Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le marché des rps

+14
Wren Brimstone
Samuel Mitchell
Mina Valerious
Lennon Rhodes
Kathleen Jones
Ned Johnson
Joel Stratton
Owen Sutherland
Levio Blume
Gaïa Salvatori
Cash Watanabe
Callie Yang
Nash Yang
Game Changer
18 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
Le marché des rps - Page 2 Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Le marché des rps - Page 2 Q6u1
CAELE
125613141516

Le marché des rps - Page 2 Ye0m
SHEPHARD
11213

Le marché des rps - Page 2 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Bonjouuur uu

Je me cherche un.e partenaire

Idée de sujet: j'adore tellement l'évent et le principe du labyrinthe que j'aimerais faire participer ma petite Adèle également dans ce sujet aussi. Elle est du genre confiante et optimiste, Adèle adore l'aventure et ce serait tout à fait son genre de participer à un truc pareil. Elle arriverait à redonner espoir même aux plus réfractaires bon sans doute que si on arrive à la page 4 avec que des fails elle pensera differemment hop  side eye  et elle peut parfaitement parler pour deux, je n'ai aucun doute la dessus, elle n'a juste souvent pas de chance aux dés donc ça risque d'être très drôle.
Nombre de partenaires recherché : qu'une seule personne
Précisions : je engage à ne pas dépasser les 700/800 mots avec Adèle et à faire passer ce RP dans les prioritaires. En principe pour les évents, on n'aura pas besoin d'élaborer de grands plans de lien, ça peut très bien être pour un seul RP comme un lien plus important qu'on élaborera au fil du temps. Que ce soit pour un nouveau lien ou quelqu'un qu'Adèle connaît déjà. N'hésitez pas à me contacter par mp si ça intéresse quelqu'un.
Ça ne me dérange pas de le commencer, j'ai juste une toute petite maj à faire avant donc je pourrai le lancer dans la semaine si besoin.

Merciii d'avance fana

Edit : oups, j'ai trouvé plus que preneur, ma demande est donc à clôturer uu coeur

Le marché des rps - Page 2 7byQgcfR_o
Le marché des rps - Page 2 LR1AF9YW_o
Le marché des rps - Page 2 HHmHNblq_o
Le marché des rps - Page 2 DWJ49EiR_o

Ned Johnson
les failles invisibles
Ned Johnson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
50 ans
Date de naissance  :
02/06/1974
Polaroid :
Le marché des rps - Page 2 B381827b99347e8668f9bd385426620ccbc15e8a
Statut  :
Célibataire depuis une vingtaine d'années. Père d'une fille de 20 ans avec qui tu as perdu tout contact
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Policier, inspecteur de police à la criminelle
Les petits détails  :
Caractère : Réservé - belliqueux - borné - bourru - Buté - Méfiant - Coopératif - émotif - Sérieux

En vrac : Tu parles couramment l'anglais et un peu d'allemand - tu n'es pas très fort en cuisine, il t'arrives de commander des fast food quand tu as la flemme de faire à manger - tu postes (une fois par semaine), une photo sur instagram - tu consommes des drogues douces de temps en temps en soirée ou pour t'aider à t'endormir - est une personne sensible et à un caractère de gros nounours bourru mais ne le montre qu'à de très rares personnes qui se comptent sur le doigt d'une seule main. - écoute du rock et de la pop et du métal mais n'es pas fermé aux autres musiques - a du mal à commencer une conversation avec un/une inconnu(e). C'est plus facile pour toi si tu as déjà bu quelques verres.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
pédophilie
Warnings  :
Alcool (alcoolisme), drogues douces, violence verbale, physique, sexe en rp hide (n'apprécie pas trop les rp sexuels trop détaillés)
Code couleur rp  :
black
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Mac
Wendy (Event Halloween)
Mina (salle de boxe)
Mei(Salle de boxe)
Anwar (event),
Lou (flashback)

A faire : Rp Zombi (libre), RP loup garou (Lou)

Préliens attendus  :
Le marché des rps - Page 2 242949a3a173ec622d073d52e979ac03dfeba7de
Asling ► Lien amoureux

Le marché des rps - Page 2 17ac8a5bb993bd7e9a1407b0dad7622f03daa551
Astoria ► fille, relation compliquée, en déclin

Le marché des rps - Page 2 Tumblr_p4zsh61Kol1rm97r4o1_400
Liam (prénom libre ► meilleur ami, lien avec Asling également.

Messages  :
121
Pounds  :
565
Date d'inscription  :
10/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Pas de préférence, je m'adapte à tous les partenaires.
J'écris en "tu" mais si ça dérange je peux écrire en "il". Je peux faire du 300 mots comme du 2000 (mais ça reste rare).

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karl Urban
Crédits  :
Avatar voluxpa, gif strangestimagination
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1206-ned-a-policeman-s-lot-is-not-a-happy-onehttps://gettogether.forumactif.com/st/u199

Bonsoir je reviens par ici !

Idée de sujet: Dans univers alternatif :
- la ville de bristol avec des zombis > Ned sera avec sa fille (10 ans. Relation différente de Ned en rp "normal". Il a du tuer sa femme qui a été mordue par un zombi pour sauver sa fille.)(j'ai des idées de la fin du rp + concernant la relation entre ned et sa fille. Si vous êtes intéressé par le rp, je peux vous en parler par mp)
- un univers alternatif avec loup garou vampire ect. Ned est un loup garou et votre personnage un chasseur ou un loup garou (Ned ne sera pas transformé.  Du moins pas au debut du rp.

Nombre de partenaires recherché : plus que une personne
Précisions : nop merci !

3/11 : toujours d'actualité !

Callie Yang
le rouge aux joues
Callie Yang
le rouge aux joues

PERSO
Âge  :
Ses vingt-sept années vécues ont toujours été remplis de joie et de bonheur.
Date de naissance  :
10/01/1997
Surnom(s)  :
Callie est suffisant.
Polaroid :
Le marché des rps - Page 2 1sh2
Statut  :
Célibataire, le cœur qui continue d'espérer, véritable fleur bleue, Callie croit que l'amour est beau et merveilleux malgré ses désagréments.
Orientation sexuelle :
Callie est hétérosexuelle et n'a jamais eu de doute sur ça.
Métier  :
Fine passionnée d'arts et de paillettes. Bien que ce fut dur d'en arriver là, dans ces milieux, la jalousie et les mutineries ne sont jamais de tous repos.
Les petits détails  :
Âme d'enfant, Callie est une jeune femme qui aime la vie, qui aime sortir en petite comité dans des droits discrets. Elle a un véritable cœur d'artichaut, bien que souvent déçue, elle continue de croire qu'un jour elle trouvera quelqu'un de bien. Sous les yeux réticent de son grand-frère avec qui elle est très proche.

Callie déteste le désordre, limite maniaque, elle n'arrive pas ou peu à se contrôler.

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Ce que je n'aimerai pas voir sur un forum c'est ce qui ne devrait pas être écrit généralement sur un site public.
Warnings  :
Aucun.
Code couleur rp  :
En [b]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddie -Yael - Arian - Arthur- Alba
Messages  :
226
Pounds  :
1715
Date d'inscription  :
07/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Kim Jennie
Multicomptes  :
Cash (Kento Yamazaki)
Crédits  :
Avatar de moi et merci Jaennie et barbielendia pour les gifs.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t510-sweet-calliehttps://gettogether.forumactif.com/t653-les-paillettes-dans-les-yeux-callie

Bonjour, étant plus présente désormais,  je réitère ma demande du 16 septembre (cette dernière peut donc être archivée) je recherche toujours quelques rps ainsi que des idées de liens.

Bonjour à tous coeur

Idée de sujet: Première idée : Callie est quelque peu connue pour être maquilleuse professionelle qui a fait de longues études. Elle aurait pu aller dans un salon d'esthétique afin de porter son aide à des anciennes connaissances (ça peut-être durant son apprentissage.) il y aurait eu en quelque sorte des lots à gagner dont certains étaient de se faire maquiller par Callie. Ces tirages au sort ne sont pas nombreux mais très demandés. Callie pourrait travailler sur plusieurs jours et ainsi maquiller votre personnage. Cela peut avoir un impact positif comme X adore ce que Callie lui a fait ou alors entrer dans le conflit et faire en sorte que X ne supporte pas quelque chose dans son maquillage, je suis ouverte à tout et ça pourrait aider Callie à se confronter à des situations peu confortables. Ca peut être également une personne qui est jalouse de Callie et qui en autre, sème la pagaille dans le salon et votre personnage aurait pu assister à cette scène et ainsi venir la défendre. A vous de voir. coeur

deuxième idée : Callie est sur la marche de l'indépendance, elle a tellement hâte ! Elle sait déjà ce qu'elle veut c'est pourquoi elle a décidé de se rendre dans un refuge animal afin de choisir un futur chat. tout comme son grand-frère, Callie est une fan des animaux et surtout des chats. Cependant, elle n'a jamais pu faire ce qu'elle voulait chez ses parents, il est désormais temps pour elle de prendre des décisions par elle-même. Votre personnage aurait donc pu croiser Callie entrain de chercher son bonheur et peut-être que vous aussi vous vous battrez pour ce même animal.

troisième idée

Callie est une jeune femme qui aime le contact humain, c'est pourquoi elle aime énormément se rendre à la ferme où elle peut elle-même choisir ses fruits et légumes ainsi que la quantité. Elle n'est pas méconnue de l’endroit et s'y rendre lui fait énormément de bien .

Situation 1 : elle se blesse avec un rosier à proximité, une épine lui est rentrée dans le doigt, elle saigne quand même pas mal et malheureusement pour elle , c'est quelle ne supporte pas la vue du sang, elle est donc à deux doigts de tomber dans son panier en osier, où elle a récolté différents légumes.

Situation 2 : elle décide enfin de passer le cap, d'aller parler à un homme dont elle apprécie la présence, mais trop timide pour passer à l'acte auparavant, elle décide enfin de se lancer par elle ne sait quel miracle. Elle n'attend pas grand chose mais rien qu'un mot lui ferait du baume au cœur.

Situation 3 : elle s’est lié d'amitié avec X personne et elle aime être accompagné et rigoler en sa présence, la cueillette devient alors une de ses activités favorites.

Nombre de partenaires recherché : j'aimerai simplement une personne par rp. homme ou femme peu m'importe.
Précisions : aucune. Faites à votre aise .  coeur

Arthur Middleton
newbie in bristol
Arthur Middleton

PERSO
Âge  :
30ans
Polaroid :
Le marché des rps - Page 2 12b453b6eaf6c96bcc7ec9300927bc60295d926e
Statut  :
Actuellement célibataire, ce n'est pas du tout ma priorité... On verra ça plus tard... Je dois retrouver ma famille et surtout mon frère jumeau.
Orientation sexuelle :
Je n'aime pas être rangé dans une case mais on va dire bisexuel avec une grosse préférence pour les autres garçons.. Je ne ferme cependant pas la porte aux courbes féminines
Métier  :
Barman au Waldorf Hotel
Adresse  :
Totterdown - Richmond Street #120
Les petits détails  :
Il se cherche encore capilairement parlant ! Tantot rasé, tantot mi-long, tantôt long, il change très souvent de tête ! Heureusement que ses cheveux poussent vite ! ✿ C'est un grand fan de series TV même si ça fait un petit moment qu'il n'a pas eu le temps de bing-watcher Il pratique toujours la boxe et la natation ✿ Il n'est pas spécialement à l'aise en compagnie d'enfants ! Disons qu'il ne sait pas trop quoi faire ni quoi dire même si bien évidemment il n'a rien contre ces derniers ✿ Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un ✿ C'est plus fort que lui mais quand il va se coucher cela doit être obligatoire sur un chiffre rond comme 23h10 23h20 mais pas 23h22... Allez donc comprendre.... ✿ il a aussi horreur de laisser des privilèges aux personnages âgées et s'amuse très souvent à les doubler pour payer les courses du supermarché. Sérieusement qu'est-ce que le vieux foutent aux heures de pointes dans les rayons ? ✿ il tient un petit carnet depuis qu'il est adolescent où il couche ses joies, ses peines... Surtout ses peines pour être tout à fait exact... ✿ petit, il rêvait de devenir un super héros : Batman est son préféré ✿ pendant les vacances d'été, il a souvent voyagé... seul la plupart du temps.... Arthur aime rencontré de nouvelles personne et l'avantage c'est que lors d'un voyage ces fameuses rencontres ne sont que de courtes durée.... Pas d'attachement.... Juste le plaisir des premiers instants et cela lui va très bien.... ✿ quand il a besoin de réfléchir, il aime se rendre dans un hall de gare... il trouve cet endroit apaisant
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol
Warnings  :
violence, sexe, dépression,
Code couleur rp  :
steelblue
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
¤ Diego #1
Messages  :
73
Pounds  :
1040
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Drew Starkey
Crédits  :
Exodus
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1537-arthur-le-gout-de-la-solitudehttps://gettogether.forumactif.com/t1578-arthur-cure-your-disease#62842

Idée de sujet: Lorsqu'on arrive dans une nouvelle ville, il y a parfois quelques ''couacs'' et je n'ai pas échappé à cette malédiction ! C'est en contactant le propriétaire par téléphone afin de récupérer les clés de mon nouveau logement que ce dernier m'a fait part d'un dégâts des eaux survenu la nuit précédente..... Une tuile n'arrivant jamais seule, il a fallu que je perde ma carte bancaire en sortant de l'aéroport rendant impossible toute réservation d'hôtel... Tu étais là à coté de moi et tu as tout entendu.... Ma colère a sans doute attiré ton attention ! Tu as donc décidé de venir engager la conversation....
Nombre de partenaires recherché : 1 seule personne
Précisions : L'idée est de développer quelque chose à la suite de cette rencontre. Votre personnage pourrait très bien inviter Arthur a passer la nuit chez lui le temps qu'il se sorte de sa galère. Tout est à discuter ensemble mais cela peut donner quelque chose de super sympa à construire en RP
pris par @Leif Madsen

le goût de la solitude
Fallait qu'tu me blesses, pour qu'j'apprécie les choses qui m'arrivent 

Laurie Wyatt
newbie in bristol
Laurie Wyatt

PERSO
Âge  :
29
Date de naissance  :
18/09/1995
Surnom(s)  :
sweetie, honey, nurse, sa figure trop docile fait oublier aux patients que l'infirmière n'est pas là pour combler leur vide affectif
Polaroid :
Le marché des rps - Page 2 0fad91e7d2449ad025ccb4df337c5cb2c0d433c9
Statut  :
célibataire, les liens semblent fragiles là où passent les incendies du métier de la santé, laurie est toujours occupée à jouer son rôle de preuse chevalière et en oublie d'entretenir les jardins de son royaume personnel - ou plutôt rien n'y survit bien longtemps. -
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
infirmière en psychiatrie, étudiante en psychologie
Adresse  :
bristol city center en colocation #202 victoria street
Les petits détails  :
attache un petit ours déguisé en clown à sa blouse, porte des chaussures à roulettes pour aller plus vite et crée parfois des accidents, ne sait pas conduire, aime bien tenir les personnes agaçantes par le col, légèrement têtue
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
relatif aux maladies psychiques et mentales
Code couleur rp  :
#4169e1
Intervention pnj  :
oui
Préliens attendus  :
quelqu'un pour lui courir après puisqu'elle ne fait que s'enfuir
Messages  :
144
Pounds  :
1650
Date d'inscription  :
30/10/2024
Préférences rp  :
j'écris à la 3e personne du singulier, mes réponses sont plutôt courtes mais tout dépend de comment choisit d'écrire ma.on partenaire. j'aime rédiger les dialogues en anglais pour être en cohérence avec les dires de mon perso, je rajoute une traduction directe entre parenthèses.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
gracie abrams
Crédits  :
HOODWINK (avatar), malboraslihangifs, gracieabrarns (gifs), alcara (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1583-laurie-they-nicknamed-her-the-bolterhttps://gettogether.forumactif.com/t1601-laurie-wyatt-taming-a-bearhttps://gettogether.forumactif.com/t1674-laurie-wyatt

Idée de sujet: instinct meurtrier /joke
Nombre de partenaires recherché : 1
Précisions : Laurie n'aurait jamais dû obtenir son permis, mais voilà elle est sérieuse dans ce qu'elle entreprend et l'examen s'est passé sans accroc ! Et puis nous voilà quelques années plus tard, elle renverse presque ton personnage ou le heurte à un passage piéton sans faire de bobos. Enfin ça n'empêche pas Laurie de sortir de sa voiture l'air affolé, à toi de voir si ton personnage est d'humeur à lui faire passer un mauvais quart d'heure pour ses piètres performances au volant hm

pris par @Cash Watanabe pompom

Le marché des rps - Page 2 S5VHcUxI_o
Le marché des rps - Page 2 PhhHKQ4k_o
Le marché des rps - Page 2 LmAMl3lr_o

Diego Salvatori
newbie in bristol
Diego Salvatori

PERSO
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
17/09/1994
Polaroid :
Le marché des rps - Page 2 D3125ee2b1ee1dc1df4558aeb9caef5bbbd053d4
Statut  :
Mon cœur est en rémission depuis cette journée d'été 2020 où j'ai perdu mon premier amour. Je sais que je serais de nouveau prêt à aimer un jour mais je laisse le temps au temps.
Orientation sexuelle :
Ici on n'aime pas trop les cases ! Même si pour le moment mes relations sont plutôt avec des garçons, je ne peux garantir qu'un jour une fille ne pourrait pas faire battre mon coeur.
Métier  :
Conseiller en transition écologique
Adresse  :
#38 Windsor Terrace
Les petits détails  :
Originaire de Taormine, petite ville perchée de Sicile ☽ Avant dernier d'une fratrie de cinq ☽ Amoureux du monde et de la nature ☽ Emménage à Bristol pour poursuivre des études dans le domaine de la transition écologique ☽ Rencontre son premier amour lors de sa première année de Master ☽ Il participe l'été 2020 à une action coup de poing au côté de son petit ami qui perd la vie suite à une charge policière
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Viol et terrorisme
Warnings  :
Décès
Code couleur rp  :
006699
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Coby 1
Messages  :
75
Pounds  :
1400
Date d'inscription  :
26/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Chase Stokes
Crédits  :
sweetfridays
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1523-diego-oublies-nos-regards-qui-se-croyaient-seuls-sur-terrehttps://gettogether.forumactif.com/t1575-you-i-we-don-t-wanna-be-like-them-diego#62697https://gettogether.forumactif.com/t1612-diego-salvatori-instagram-personnel

Hello heart

Idée de sujet: le / la témoin
Cela fait deux ans que Diego à perdu Jonathan lors de cette action coup de poing qui a virée au drame. Là, à travers l’épaisse fumée des lacrymos, il a perdu la vie à l’abri des regards. Comment ? Pourquoi ? Le procès de Diego et des autres membres de l’association arrêtés ce jour-là approche à grands pas et même s’ils ne risquent pas grand-chose d’un point de vue pénal, Diego n’a pas l’intention de laisser passer ce procès sans avoir l’opportunité de rendre justice à son petit ami. Avec son avocat·e, il poursuit sa quête d’un·e témoin de la scène, persuadé que quelqu’un à forcément vu ou assisté à quelque chose qui pourrait expliquer ce qu’il s’est passé. Cette nouvelle piste, c’est ton personnage qui pourrait l’apporter après être tombé sur un appel à témoin publié dans le journal local.

Nombre de partenaires recherché : 1
Précisions : Il n’est pas obligatoire que ton personnage ait forcément été présent lors de l’accident. Cela est évidemment possible, que ce soit du côté des militants, des entrepreneurs ou des forces de l’ordre, mais il peut aussi s’agir d’informations qu'il ou elle a recueilli à travers le témoignage d’une tierce personne comme un membre de ta famille, un ami ou une connaissance par exemple.   

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL