-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(tom) there is always some madness in love

+2
Elliott Lawson
Tom Everdeen
6 participants
Tom Everdeen
newbie in bristol
Tom Everdeen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 yo.
Surnom(s)  :
tommy, à vos risques et périls.
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  30299edbf043e2db1e0974adf8cd064e4ac45cd3
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
serveur à la cidrerie casey à temps partiels
Adresse  :
#98 Windsor Terrace, Totterdown.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
normalement aucun mais à discuter sur le moment.
Warnings  :
alcool.
Messages  :
24
Pounds  :
555
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
niveau longueur, je m'adapte à mon partenaire, je peux faire du 300 mots comme du 1000 mots. J'écris à la troisième personne et je réponds en général dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
aron piper
Crédits  :
.truelove
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1614-tom-i-don-t-care-about-limitshttps://gettogether.forumactif.com/t1679-tom-there-is-always-some-madness-in-love

Tom Everdeen
die with a smile

tw : aucun

id card

âge : 27 ans origines & lieu de naissance : né à Bristol, avec quelques origines espagnoles et allemandes par son père. statut civil ou amoureux : libre comme l'air, amoureux de l'amour mais terrifié à l'idée de s'attacher.  emploi ou études : serveur à temps partiels à la cidrerie casey pour payer les factures. chanteur et compositeur le reste du temps.  orientation sexuelle : il n'y a que les courbes féminines qui le font vibrer. aspiration : eternal flame. faceclaim : aron piper.

infos en vrac [1] tom n'a jamais aimé l'école. il n'était pas doué, tout du moins, il ne s'est jamais donné les moyens de réussir. ce qui l'oblige à enchaîner des petits boulots depuis des années. maintenant qu'il est adulte, il regrette, espérant trouver une solution pour pouvoir vivre sans avoir à se priver. [2] depuis petit, il est passionné par la musique. il est rare de le croiser sans son casque sur la tête. il compose, il chante, sans pour autant essayer de se lancer. la réalité, c'est qu'il manque terriblement de confiance en lui malgré ce que tout le monde croit et l'image qu'il se donne. ça reste un rêve enfoui au fond de lui, hésitant chaque jour à poster sur les réseaux ce qu'il fait. [3] il est très attaché à sa famille. il a toujours été très proche de ses parents ainsi que de sa demi-soeur, April, qu'il considère comme sa soeur. ils sont ses piliers, il est incapable d'imaginer sa vie sans eux à ses côtés. [4] sa moto est son seul moyen de déplacement, son moyen favori pour s'évader en partant des heures sans but précis. sans être très prudent, aussi. toujours à jouer avec les limites de vitesse, à risquer un accident. mais il se sent vivant de cette manière. [5] il fume depuis ses 15 ans. une mauvaise habitude qu'il est incapable d'arrêter. [6] tom, c'est un petit con. soit on l'aime, soit on le déteste. ça l'importe peu, d'ailleurs. il ne cherche pas à avoir un immense cercle d'amis ayant du mal à accorder sa confiance. il reste toujours aussi franc, incapable de cacher ce qu'il ressent. ça se voit tout de suite sur son visage. têtu, sarcastique, rancunier, il a sûrement plus de défauts que de qualités. il adore tester les limites des autres, quitte à finir par une bagarre, ça l'amuse. jamais il ne s'écrase, même face à plus fort que lui. mais quand il apprécie quelqu'un, il est extrêmement loyal et généreux. il faut juste réussir à supporter son sale caractère. [7] à force d'entendre sa soeur lui parler de ses voyages, il a voulu essayer. il est parti quelques semaines et il n'a pas réellement apprécié l'expérience. il s'est rendu compte qu'il se sent bien chez lui, dans sa ville, son pays. [8] il y a deux ans, il a adopté un chien, Opale. c'est sans aucun doute l'amour de sa vie. il perd toute sa crédibilité de petit con quand on l'entend parler à son chien, se transformant en un homme complètement gaga. [9] il a des problèmes avec l'argent. il ne sait pas gérer son budget et il se retrouve très régulièrement à découvert. pour oublier, il passe son temps à sortir, faire la fête, boire à outrance, se créant encore plus de soucis. il joue avec le feu, il le sait et il va devoir trouver une solution pour s'en sortir. d'une bonne ou d'une mauvaise manière, seul l'avenir le dira.

crédits gifs : écrire ici

Tom Everdeen
newbie in bristol
Tom Everdeen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 yo.
Surnom(s)  :
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  30299edbf043e2db1e0974adf8cd064e4ac45cd3
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
alcool.
Messages  :
24
Pounds  :
555
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
niveau longueur, je m'adapte à mon partenaire, je peux faire du 300 mots comme du 1000 mots. J'écris à la troisième personne et je réponds en général dans l'ordre.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
aron piper
Crédits  :
.truelove
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1614-tom-i-don-t-care-about-limitshttps://gettogether.forumactif.com/t1679-tom-there-is-always-some-madness-in-love

Liens

familiaux

@"pseudonyme"feat Faceclaim
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

amoureux

intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

amicaux

négatifs

autres

Liens recherchés

intitulé du lien (f/m/nb)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

idées en vrac ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tom Everdeen
newbie in bristol
Tom Everdeen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 yo.
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
alcool.
Messages  :
24
Pounds  :
555
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
aron piper
Crédits  :
.truelove
IRL

Répertoire des sujets

sujets en cours ;
titre du sujet ─ feat. @"personnage"

sujets terminés & abandonnés ;

crédit gif : écrire ici

Elliott Lawson
newbie in bristol
Elliott Lawson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
03/04/1995
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  87a04ff3e33f6af64d5129eea7c70992
Statut  :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
cuisinier dans son propre foodtruck "street fusion".
Adresse  :
#110 windsor terrace, totterdown.
Les petits détails  :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
agressions en tout genre, violence.
Warnings  :
mention de burn out.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
jordan • #1
siobhan • #1
mayra • #1
alba • #1

Préliens attendus  :
le bro'
Messages  :
147
Pounds  :
1755
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
corey mylchreest.
Crédits  :
caelestisart.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1615-won-t-you-give-me-the-feelin-that-i-m-forever-young-elliotthttps://gettogether.forumactif.com/t1636-elliott-good-vibes-only

Hello I love you
Il y a pas mal de similitudes entre nos 2 gars, on pourrait se trouver quelque chose si ça te dit ? Vu que Tom enchaîne les petits boulots il aurait pu bosser dans le resto où Elliott était avant d’avoir son foodtruck ? Je vois bien un démarrage assez tendu entre eux mais qui finit sur une bonne entente finalement hihi
Elliott pourrait être celui que Tom appelle quand il se met dans des galères, quand il a trop bu, qu’il se bagarre etc. Un peu comme un grand frère. T’en penses quoi ? heart

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.
Warnings  :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(tom) there is always some madness in love  Tumblr_inline_phvgbol5pm1rvmmrv_540
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

(tom) there is always some madness in love  Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

(tom) there is always some madness in love  F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

(tom) there is always some madness in love  ROLIVER
roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

(tom) there is always some madness in love  Zoyael
zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

(tom) there is always some madness in love  Aprael
aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

sujets en cours : (6/6)
tybaltoliverlupita
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
803
Pounds  :
2620
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

@Tom Everdeen saaalut l'employé ! faut qu'on discute tous les deux oui smirk heart

(tom) there is always some madness in love  EN1YCRoI_o
(tom) there is always some madness in love  Wnikzb2I_o
(tom) there is always some madness in love  Yljmuu3t_o
(tom) there is always some madness in love  WvtPbVk0_o
(tom) there is always some madness in love  KT7ZSPk0_o
(tom) there is always some madness in love  9fObBI1w_o
(tom) there is always some madness in love  EL02nwZd_o
(tom) there is always some madness in love  S5VHcUxI_o
(tom) there is always some madness in love  ZESuS5Hr_o
(tom) there is always some madness in love  GxuZOGGj_o

Tom Everdeen
newbie in bristol
Tom Everdeen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 yo.
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
alcool.
Messages  :
24
Pounds  :
555
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
aron piper
Crédits  :
.truelove
IRL

@Elliott Lawson oh oui j'approuve totalement !! Tom aurait grandement besoin de quelqu'un sur qui compter et en plus, de ce que j'ai lu, Elliott a l'air assez bonne vibes et ça ne peut lui faire que du bien fana je vois qu'ils ont aussi la passion de la musique en commun, je pense que Tom pourrait finir par lui montrer un petit peu ce qu'il compose pour avoir un avis extérieur kawai

@Rafael Casey bonjour patron biche alors déjà, vu que Rafael est le bff d'April, ils se connaissent forcément depuis un moment donc j'imagine qu'il aurait accepté de le prendre grâce à ça ?
sachant qu'au boulot, Tom est quelqu'un de très sérieux. mais il a quand même son petit caractère et il pourrait facilement s'énerver si un client lui manque de respect. sans violence mais prêt à le remettre à sa place verbalement side eye et ça, Rafael s'en doute forcément rire

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  3a294ce7609a6b550656ddc39eaf67fdeb3a217b
Statut  :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.
Orientation sexuelle :
Métier  :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
sofia having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.

(tom) there is always some madness in love  Deb591a9ca7f60548e4392f84485d004a49ca136
lupita petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.

(tom) there is always some madness in love  F481b9d10a35848715433db7c8f0fe26c5b2a393
tyfael i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.

roliver deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.

zoyael safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.

aprael childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.

---

tybaltoliverlupita
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
803
Pounds  :
2620
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t845-rafael-le-corps-nu-sur-le-solhttps://gettogether.forumactif.com/t876-rafael-we-are-satelliteshttps://gettogether.forumactif.com/t897-rafael-casey-instagram-professionnelhttps://gettogether.forumactif.com/t902-rafael-casey

@Tom Everdeen oui, il est bien possible qu'il connaisse aussi Tom d'avant, mais est-ce que tu en as envie ou tu veux qu'on parte sur une rencontre au moment où il a été embauché ?  puppyeyes
concernant le caractère de Tom, s'il se comporte bien malgré tout (et en règle générale j'entends) y a aucun souci, Rafael ne dira rien, si quelqu'un manque de respect à quelqu'un d'autre il est normal de réagir, mais il ne veut pas de surréaction et surtout pas de scandale, l'entreprise Casey est une entreprise familiale qui se veut respectueuse des us et coutumes de tout un chacun, et dans le respect de tous surtout.  oui Rafael est bienveillant, il est doux, mais il peut se montrer inflexible, surtout en ce qui concerne l'entreprise qu'il dirige, il y tient énormément même s'il ne voulait pas en devenir le directeur  sweet

(et d'ailleurs, tu voudrais qu'il travaille à la cidrerie depuis quand ? parce que si c'est depuis moins longtemps que le mois de mai, c'est Rafael qui l'a engagé, sinon c'était son frère qui est malheureusement décédé)

Elliott Lawson
newbie in bristol
Elliott Lawson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
03/04/1995
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
mention de burn out.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
jordan • #1
siobhan • #1
mayra • #1
alba • #1

Préliens attendus  :
le bro'
Messages  :
147
Pounds  :
1755
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
corey mylchreest.
Crédits  :
caelestisart.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1615-won-t-you-give-me-the-feelin-that-i-m-forever-young-elliotthttps://gettogether.forumactif.com/t1636-elliott-good-vibes-only

@Tom Everdeen ça me va carrément heart si t'es dispo on peut ouvrir un RP ? angel

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
(tom) there is always some madness in love  Apriltom
TOM“It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”

Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemarlowrafael ► mina ► tom ► psalm
Sujets terminés  :
2/6

macandréa

Messages  :
577
Pounds  :
3020
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

comment ça je ne suis toujours pas dans tes liens ? furax c'est pas normal ça ! choquey
regarde, je nous ai quand même fait un gif tout mignon :
(tom) there is always some madness in love  Apriltom
breef, je m'en fais t'ajouter à mes liens, MOI pornstach
(t'es tout beau! calin )

Psalm Connerad-Collins
newbie in bristol
Psalm Connerad-Collins

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 années sur cette terre mal formée.
Date de naissance  :
14/02/1997
Surnom(s)  :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  I2qh
Statut  :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.
Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.
Métier  :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.
Adresse  :
#299 Baldwin street, old city.
Les petits détails  :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile.

(tom) there is always some madness in love  Ezgif-com-rotate-2-copie

si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
violences physiques, viols, meurtre.
Warnings  :
drogues, sensibilité mentale.
Code couleur rp  :
cc6699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(tom) there is always some madness in love  Ezgif-com-rotate-copie

sujets en cours :
www.ned
www.nathan
www.aj
www.adèle

Messages  :
133
Pounds  :
630
Date d'inscription  :
03/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alix desmoineaux, la ravissante.
Multicomptes  :
aucun autre compte.
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1644-psalm-life-can-hurthttps://gettogether.forumactif.com/t1675-psalm-life-is-strangehttps://gettogether.forumactif.com/t1677-psalm-connerad-collins-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1678-psalm-connerad-collins

hello, monosourcil

apparemment, je suis la cousine de mademoiselle, @April Feather ce qui veut dire que je suis officiellement aussi la tienne, siffle du coup je venais pour qu'on puisse discuter de notre lien, bulle

si tu préfères je peux t'envoyer un message privé, il y a pas de soucis, pour te résumer ce dont on a convenu avec mademoiselle ta soeur, globu coeur

no f*ck boy allowed
so please, just go away and never come back, bitch.

Tom Everdeen
newbie in bristol
Tom Everdeen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 yo.
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
alcool.
Messages  :
24
Pounds  :
555
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
aron piper
Crédits  :
.truelove
IRL

@Rafael Casey alors, je viens de réaliser que je voyais bien Tom y être depuis un petit moment. que pour une fois, il garde un job oui du coup ça pourrait être son frère qui l'a embauché, je dirais en début d'année vers janvier et si à l'époque Rafael ne s'occupait pas de l'entreprise, j'imagine qu'il n'aurait pas été au courant ? et qu'ils se seraient retrouvés ensuite quand il serait devenu le patron ?

@Elliott Lawson je suis totalement dispo ! tu veux l'ouvrir ou je le fais ? heart

@April Feather t'es quand même un peu impatiente si je peux me permettre siffle
toujours la reine des gifs fana

@Psalm Connerad-Collins bonjour cousine smirk
vu ce que je viens de lire sur ta demoiselle, je pense qu'il ne peut y avoir qu'un lien très positifs entre eux !! mais je te laisse me contacter par mp si tu préfères pour qu'on puisse mettre tout ça en place fana

Rafael Casey
la promesse tenue
Rafael Casey
la promesse tenue

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
30/07/1995
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
indianred.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

---

tybaltoliverlupita
elizabethaprilzoya

sujets à prévoir :
aj ≡ you ?

Sujets terminés  :

Messages  :
803
Pounds  :
2620
Date d'inscription  :
24/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Faceclaim  :
taylor zakhar perez.
Multicomptes  :
kennedy swann-monaghan.
Crédits  :
IRL

@Tom Everdeen ça me va, Tom aurait été engagé par Miguel, et donc quand Rafael reprend l'entreprise, il retrouve son pote. hihi
par contre, tu penses qu'ils étaient comment eux ? les deux quand ils étaient jeunes, proches, pas proches ? sachant qu'il y a April entre eux et que c'est la meilleure amie de Rafael larmi

Elliott Lawson
newbie in bristol
Elliott Lawson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-neuf ans.
Date de naissance  :
03/04/1995
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
mention de burn out.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
jordan • #1
siobhan • #1
mayra • #1
alba • #1

Préliens attendus  :
le bro'
Messages  :
147
Pounds  :
1755
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
corey mylchreest.
Crédits  :
caelestisart.
IRL

@Tom Everdeen je veux bien que tu le fasses, si tu as le temps, comme ça je peux me maj avant d'y répondre hihi pour le contexte, Tom peut s'être encore mis dans une galère et il appelle Elliott au secours, si ça te va I love you fais ce qui t'inspire heart

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
(tom) there is always some madness in love  18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

(tom) there is always some madness in love  24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 12 - They used to be.

(tom) there is always some madness in love  Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

(tom) there is always some madness in love  6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

(tom) there is always some madness in love  8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10 - Armine 11
Messages  :
1679
Pounds  :
385
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Hello hello @Tom Everdeen heart Je viens de voir ta recherche de rp dans le marché, je serais bien tentée à participer avec mon petit Archie puppyeyes Pour les jeux de table quels que le Black Jack ou le poker, il est pas mal du tout. C'est un bon menteur, bon manipulateur, bref ce serait sans difficulté qu'il battrait Tom si toi-même tu dis qu'il n'est pas très talentueux dans ce domaine rire Pour le coup, Archie est très à fleur de peau en ce moment, c'est le festival des émotions, alors je pense que ça pourrait très mal tourner si Tom se met à l'insulter pascontent À voir, à voir... fairy Tout petit détail à préciser : dans la chronologie, ça se passerait un peu plus tard, voire en décembre, parce qu'Archie est en Thaïlande en ce moment, crise existentielle et tout et tout. hihi Je préfère prévenir au cas où !   

Dis-moi tout ! I love you

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

(tom) there is always some madness in love  Ice2UJH0_o
(tom) there is always some madness in love  Bt6cm2AL_o
(tom) there is always some madness in love  SDgdy9op_o

Tom Everdeen
newbie in bristol
Tom Everdeen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
27 yo.
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
célibataire
Orientation sexuelle :
hétéro
Métier  :
Adresse  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
alcool.
Messages  :
24
Pounds  :
555
Date d'inscription  :
02/11/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
aron piper
Crédits  :
.truelove
IRL

@Rafael Casey Tom n'est pas du genre jaloux envers les amis de sa soeur. tant qu'on lui fait pas de mal, ses amis sont ses amis rire
donc je pense qu'ils se seraient toujours bien entendus fana

@Elliott Lawson pas de soucis, je m'en occupe heart

@Archie Kwanteen bonjouuur, je suis contente que l'idée t'intéresse fana
ça peut être très drôle si Archie est d'aussi mauvais poil que Tom hihi pas de soucis pour la chronologie, on peut partir sur décembre, ça ne me pose pas de soucis kawai
si tu es dispo pour un nouveau sujet, je peux m'en occuper ? heart

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL