Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier

2 participants
Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3187
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

fin d'aprem chez un glacier
 @Jordan Fisher ☆ Eli Cash
gifs by (c) tumblr
septembre / 2024
un glacier dans la vieille ville

Eli entend les mots de son ami, ce qui ne signifie pas qu’il les comprend ou que ces derniers font sens dans sa tête. « Drag queen. J’étais déguisé en meuf. Mais genre, vraiment, bien. Beau. Belle. » Il est déjà perdu, ne sait pas ce que drag queen signifie et ne comprend pas plus le changement de genre de l’adjectif ; il ne dit plus rien mais sûrement que ça se voit partout sur sa tête : il est largué et ne peut s’empêcher de se demander à quel point le monde autour de lui a pu changer pendant qu’il était incarcéré. « Super maquillage, perruque et tout. C’était génial. Je ressemblais à ma mère. » Il veut pas être méchant - même s’il finira sûrement par l’être comme il en a tant l’habitude il a besoin de comprendre, car vraiment, tout ce sujet reste abstrait dans sa tête et c’est tout naturellement - un air dépité sur le visage tout de même - qu’il pose sa prochaine question. « Mais… pourquoi ? » Pourquoi est-ce qu’il voudrait se maquiller et s’habiller comme une nana ? Pourquoi il se trouverait beau ainsi ? Pourquoi il voudrait ressembler à sa daronne plutôt que de rester le mec qu’il est ? Plein de pourquoi, aucune compréhension du sujet.

« Et ça va, tu te sens bien ? Tu le sens bien pour la suite ? Tu t’es fixé un objectif de quand tu veux un nouveau job ? » Eli le regarde quelques secondes, un peu interloqué par cette façon paternelle qu’il a de s'inquiéter ; ça le fait bien vite rire. « Tu veux qu’on signe les papiers d’adoption tout de suite ou tu te sens d’attendre un peu ? » qu’il demande alors avant d’exploser de rire ; se trouvant d’un humour particulièrement raffiné. « Putain non je sais, tu devais faire conseiller pénitencier, ça t’irait trop bien, c’est pile le genre de questions qu’ils posent. » qu’il rajoute alors dans son rire, insistant encore un peu plus en prenant une voix qu’il tente de faire ressembler à son conseiller à lui, Sami. « Il faut absolument te fixer des objectifs à court, moyen et long terme ! » Il rigole mais il sait que ça part d’un bon sentiment et il prend tout de même le temps de se calmer et de répondre. « J’me sens bien t’inquiète pas. Je vais pas retomber dans les conneries si c’est ça que tu te demandes. » parce qu’il sait bien que tout le monde a les yeux rivés sur lui pour s’assurer qu’il ne replongera pas la tête la première dans la délinquance.

Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 N6ooZNCd_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 DSUEYsg8_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 BWMjeZgN_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 0ZyuFtxE_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 T1pDeXMo_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 DWJ49EiR_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 Bt6cm2AL_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 1LQJueKC_o
Spoiler:

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenNate 2Bird 167Elliott › Anwar 2 ›

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165Bird 166

Messages  :
5245
Pounds  :
4220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

« Mais… pourquoi ? »  Il n’avait pas besoin de dire les mots, son visage disait la même chose. Tu n’arrives pas à retenir ton sourire car sa réelle confusion dans tout ça est adorable à tes yeux. « Pour pas être moi le temps d’une soirée. » Que tu répliques avec du sérieux même si ton visage reste souriant. C’est la réalité de la situation ça aussi. Tu aimes quand tu peux être quelqu’un d’autre. Cette soirée est toujours dans ton coeur une de celles où tu t’es senti le mieux, car tu étais quelqu’un d’autre. Sûrement que ça lui ferait du bien à Eli de tester. Pas forcément de se mettre en drag, mais juste changer pour être un autre. Lui non plus ne se sent pas bien dans sa peau. Y’a pas besoin d’être devin pour s’en rendre compte.

« Tu veux qu’on signe les papiers d’adoption tout de suite ou tu te sens d’attendre un peu ? »  Tu captes pas le sous entendu de cette phrase et ça se voit sur ton visage. Il parle du vélo ? Tu cherches beaucoup trop loin Jordan. « Putain non je sais, tu devais faire conseiller pénitencier, ça t’irait trop bien, c’est pile le genre de questions qu’ils posent. »  Oh. Ok, tu commences à percevoir le fond de sa phrase d’avant. « Il faut absolument te fixer des objectifs à court, moyen et long terme ! »  Ca te fait sourire mais au moins ça prouve que tu t’inquiètes pour lui au cas où il ne le savait pas déjà. « J’me sens bien t’inquiète pas. Je vais pas retomber dans les conneries si c’est ça que tu te demandes. »  Tu fais oui de la tête. « J’ai connu trop de gars qui sont retombés dans les travers et qui en sont mort. » Pour ne parler que de la consommation des drogues, pas spécialement quant aux activités illégales qui peuvent en découler pour Eli. « Je sais que je suis un freak parce que j’aime les cimetières mais si je pouvais ne pas avoir à y voir un autre nom d’un proche là bas ça serait mieux. » Et puis si t’aimes les cimetières c’est surtout parce que ta mère y est depuis toujours et que c’est un lieu où tu perçois de l’amour. Ou bien un lieu où tu en ressens parce qu’elle est là, physiquement. C’est sûrement tout psychologique mais le cimetière a été un de tes refuges quand tu étais petit. Un des endroits où tu te sentais bien. « Je suis sûr que tu vas trouver un truc qui te plait à faire. Peut être pas tout de suite, mais ça viendra. Et puis si tu pars sur Uber Eats tu me redis et je te prendrais ce vélo. » Tu ajoutes car tu ne sais pas s’il va vraiment faire ça ou non. C’est une option qui lui est offerte.

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 OOwlT1U7_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 Kb82SGRd_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 DufZh887_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 9fObBI1w_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 PhhHKQ4k_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 UMPBp6fL_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 IvKC6ijV_o

Eli Cash
l'antagoniste du silence
Eli Cash
l'antagoniste du silence

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans (13 mai 1993)
Date de naissance  :
13/05/1993
Surnom(s)  :
Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
Polaroid :
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 1
Statut  :
Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
Orientation sexuelle :
aime tout le monde mais les garçons en cachette
Métier  :
bagagiste au wardolf hotel
Adresse  :
Victoria Street, #313 (Bristol City Center)
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
mention de violences, drogue, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
Code couleur rp  :
[color=#0b4c5f]« »[/color]
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
shush {sameli} - i am nothing in my soul if not obsessive
Sameli #5 + Sameli #6
Nova #1 + Evanna #2
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 Cash-1
Joseph #3

Ange #1 - James #1 - Marlow #1 - Wyatt #1

En attente : Lou

Messages  :
3187
Pounds  :
430
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Alex Hogh Andersen
Multicomptes  :
Cody Shephard & Oliver Lewis
Crédits  :
VAW (illustration dans la signature) ; creatreasurebox (av) ; harley (gif) ; ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t151-are-monsters-born-or-created-elihttps://gettogether.forumactif.com/t160-asshole-to-the-end-elihttps://gettogether.forumactif.com/t168-eli-cash-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t395-eli-cash#13414

fin d'aprem chez un glacier
 @Jordan Fisher ☆ Eli Cash
gifs by (c) tumblr
septembre / 2024
un glacier dans la vieille ville

« Pour pas être moi le temps d’une soirée. » ça n’aide pas Eli à mieux comprendre ; ça ne lui permet pas d’avoir un éclair de réalisation et de saisir tout à coup toute la conversation qu’ils viennent d’avoir ; ça n’aide pas non plus à le faire évoluer de ces préjugés un peu trop ancrés dans ses pensées. Mais pour le moment, ça lui suffit et il se contente d’un ah ok accompagné d’un haussement d’épaules avant qu’il ne laisse définitivement tomber le sujet. Il comprend pas, et sûrement que l’idée le fera grimacer plusieurs fois dans les prochains jours mais après tout : on ne peut pas toujours tout comprendre dans la vie.

Si le mécanisme de défense d’Eli est de toujours utiliser l’humour - et de se cacher derrière au passage, peut-être un peu trop souvent d’ailleurs -, la conversation tourne vite et devient en l’espace de quelques secondes quelque chose de sérieux. Il ne s’attendait pas à ça et les mots de Jordan lui font baisser les yeux sur sa coupelle désormais vide. « J’ai connu trop de gars qui sont retombés dans les travers et qui en sont mort. » ou comment casser l’ambiance qu’il se retient de murmurer ; connard qu’il peut être. « Je sais que je suis un freak parce que j’aime les cimetières mais si je pouvais ne pas avoir à y voir un autre nom d’un proche là bas ça serait mieux. » Pendant longtemps, Jor a tenu une place importante dans la vie d’Eli - qu’il assume de le dire à voix haute ou non. Ils ont été amis, et aussi bien plus que ça et si Eli est très loin d’être avancé sur le chemin de l’acceptation ou toute autre connerie qui est censée faire un jour de lui un homme meilleur, jamais il n’aurait réussi à s’enlever quelques poids sur les épaules si ça n’avait pas été pour ce gars. C’est sûrement ce qui fait qu’à ce moment précis, il ne l’envoie pas chier, ni n’utilise l’humour pour se cacher derrière ce mur invisible. « Je sais. » qu’il se contente alors de dire ; et il a l’impression d’avoir dû se justifier de trop nombreuses fois depuis sa sortie mais finalement, ça veut peut-être dire que les gens tiennent à lui. « J’suis clean, promis et j’ai pas l’intention de retomber dans ces conneries. » Et pour le moment il y croit. « J’me sens bien, je vais à mes rendez-vous, je pisse dans un gobelet quand ils me le demandent, je revoie mes sœurs. Tout va bien. » Après tout, que demander de plus ?

Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 N6ooZNCd_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 DSUEYsg8_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 BWMjeZgN_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 0ZyuFtxE_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 T1pDeXMo_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 DWJ49EiR_o
Eli&Jor - Fin d'aprem chez un glacier - Page 2 Bt6cm2AL_o
Spoiler:

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL