, C. est un génie du marketing fraîchement auréolé de gloire ; pour l’ancienne, il restera à jamais le joyau de la couronne familiale, cette icône du luxe et de l’aristocratie anglaise fière de son standing. Pour Lola's, il est un directeur Marketing efficace mais de moins en moins présent.
Adresse  :
#410, Pembroke Road - Clifton
Les petits détails  :
Psychorigide sur la préparation du thé • Brushing parfait • Golfeur et cavalier confirmé • Musicien amateur (piano et guitare) • Rugbyman du dimanche (ses coéquipiers le surnomment " pancakce " ) • Politiquement correct • Royaliste assumé • Claustrophobe • Fan inconditionnel de (feu) Sa Majesté la reine Elizabeth II • Ne tient pas l’alcool • Se déplace avec chauffeur • Secret skill : nœud de cravate advanced !
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Agressions sexuelles, violences animalières.
Warnings  :
Classisme, colonialisme, royalisme, âgisme, grossophobie / bodyshaming, idéologie conservatrice / queerphobie, adultère, (cyber) harcèlement, patriarcat.
Code couleur rp  :
[color=#006666]<dia>« ... »</dia>[/color]
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
ARIAN - ARCHIE - AJ
Messages  :
264
Pounds  :
580
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
3ème du singulier. Passé / Présent. 500 - 1000 mots. Ordre de réponse + ou - chronologique.
Faceclaim  :
Garrett Hedlund
Crédits  :
avatar : nairobi . gif : originals . illu : gayfog . sign : the raconteurs / oasis . ub : ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t516-c-c-o-dreams-are-my-reality#17148https://gettogether.forumactif.com/t644-c-c-o-tea-for-two#23123https://gettogether.forumactif.com/t652-carmine-cavendish-instagram-personnel#23374

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche !

_________________

Steady as she goes

Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you. By now, you should've somehow realised what you gotta do. I don't believe that anybody feels the way I do about you now ...

monosourcil:

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
state of grace // billy. 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

state of grace // billy. LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

state of grace // billy. WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

Bienvenue heart
Joli choix d'acteur smirk et de pseudo, il lui va bien keur

_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
state of grace // billy. LmAMl3lr_o
state of grace // billy. S5VHcUxI_o
state of grace // billy. XYzXTEOi_o
state of grace // billy. TQgEJfwD_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL