Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

state of grace // billy.

+19
Lennon Rhodes
Jordan Fisher
Aliyah Reeves
Archie Kwanteen
Halston Hargreeves
Carmine Cavendish
Carl Flanagan
Anwar Zehri
Leandre Stevenson
Addison Fitzgerald
Deborah Brody
Alessia Ruggiero
Wendy Bradford
Josie Pryce
Tybalt Weatherton
Morgan Brody
Eli Cash
Dexter Lewis
Billy Horner
23 participants
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
state of grace // billy. - Page 2 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

state of grace // billy. - Page 2 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

state of grace // billy. - Page 2 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

state of grace // billy. - Page 2 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
664
Pounds  :
730
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de fc heart Hâte t'en apprendre d'avantage sur le monsieur please

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

state of grace // billy. - Page 2 Ice2UJH0_o
state of grace // billy. - Page 2 T1pDeXMo_o
state of grace // billy. - Page 2 Bt6cm2AL_o
state of grace // billy. - Page 2 SDgdy9op_o
state of grace // billy. - Page 2 WvtPbVk0_o

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
state of grace // billy. - Page 2 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
state of grace // billy. - Page 2 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
state of grace // billy. - Page 2 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
697
Pounds  :
1440
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom

Quel bon choix d'avatar please
J'ai hâte d'en apprendre plus, c'est beaucoup trop vide pour ma curiosité rire
Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous et en cas de questions, nous sommes tous là.

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


state of grace // billy. - Page 2 TDY28qkq_ostate of grace // billy. - Page 2 S5VHcUxI_o
state of grace // billy. - Page 2 XYzXTEOi_o
state of grace // billy. - Page 2 HHmHNblq_o
state of grace // billy. - Page 2 7byQgcfR_o
state of grace // billy. - Page 2 1LQJueKC_o

Jordan Fisher
la lumière du phare
Jordan Fisher

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
state of grace // billy. - Page 2 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Producteur, mixeur, compositeur, parolier, musicien.
Adresse  :
Chez la soeur de Birdie pour l'instant
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
#139293
Liens & sujets  :
(7/7)
Présent :
AnwarEliBird#161AthénaAnge

Flashback : NateEli#2

En attente : Aliyah, Kathleen, Nell

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
Bird#159Bird#160
Messages  :
2219
Pounds  :
3030
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Par ici
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & gif sign), ROGERS. (code sign), Bonniebirddoesgifs (gif de profil), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Bienvenue sur GT  fiesta  fiesta  fiesta


pepeuk

_________________
Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

state of grace // billy. - Page 2 OOwlT1U7_o
state of grace // billy. - Page 2 9fObBI1w_o
state of grace // billy. - Page 2 PhhHKQ4k_o
state of grace // billy. - Page 2 UMPBp6fL_o
state of grace // billy. - Page 2 1LQJueKC_o

Lennon Rhodes
newbie in bristol
Lennon Rhodes


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
state of grace // billy. - Page 2 1bebda34fc7c71c7b55fc96637d3535e9b5709d4
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
91
Pounds  :
930
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration du rp ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre des réponses reçues.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
ethereal (avatar) keetika (gif profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

tant de mystère par ici hihi comme tout le monde, j'approuve totalement le choix de FC et le prénom globu du reste, il me tarde d'en apprendre plus sur le personnage. bon courage avec la rédaction de ta fiche heart

Reed Donnelly
newbie in bristol
Reed Donnelly

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
38 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
state of grace // billy. - Page 2 2VY7LiNv_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie intériorisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) nate #1harlan #1cody #1gigi #1 › angie #1 › sloane #1

state of grace // billy. - Page 2 7c8dae48649dee064687930cdf7e995e741a873b
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

state of grace // billy. - Page 2 Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

state of grace // billy. - Page 2 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

state of grace // billy. - Page 2 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Préliens attendus  :
state of grace // billy. - Page 2 09f2770ebc08d4e784b64933ef0109b999513e8d
juliet › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Messages  :
532
Pounds  :
2195
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
cheekeyfire (avatar), davidgiuntcli (gif profil), melsgifpacks (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), kaceypacks (gif jules), sappheire (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

bienvenue parmi nous fana coeur j'ai hâte de voir quel personnage se cache derrière ce choix de bouille parfait bigeyes heart
bon courage pour l'écriture de ta fiche globu

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 blagues, une vraie bélier qui hésite pas à foncer dans le lard
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird, b, la chieuse, la folle, mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms.
Polaroid :
state of grace // billy. - Page 2 33uq
Statut  :
ils sont fiancés (et en est fière), ils sont unis, mais ils ne seront pas mariés.
Orientation sexuelle :
pan pride
Métier  :
propriétaire du Wandering Wizardry, le refuge des Potterheads à Stokes Croft
Adresse  :
temporairement à Harbourside chez sa soeur aînée
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
nicotine, enlèvement, séquestration, agression.
Code couleur rp  :
<bi></bi>
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebwendyzoya 16cody 2tessa 2jordan 161heather 16

state of grace // billy. - Page 2 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160

state of grace // billy. - Page 2 Xazk
birdoya › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun

state of grace // billy. - Page 2 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :
cadburn › the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
jordan 159jordan 160
Messages  :
3442
Pounds  :
1575
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 500 mots, plus si l'inspiration est là › j'écris beaucoup à la deuxième personne mais je switch aussi facilement vers la première et troisième selon mes envies › je ne réponds pas dans l'ordre
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

bienvenuuue fairy

_________________
I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

state of grace // billy. - Page 2 OOwlT1U7_o
state of grace // billy. - Page 2 9fObBI1w_o
state of grace // billy. - Page 2 TDY28qkq_o
state of grace // billy. - Page 2 PmOZhxVa_o
state of grace // billy. - Page 2 0ZyuFtxE_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
state of grace // billy. - Page 2 Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
state of grace // billy. - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

state of grace // billy. - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

state of grace // billy. - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1951
Pounds  :
2745
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

très bon choix de FC inlove
bienvenue parmi nous heart

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


state of grace // billy. - Page 2 EKzVRtHC_o
state of grace // billy. - Page 2 ZESuS5Hr_o
state of grace // billy. - Page 2 HHmHNblq_o
state of grace // billy. - Page 2 S5VHcUxI_o
state of grace // billy. - Page 2 7byQgcfR_o

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
state of grace // billy. - Page 2 62c808738555187d018c7c7bd79db371de6c0d6d
Statut  :
dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
state of grace // billy. - Page 2 Q6u1
CAELE

state of grace // billy. - Page 2 Ye0m
SHEPHARD

(3/6) Carl #13Cody #12Caleb #2 ✓ Coloc #2 ✓ Carl #14 ✓ Yael #1 ✓ Keefe #1 ✓

SMS ✓✓ Keefe

Préliens attendus  :

Messages  :
240
Pounds  :
425
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de ses scénarios, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive
Crédits  :
(c)corleone (ava) - (gifprofil) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivre

Bienvenue sur GT biche
& bon courage pour la fiche coeur

_________________
state of grace // billy. - Page 2 NDmtR8Du_o
state of grace // billy. - Page 2 TcWhAFIk_o
state of grace // billy. - Page 2 S5VHcUxI_o
state of grace // billy. - Page 2 7byQgcfR_o
state of grace // billy. - Page 2 LR1AF9YW_o
state of grace // billy. - Page 2 HHmHNblq_o
state of grace // billy. - Page 2 DWJ49EiR_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL