Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(wren) not living, just killing time

+19
Scarlet Arden
Alessia Ruggiero
Leandre Stevenson
Dexter Lewis
Nathan Fitzjames
Zoya Lewis
Arian Lloyd
Mac Kelly
AJ Buckley
Eleanor Reyes
Reed Donnelly
April Feather
Addison Fitzgerald
Oliver Lewis
Archie Kwanteen
Wendy Bradford
Eddie Yang
Willow Fitzmartin
Wren Brimstone
23 participants
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

(wren) not living, just killing time - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(wren) not living, just killing time - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

(wren) not living, just killing time - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

(wren) not living, just killing time - Page 2 Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

(wren) not living, just killing time - Page 2 Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

(wren) not living, just killing time - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenue à toi inlove Que dire sur le choix de FC si ce n'est drama bave sweet bigeyes love mainjoue

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(wren) not living, just killing time - Page 2 FhHq0KdE_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 XLXYz1R4_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 8nhasgk0_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 KxHgAKCS_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 DgX8AXlW_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 EL02nwZd_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 XYzXTEOi_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 Stz07d31_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 DWJ49EiR_o

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

(wren) not living, just killing time - Page 2 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
207
Pounds  :
1035
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

bienvenue parmi nous! coeur

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )

Dexter Lewis
L'éleveur de lamas
Dexter Lewis

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
06/02/1999
Surnom(s)  :
Dex'
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 JTHZ8C2E_o
Statut  :
En couple avec Amara, la sœur d'un de tes amis proches (Ange)
Orientation sexuelle :
Tu te pensais hétéro mais depuis mi-2023 tu t'es découvert également une attirance pour les hommes.
Métier  :
Accompagnateur de personnes âgées à mi-temps dans une maison de retraite. T'en peux plus des viocs. Mais t'as un nouveau projet en parallèles (encore un) ! Tu veux créer des terrariums sur le thème du seigneur des anneaux
Adresse  :
Totterdown, Windsor Terrace, 88 en coloc avec Ange, Isadora et Nicky
Les petits détails  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 9IZHzZdS_o
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Je ne pense pas en avoir
Warnings  :
Langage vulgaire, sexe, infidélité, alcool
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
En cours : Ange - Cameron

Terminés : AJ - Oliver - Zoya

Messages  :
217
Pounds  :
1050
Date d'inscription  :
07/09/2024
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Felix Mallard
Crédits  :
tag (avatar) kiteman (gif profil) crackship (camya) karmasource (gif signature) flotsam (code sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t494-wicked-game-dex#16592https://gettogether.forumactif.com/t613-dex-let-s-make-some-noisehttps://gettogether.forumactif.com/t617-dexter-lewis-instagram-personnel#21913

Bienvenue !! coeur coeur

Excellent choix de fc ! trognon

(wren) not living, just killing time - Page 2 XLXYz1R4_o

Leandre Stevenson
newbie in bristol
Leandre Stevenson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Date de naissance  :
15/01/1997
Surnom(s)  :
le plus commun de tous, lele. mais il a une multitude d'autres surnoms qu'il préfère taire.
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 E053fbc5e5378c6749b3c0f4ba2005332b32ee46
Statut  :
ne vit que de relations éphémères, incapable de faire perdurer une relation amoureuse.
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuel mais en réalité, il est bisexuel et n'assume pas son attirance pour les hommes.
Métier  :
auteur à succès dans l'anonymat le plus total, a décidé de ne pas être publié sous sa véritable identité et de ne jamais se montrer physiquement.
Adresse  :
vit dans le quartier de clifton, dans un appartement au 102 regent street.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, inceste, scarification.
Warnings  :
disparition, bisexualité refoulée, dépression, divorce.
Code couleur rp  :
#cc0033
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
athena #2 ☽ ulrich #1joel ☽ sloane ☽ aj
Sujets terminés  :
athena #1
Messages  :
199
Pounds  :
215
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
longueur variable en fonction de mon inspiration et du lien mais généralement autour de 500 mots » rp à la troisième personne (parfois la seconde) » rp en français » réponse dans l'ordre chronologique sauf exception et sous une dizaine de jours généralement, parfois moins, parfois un peu plus.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
charles leclerc.
Multicomptes  :
elizabeth donovan.
Crédits  :
lumos solem (avatar), makeagif (gif).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t334-just-find-the-light-out-in-the-madness-lshttps://gettogether.forumactif.com/t525-heartbeat-leandre

je dois te le dire, je suis trop fan de ton personnage
j'ai aimé le découvrir à travers tes mots drama
puis ce fc uu
bienvenue à nos côtés heart

(wren) not living, just killing time - Page 2 LR1AF9YW_o

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 Tumblr_inline_or942sRIdL1rifr4k_540
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique d'Ezia avec Cody.
Maman adoptive de Scott.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
(wren) not living, just killing time - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
(wren) not living, just killing time - Page 2 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.
Mattia - Big brother n°2 ~ Alexandra - Ex "belle cousine", amie
Scott

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Messages  :
957
Pounds  :
205
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
avatar by @Mixsy-Cute, gifs by @jcylenzgif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

J'adore le prénom Wren fana
Bienvenue parmi nous heart

(wren) not living, just killing time - Page 2 QcjLtnkn_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 ZReu6ykJ_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 FuGUa9Cw_o

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

(wren) not living, just killing time - Page 2 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

(wren) not living, just killing time - Page 2 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
813
Pounds  :
1540
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

La directionneur en moi est ravie aah

bienvenue sur GT heart

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

(wren) not living, just killing time - Page 2 Xxfq

(wren) not living, just killing time - Page 2 Kb82SGRd_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 FuGUa9Cw_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 HHmHNblq_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 EOkZEjww_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 LDtWb59O_o

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

(wren) not living, just killing time - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

(wren) not living, just killing time - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
◊ Caleboya #5

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) -
Messages  :
3443
Pounds  :
2510
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

bienvenue parmi nous heart

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

(wren) not living, just killing time - Page 2 EKzVRtHC_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 MvIhnfFr_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 ZESuS5Hr_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 HHmHNblq_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 S5VHcUxI_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 8ICdP6g6_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 HQ3xPGCa_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 7byQgcfR_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

(wren) not living, just killing time - Page 2 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

(wren) not living, just killing time - Page 2 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

(wren) not living, just killing time - Page 2 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bienvenue à Bristol !
Bienvenue à bord cutie  I love you Un petit con comme on les aime, et l'avatar on ne peut mieux choisi pour aller avec filou De toute façon je lui pardonne tout, parce qu'il a appelé son chat Baguette drama Et parce qu'il ne peut pas survivre plus de 38 minutes sans musiques, rien que pour ça mon inner Anwar estime qu'il a d'autres qualités que son égoïsme hehe Bref, tout est en ordre alors c'est tout bon, très bien jeu parmi nous globu  fana

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@harryisart

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Wren Brimstone
newbie in bristol
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 6d1e22ca3c8987558c809e1865b84c7c00c05d38
Statut  :
close enough to touch, never cared for love.
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
38, marsh street. old city.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
violences sexuelles, scarifications.
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Messages  :
72
Pounds  :
1510
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
environ 500 mots par réponse, rédigées à la troisième personne et au présent. ordre de réponse en fonction de qui m'a répondu en premier. je n'hésiterai pas à user et abuser de références obscures et de mon grand amour le franglais. merci de votre compréhension. ♡

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
avatar: kuroashi. gif: thesemptysounds. signature: assento-dele, thesemptysounds.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1190-wren-not-living-just-killing-timehttps://gettogether.forumactif.com/t1211-wrenhttps://gettogether.forumactif.com/t1281-wren-brimstone-instagram-personnel

mon dieu, vous êtes vraiment trop coolos par contre, quel accueil!!!  please

@Eleanor Reyes globu globu globu merci beaucoup pour tes jolis mots, ça me fait trop plaisir!

@AJ Buckley merci bien!  bigeyes

@Mac Kelly vraiment un langage à part entière, on s'est compris.  monosourcil  merciiii!!!  heart

@Arian Lloyd merci~~~  groscoeur

@Zoya Lewis hihihi, inversement proportionnel de compliment!  heart  heart  heart

@Nathan Fitzjames merciiii  keur

@Dexter Lewis merci!!! et c'est celui qui dit qui est...  oopsie

@Leandre Stevenson arrête, je rougis???  frog  merci beaucoup!  heart

@Alessia Ruggiero trooop contente que ça te plaise!  globu  merci pour la bienvenue!!!  I love you

@Scarlet Arden roh punaise, une véritable espèce en voie de disparition...  pornstach  merci  heart

@Caleb Anderson merciiiii  kawai  bulle

@Anwar Zehri excellent choix de gif...  sweet  à ça de t'embaucher pour m'aider à faire mes fiches, tellement je mets mille ans à trouver mon bonheur à chaque fois... ehehehe, merci beaucoup d'avoir lu ma fiche avec autant d'attention et entre les lignes! et merci pour la validation!!!! lessgooooooo!!! j'arrive!!! diable

pepeluv

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

owenblakefaust

Messages  :
923
Pounds  :
2975
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

oh ben c'est ce qu'on peut considérer comme du service express tout ça hihi bienvenue par ici et surtout, bon amusement avec ce cher Wren coeur

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

(wren) not living, just killing time - Page 2 S5VHcUxI_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 ELJSpzJi_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 ZAJraIgq_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 OdmUzZm0_o

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
(wren) not living, just killing time - Page 2 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
(wren) not living, just killing time - Page 2 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

(wren) not living, just killing time - Page 2 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

(wren) not living, just killing time - Page 2 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Bienvenue parmi nous heart

Le métier est si cool puppyeyes

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
(wren) not living, just killing time - Page 2 0ZyuFtxE_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 G9iG4KFt_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 BjQ2XPhr_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 EL02nwZd_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 WvtPbVk0_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 PtCyCrMO_o
(wren) not living, just killing time - Page 2 Mxi7VKVn_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL