(tom) there is always some madness in love
+2
Elliott Lawson
Tom Everdeen
6 participants
Tom Everdeen
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
27 yo.Surnom(s) :
tommy, à vos risques et périls.Polaroid :
Statut :
célibataireOrientation sexuelle :
hétéroMétier :
serveur à la cidrerie casey à temps partielsAdresse :
#98 Windsor Terrace, Totterdown.Pronoms du perso :
ilTriggers :
normalement aucun mais à discuter sur le moment.Warnings :
alcool.Messages :
24Pounds :
555Date d'inscription :
02/11/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
niveau longueur, je m'adapte à mon partenaire, je peux faire du 300 mots comme du 1000 mots. J'écris à la troisième personne et je réponds en général dans l'ordre.Genre irl :
Faceclaim :
aron piperCrédits :
.trueloveIRL
Tom Everdeen
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
27 yo.Surnom(s) :
Statut :
hétéroMétier :
ilTriggers :
alcool.Messages :
24Pounds :
555Date d'inscription :
niveau longueur, je m'adapte à mon partenaire, je peux faire du 300 mots comme du 1000 mots. J'écris à la troisième personne et je réponds en général dans l'ordre.Genre irl :
Faceclaim :
aron piperCrédits :
.trueloveIRL
Tom Everdeen
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
27 yo.Surnom(s) :
Statut :
hétéroMétier :
ilTriggers :
alcool.Messages :
24Pounds :
555Date d'inscription :
Faceclaim :
aron piperCrédits :
.trueloveIRL
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-neuf ans.Date de naissance :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
cuisinier dans son propre foodtruck "street fusion".Adresse :
#110 windsor terrace, totterdown. Les petits détails :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.Pronoms du perso :
ilTriggers :
agressions en tout genre, violence.Warnings :
mention de burn out.Intervention pnj :
ouiMessages :
147Pounds :
1755Date d'inscription :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.Genre irl :
Faceclaim :
corey mylchreest.Crédits :
caelestisart.IRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
zoyael ▹ safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.
aprael ▹ childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.
Présence :
présent(e)Âge :
30/07/1995Surnom(s) :
rafe, et ce diminutif lui colle à la peau depuis sa naissance.Polaroid :
Statut :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.Orientation sexuelle :
la délicatesse masculine est ce qui fait battre le myocarde abimé.Métier :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
indianred.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
tyfael ▹ i feel sorrow no more, the calm after the storm and peace belongs to me. until my tears run dry and clouds fall from the sky and all my fears, they disappear and i see silver lines.
roliver ▹ deep in the dark, your light guided me, like a beacon showing the way to joy, once again.
zoyael ▹ safe place, safe person. isn't it the same thing ? you're all of this for me. you're my person.
aprael ▹ childhood, memories. smiles and arguments. that's how we built our friendship. we're still here, after all thoses years.
2620Date d'inscription :
24/09/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
taylor zakhar perez.Multicomptes :
kennedy swann-monaghan.Crédits :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Tom Everdeen
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
27 yo.Surnom(s) :
Statut :
hétéroMétier :
ilTriggers :
alcool.Messages :
24Pounds :
555Date d'inscription :
Faceclaim :
aron piperCrédits :
.trueloveIRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
Présence :
présent(e)Âge :
30/07/1995Surnom(s) :
Statut :
ne sait plus, il l'aime, il l'a embrassé. mais il reste perdu dans les sentiments qu'il ressent.Orientation sexuelle :
nouveau directeur de la cidrerie familiale, un métier qu'il n'a pas choisi mais qu'il doit endosser.Adresse :
il vit à sunhill, la demeure familiale, en bordure de bristol.Pronoms du perso :
ilTriggers :
deuil, parentalité non désirée, harcèlement scolaire, coming-out forcé, ocds.Code couleur rp :
ouiLiens & sujets :
sofia ▹ having a place to go is a home. having someone to love is a family. having both is a blessing.lupita ▹ petite sœur, je connais ta peine, et ta douleur, les places qu'elles prennent dans ton cœur.
2620Date d'inscription :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
day.light (avatar) damiano david, lâam and donna hedges (quotes profil) endlesslove. (signature) casey mcquiston (quote signature) daikunart (gifs signature) ladyfame (userbars)IRL
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
célibataire qui enchaîne les conquêtes par peur de l'engagement.Orientation sexuelle :
hétérosexuel.Métier :
il est accroc à la caféine • il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, essayant d'avoir une hygiène de vie assez bonne • il fait du sport de temps en temps, plus pour évacuer le stress que par plaisir • il prend des cours de piano depuis quelques années, la musique étant sa seconde passion • il a une belle collection de vinyles • il aime sortir et faire la fête pour échapper à la solitude dont il n'est pas très fan • il va voir ses parents au moins une fois par semaine et son frère, par contre, il le voit très souvent • il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme • il rêve d'écrire un jour son propre livre de cuisine • c'est un éternel optimiste, ce qui fait de lui un très bon pote parce qu'il est toujours good vibes • il a une chatte nommée vixy et aimerait en adopter d'autres, il est très sensible à la cause animale.Pronoms du perso :
ilTriggers :
ouiMessages :
147Pounds :
1755Date d'inscription :
400/500 mots, j'écris à la première personne du singulier, au présent et je réponds au feeling selon mon inspiration mais je fais au mieux pour ne pas faire attendre mes partenaires trop longtemps.Genre irl :
Faceclaim :
caelestisart.IRL
April Feather
la poudre d'escampette
PERSO
TOM ► “It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.Date de naissance :
09/03/1995Polaroid :
Statut :
totalement célibataire, le coeur ouvert.Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.Métier :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.Les petits détails :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.TOM ► “It didn’t matter how big our house was; it mattered that there was love in it. And you have always been there.”
Pronoms du perso :
elleWarnings :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.Intervention pnj :
ouiMessages :
577Pounds :
3020Date d'inscription :
26/09/2024Disponibilité rp :
j'aime bien écrire à la deuxième personne du singulier pour april, je fais des rps plutôt courts mais si le sujet s'y prête je peux vite augmenter - je suis également fan des dialogues en anglais (pour plus d'authenticité) donc n'hésitez pas à m'en faire part.Genre irl :
Faceclaim :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.Crédits :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)IRL
Psalm Connerad-Collins
newbie in bristol
PERSO
si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.
Présence :
présent(e)Âge :
27 années sur cette terre mal formée.Date de naissance :
14/02/1997Surnom(s) :
psalm mais tu peux aussi m'appeler morticia, parait que c'est ma mère biologique.Polaroid :
Statut :
célibataire, mais l'amour ce n'est pas forcément pour tout le monde.Orientation sexuelle :
bisexuelle, avec une préférence pour les hommes, il ne faut pas se le cacher.Métier :
étudiante en droit en vue de devenir notaire plus tard, ah oui oui.Adresse :
#299 Baldwin street, old city. Les petits détails :
fille de bonne famille et du professeur Jude Connerad. elle est étudiante en droit à l'université et reine de l'adrénaline comme elle le dit si bien. elle a de très mauvais rapports avec sa mère. et ne s'en cache absolument pas. d'attitude assez désinvolte elle ne fait pas cas de ce qu'on peut penser d'elle. elle a perdue sa virginité très jeune. avec une personne plus âgé qu'elle, et a décidé de vivre à son rythme depuis cet acte. elle aime les chocolats et l'alcool et n'hésite jamais à aller en soirée avant de terminer de réviser ses cours. les cookies, c'est sa passion, et un grand moyen de l'acheter pour qu'elle soit plus docile. si on écoute les " on dit " alors je suis une petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. s'il faut réellement jouer franc jeu, je suis à la fois princesse de tous et une chieuse internationale. puis dans le fond je suis légèrement jalouse, mais pas trop. avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois quand l'envie m'en prend. quand on me connaît, je sais que je peux être câline,franche et honnête. ainsi que modérée en société. je suis tout de même légèrement extravagante, je rigole, je le suis énormément. pourtant, comme beaucoup le dise, sous un grand sourire, se cache une grande diablesse. et si je ne vous envoie pas bouler dans les première secondes, surtout, continuez de parler.
Pronoms du perso :
elleTriggers :
violences physiques, viols, meurtre.Warnings :
drogues, sensibilité mentale.Code couleur rp :
cc6699Intervention pnj :
ouiMessages :
133Pounds :
630Date d'inscription :
03/11/2024Disponibilité rp :
je rp souvent à la première personne, même s'il m'arrive d'en faire à la troisième personne. je me situe entre 300 et 1000 mots en général, mais tout dépend de l'inspiration, ça peut aller beaucoup plus haut. Genre irl :
Faceclaim :
alix desmoineaux, la ravissante. Multicomptes :
aucun autre compte.Crédits :
Tom Everdeen
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
27 yo.Surnom(s) :
Statut :
hétéroMétier :
ilTriggers :
alcool.Messages :
24Pounds :
555Date d'inscription :
Faceclaim :
aron piperCrédits :
.trueloveIRL
Rafael Casey
la promesse tenue
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
30/07/1995Surnom(s) :
Statut :
ilTriggers :
ouiLiens & sujets :
2620Date d'inscription :
Elliott Lawson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
03/04/1995Surnom(s) :
eliPolaroid :
Statut :
hétérosexuel.Métier :
ilTriggers :
ouiMessages :
147Pounds :
1755Date d'inscription :
Faceclaim :
caelestisart.IRL
Archie Kwanteen
STAFF le parasite
PERSO
Armine - 12 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
Présence :
présent(e)Âge :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.Date de naissance :
12/08/1991Surnom(s) :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer. Polaroid :
Statut :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.Métier :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé. Adresse :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky. Les petits détails :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix. Pronoms du perso :
ilTriggers :
Idées noires ; suicide.Warnings :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.Code couleur rp :
Je mets en gras parce que flemmeLiens & sujets :
Carmen - Saddie Armine - 12 - They used to be.
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.
James - 01 - They were two similar yet different souls.
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.
Préliens attendus :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique
385Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue. Genre irl :
Faceclaim :
Jack O'ConnellMulticomptes :
Joseph Keegan et Sami CadburryCrédits :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; HarleyIRL
Tom Everdeen
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
27 yo.Surnom(s) :
Statut :
hétéroMétier :
ilTriggers :
alcool.Messages :
24Pounds :
555Date d'inscription :
Faceclaim :
aron piperCrédits :
.trueloveIRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL