Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.)

+20
Tessa Mulligan
Addison Fitzgerald
Cash Watanabe
Alessia Ruggiero
Zoya Lewis
Ange Mayfield
Caleb Anderson
Bowie Laurier
Nash Yang
Harlan Jeffries
Reed Donnelly
Halston Hargreeves
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
Jordan Fisher
Adèle Shephard
Eli Cash
Archie Kwanteen
Eddie Yang
Gigi Meadows
24 participants
Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Bowie Laurier merci beaucoup à toi! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche


PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Cbc55f695af88668cadd4107c5f41fec431213f7
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex 104(fb Juin 2019)

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.


Nate #1
Caleboya #4 (fb)
Birdie #1 (fb)
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019)
Messages  :
1951
Pounds  :
2745
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) ecstaticruby (polaroid ) rileykeouhg ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Olivia inlove
tu fais un très bon choix, tu seras parfaitement bien entourée avec Reed heart
bienvenue parmi nous globu

_________________

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.


(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 EKzVRtHC_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 ZESuS5Hr_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 HHmHNblq_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 S5VHcUxI_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 7byQgcfR_o

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Caleb Anderson Penn KO merci beaucoup à toi! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Ange Mayfield
newbie in bristol
Ange Mayfield


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
25 ans
Date de naissance  :
01/01/1999
Surnom(s)  :
Lucifer (juste pour la forme et la stupidité avec ton prénom), petit diable, enfoiré, connard, p'tit con... Faites votre choix.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 6c9fbad1267eb4e5b3fb837fc9489a408be4cd44
Statut  :
Célibataire et pourtant en gros (bordel) crush sur l'un d'tes meilleurs potes qui est en couple avec ta propre soeur..
Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé
Métier  :
Manager dans un superstore
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viol (décrit), violences infantiles sévères (décrites), inceste, violences animales.
Warnings  :
drogues, alcool, violence familiale, infidélité, langage cru/vulgaire, négligence, trouble de l'humeur, sexualité, overdose.
Liens & sujets  :
Eli #1 - Jordan #1 - Balto #1 - Dexter #1
Préliens attendus  :
Des coups d'un soir (H/F)
Des collègues de superstore
Des connaissances
Des ennemis
Un dealer

Messages  :
136
Pounds  :
1765
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Le tu es utilisé (mais je peux changer le pronom si ça gêne). Ordre de réponse non établi. Je fais au feeling de ce que je veux répondre. Le nombre de mots varie entre 300 et 3 000 en moyenne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Gauge Burek
Multicomptes  :
Kai
Crédits  :
la-caverne-de-mandy (avatars), sombrelune (gif)
IRL


Bienvenue sur le forum ! coeur coeur Je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est une bien jolie bouille bigeyes coeur J'te souhaite de bien t'amuser ici et de trouver ton bonheur ! coeur coeur

_________________
— broke it
If no pain, no love. If no darkness, no light. If no risk, then no reward. It's all of nothing in this damn world.

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Ange Mayfield merci beaucoup! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 249606fd1b21acc7f1336b063d5df264c840c8ed
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille et c'est peut-être mieux ainsi.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
Les rps en coursBirdieCalebBowieDexterTerry.

incoming... Cameron - Mickey.

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 K7p2
CALEBOYA ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.♡ 4

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 C5846748520ac513e691cc8e033feb6088c4187a
LEEVES ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are.

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Giphy
BIRDOYA ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends. ♡ 16

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Giphy
BOWIE

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY

Messages  :
215
Pounds  :
125
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@showmeyouricon (avatar); @nairobi (gif profil)
IRL


Bienvenue à toi avec cet excellent choix de pré-lien inlove

_________________
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Zoya Lewis merci beaucoup! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur
Alessia Ruggiero
la recherche du bonheur


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-sept ans (14 novembre 1987)
Date de naissance  :
14/11/1987
Surnom(s)  :
Aless', Gina
Polaroid :
@littlescully
Statut  :
Célibataire depuis trois ans.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Styliste, pompier volontaire
Adresse  :
maison 302 à Redland, Henley Grove.
Les petits détails  :
Family Ruggiero : Ezio, Mattia, Maura, Lucrezia & Chiara.

Maman biologique de Lola avec Cody.
Maman adoptive de Sean.
Enceinte de Terry.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence animale ou infantile, inceste.
Warnings  :
Grossesses non désirées, abandon, adoption, précarité, mort.
Code couleur rp  :
[b][color=teal][/color][/b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 9252937dda696c81b30dd07d5e1a3759af308599
Cody - Best Friends 4 ever & father of daughter.
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Terry - future father of her baby.
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 3bd41b0206a2066a227ef8e58df8560e7c316537
Nate - Ex boyfriend since three years.

Alexandra

Préliens attendus  :
Famille Ruggiero

Sean, le fils adoptif

Messages  :
636
Pounds  :
780
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Minimum 300 mots. Première ou troisième personne. Je réponds par ordre de réponse en général, mais si je sèche, je peux faire par ordre de "préférence". (c'est rare)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Rachel Bilson
Multicomptes  :
Riley la militaire
Crédits  :
@eilyam avatar,@littlescully gif
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t370-alessia-sweat-disasterhttps://gettogether.forumactif.com/t437-alessia-the-best-is-yet-to-come#14593

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 QcjLtnkn_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 XYzXTEOi_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 ZReu6ykJ_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 FuGUa9Cw_o

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Alessia Ruggiero merci à toi! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Cash Watanabe
newbie in bristol
Cash Watanabe


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente années de maturité forcée mais préfère mentir sur son âge et ne pas regarder la réalité en face.
Date de naissance  :
12/12/1994
Surnom(s)  :
Cash est déjà assez court et assez particulier, il n'a donc pas de surnom sauf si vous lui en donner un.
Polaroid :
Deep sea
Statut  :
Célibataire, rien de quoi se languir. Amoureux d'une âme perdue et l'odeur de la cendre est constamment sur lui, il n'arrive pas à oublier tout ce qui a pu se produire dans sa relation.
Orientation sexuelle :
Il n'a pas réellement de préférence et autant dire qu'il n'a pas de blocage par rapport à ça.
Métier  :
Ancien professionnel sportif et possède désormais sa propre entreprise spécialisée.
Adresse  :
A Redland, une maison héritée de ses parents, un pur bonheur pour lui de pouvoir faire son portager. Vous pouvez le trouver au numéro 12#.
Les petits détails  :
Si vous avez cette impression de l'avoir déjà croisé quelque part, alors c'est peut-être sur Twitch en jouant à plusieurs jeux. Cash est un joueur qui stream de temps à autre et commence à avoir un bons nombres de followers. C'est ainsi qu'il aime s'occuper de son temps libre (et surtout lorsque le temps est maussade.)

Il est souriant, assez taquin et sournois. Mais si vous lui parler d'amour ou de relation, son visage risque de changer de couleur dans la seconde.

Il n'aime pas rester sans rien faire donc tout ce qu'il a le temps de faire. Il le fait.

Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, et il a toujours souffert d'insomnies.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
En général, ce qui ne doit pas être sur un forum. Et le vi... Mais je vous en ferai part si jamais quelque chose me dérange.
Warnings  :
Drogue, alcool, tabagisme (ne sera pas forcément mentionné in rp, auquel cas je le notifierai), abandon, relation toxique, accident.
Code couleur rp  :
[b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
AJ - Ange -Wendy -
Préliens attendus  :
Je préfère en discuter avec les membres du forum.
Messages  :
140
Pounds  :
1870
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à l'imparfait et entre 200 et infini parce que ça dépend de mon humeur, du temps que j'ai, de ma fatigue, de ma motivation.... Mais je tente toujours de faire les choses correctement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kento Yamazaki
Multicomptes  :
Not yet
Crédits  :
Les avatars sont de moi en revanche merci Hiatus pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t385-black-mountain-side-cashhttps://gettogether.forumactif.com/t452-crazy-train-cash-en-cours-de-construction

Bienvenue par ici coeur

Elle est vraiment trop belle coeur

Bon courage pour ta fiche I love you

Addison Fitzgerald
newbie in bristol
Addison Fitzgerald


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans
Date de naissance  :
03/08/1991
Surnom(s)  :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko5_250
Statut  :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.
Adresse  :
bristol city center.
Les petits détails  :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge français
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
inceste, pédophilie, viol
Warnings  :
abandon, violences familiales
Code couleur rp  :
[color=#FF866A]
Liens & sujets  :

bowie #1
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Giphy

wendy #1
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 Giphy


Messages  :
213
Pounds  :
2415
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nina dobrev
Crédits  :
jo-tag (avatar), may0osh & fleurdeluneeeee (gifs), signature (awona)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t419-back-to-black-dr-addihttps://gettogether.forumactif.com/t453-if-the-world-was-ending-i-d-wanna-be-next-to-you-addihttps://gettogether.forumactif.com/t609-addison-fitzgerald-instagram-personnel#21342

Olivia quelle beauté. bigeyes je te souhaite la bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche. coeur

_________________
cruel summer
Killing me slow, out the window, I'm always waiting for you to be waiting below. Devils roll the dice, angels roll their eyes, what doesn't kill me makes me want you more.



(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 RDS6Gv3g_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 GTvvsGf1_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 EL02nwZd_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 S5VHcUxI_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 HHmHNblq_o

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Cash Watanabe merci beaucoup! coeur

@Addison Fitzgerald merci à toi! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
497
Pounds  :
560
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Bienvenue à toi et j'ai hâte de pouvoir ramener mon TC pour qu'on discute lien toi et moi ! (Je suis la 2ème épouse de Reed drama )


_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Willow Fitzmartin
newbie in bristol
Willow Fitzmartin


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-quatre ans. bientôt le quart de siècle, miracle inespéré pour une tête brûlée comme elle.
Date de naissance  :
25/11/1999
Surnom(s)  :
Fitz, Low, Wil’ ou encore Wiwi pour les plus téméraires (ou inconscients, à voir).
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 0c29c4e3f870744d8283fb580c0885a3bbfad6e9
Statut  :
crush sur un pote de jeu qu'elle s'est fait sur internet, et qu'elle n'a encore jamais rencontré irl.
Orientation sexuelle :
pansexuelle. come as you are ! (no bad pun intended)
Métier  :
game master dans un escape game depuis trois ans.
Adresse  :
en coloc' avec son bff Bowie, dans un appart' à Stokes Croft
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
PEGI 16. divorce, famille monoparentale, harcèlement scolaire, consommation d’alcool, tabagisme, langage grossier, blessures physiques, accidents (chutes).
Code couleur rp  :
Willow s’esclaffe en #663366
Liens & sujets  :
carl x bowie x aj x kai
Préliens attendus  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 0bf759da38e0c877c603244d1d00f408
Sujets terminés  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 6228474a1c900f1c6ad4c304d2be3c51
Messages  :
185
Pounds  :
940
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. pour les sujets légers, j'essaie de faire court. et j'écris en français, mais il peut y avoir des mots en anglais qui s’y glissent. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
sophie thatcher
Multicomptes  :
angie watson
Crédits  :
avatar: actias luna., gif: rgnarok, userbars: ladyfame, signa: astra
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t435-fitz-x-dirty-little-animalshttps://gettogether.forumactif.com/t483-fitz-i-was-lightening-before-the-thunderhttps://gettogether.forumactif.com/t485-willow-fitzmartin-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t513-willow-fitzmartin

Mais quel excellent choix de PL ! drama
Il me tarde de suivre vos aventures troll

Bienvenue chez toi ! bulle

_________________


TASTE WHAT FELL FROM GRACE
wild child x I don't give a damn 'bout my reputation. A girl can do what she wants to do, and that's what I'm gonna do. I'm only doin' good when I'm havin' fun, and I don't have to please no one. Never been afraid of any deviation. And I don't really care if you think I'm strange, I ain't gonna change.


(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 WvtPbVk0_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 GCSe7Gxl_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 9fObBI1w_o

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 2 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Tessa Mulligan ohhh, hâte de discuter lien avec toi du coup please
merci pour ton accueil! coeur

@Willow Fitzmartin merci beaucoup! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL