AJ - Asher Jonathan Buckley
+15
Halston Hargreeves
Deborah Brody
Zoya Lewis
Adèle Shephard
Anwar Zehri
Evanna Cash
Birdie Cadburry
Tessa Mulligan
Reed Donnelly
Eddie Yang
Archie Kwanteen
Caleb Anderson
Cody Shephard
Morgan Brody
AJ Buckley
19 participants
Deborah Brody
les croquis inachevés
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
36 ans.Date de naissance :
26/02/1988Surnom(s) :
Deb ; Debbie ; Brody.Polaroid :
Statut :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.Métier :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.Adresse :
#18 Marsh Street, OLD CITYLes petits détails :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.Warnings :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.Code couleur rp :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6BIntervention pnj :
ouiMessages :
2644Pounds :
3980Date d'inscription :
31/08/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.Genre irl :
Faceclaim :
Daisy LoweCrédits :
(ava) Cocaïne • (sign) CocaïneIRL
AJ Buckley
MODO le dernier des trois
PERSO
Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie › Carmine 11 ›
En attente : Noa › Coby › Rafael
Présence :
en présence réduiteÂge :
36 ansDate de naissance :
17/04/1988Surnom(s) :
'AJ' est un surnom qu'il utilise depuis fin 2023 seulement. Avant ça il se faisait appeler par son prénom ‘Asher’ toute sa vie et sur Tinder il utilise son 2e prénom : "Jon"Polaroid :
Statut :
CélibataireOrientation sexuelle :
Il est totalement homosexuelMétier :
Chanteur du groupe de rock alternatif "Hurtwave"Adresse :
23 Old Temple Street, Bristol City CenterLes petits détails :
Il fait 1m70 et a un petit complexe à ce propos › Il a un tatouage sur un pec, c'est un oiseau en envol très coloré et artistique › Si vous suivez l'actu people vous aurez peut être vu que AJ a fait son coming out en Janvier 2024, mais AJ n'est pas connu de manière mainstream. Seulement les personnes intéressé par la scène rock anglaise peuvent connaitre qui il est.Pronoms du perso :
ilTriggers :
/Warnings :
décès, suicide, alcoolCode couleur rp :
cc9900Intervention pnj :
nonLiens & sujets :
.Présent : Morgan › Cash › Willow › Faust › Leandre › Marcus › Oli 3 ›
Flashback : Terry › Charlie › Carmine 11 ›
En attente : Noa › Coby › Rafael
3400Date d'inscription :
01/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.Genre irl :
Faceclaim :
Hunter ParrishMulticomptes :
Jordan FisherCrédits :
Am4477 (ava), Ladyfame (ubs), ROGERS. (code sign), kbunburyhelps sur tumblr (gifs sign)IRL
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
PERSO
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
28/08/1985Polaroid :
Statut :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?Métier :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agenteAdresse :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chatsPronoms du perso :
elleTriggers :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)Warnings :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âgeCode couleur rp :
tealIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
2460Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Felicity JonesCrédits :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)IRL