Sunny • light in the darkness
+35
Rafael Casey
Bowie Laurier
Norah Ellsworth
Elena Rosenthal
Tessa Mulligan
Anwar Zehri
Terry Mulligan
Yael Ryeo
Willow Fitzmartin
Charlize Langford
Arian Lloyd
Nicolas Rosenthal
April Feather
Birdie Cadburry
Lennon Rhodes
Caleb Anderson
Scarlet Arden
Alessia Ruggiero
Leandre Stevenson
Dexter Lewis
Eli Cash
Nathan Fitzjames
Zoya Lewis
Mac Kelly
AJ Buckley
Alba Perez
Marcus King
Reed Donnelly
Logan Reyes
Carl Flanagan
Eleanor Reyes
Addison Fitzgerald
Wendy Bradford
Archie Kwanteen
Sunny Ingham
39 participants
Yael Ryeo
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
24 ans Date de naissance :
28/11/2000Surnom(s) :
il n'en a pas Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il sait que l'amour peut faire mal et pourtant, c'est un éternel rêveur. Il est pourtant convaincu qu'il n'est pas doué pour ça. C'est toujours mieux de s'inspirer chez les autres. L'essence de son inspirationOrientation sexuelle :
Pour être honnête, il ne sait jamais poser la question. Il suit les émotions de son cœur et déjà, la gestion lui semble bien compliqué.Métier :
Agent d'accueil dans un cinéma et étudiant en AudiovisuelLes petits détails :
Il est né à Plymouth, il est fils unique ¤ il a été majoritairement élevé par sa tante ¤ Sa mère a perdu son emploi quand il avait 10 ans, il a vécu dans un environnement pesant ¤Il a eu sa première caméra à l'âge de 15 ans ¤ Il a un groupe d'amis où ils sont tous complémentaires. Passionné du 7éme art ¤ C'est un rêveur ¤ il est arrivé à Bristol, il y a 5 ans.Pronoms du perso :
ilTriggers :
violence, troubles... le mieux c'est en discuter avant Warnings :
Manipulation, alcool, problèmes familiauxCode couleur rp :
#330000Intervention pnj :
ouiMessages :
89Pounds :
20Date d'inscription :
08/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'emploie le "Il", je fais plutôt des rps longs, ce qui peut varier. Mais je peux faire des plus court avec un peu d'entraînement. J'essaie de répondre dans l'ordre. Faceclaim :
Choi SoobinMulticomptes :
Seulement Yael Crédits :
hemlockaes ( ava), kimjiwoong, bamgeut IRL
Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
PERSO
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
Présence :
présent(e)Âge :
34 ansDate de naissance :
21/08/1990Surnom(s) :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.Métier :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même disciplineAdresse :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.Les petits détails :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue Warnings :
Le suicide - le reste est à discuter.Code couleur rp :
DarkSalmonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1 ›
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1 ›
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1 ›
1 ›
1185Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Aaron Taylor-JohnsonMulticomptes :
Aliyah ReevesCrédits :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign) IRL
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
PERSO
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone
Présence :
présent(e)Âge :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouventDate de naissance :
20/06/1982Surnom(s) :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien égalementPolaroid :
Statut :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.Métier :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associéAdresse :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deuxLes petits détails :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcoolPronoms du perso :
ilTriggers :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)Warnings :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parentalCode couleur rp :
#D2691E (chocolate)Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(08/06, oopsie)leroy 01 › vivian 02 › aliyah 01 › lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)
NaNoWriMo 2024
NaNoWriMo 2024
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he
Préliens attendus :
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone
3195Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.Genre irl :
Faceclaim :
Riz AhmedMulticomptes :
Harlan, le barbapapaCrédits :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetikaIRL
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
PERSO
Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
Présence :
présent(e)Âge :
31 ans Date de naissance :
05/02/1993Surnom(s) :
Tess, TessyPolaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
VétérinaireAdresse :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle ParkLes petits détails :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022Pronoms du perso :
elleTriggers :
maltraitance animale - abus sur enfantWarnings :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilitéCode couleur rp :
DarkSalmonLiens & sujets :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)
1270Date d'inscription :
25/08/2024Disponibilité rp :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)Genre irl :
Faceclaim :
Shailene WoodleyMulticomptes :
Meryl Strange & Lottie DonnellyCrédits :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)IRL
Elena Rosenthal
newbie in bristol
PERSO
eli Polaroid :
Statut :
mariée à nicolas depuis 15 ans, pour le meilleur et pour le pire ≈ mère d'olivia, 21 ans, et bryan, 8 ans, sa plus grande fiertéOrientation sexuelle :
se dit hétérosexuelle, mais se questionne parfois à savoir si elle ne serait pas plutôt bisexuelleMétier :
femme au foyer, mais aussi très engagée dans le milieu philanthropique et sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie de famille ≈ a abandonné ses études à 18 ans pour s'occuper de sa famille, une décision qui la pèse à présent, mais qu’elle peine à remédier malgré toutAdresse :
habite avec son mari et ses enfants dans une villa à redlandPronoms du perso :
elleTriggers :
aucun, à discuter ensemble au besoin Warnings :
décès de membres de la famille ≈ accident de voiture mortel ayant laissé des séquelles psychologiques ≈ infidélité ≈ alcoolismeIntervention pnj :
ouiMessages :
71Pounds :
960Date d'inscription :
28/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
ana de armasCrédits :
murdock (avatar) ≈ awona (code signature) ≈ corvidae (icon gauche) ≈ renegade (icon droit) ≈ pinterest (gif) IRL
Norah Ellsworth
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
22 ansDate de naissance :
17/09/2002Surnom(s) :
NorPolaroid :
Statut :
mère célibataireOrientation sexuelle :
hétérosexuelleMétier :
étudiante en droit & employé au spa du Walford HotelAdresse :
142 Linden Road RedlandPronoms du perso :
elleTriggers :
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie. Warnings :
grossesse à l'adolescence & pression familiale & infidélité & divorceIntervention pnj :
ouiMessages :
73Pounds :
640Date d'inscription :
05/10/2024Disponibilité rp :
Rp ou SMS, les deux me vont :)Genre irl :
Faceclaim :
Kiernan ShipkaMulticomptes :
Pas pour le momentCrédits :
cosmiclight (avatar) ny-flafla (gif profil)IRL
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
PERSO
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.
Balto #1 »
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.
Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.
Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »
Présence :
présent(e)Âge :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.Date de naissance :
16/04/1997Surnom(s) :
boo, laurier, brigitte bardot.Polaroid :
Statut :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable. Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.Adresse :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial. Les petits détails :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit. Pronoms du perso :
ilTriggers :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.Warnings :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.Code couleur rp :
#669999Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.
Balto #1 »
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.
Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.
Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »
190Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡ Genre irl :
Faceclaim :
jacob elordiMulticomptes :
marlow valerious (o'brien)Crédits :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)IRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
célibataire, en questionnements constants quant à ce qu'il ressentait il y a des années. sentiments qui éclosent à nouveau dans sa psyché.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ she believed me, i was sure, absolutely; if she hadn't i don't know what would have become of me, for i couldn't have borne the strain alone.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
1555Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
eyesome-beauty (avatar) damiano david, lâam and henry james (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Sunny Ingham
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
24 ansSurnom(s) :
Sunny, surnom devenu prénom, rares sont encore ceux qui l'appellent par son vrai prénom.Polaroid :
Statut :
Amoureux de l'amour.Orientation sexuelle :
Hétéro, mais tu peux quand même essayer, c'est mims.Métier :
Petits boulots par ci, par làAdresse :
#345 clifton avec Alba et MarcusPronoms du perso :
ilTriggers :
En cas de doute, viens en PVWarnings :
DroguesIntervention pnj :
ouiMessages :
18Pounds :
150Date d'inscription :
08/10/2024Disponibilité rp :
J'écris court, à la seconde personne du singulier.Genre irl :
Faceclaim :
Davide ValalaMulticomptes :
AucunCrédits :
lumos solemIRL
Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
34 ansDate de naissance :
21/08/1990Surnom(s) :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.Métier :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même disciplineAdresse :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.Les petits détails :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue Warnings :
Le suicide - le reste est à discuter.Code couleur rp :
DarkSalmonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
1 ›
1 ›
1 ›
1 ›
1185Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Aaron Taylor-JohnsonMulticomptes :
Aliyah ReevesCrédits :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign) IRL
Sunny Ingham
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
24 ansSurnom(s) :
Sunny, surnom devenu prénom, rares sont encore ceux qui l'appellent par son vrai prénom.Polaroid :
Statut :
Amoureux de l'amour.Orientation sexuelle :
Hétéro, mais tu peux quand même essayer, c'est mims.Métier :
Petits boulots par ci, par làAdresse :
#345 clifton avec Alba et MarcusPronoms du perso :
ilTriggers :
En cas de doute, viens en PVWarnings :
DroguesIntervention pnj :
ouiMessages :
18Pounds :
150Date d'inscription :
08/10/2024Disponibilité rp :
J'écris court, à la seconde personne du singulier.Genre irl :
Faceclaim :
Davide ValalaMulticomptes :
AucunCrédits :
lumos solemIRL
Sami Cadburry
STAFF la note en bas de page
PERSO
Sameli - 05 + 06 - Messed up once, but I'm stuck with you 'til the end.
Cadburry - 02 - You don't need to run. Stay with me, my blood.
Présence :
présent(e)Âge :
Trente-deux ans. Date de naissance :
02/01/1992Surnom(s) :
Sami est déjà le surnom de Samuel. Polaroid :
Statut :
Célibataire, bien qu'un visage particulier se montre de plus en plus dans ses rêves. Ew. C'est un événement fort malheureux. Orientation sexuelle :
Aucune limite. Toucher à tout. Rien à foutre du cadre.Métier :
Sami représente la dernière étape entre la prison et la liberté. Il est conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation. CPIP c'est plus joli comme mot ! Adresse :
299 Totterdown ; un loft qu'il change de couleur quand il a besoin de changement (tout le temps). Maison d'accueil pour animaux, il y héberge tout le temps une nouvelle boule de poils. Les petits détails :
Sami tient un journal des défauts. Il s'agit d'un carnet de notes dans lequel il inscrit du négatif, et que du négatif. Il a du mal à voir le revers de la médaille ; la première impression passe ou casse, et plus souvent ça casse car il s'accroche aux détails minuscules. Il fait très difficilement confiance en quelqu'un, et il préfère blesser le premier plutôt que l'inverse. Il connait tout le monde, mais il ne connait personne. Il se nourrit de relations plastiques et éphémères parce que le changement et la nouveauté font battre son cœur... quelques minutes. Triggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Accidents de la route ; prison ; crimes de manière générale (je préviendrai en amont)Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Mac - Zechariah - Event refugeSameli - 05 + 06 - Messed up once, but I'm stuck with you 'til the end.
Cadburry - 02 - You don't need to run. Stay with me, my blood.
1390Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Faceclaim :
Will PoulterMulticomptes :
Archie Kwanteen et Joseph KeeganCrédits :
wiha-jun (gif) + ladyfame (ubs) + Kate (gif)IRL
Sloane Arden
l'illusion du conte de fées
PERSO
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-neuf ans.Date de naissance :
21/04/1985Surnom(s) :
mom est le plus beau surnom que l'on t'a donné. blondie est le surnom taquin que te donnent les joueurs du bristol city f.c.Polaroid :
Statut :
mariée depuis huit ans à l'amour de sa vie, c'est la deuxième et dernière fois qu'elle dit oui.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
éditrice, elle s'est construit sa réputation pour dénicher les prochains best-sellers romance et young adult.Adresse :
maison n°205 on henley grove, redland.Les petits détails :
maman de Juliet (19 ans) et Benjamin (6 ans).Pronoms du perso :
elleTriggers :
viols, overdose de substances illicites.Warnings :
divorce, abandon. Préliens attendus :
percy › you don’t stop loving a person when they’re hurt. you get stronger so they can lean on you.
565Date d'inscription :
18/09/2024Disponibilité rp :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.Genre irl :
Faceclaim :
dianna agron.Multicomptes :
tybalt weatherton.Crédits :
fassylovergallery (avatar), youngfcs (gif).IRL
Ezra Buckland
newbie in bristol
PERSO
Je rp au je et au Tu.
J'y vais selon le rythme de mes partenaires de rp, j'essaie plus que possible d'aller dans l'ordre.
Présence :
présent(e)Âge :
32 ansDate de naissance :
25/04/1992Surnom(s) :
Ez, IzzyPolaroid :
Statut :
En couple avec LouOrientation sexuelle :
BisexuelMétier :
Tu possèdes une chaîne YouTube d'urbex ainsi qu'un podcast de Truecrime avec Lou. Sans oublier ton boulot de concierge au club de boxeAdresse :
Appartement #288 sur Wilder Street, Stoke CroftLes petits détails :
Ne consomme plus vraiment - S'entraine à la boxe - Grand buveur de café - Fait toujours du skate - Adore la musique, même qu'il lui arrive de jouer de la guitare.Pronoms du perso :
ilTriggers :
AucunWarnings :
Sexe, drogue, alcool, violenceCode couleur rp :
En gras pour l'instant.Messages :
53Pounds :
1530Date d'inscription :
16/10/2024Disponibilité rp :
Je m'adapte aux joueurs. Je rp au je et au Tu.
J'y vais selon le rythme de mes partenaires de rp, j'essaie plus que possible d'aller dans l'ordre.
Genre irl :
Faceclaim :
Noah SebastianMulticomptes :
AucunCrédits :
mars. & etherealIRL
Keefe Flanagan
newbie in bristol
PERSO
Je rp souvent avec la deuxième personne du singulier, ou troisième. Je m'adapte à tout.
Mots entre 500 à 1000 tout dépend de mon inspiration.
Présence :
présent(e)Âge :
Dix-neuf pétales, telle une rose fânée, errant en quête d'un meilleur avenir, lueur d'espoir dans sa vie.Date de naissance :
01/08/2005Surnom(s) :
Peter-pan, le rouquin, poil de carotte. Rien de bien sympathique, physique écorché mais tu t'en moque royalement.Statut :
Célibataire, plus enclin à vivre de flirt, ne cherchant pas son âme-promise en vue de son jeune âge. Garçon pourtant mature, qui prend la vie avec légèreté, laissant son coeur et son esprit libre de toute pression.Orientation sexuelle :
Les courbes féminines, comme masculines, esprit libre, joueur, charmeur, passionné par le côté psychologique d'une personne et non sa beauté. L'amour ou être en couple ne fait pas partis de ses priorités mais il ne refuserait pas quelques flirts et autres plaisirs cachés en compagnie d'une personne attrayante. Métier :
Etudes universitaires, rêve de devenir professeur des écoles.Adresse :
En colocation avec son frère aîné Carl, Adèle et Chelsea.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Viols, pédophilie, violence animal.Warnings :
Abandon, maltraitance infantile, accident.Messages :
156Pounds :
110Date d'inscription :
13/09/2024Disponibilité rp :
Une a deux fois par semaine.Je rp souvent avec la deuxième personne du singulier, ou troisième. Je m'adapte à tout.
Mots entre 500 à 1000 tout dépend de mon inspiration.
Genre irl :
Faceclaim :
Kit Connor.Crédits :
enfantsavvage, hodwinkme, kydreas.IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL