Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(m) Fils adoptif

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
@littlescully
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique de Lola avec Cody.
Maman adoptive de Sean.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m) Fils adoptif 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
(m) Fils adoptif 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
(m) Fils adoptif 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.

Alexandra

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Sean, le fils adoptif

Messages  :
630
Pounds  :
745
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
@eilyam avatar,@littlescully gif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593


Sean Ruggiero
l'adoption, riche en récit de force.
âge : 23 ans. origines & lieu de naissance : Je vois bien des origines anglaises, étant né à Bristol, mais c'est au choix suivant l'avatar choisis statut civil ou amoureux : aux choix. emploi ou études : étudiant, job étudiant au choix comme serveur ou barman par exemple. orientation sexuelle : au choix hétéro, bi, homo, peut importe. aspiration suggérée : Au choix. crédit avatar : darkdreams. suggestions d'avatars : Finn Cole, Hero Fiennes-Tiffin, Drew Starkey, Tom Holland, Cody Christian, au choix

tw : abandon, adoption,maltraitance

les grandes lignes

Sean a été abandonné alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Il a été trainé de foyer en foyer jusqu'au jour où il a décidé de fuguer à l'âge de sept ans car il était maltraité et battu par l'homme de famille. Sa vie avant et dans les foyers reste totalement libre.
Alessia, une jeune pompier volontaire est tombé sur lui un jour dans la rue. Très vite elle s'est rendu compte qu'il vivait dans la rue. Elle lui a apporté de quoi se nourrir et s'habiller et s'est prise d'affection pour lui. Jusqu'au jour où il a disparu (la raison reste à votre choix).

Trois ans plus tard, alors qu'il avait dix ans, Alessia et lui se sont retrouvés. Elle à décidé de l'adopter. Depuis il a tout fait pour se remettre dans le droit chemin car il était friand des bêtises autrefois : vol où tout délit en tout genre.


les liens

@Alessia Ruggierofeat Rachel Bilson (aerie)
Mère adoptive. Alessia c'est celle qui lui doit tout. Elle l'a recueillit et adopté. Il n'était qu'un enfant quand elle l'a rencontré. Il a muri et évolué grâce à elle. Il la considère véritablement comme sa maman. Ils ont une relation assez fusionnelle


@"Chiara Ruggiero"feat Danielle Rose Russell, Madison Bailey, au choix (crédit avatar)
Love interest. Statistiquement, elle serait sa tante adoptive. Cependant, ils ont toujours eu une certaine connexion. Ils savent que ce n'est pas bien et ils s'empêchent de vivre quoi que ce soit.


attentes & précisions

pseudo : J'ai mis Sean dans ma fiche, mais ça peut être changé. Pour le nom en revanche, c'est le fils adoptif d'Alessia, donc ça ne peut pas être modifié.

activité, présence et rp : Il est important dans la vie d'Alessia. J'aimerais quelqu'un d'assez présent pour ce rôle. Bien sûr nous avons tous une vie IRL ;) Je ne demande pas des réponses immédiates au rp, simplement que cela puisse évoluer.

autres : Etant donné qu'il est le fils d'Alessia, il aura surement de jolis liens : notamment avec le reste de la famille Ruggiero,  @Cody Shephard qui est le meilleur ami d'Alessia depuis qu'elle est a Bristol et a trois ans, mais aussi  @Nate Shaw qui est le dernier ex d'Alessia et qui a connu la vie avec Sean, avant de les quitter car il n'assumait pas vraiment la vie de famille et qu'il a toujours son ex femme dans la tête.