Registre des multi-comptes
+3
Terry Mulligan
Logan Reyes
Game Changer
7 participants
Game Changer
STAFF build castles in the sky
PERSO
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieuxPolaroid :
Statut :
on n'est jamais vraiment seul, à BristolMétier :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peuMessages :
1712Pounds :
3249Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL
Game Changer
STAFF build castles in the sky
PERSO
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieuxPolaroid :
Statut :
on n'est jamais vraiment seul, à BristolMétier :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peuMessages :
1712Pounds :
3249Date d'inscription :
14/06/2024Faceclaim :
.Crédits :
@downabbey (gif)IRL
Logan Reyes
la course folle
PERSO
LONNIE
je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Présence :
présent(e)Âge :
vingt-quatre ansDate de naissance :
08/11/2000Surnom(s) :
Lolo ou le morveuxPolaroid :
Statut :
ils font une pause...Orientation sexuelle :
il ne se retourne que vers les courbes féminines.Métier :
chauffeur de taxi et participe à des courses de voitures illégalesAdresse :
seul, dans un petit studio qui ne lui correspond pas depuis qu'il lui a laissé leur appartement.Les petits détails :
pilote de course de voiture illégale - son bolide est comme son bébé, il dépense une fortune pour la choyer - il a une relation fusionnelle avec sa maman qui l'a élevé, pendant que son père répond aux abonnés absents - il connaît Bristol comme sa poche - il fume beaucoup - pas très sportif, il adore les jeux vidéos et n'est pas le plus aventurier du monde - travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.Pronoms du perso :
ilWarnings :
course de voitures illégale - abandon du père - fausse coucheCode couleur rp :
Lolo fait vrombir le moteur de son bolide en #5EACA2Intervention pnj :
ouiPréliens attendus :
LONNIE
1320Date d'inscription :
01/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
je rp entre 500 à 1500 mots, je m'adapte généralement à mon partenaire rp et je n'en demande pas autant en terme de nombre de mots. je rp qu'en français. j'aime les UA, les FB ainsi que participer aux évents (j'essaye à chacun d'entre eux, de faire intervenir au moins un de mes trois personnages soit les trois quand en terme de timing ça colle).je ne RP pas forcément dans l'ordre chronologique, mais je suis en mesure de répondre entre deux à trois semaines maximum, même si en réalité, j'essaye de tenir quelque chose comme entre quelques jours de délais à une semaine/dix jours, d'où la raison que j'essaye de m'en tenir à un certains nombres de RP/perso et de ne pas les dépasser. j'aime mieux quand le lien dure dans le temps et qu'on trouve un fil conducteur qui permettent à nos deux personnages d'y gagner quelque chose.
Genre irl :
Faceclaim :
Benjamin Wadsworth, le BGMulticomptes :
Adelou & l'emmerdeur Mason.Crédits :
jamesandthemoon (ava), librapacks (gif profil), ladyfame (ub)IRL
Terry Mulligan
STAFF la proie de l'ombre
PERSO
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
Présence :
présent(e)Âge :
34 ansDate de naissance :
21/08/1990Surnom(s) :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.Polaroid :
Statut :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.Métier :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même disciplineAdresse :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.Les petits détails :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue Warnings :
Le suicide - le reste est à discuter.Code couleur rp :
DarkSalmonIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1 ›
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1 ›
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1 ›
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1 ›
•5+1/5› Tessa #1 • Halston #1 • Zoya #1 • Alessia #1 • AJ • Meryl #1
1185Date d'inscription :
26/08/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Aaron Taylor-JohnsonMulticomptes :
Aliyah ReevesCrédits :
(avatar) soletear + (Gif profil) thiskryptonite + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign) IRL
Kennedy Swann-Monaghan
newbie in bristol
PERSO
SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
Présence :
présent(e)Âge :
trente-et une années.Date de naissance :
18/01/1993Surnom(s) :
ken, la célèbre poupée barbie version masculine.Polaroid :
Statut :
marié depuis peu à l'amour de sa vie, celui avec qui il veut fonder une famille.Orientation sexuelle :
il a toujours su que les hommes étaient ceux qui le feraient vibrer.Métier :
ancien participant à survivor usa et désormais scenariste de publicités pour cavendish prod.Adresse :
#133, merchants quay, vit dans un luxueux loft sur le port de bristol avec son époux.Pronoms du perso :
ilTriggers :
coulrophobie, inceste, vss, violences infantiles.Warnings :
sur-médiatisation, sexualité, vulgarité.Code couleur rp :
teal.Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
KOBY ▹ ce garçon est une ville où j'aime mon cœur laisser flâner ; ce garçon, une ville, sereine capitale de mes baisers. un modèle de cité. aucun endroit, aucun ne m'avait fait cet effet-là, aucun endroit que ce garçon-là.SWANN-COTTON FAMILY ▹ et couvre-moi de lavande, et de sel si tu pleures. avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs, je veux mourir maintenant et renaître au printemps.
1065Date d'inscription :
25/10/2024Disponibilité rp :
le rythme d'écriture peut varier, mais sera normalement dans l'ordre chronologique bien que j'aime répondre à tous mes sujets en même temps. écriture à la troisième personne du singulier, au présent de l'indicatif et dialogues qui peuvent être écrits en anglais (bien qu'il puisse être approximatif). réponses d'environ cinq cents à mille mots suivant l'inspiration.Faceclaim :
michael yerger.Multicomptes :
rafael casey.Crédits :
medusa (avatar) pomme (lyrics profil) survivor addict (gif michael) diatypose (crackgif swann) ladyfame (userbars)IRL
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
PERSO
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
Présence :
présent(e)Âge :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.Date de naissance :
18/04/1996Surnom(s) :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.Polaroid :
Statut :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.Métier :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.Adresse :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.Les petits détails :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.Pronoms du perso :
ilTriggers :
cruauté animale.Warnings :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.Code couleur rp :
salmon ; darksalmon ; indianredIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
(07) meryl #3 › callie #1 › zoya (fb) › charlie (fb) › eddon #31 › eddon #32 (event) › sujet commun refugeeddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 30
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.
Préliens attendus :
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.
1695Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡Genre irl :
Faceclaim :
lee know 리노 (minho)Multicomptes :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)Crédits :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)IRL
Scarlet Arden
la passeuse de mots
PERSO
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"
Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
Présence :
en présence réduiteÂge :
33 ansDate de naissance :
08/11/1991Surnom(s) :
Scar, principalement.Polaroid :
Statut :
Nouvellement célibataireOrientation sexuelle :
HétérosexuelleMétier :
Libraire indépendante.Adresse :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.Les petits détails :
Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.
Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.
______
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"
Pronoms du perso :
elleTriggers :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !Warnings :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperieCode couleur rp :
#993333Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | BiancaHalloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan
1850Date d'inscription :
25/09/2024Disponibilité rp :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !Genre irl :
Faceclaim :
Taylor SwiftMulticomptes :
Ollie BlackwoodCrédits :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserieIRL
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
PERSO
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
Présence :
présent(e)Âge :
39 ansDate de naissance :
28/08/1985Polaroid :
Statut :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?Métier :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agenteAdresse :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chatsPronoms du perso :
elleTriggers :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)Warnings :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âgeCode couleur rp :
tealIntervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Eddon #31- Terry #1 - Gigi #1 - Sloane #1 - Eddon #32 [5/5]EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.
2460Date d'inscription :
25/07/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feeling • pas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs Genre irl :
Faceclaim :
Felicity JonesCrédits :
ethereal (avatar) sydneyadmu (gif profil) Jynandor tumblr (gifs signature) solosands (code signature) selfmade (gifs signa) ladyfame (userbars)IRL