Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) when fire meets rain

2 participants
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
(m) when fire meets rain 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m) when fire meets rain 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)latoyia

waiting list › lyla › mayra › wren › mina › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3
Messages  :
212
Pounds  :
970
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
day light (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

Rafael
under the apple tree
âge : Vingt-neuf ans, il a déjà passé le cap de la trentaine dans sa tête. origines & lieu de naissance : Né à Bristol, ses origines sont diverses partant de la Croatie à la Hongrie du côté de son père et du Mexique du côté de sa mère. statut civil ou amoureux : Récemment séparé, il n'avait pas prévu de récupérer la garde de sa nièce de cinq ans. Cela a mis à mal sa dernière relation. emploi ou études : Il a repris la tête de la cidrerie familiale à la mort de son frère aîné et de sa belle soeur en en mai 2024. Les études qu'il a faites et le métier qu'il faisait auparavant sont au choix. orientation sexuelle : Homosexuel ou Bisexuel. aspiration suggérée : Famille & Equilibre ou Amour & Séduction. crédit avatar : Rainbow Stars. suggestions d'avatars : Taylor Zakhar Perez  heart  heart  heart, Ansel Elgort, Chase Stokes, Finn Cole, Logan Lerman.

tw : décès, deuil

les grandes lignes

La famille de Rafael possède une cidrerie aux alentours de Bristol depuis plusieurs générations. C'est au milieu des pommiers que Rafael a grandi entouré de sa fratrie. Il a grandi dans la nature, dans une famille aimante de la classe moyenne où on lui a appris très tôt que rien ne s'acquiert sans effort et sans travail.

Doué à l'école, ses excellents résultats lui ont permis d'accéder à une bourse pour intégrer l'un des meilleurs lycée privé de Bristol. Cela lui a permis un tremplin parfait pour ses études universitaires. Il a cependant toujours souffert de ce statut de boursier à l'époque.

Rafael n'est pas fils unique, à minima, il a un grand frère. Je vous laisse libre de décider si vous souhaitez qu'il ait d'autres frères et soeurs. Je le voyais bien avoir également une petite soeur mais c'est au choix. La fratrie a toujours été assez proche, se soutenant dans les bons comme les mauvais moments, toujours ravis de créer des souvenirs ensemble. De l'union de son grand frère et de sa belle-soeur est né une petite fille qui a eu cinq ans en 2024. Rafael est gaga de sa nièce depuis sa naissance et a toujours veillé à construire une très bonne relation avec elle.

C'est naturellement que son frère lui a demandé d'être le parrain de sa fille. Quand il a accepté ce rôle, il a aussi accepté de s'occuper de cette dernière si jamais il arrivait quelque chose à ses parents. Il ne pensait toutefois pas que cela arriverait un jour. Son frère et sa belle-soeur ont été tués dans un accident en mai 2024. Depuis, sa vie n'est plus la même. Il a quitté la vie qu'il avait construite pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale, une cidrerie qui est dans la famille depuis plusieurs générations et s'occuper de sa nièce de cinq ans qui est encore sous le choc de la perte de ses parents.

La cidrerie, c'est la fierté familiale. Ses parents y ont consacré leur vie, son frère aussi. Il n'aurait jamais dû avoir à y travailler, c'était ce qu'on lui avait promis. Voilà pourquoi il ne s'est jamais trop intéressé à l'état du commerce. Il sait que la cidrerie a eu une période difficile il y a trois ans mais les affaires avaient repris depuis. Ce qu'il a découvert en triant les papiers de son frère est loin de le satisfaire. Le sauveur de l'entreprise familiale locale, celui qui leur a permis de faire les investissements pour exporter leur cidre à l'étranger n'est autre que Tybalt Weatherton.

Tout le reste des complètement libre, faites de ce personnage le vôtre, c'est le plus important heart

les liens

@Tybalt Weathertonfeat Nicholas Galitzine (zsavatars)
when fire meets rain. (then) Sur le papier, ils n'auraient jamais dû se croiser. Pourtant, ils étaient au lycée quand Tybalt s'est retrouvé dans le même établissement que Rafael. Pour Tybalt, ce n'était qu'un établissement de plus sur une longue liste. Parce qu'il cherchait à s'acheter un peu de paix, Tybalt cherchait des élèves aux poches trouées pour accepter de faire ses devoirs à sa place et pouvoir passer son temps à traîner avec ses amis. Rafael a été une de ses victimes. Sauf que Rafael, il n'a pas cédé. Que Tybalt le considère comme faible, comme pouvant être acheté le révulsait au plus haut point. Rafael, c'est une des seules personnes dans sa vie qui lui a dit non. Mais il n'a jamais compris le non Tybalt alors il a continué à essayer de le persuader. Leurs joutes verbales sont devenues un spectacle pour leurs camarades. Jusqu'à ce que l'inévitable se produise et que Tybalt se fasse expulser. Depuis, ils ne se sont pas recroisés.

now Depuis le lycée, Rafael a suivi les exploits dans la presse de son ancien camarade mais de loin. Tybalt le vaniteux, il n'avait pas évolué depuis toutes ces années. Et pourtant, son nom sur les papiers administratifs de la cidrerie le font douter. Surtout que ce nom, c'est le frère de Rafael qui l'y a inscrit, sinon il n'aurait que celui d'un fond d'investissement local. Tybalt n'a jamais fait le rapprochement, il aide les entreprises locales avec son argent et avait fini par rencontré l'aîné de Rafael qui tenait absolument à savoir qui l'aidait vraiment. Pourtant il se souvient de ce garçon au regard de braise qui l'attirait comme un aimant à lui dire non sans cesse ...
Rafael ne le sait pas encore mais ils sont voisins. Le cottage qui tombait en ruine à côté de la cidrerie a été acheté et on a commencé à le rénover. Rafael n'y voit jamais personne mais cela pourrait vite changer alors que Tybalt a décidé de reprendre les travaux de remise en état sans se douter que la cidrerie a été reprise. Les travaux, il les effectue en grande majorité seul. Les adolescents qu'ils étaient bouillonnent sous la surface mais ils ont tous les deux grandis, la vie ne leur a pas fait de cadeaux et ils sont marqués par une épreuve commune, celle du deuil.
Le destin va forcer leur rencontre mais ce qu'ils feront de cette nouvelle rencontre ne dépendra que d'eux ...

attentes & précisions

pseudo : tout à fait négociable, tu peux lui choisir le pseudo qui te convient. la seule contrainte que je vais te mettre c'est qu'il soit facilement prononçable et qu'il puisse s'écrire simplement.  

activité, présence et rp : L'activité du forum me convient très bien. Je prends plus si vous pouvez parce que le but d'un forum rp c'est d'écrire et de faire avancer les intrigues non ? wink Avant de vous inscrire, merci de lire ma présentation pour bien connaître Tybalt et avoir une idée de comment je rp sweet Tybalt est un personnage complexe donc il sera nécessaire de bien lire ma fiche pour le comprendre globu Ce que je vous demande c'est de vous inscrire parce que Rafael vous plaît et de le faire vivre en dehors de ce lien et du ship brill Vous n'aurez aucun mal à trouver votre bonheur sur le forum, je serai là pour vous accompagner si besoin kawai
Tout est à écrire entre eux et je joue au feeling donc drama is coming muahaha J'aime l'idée que Tybalt soit challengé, surtout par quelqu'un qui se bat pour les valeurs qu'il n'a jamais su incarner. Quelqu'un de stable et qui a une vie normale contrairement à lui, sa famille et ses multiples problèmes. Il y a pleins de choses à exploiter pour faire d'eux un duo de choc fire

autres : Juste une précision, merci de faire en sorte que Rafael ne soit pas un personnage trop torturé. Il aura ses traumas bien entendu mais il a déjà perdu son aîné, c'est déjà pas mal à avaler larmi Tybalt le sera pour eux deux je vous assure please
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à nous rejoindre avec ce scénario ou un autre bulle Je vous réserve un accueil aux petits oignons c'est promis trognon  yaay  kiss

Invité
Invité

PERSO
IRL

je peux ? sweet sweet

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
tyfael.4 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3
Messages  :
212
Pounds  :
970
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

@Rafael Bailey inlove KO brill fire hug slip kiss ahhhhhhhhhhh fana muahaha keur
mais, mais, mais fana
bien sûr que tu peux, avec grand plaisir même trognon KO
merci de t'intéresser au pré-lien, je suis disponible par mp et sur discord, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit de ma part, ce sera un plaisir de papoter bisx

Invité
Invité

PERSO
IRL

@Tybalt Weatherton ouh trop bien, j'avais peur qu'il soit pris bigeyes

je file commencer ma fiche et j'arrive en pv pour le discord coeur

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
(m) when fire meets rain Ezgif-1-4ba00582f0
Statut  :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m) when fire meets rain Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

(m) when fire meets rain Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

(m) when fire meets rain 01699afa298b2a9693b275c306b611cd475a2652
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

(m) when fire meets rain ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

(m) when fire meets rain Zoyael
zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

(m) when fire meets rain Aprael
aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliverlupita
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
764
Pounds  :
2095
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

toc toc heart qui est là ? etoiles

(m) when fire meets rain EN1YCRoI_o
(m) when fire meets rain Wnikzb2I_o
(m) when fire meets rain Yljmuu3t_o
(m) when fire meets rain WvtPbVk0_o
(m) when fire meets rain KT7ZSPk0_o
(m) when fire meets rain 9fObBI1w_o
(m) when fire meets rain EL02nwZd_o
(m) when fire meets rain S5VHcUxI_o
(m) when fire meets rain ZESuS5Hr_o
(m) when fire meets rain GxuZOGGj_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2tyfael.3
Messages  :
212
Pounds  :
970
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
IRL

@Rafael Casey wiii fana bigeyes bave KO KO
je suis trop contente que tu tentes le personnage drama
il est super attendu, je file répondre à ton mp de suite heart

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL