Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Live like there's no tomorrow (des)

+14
Carl Flanagan
James Weatherton
Caleb Anderson
Archie Kwanteen
Mason Bradford
Tessa Mulligan
Jordan Fisher
Birdie Cadburry
Eli Cash
Alessia Ruggiero
Nate Shaw
Wendy Bradford
Chelsea Cavanagh
Desmond Edgerton
18 participants
Deborah Brody
les croquis inachevés
Deborah Brody
les croquis inachevés

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie ; Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Célibataire, la rupture officielle avec Camil a été prononcée récemment... et ça serait mentir de prétendre que ça lui fait ni chaud ni froid.
Orientation sexuelle :
Elle est autant attirée par les hommes que par les femmes, chacun à leur manière trouve grâce à ses yeux et elle ne s'en cache absolument pas.
Métier  :
Ambulancière depuis pas si longtemps. Elle a enfin trouvé sa voie après avoir passé sa vie à changer régulièrement de métier.
Adresse  :
#18 Marsh Street, OLD CITY
Les petits détails  :
Elle est née et a grandit à Dublin en Irlande • De 2003 à 2011, elle était en internat à Bristol. A la fin de ses études, elle est retournée en Irlande. Elle la quittera de nouveau pendant l'été 2016, fuyant son pays où l'avortement est interdit. • Elle ne parviendra pas à avorter mais perdra le bébé à sept mois de grossesse. • En 2021, elle subit une grossesse nerveuse qui entraînera une profonde dépression dont elle ne sortira qu'en 2023. • Son frère est la prunelle de ses yeux. Deborah est très protectrice envers lui et la réciproque est vraie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Perte d'enfant, grossesse nerveuse, dépression.
Code couleur rp  :
Elle rit, peste et pleure en #3D8D6B
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 Ezgif-com-animated-gif-maker-3

Morgan#1Camil#1Mac#1Nate#1Joseph#1Nate#2Nate#3Alex#1

Sujets terminés  :
Aiden#1 (abandonné)
Messages  :
2580
Pounds  :
3700
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 80% du temps dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brodyhttps://gettogether.forumactif.com/t979-deborah-brody-instagram-personnel#37222

Bienvenuuue heart

Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
962
Pounds  :
830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Ohhh tu vas tellement bien t'amuser avec Chelsea.
Elle saura te chouchouter. Et, du coup, je te souhaite la bienvenue ici et beaucoup de courage pour la rédaction de ta fiche.inlove

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 S5VHcUxI_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 XYzXTEOi_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 HHmHNblq_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 A0QSuJox_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 7byQgcfR_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 1LQJueKC_o

Invité
Invité

PERSO
IRL

ReBienvenue parmi nous, Have Fun sweet gangnam

Desmond Edgerton
newbie in bristol
Desmond Edgerton

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Vingt trois ans
Date de naissance  :
12/02/2001
Surnom(s)  :
Edge, Dess, Dessy, Edger, il a des tonnes de surnoms
Polaroid :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 01e3b5a14e717bf87c25c3fac5d7247919b20f6b
Statut  :
Célibataire depuis longtemps, mais secrètement il a des sentiments pour une belle rousse
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Étudiant en science politique
Adresse  :
#122 Merchants Quay, Harbourside dans un loft payé par la fortune de sa famille
Les petits détails  :
Père ambassadeur du Canada, mère qui travaille au ministère anglais, il a été élevé par une nounou » A Bristol depuis ses 10 ans (2011) » Passionné de lecture, écriture, dessin, politique, mais aussi de sport (rugby, boxe et course à pied) » Il paraît froid et distant, et peut foutre la merde, mais dans le fond, c’est un mec bien » Il est allergique aux abeilles, et adore le beurre de cacahuètes » Il adore voyager et aime les sensations fortes.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Violence animal
Warnings  :
Parents absent, harcèlement, moquerie
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 17279052401382530350
Delsea #2 » Well, maybe I'm lost or am I too afraid of walking on my own? Well, maybe I'm lost, if I'm lost. Could you help me find a way to come home? 'Cause darling when I'm with you I would wander through the fire. Slowly tripping through the wires. So whenever we can't find a way to push on through the haze. We'll remember what our mothers used to say.

SMS
Chelsea

Préliens attendus  :
Maxim (nounou/mere de subtitution)
Sujets terminés  :
Delsea #1 (fb - 2013)
Messages  :
58
Pounds  :
30
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Tom Holland
Multicomptes  :
Lyla Allen (Alba Bapstista)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t443-live-like-there-s-no-tomorrow-deshttps://gettogether.forumactif.com/t460-dess-i-m-cool-whatever-you-say#15694https://gettogether.forumactif.com/t472-desmond-edgerton-instagram-personnel#16117https://gettogether.forumactif.com/t473-desmond-edgerton-tinder#16118

Merci beaucoup a touuuuus bigeyes coeur

Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

hanlala mais tu as fait un magnifique choix de pl, je suis trop heureuse pour Chel' wiii !!
puis Tom, je plussoie ton choix KO
(re)bienvenue chez toi heart

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 DWJ49EiR_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 EZbrQrMy_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 RDS6Gv3g_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 S5GDi5hW_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 7byQgcfR_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

(re)bienvenue à bord smirk I love you
Pourquoi je ne suis pas surprise du choix d'avatar rire
Plus besoin de souhaiter bon courage pour ta fiche vu qu'elle est déjà complète, mais du coup je te souhaite d'avance un bon jeu avec ce bonhomme coeur

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels
Chelsea Cavanagh
STAFF les poèmes visuels

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
23 ans
Date de naissance  :
23/07/2001
Polaroid :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 Max-mayfield
Statut  :
Elle peut désormais nommer le mal dont elle souffre ; la limérence. Elle fait de son mieux pour en sortir avec ses thérapies.
Orientation sexuelle :
Desmondsexuel, ah non chut, elle ne doit plus se définir ainsi maintenant qu'elle voit une psy
Métier  :
Etudiante en photographie, elle jongle avec les métiers d'hôtesse d'accueil à la piscine de l'hôtel Waldorf, d'assistante dans une galerie d'art en plus de des études
Adresse  :
41 Old Temple Street ~ Bristol city center ◘ un appartement en colocation avec Carl & Adèle, dans lequel elle tient la chandelle
Pronoms du perso  :
elle
Code couleur rp  :
darkseagreen
Liens & sujets  :
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 E2l7

Bowie #1 - Delsea #2 - Coloc #3 - Yael #1 - Norah #1 - Losea #9 [event] - Ollie #1 [7/6]

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 75v9ks4e_o DELSEA # I should be over all the butterflies but I'm into you and baby, even on our worst nights I'm into you. Let 'em wonder how we got this far 'cause I don't really need to wonder at all.

Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 Lwvt0Nt8_o CALSEA # A true friend accepts who you are, but also helps you become who you should be. By chance we met, by chance we bond.

Messages  :
577
Pounds  :
1950
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sadie Sink
Crédits  :
Lempika (avatar) rrubyeleanorr (gif profil) raisedbyanother (gifs signature) ladyfame (userbars) VAW. (dessin du profil)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t159-chelsea-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-toldhttps://gettogether.forumactif.com/t221-chelsea-colours-in-the-darkhttps://gettogether.forumactif.com/t606-chelsea-cavanagh-instagram-personnel#21180https://gettogether.forumactif.com/t303-chelsea-cavanagh#10806

Bienvenue à Bristol !
Il est enfin là, le bourreau de mon cœur drama Tu lui as donné un côté aventurier que j'aime beaucoup, il est encore plus assorti à sa meilleure amie maintenant c'est malin, il ne va plus avoir d'autre choix que de lui passer la bague au doigt troll Plaisanterie à part, on a presque l'impression que Chelsea a assez déteint sur lui pour qu'il ne paraisse plus être un gosse de riches, mais ce petit privilégié se trahit à se contenter d'être seulement étudiant slip On va dire qu'au moins ça lui laisse encore plus de temps pour les bonnes causes hihi mais un peu trop de temps pour les jolies filles stare Allez file, mais pas pour courir après les gonzesses, hein cut

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@mcufam

Everything you do just wears me down. It's getting old, I'm turned around feels like you're just wasting me away
KoalaVolant
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 0ZyuFtxE_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 G9iG4KFt_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 BjQ2XPhr_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 EL02nwZd_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 WvtPbVk0_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 PtCyCrMO_o
Live like there's no tomorrow (des) - Page 2 Mxi7VKVn_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL