Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.)

+20
Tessa Mulligan
Addison Fitzgerald
Cash Watanabe
Alessia Ruggiero
Zoya Lewis
Ange Mayfield
Caleb Anderson
Bowie Laurier
Nash Yang
Harlan Jeffries
Reed Donnelly
Halston Hargreeves
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
Jordan Fisher
Adèle Shephard
Eli Cash
Archie Kwanteen
Eddie Yang
Gigi Meadows
24 participants
Deborah Brody
la première dame
Deborah Brody
la première dame


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans.
Date de naissance  :
26/02/1988
Surnom(s)  :
Deb ; Debbie : Brody.
Polaroid :
(c) Cocaïne
Statut  :
Camil et Deborah se fréquentent officiellement depuis le 1er janvier 2020.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Métier  :
Ambulancière.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun a priori, merci de venir en discuter si vraiment c'est hardcore.
Warnings  :
Dépression, perte d'enfant.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Nate#1
Messages  :
596
Pounds  :
1505
Date d'inscription  :
31/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier mais ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit avec un autre style. J'écris exclusivement en français mais je comprends l'anglais sans souci. Mes réponses arrivent à 99% dans l'ordre chronologique sauf en cas de grosse page blanche où je privilégie ce qui m'inspire sur le moment.
Faceclaim  :
Daisy Lowe
Crédits  :
(ava) Cocaïne • (sign) Cocaïne • (gif sign) Cocaïne • (icon sign) soeurdelune
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t289-le-clair-obscur-d-brody

Bienvenue à toi heart

_________________



Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Deborah Brody merci beaucoup! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    (confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 D1705b7e654e0330957358eee996b3f7(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
119
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini

bcp bcp mais alors bcp trop amoureuse d'Olivia
et Gigi lui rend complètement justice larmi
(les gifs de little fish aussi bigeyes ps: si vous n'avez pas vu ce film, go for it tears )
la description du personnage et le personnage en soi sans incroyables, Gigi est ultra vivante et tes mots sont super agréables à lire brill

_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;:

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Carmen Weitzel oh, merci beaucoup, ça me touche vraiment bigeyes coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Reed Donnelly
newbie in bristol
Reed Donnelly


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
38 ans
Date de naissance  :
21/10/1985
Surnom(s)  :
Professeur Donnelly par ses élèves, Ross Geller par ceux qui ont un peu trop d'humour.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 2VY7LiNv_o
Statut  :
célibataire, son troisième mariage s'est soldé par un troisième divorce. les plus cyniques diront que c'était couru d'avance et la légende, elle, raconte qu'on lui a tendu une carte de fidélité la dernière fois qu'il a signé les papiers du divorce. père de trois enfants de trois mères différentes, il a la garde partagée des deux plus jeunes et s'efforce de reconstruire une vraie relation avec son aînée.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel qui réfute l'idée qu'il puisse ne pas être aussi exclusivement attiré par les femmes qu'il l'a toujours cru (bisexuel refoulé)
Métier  :
professeur d'histoire ancienne et d'archéologie à l'Université de Bristol, il a officié en tant qu'archéologue de terrain pendant des années avant de troquer les chantiers de fouilles contre l'enseignement. il travaille également comme chercheur au sein du département d'anthropologie et d'archéologie de l'université et donne de son temps comme bénévole et famille d'accueil pour le Bristol Animal Rescue Centre.
Adresse  :
#89 Corn Street, Old City, dans une maison de caractère à la décoration éclectique.
Les petits détails  :
père de Juliet (19 ans), Jade (8 ans) et Lucas (2 ans), ils sont la prunelle de ses yeux et plus encore › l'archéologie l'a amené sur des expéditions aux quatre coins du monde, donner cours au même endroit tous les jours est plus dépaysant que l'inverse pour lui › connu pour avoir la demande en mariage facile, alors méfiez-vous si vous le voyez mettre la main dans sa poche à votre troisième rencart › au fond, c'est un romantique incorrigible que la solitude effraie et qui a toujours idéalisé la vie de couple › conformiste et un peu vieux jeu, il sort peu de sa zone de confort › peu présent pour son aînée quand elle était plus jeune, il cherche à réparer ses erreurs › collectionne les objets chinés, les erreurs de timing et les cardigans en laine › peut être bien à l'aube d'un minuscule bi-awakening, mais vous n'avez aucune preuve.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
à discuter entre nous
Warnings  :
divorce, abandon parental, adultère, bisexualité refoulée, biphobie intériorisée
Code couleur rp  :
peru
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(06) nate #1harlan #1cody #1gigi #1 › angie #1 › sloane #1

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 7c8dae48649dee064687930cdf7e995e741a873b
lottie › was it something I said or something I did ? did my words not come out right ? though I tried not to hurt you, though I tried, but I guess that's why they say every rose has its thorn, just like every night has its dawn. I know I could have saved a love that night if I'd known what to say. instead of makin' love, we both made our separate ways.

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 Aa7219f4fddf0528d14e4a865200286566985b92
sloane › stay in this moment, I just wanna hold it as long as we can. I'll always be lookin' for you in the distance wherever I am. and someday, I'll see your face in a crowded place, and it won't hurt as much. I hope you find someone who makes you feel like you're good enough. 'cause this is the last, this is the last bit of us.

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 4c5d88360342b80e37e6beb4da1555becf72612b
gigi › sorry, I gotta do it, I gotta let you down, 'cause I told everyone who I am right now. no, I really don't know who I am right now. I feel questioned from the people that I love anyways, but I know I gotta do it, gotta do it like this. I'm losing myself tryna make you bright, broke my heart in pieces for you. hurt my soul and head back and forth. I don't know how I gotta fix it now. sorry, I gotta do it, I gotta let you down. 'cause I don't really know who I am right now. no, I don't understand who I am right now.

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 8d601929328ecd8176c52933c50ab2d3fced0d37
harlan › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Préliens attendus  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 09f2770ebc08d4e784b64933ef0109b999513e8d
juliet › I remember I thought you looked like an angel, wrapped in pink, so soft and warm. you've had me wrapped around your finger, since the day you were born. you beautiful baby from the outside in. chase your dreams, but always know the road that'll lead you home again. go on, take on this whole world. but to me, you know you'll always be my little girl.

Messages  :
532
Pounds  :
2195
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris généralement entre 800 et 1500 mots, je peux faire plus long quand je suis très inspirée mais sais m'adapter à mes partenaires › j'écris à la troisième personne du singulier, en français › je suis une adapte des rps au feeling › je peux répondre par ordre chronologique ou favoriser certains sujets importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille à ne jamais délaisser personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jonathan bailey
Multicomptes  :
james weatherton (joseph quinn)
Crédits  :
cheekeyfire (avatar), davidgiuntcli (gif profil), melsgifpacks (gif lottie), casiopeis (gif sloane), lily (crackship gigi), harley (gif harlan), kaceypacks (gif jules), sappheire (gifs sign), ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t140-reed-this-is-my-coming-of-agehttps://gettogether.forumactif.com/t229-reed-the-love-we-hadhttps://gettogether.forumactif.com/t230-reed-donnelly-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t399-reed-donnelly

je repasse simplement dire que c'est parfait, parfait, parfait pour moi fana yaay
tu sais déjà tout, mais j'ai dévoré cette fiche et je suis absolument fan de ce que tu as fait de Gigi et de la manière dont tu te l'es magnifiquement appropriée fana fana certains aspects du personnage étaient complexes et tu les as développé avec énormément de justesse, et franchement mon cœur s'est juste brisé par moments, mais ça tu le sais déjà tearspool heart ta plume, ta vision du personnage, tout est absolument parfait et elle est parfaite trognon fana (oui je me répète, mais c'est peut être mon inner Reed qui prend le dessus, on sait pas drama) (mais qui peut lui en vouloir de pas être objectif, franchement ? non)

j'ai si hâte d'exploiter ce lien et tout ce qui s'annonce fana

_________________
✧ that's what you get when you let your heart win ✧
how am I supposed to feel when you're not here? 'cause I burned every bridge I ever built when you were here. I still try holding onto silly things, I never learn. all the possibilities, I'm sure you've heard. pain, make your way to me, and I'll always be just so inviting. if I ever start to think straight, this heart will start a riot in me.







trognon:

Nicky Yang
newbie in bristol
Nicky Yang


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
08/08/1998
Surnom(s)  :
nic nac, nick
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 Piv7UEn3D_ktFw8CkjliHQ871OM
Statut  :
le cœur qui n'a pas encore fait boum boum vu sa peur de l'engagement, même si ce sujet l'attire malgré tout
Orientation sexuelle :
il n'a jamais eu de doute sur le fait qu'il aime les femmes
Métier  :
n'arrive pas à se poser donc il enchaîne les petits boulots. Actuellement, il est serveur dans un fast-food mais cela va durée combien de temps ? La question qui restera sûrement sans réponse jusqu'au suivant
Adresse  :
appartement #88 à Windsor Terrace dans le quartier de Totterdown
Les petits détails  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 073adf99d787dbd914c7cb9765ef4b5cdda350c3 (confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 9e86d70f64888b1c745d0b32231e6ee42b70ac5f

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
harcèlement, hot cru, violence, viol, inceste, pédophilie, cruauté animale
Warnings  :
rejet familial, problème du comportement, problème de l'attention, médicaments, psychothérapie
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
disponible (0/3)
[url=lien]eddie[/url] › [url=lien]nash[/url] ›

Préliens attendus  :
cela arrive dès que je suis validée
Messages  :
102
Pounds  :
330
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
écrit à la troisième personne › écrit en français › entre 300/1500 mots › passe du rp court à long › s'adapte à ses partenaires › fait les réponses selon l'inspiration du moment › suit l'ordre des réponses données
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jeon Jungkook
Multicomptes  :
Paloma Castellano (Clara Galle)
Crédits  :
moonaetics pour l'avatar,
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t374-nicky-say-yes-or-no-yes-or-no-yes-or-nohttps://gettogether.forumactif.com/t445-nicky-links#15083

Bienvenue sur le forum coeur

_________________
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 WvtPbVk0_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 EL02nwZd_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 0ZyuFtxE_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 PmOZhxVa_o

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea
wish I could say "thank you" to [Reed] 'cause he was an angel.

Messages  :
43
Pounds  :
440
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Reed Donnelly on se l'est déjà dit par mp, mais tellement heureuse que tout te convienne heart  j'ai pris vraiment  beaucoup de plaisir à écrire cette fiche et j'ai hâte d'écrire la suite avec toi oui coeur

@Nicky Yang merci beaucoup! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1830
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves


Bienvenue à Bristol !
Quel personnage humain, bourré d'imperfections mais touchant  bigeyes Ses rapports à la maternité et à Reed promettent d'être des thèmes intéressants à jouer. On ne sait pas de quoi son avenir sera fait, si elle se trouvera un jour digne d'amour, mais tout c'est tout ce qu'on lui souhaite à la demoiselle globu La fiche est vraiment plaisante à lire, je ne doute pas que Reed et toi allez faire de beaux rps  trognon



Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@maxanor

_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 LmAMl3lr_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 S5VHcUxI_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 XYzXTEOi_o
(confidence is being okay being bad, not being okay being good.) - Page 3 TQgEJfwD_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL