-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Victoria • I was enchanted to meet you

+38
Harlan Jeffries
Elena Rosenthal
Tessa Mulligan
Anwar Zehri
Victoria Phelps
Nathan Fitzjames
Lennon Rhodes
Marlow Valerious
Tybalt Weatherton
Zoya Lewis
Charlize Langford
Angie Watson
Yael Ryeo
Josie Pryce
Addison Fitzgerald
Callie Yang
Carmine Cavendish
Terry Mulligan
Norah Ellsworth
Eddie Yang
Eli Cash
Safia Ali
Wyatt O'Connor
Alessia Ruggiero
Reed Donnelly
Desmond Edgerton
Caleb Anderson
Scarlet Arden
Dexter Lewis
Arian Lloyd
Leandre Stevenson
Archie Kwanteen
Birdie Cadburry
Chelsea Cavanagh
Logan Reyes
April Feather
Wendy Bradford
AJ Buckley
42 participants
Charlize Langford
newbie in bristol
Charlize Langford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans. (16.09.1992)
Surnom(s)  :
lizzie, liz.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_inline_ogyy8dfiB81qlt39u_250
Statut  :
fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de danse.
Adresse  :
un appartement dans le quartier dynamique au #187 à harbourside.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences sexuelles, cruauté animale.
Warnings  :
tca, abandon, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
andréa + nate + charlie. ~ 0/3 CLOSED.
sms ~ ∅
en attente ~ owen, siobhan & marlow.

Préliens attendus  :
famille langford.
Messages  :
122
Pounds  :
180
Date d'inscription  :
19/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
margot robbie.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
fassylover.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t760-charlize-ever-since-that-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t811-charlize-champagne-problemshttps://gettogether.forumactif.com/t858-charlize-langford-instagram-personnel

Lana + ce duo, trop fan. KO Bienvenue parmi nous. heart

☽☽ Oh, she's a little runaway. Daddy's girl learned fast all those things she couldn't say. Oh, she's a little runaway. No one heard a single word you said. They should have seen it in your eyes what was going around your head.

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Giphy
BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Giphy
BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenueeeee pompom

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 FhHq0KdE_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 XLXYz1R4_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 8nhasgk0_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 KxHgAKCS_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 DgX8AXlW_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 EL02nwZd_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 XYzXTEOi_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Stz07d31_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 DWJ49EiR_o

Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée
Tybalt Weatherton
L'indocile de la lignée

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, excité autant que terrifié par les sentiments naissants dès qu'il pense à lui.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien à première vue, si un sujet sensible vient à être abordé en rp, discutons-en.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 7b726704d4d1e85f14911506585f0f971ca76ea3
tyfael.3 › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

jamesgigibowieleviolou (fb)

waiting list › lyla › maya › wren › latoyia › you?

Sujets terminés  :
tyfaeltyfael.2
Messages  :
203
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
sloane arden.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche heart

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 JzlC8h0h_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 9fObBI1w_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 M9wTVbVY_o

Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_njra302ltL1tclje8o9_250
Statut  :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
#337 villa à Harbourside.
Les petits détails  :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

archie #1 » eli #1 » april #1 » charlize » rocio » lou » mina »

sms lou »

Préliens attendus  :
» fratrie désunie (1m/2f)
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198

ohlala mais je viens de capter le ship de fifouuuuu qui débarque wiii
Lana, une merveille drama
je vais suivre ça de près
je te souhaite la bienvenue chez toi heart

┗ Chaos Has Come Again ┛
ஃ Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ? ஃ

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 JzlC8h0h_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 HHmHNblq_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 S5GDi5hW_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 A0QSuJox_o

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

owenblakefaust

Messages  :
923
Pounds  :
2975
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

ces choix tellement parfaits et ce drama qui s'annonce, on en veut pluuuuus yaay
bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche coeur

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 S5VHcUxI_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 XYzXTEOi_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 ELJSpzJi_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 ZAJraIgq_o
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 OdmUzZm0_o

Nathan Fitzjames
newbie in bristol
Nathan Fitzjames
newbie in bristol

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
quarante ans.
Date de naissance  :
22/01/1984
Surnom(s)  :
sa famille le surnomme Nate depuis l'enfance.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 5f5dfc4c22b05c4f03e289b6dbf79e27787bc606
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
gérant d'une petite entreprise dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. les affaires fonctionnent bien et il en est très fier, cette affaire c'est son premier bébé, quelque chose qu'il a construit de ses mains de a à z et il adore cette idée.
Adresse  :
son appart est situé dans le centre (#65 old temple street), mais il n'y dors pas en ce moment. pour une durée indéterminée il vit à redland pour le bien-être de sa filleule.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
décès, accident de la circulation.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_inline_pkw8kyZ6dy1ricaxd_400
(wild) you need me? you yell. you want to leave? we go. I'll get you out of here, no matter what.

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 93654c5d42c9991dbdc45538a863039b3c9ed4cc
(leah) life is funny isn’t it? just when you think you’ve got it all figured out, just when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way, north is suddenly south, and east is west, and you’re lost. it is so easy to lose your way, to lose direction. and that’s with following all the signposts.

Messages  :
207
Pounds  :
1035
Date d'inscription  :
15/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jake gyllenhaal.
Multicomptes  :
gigi meadows (ft olivia cooke).
Crédits  :
dramaclubsandwich . tumblr (avatar), magnusedom . tumblr, cliffbooth-arc . tumblr, dreamlonelywolf . tumblr(gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t675-you-need-me-you-yell-you-want-to-leave-we-go-i-ll-get-you-out-of-here-no-matter-whathttps://gettogether.forumactif.com/t733-i-mean-sure-i-have-my-bad-days-but-then-i-remember-what-a-cute-smile-i-have

ce fc me donne envie de me refaire quelques épisodes de ouat oui c'est un super choix très original en tout cas I love you
bienvenue parmi nous & bonne rédaction! coeur

The nonsense has escalated.
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy.

( m o o d b o a r d p i n t e r e s t )

Victoria Phelps
newbie in bristol
Victoria Phelps

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Passer les 40 ans et avoir désormais 44 ans n'est absolument pas un problème pour Victoria qui se sent parfaitement bien dans sa vie de femme quadragénaire.
Date de naissance  :
21/06/1980
Surnom(s)  :
Vic ou Vickie la plupart du temps. Mais contre toute attente, elle aime son prénom et apprécie qu'on l'emploie en entier.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_n522qtHGMt1rm2bcqo4_r2_250
Statut  :
Est mariée à un homme dont elle a toujours été folle amoureuse, mais le retour de sa belle-sœur en ville risque de venir ébranler ses convictions.
Orientation sexuelle :
A toujours cru qu'elle était hétérosexuelle, mais des sentiments naissants laisseraient penser que finalement elle serait plutôt bisexuelle.
Métier  :
C'est dans l'exercice du métier de directrice de la crèche Rainbow Nursery qu'elle s'épanouit pleinement.
Les petits détails  :
est fille unique › a élevé un petit garçon comme s'il était son fils de sa naissance jusqu'à ses seize ans › s'est mariée en 2009 › a adopté une petite fille en 2012 › a été infirmière puéricultrice de 2017 à 2022 › adore les animaux › est allergique au chocolat, pourtant c'est son péché mignon › addict au café, elle tente de réduire sa consommation › pas très sportive mais fait au mieux pour s'entretenir un minimum › adore chanter mais ne chante pas très bien, elle se contente donc de faire ses propres concerts sous la douche quand elle est seule chez elle › aime faire la cuisine, a une attirance particulière pour la pâtisserie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun au premier abord, mais on peut en parler.
Warnings  :
fausse couche, accident de voiture, coma, dépression
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
39
Pounds  :
305
Date d'inscription  :
06/10/2024
Préférences rp  :
Je rp à la 1ère personne et je fais en général environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, selon l'inspiration.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Lana Parrilla
Crédits  :
moses (avatar) bowiehunts (gifs) endlesslove (signature) nelson mandela (citation signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1147-victoria-o-i-was-enchanted-to-meet-youhttps://gettogether.forumactif.com/t1373-victoria-o-i-can-do-it-with-a-broken-heart

Alors là, ouaw, je suis sur le cul, MAIS QUEL ACCUEIL, merci à tous, du fond du cœur bigeyes keur ça faisait bien longtemps (peut-être même jamais) que je n'avais pas eu un tel accueil kawai

Pardon d'avoir été peu présente ces derniers jours mais j'ai eu un planning compliqué au boulot et je n'avais pas vraiment la force ni le courage de passer par ici cache en tout cas, je suis absolument ravie de voir votre enthousiasme quant à mon choix de fc hihi

J'espère que mon petit personnage ne vous décevra pas hihi coeur

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bienvenue à bord cutie globu
Une arrivée à deux + un combo de préliens, c'est le jackpot assuré ma foi smirk
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff au besoin heart

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Yygy
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
667
Pounds  :
1270
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange & Lottie Donnelly
Crédits  :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Bienvenue à toi pumpkin

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)

Elena Rosenthal
newbie in bristol
Elena Rosenthal

PERSO
Âge  :
39 ans
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 W1s4
Statut  :
mariée à nicolas depuis 15 ans, pour le meilleur et pour le pire ≈ mère d'olivia, 21 ans, et bryan, 8 ans, sa plus grande fierté
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuelle, mais se questionne parfois à savoir si elle ne serait pas plutôt bisexuelle
Métier  :
femme au foyer, mais aussi très engagée dans le milieu philanthropique et sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie de famille ≈ a abandonné ses études à 18 ans pour s'occuper de sa famille, une décision qui la pèse à présent, mais qu’elle peine à remédier malgré tout
Adresse  :
habite avec son mari et ses enfants dans une villa à redland
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
aucun, à discuter ensemble au besoin
Warnings  :
décès de membres de la famille ≈ accident de voiture mortel ayant laissé des séquelles psychologiques ≈  infidélité ≈ alcoolisme
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
71
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
28/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
ana de armas
Crédits  :
murdock (avatar) ≈ awona (code signature) ≈ corvidae (icon gauche) ≈ renegade (icon droit) ≈ pinterest (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t992-lost-in-the-haze-elisabeth#37774https://gettogether.forumactif.com/t1239-elena-beautiful-messhttps://gettogether.forumactif.com/t1264-elena-rosenthal-instagram-personnel#47716https://gettogether.forumactif.com/t1240-elena-rosenthal#47025

J'adore le choix de FC please Bienvenue à toi coeur

Harlan Jeffries
STAFF le père de substitution
Harlan Jeffries

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans, et la barbe qui grisonne plus vite que les cheveux
Date de naissance  :
19/08/1981
Surnom(s)  :
il n'aime pas cela, et fera la sourde oreille si vous tentez de lui en trouver un
Polaroid :
gif@benmckeearchive
Statut  :
divorcé depuis 10 ans, la suite n'a été que désillusions et actes manqués
Métier  :
professeur de relations internationales et responsable de la filière droit & sciences sociales de l'université de Bristol. C'est également un intervenant régulier de l'émission Question Time, diffusée chaque jeudi sur BBC One
Adresse  :
une maison de Clifton située au #324 Pembroke Road, investie par ses deux chiens et dans laquelle Selim a une chambre rien qu'à lui
Les petits détails  :
rugby enthusiast, entraineur des 8-11 ans d'une équipe locale › une dépression (pas toujours) en sommeil › amateur de plantes vertes & de tapis anciens › musulman converti › un cancer en 2014, deux tentatives de suicide en 2016 › vélo & rando stan › en couple puis marié de 2004 à 2014 › bon niveau de farsi (persan) appris au contact de sa famille de coeur, français déplorable malgré un frère vivant à Paris › prendre un risque d'abord, réfléchir ensuite › troque régulièrement la voiture contre la moto › "ancien" fumeur
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
dépression & pensées suicidaires, stérilité, abandon parental, workaholism, maladie (cancer), pratique religieuse (islam)
Code couleur rp  :
#DC143C (crimson)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(6/6, tranquille émile)

reed 01lottie 01 › aliyah 02 › jules 01 › kashaya 01 › leah 01

NaNoWriMo 2024

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 0c4db0aa3d0f831490f4bc1bb9fea2c1efaea9a6
aliyah 01 › let it go, met it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 E01683310e8dc302a26e70e068b2d52539843c7c
reed 01 › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

Sujets terminés  :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jeffries › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joarlan › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2024aliyah 01

Messages  :
385
Pounds  :
2005
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Dominic Cooper
Multicomptes  :
Anwar, le bébé lion
Crédits  :
avatar @grumpyumita / sign @soeurdelune / userbar @ladyfame / aliyah @katesgifsrp, reed @sappheire, jeffires @martykirkby, joarlan @narcissamacaulays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t162-harlan-don-t-be-too-hard-on-my-emotionshttps://gettogether.forumactif.com/t359-harlan-restless-heart-syndromehttps://gettogether.forumactif.com/t269-harlan-jeffries-instagram-personnel

Un petit délai ?
~ Fiche en péril ~

Oh, tu n'as pas réussi à finir ta fiche dans les temps et nous avons dû la déplacer dans les fiches en péril. please

Mais, pas de panique !

Désormais, il te reste trois jours pour nous donner des nouvelles. En outre, tu peux aussi nous demander un délai supplémentaire de sept jours pour la terminer et enfin venir t'amuser avec nous. Le cas échéant, elle retrouvera sa place parmi les fiches en cours. C'est une chance en or, pas vrai ? Il ne reste plus qu'à la saisir.  

En attendant, bonne semaine et à très vite sur Get Together !

Victoria Phelps
newbie in bristol
Victoria Phelps

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Passer les 40 ans et avoir désormais 44 ans n'est absolument pas un problème pour Victoria qui se sent parfaitement bien dans sa vie de femme quadragénaire.
Date de naissance  :
21/06/1980
Surnom(s)  :
Vic ou Vickie la plupart du temps. Mais contre toute attente, elle aime son prénom et apprécie qu'on l'emploie en entier.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_n522qtHGMt1rm2bcqo4_r2_250
Statut  :
Est mariée à un homme dont elle a toujours été folle amoureuse, mais le retour de sa belle-sœur en ville risque de venir ébranler ses convictions.
Orientation sexuelle :
A toujours cru qu'elle était hétérosexuelle, mais des sentiments naissants laisseraient penser que finalement elle serait plutôt bisexuelle.
Métier  :
C'est dans l'exercice du métier de directrice de la crèche Rainbow Nursery qu'elle s'épanouit pleinement.
Les petits détails  :
est fille unique › a élevé un petit garçon comme s'il était son fils de sa naissance jusqu'à ses seize ans › s'est mariée en 2009 › a adopté une petite fille en 2012 › a été infirmière puéricultrice de 2017 à 2022 › adore les animaux › est allergique au chocolat, pourtant c'est son péché mignon › addict au café, elle tente de réduire sa consommation › pas très sportive mais fait au mieux pour s'entretenir un minimum › adore chanter mais ne chante pas très bien, elle se contente donc de faire ses propres concerts sous la douche quand elle est seule chez elle › aime faire la cuisine, a une attirance particulière pour la pâtisserie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
39
Pounds  :
305
Date d'inscription  :
06/10/2024
Préférences rp  :
Je rp à la 1ère personne et je fais en général environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, selon l'inspiration.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Lana Parrilla
Crédits  :
moses (avatar) bowiehunts (gifs) endlesslove (signature) nelson mandela (citation signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1147-victoria-o-i-was-enchanted-to-meet-youhttps://gettogether.forumactif.com/t1373-victoria-o-i-can-do-it-with-a-broken-heart

Merci pour vos messages coeur

@Harlan Jeffries coucou, serait-il possible d'avoir un délai pour ma fiche ? larmi j'aimerais la finir aujourd'hui mais dans le doute je préfère assurer le coup please merci d'avance heart

Harlan Jeffries
Harlan Jeffries

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans, et la barbe qui grisonne plus vite que les cheveux
Date de naissance  :
19/08/1981
Surnom(s)  :
il n'aime pas cela, et fera la sourde oreille si vous tentez de lui en trouver un
Polaroid :
gif@benmckeearchive
Statut  :
divorcé depuis 10 ans, la suite n'a été que désillusions et actes manqués
Métier  :
professeur de relations internationales et responsable de la filière droit & sciences sociales de l'université de Bristol. C'est également un intervenant régulier de l'émission Question Time, diffusée chaque jeudi sur BBC One
Adresse  :
une maison de Clifton située au #324 Pembroke Road, investie par ses deux chiens et dans laquelle Selim a une chambre rien qu'à lui
Les petits détails  :
rugby enthusiast, entraineur des 8-11 ans d'une équipe locale › une dépression (pas toujours) en sommeil › amateur de plantes vertes & de tapis anciens › musulman converti › un cancer en 2014, deux tentatives de suicide en 2016 › vélo & rando stan › en couple puis marié de 2004 à 2014 › bon niveau de farsi (persan) appris au contact de sa famille de coeur, français déplorable malgré un frère vivant à Paris › prendre un risque d'abord, réfléchir ensuite › troque régulièrement la voiture contre la moto › "ancien" fumeur
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
dépression & pensées suicidaires, stérilité, abandon parental, workaholism, maladie (cancer), pratique religieuse (islam)
Code couleur rp  :
#DC143C (crimson)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(6/6, tranquille émile)

reed 01lottie 01 › aliyah 02 › jules 01 › kashaya 01 › leah 01

NaNoWriMo 2024

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 0c4db0aa3d0f831490f4bc1bb9fea2c1efaea9a6
aliyah 01 › let it go, met it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 E01683310e8dc302a26e70e068b2d52539843c7c
reed 01 › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

Sujets terminés  :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jeffries › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joarlan › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2024aliyah 01

Messages  :
385
Pounds  :
2005
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Dominic Cooper
Multicomptes  :
Anwar, le bébé lion
Crédits  :
avatar @grumpyumita / sign @soeurdelune / userbar @ladyfame / aliyah @katesgifsrp, reed @sappheire, jeffires @martykirkby, joarlan @narcissamacaulays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t162-harlan-don-t-be-too-hard-on-my-emotionshttps://gettogether.forumactif.com/t359-harlan-restless-heart-syndromehttps://gettogether.forumactif.com/t269-harlan-jeffries-instagram-personnel

@Victoria Phelps aucun souci, je t'ai ajouté un délai jusqu'au 20 octobre heart

Marcus King
newbie in bristol
Marcus King

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
twenty-six yo.
Date de naissance  :
15/08/1998
Surnom(s)  :
azzi, az’, mc, mar.
Polaroid :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 179362e21629487b79e069530980581859c5ed33
Statut  :
dating eleanor for a couple of months now, or is he?
Orientation sexuelle :
((feminine)) women.
Métier  :
odd jobs specialist, currently dj, casual music producer waiting to hit big as a stuntman.
Adresse  :
#345 clifton avec alba & sunny.
Les petits détails  :
pratique du kickboxing à un niveau semi pro › a eu des problèmes d’addiction › parle anglais, français, arabe avec des bases solides en allemand et serbe › excellent cuisinier › son corps est un temple, il en prend grand soin › prépare le marathon de new-york avec son beau père › fier d’être marseillais › très actif sur les réseaux sociaux pour gagner en visibilité › reprend tout doucement le saxophone, se sentant fin prêt à embrasser le souvenir de son père ›
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
rien, à priori.
Warnings  :
age gap 10+ ; décès & deuil ; conso de stup & alcool (mention) ; tout ce qui a trait au monde de la nuit et combats, religion (islam).
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Victoria • I was enchanted to meet you - Page 3 B22985c8641fd5c7329d49bcdf225d901e94dde9
REYING › I loved everything you wrote & when you would sing I felt that my heart was falling. You’re all I want, all I love.

reying (1) › reying (2) › logan (1) › alba (1) › aj

Préliens attendus  :
ses colocs & meilleurs potes.
Messages  :
752
Pounds  :
1465
Date d'inscription  :
20/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
† 400-800 mots
† 3ème, présent, passé
† dialogue anglais ou français
† réponse / 15jrs en moyenne

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sir sakraya.
Crédits  :
aervplane (av).
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t777-come-out-and-haunt-me-marcushttps://gettogether.forumactif.com/t1087-marcus-king-instagram-personnel-et-professionnel

KO KO KO
J’ai pas les mots pour ce choix de fc et ce début de perso. Bienvenue par ici ! coeur

Been loving you & I can’t get enough
When I hold you close to me, I could always see a house by the ocean & last night I could hear the waves as I heard you say, “all that I want is to be yours”.
gifs by (c) lvcky gifs & sweet fridays

Victoria Phelps
newbie in bristol
Victoria Phelps

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
21/06/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
39
Pounds  :
305
Date d'inscription  :
06/10/2024
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Lana Parrilla
Crédits  :
IRL

Merci hihi coeur

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL