-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim)

+25
Tybalt Weatherton
Zoya Lewis
Charlize Langford
Angie Watson
James Weatherton
April Feather
Caleb Anderson
Yael Ryeo
Archie Kwanteen
Josie Pryce
Dexter Lewis
Norah Ellsworth
Birdie Cadburry
Scarlet Arden
AJ Buckley
Carl Flanagan
Wendy Bradford
Addison Fitzgerald
Cody Shephard
Alessia Ruggiero
Adèle Shephard
Cash Watanabe
Chelsea Cavanagh
Carmine Cavendish
Timothy Dunham
29 participants
Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça.
Polaroid :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 Tumblr_njra302ltL1tclje8o9_250
Statut  :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
#337 villa à Harbourside.
Les petits détails  :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

archie #1 » eli #1 » april #1 » charlize » rocio » lou » mina »

sms lou »

Préliens attendus  :
» fratrie désunie (1m/2f)
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198

tu as fait des superbes choix OMG, et Paul drama tu vas faire des heureux/ses !! Adèle va bien prendre soin de toi, promis ! inlove
je te souhaite la bienvenue chez toi heart

┗ Chaos Has Come Again ┛
ஃ Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ? ஃ

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 JzlC8h0h_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 HHmHNblq_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 S5GDi5hW_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 A0QSuJox_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 DWJ49EiR_o

Jonathan Barrow
le parfum d'interdit
Jonathan Barrow
le parfum d'interdit

PERSO
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
22/02/1990
Surnom(s)  :
John, ou Jake.
Polaroid :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 A858c44ccebafe1150db61be6cc8b4af5d446c33
Statut  :
Marié depuis quelques années à Barbara, ton cœur vacille entre le devoir conjugal, cette apparence maintenue, et la passion qui te consume en secret dans les bras de ton meilleur ami.
Orientation sexuelle :
Tu es homosexuel, mais tu préférerais que personne n’en sache jamais rien.
Métier  :
Pilote de chasse à la Royal Air Force
Adresse  :
101, Linden Road - Redland
Les petits détails  :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 20b6c05af0ac545a2dcb6646ca53ee3ce3a6fa55

─ ∙ what do you want from me? ∙ ─

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 94a8ae9c2bf6d89e748d4ddceafc8511ac3ce782

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
violences sexuelles
Warnings  :
homophobie ; adultère
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 5toz

Oli Meilleur ami, le rire léger et facile, confidences, services rendu ; amant, secret étouffé entre les murs, draps froissés par la culpabilité et l'interdit.

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 8aa239615d1ad34c9d35cdb34218a78c2bc663bd

Barbie Mariage arrangé, factice ; illusion craquelée par le temps, poussière de souvenirs heureux.

[RP] Joliver #2 | Joliver #3 (Event) | Jonara #1

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Joliver #1
Messages  :
95
Pounds  :
1065
Date d'inscription  :
02/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je m'adapte énormément à mes partenaires ; je rp à la deuxième personne du singulier ; je réponds par ordre chronologique (date la plus ancienne à la plus récente) mais il m'arrive de privilégier certaines hypes du moment.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Miles Teller
Crédits  :
@ranochjart (avatar) @ranochja (crackship) @Awonaa (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1033-john-the-ways-in-which-you-talk-to-me-have-me-wishin-i-were-gonehttps://gettogether.forumactif.com/t1056-john-dark-star-crashes-pouring-it-s-light-into-asheshttps://gettogether.forumactif.com/t1177-jonathan-barrow

Bienvenue uu
Le choix du fc, ohlalala ! coeur

Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

owenblakefaust

Messages  :
923
Pounds  :
2975
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

bienvenue parmi nous keur

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 S5VHcUxI_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 XYzXTEOi_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 ELJSpzJi_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 DWJ49EiR_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 ZAJraIgq_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 OdmUzZm0_o

Eleanor Reyes
newbie in bristol
Eleanor Reyes

PERSO
Âge  :
lucky girl, not yet the fourty
Date de naissance  :
02/08/1985
Surnom(s)  :
Ellie. C'est d'ailleurs ainsi que tout le monde l'appelle la plupart du temps.
Polaroid :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 3zhyt96rydbb1
Statut  :
Célibataire officiellement, en couple officieusement. Mais elle n’arrive pas à assumer cette relation avec un homme qui a quasiment le même âge que son fils… Single mom depuis vingt-quatre ans maintenant, même si son bébé a bien grandi depuis.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Ellie n’a jamais été attiré par le sexe féminin. Bien qu’elle aurait moins d’emmerdes, ça c’est sûr.
Métier  :
Illustratrice et auteur de livre pour enfants.
Adresse  :
dans un loft, #16 Hepburn Road, Stokes Croft
Les petits détails  :
(1) Elle n’a pas reparlé à sa mère depuis qu’elle l’a mis à la rue il y a presque vingt-cinq ans. Et son père ? Elle ne l’a jamais rencontré. (2) Ellie a toujours gardé son âme d’enfant. Peut-être un peu trop même, si on demande à Logan. Elle a parfois agi plus en amie qu’en mère avec lui. Une façon à elle de lui rendre son enfance plus douce. (3) Sa vie amoureuse est loin d’être un long fleuve tranquille. Elle est passée par toutes les étapes. Du calme plat quand Logan était enfant, à un nombre incalculable d’aventures quand son fils était adolescent. Jusqu’à cette aventure qui brûle d’interdits et qui pourtant ne fait qu’évoluer de jours en jours. (4) Eleanor est fan de musique country. Elle n’aime pas juste écouter les chansons, elle aime aussi s’habiller avec des chemises à carreaux et des santiags dont elle a une collection hallucinante.(5) Son appartement est très coloré et très chargé de plein de décorations ce qui en fait un endroit très chaleureux. Son côté artiste ressort d’ailleurs beaucoup dans la déco. (6) C’est parfois difficile de donner un âge à Ellie tellement son comportement ne correspond pas à une femme de quarante ans. Pourtant elle y arrive bientôt. Et ça l’effraie énormément. (8) Elle n’a jamais manqué un seul « bonne nuit » à son fils. Que ça soit un baiser directement sur le front d’un Logan endormi ou maintenant par sms quand elle est à des kilomètres de lui. (9) L’écart d’âge le plus grand entre un de ses amants et elle est de 14ans. Et c’est le dernier en date. L’actuel à vrai dire. (11) Elle s’est fait tatouer une lionne dans la nuque, près du trapèze droit.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant, age gap
Code couleur rp  :
Peru
Liens & sujets  :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 B5c9fc9d1a70b74242803b29d1f4b3558301490d
cabrón / Leroy #1 / Leroy #2

sms

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 148d1ec7b42b50da1aae22a63e32911907989b16
cariño / Logan #1 / soon

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 16b66b7f7529881ffb88870842d702e6205dd84c
Talk some sense to me
And I found love where it wasn't supposed to be
Right in front of me

my king / REYING #1 / REYING #2 /
sms / mp instagram

Messages  :
168
Pounds  :
175
Date d'inscription  :
05/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
• 500-1000mots+ en moyenne
• 3ème personne du singulier, passé ou présent

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Eiza González
Crédits  :
(ava) by murdock (gif) by untitled
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t451-ellie-o-no-chingueshttps://gettogether.forumactif.com/t632-ellie-reyes

non mais je n'étais pas passée par là, ce fc, Paul please
bienvenue inlove

We're gonna tell ourselves this is how it's supposed to be. And chances are. This isn't the last time I'll dance with your memory. And suddenly nothing is the way that it was. Is this what it feels like to love someone?
©️ ZIGGY STARDUST.

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1535
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Bienvenue à Bristol !
Olalala je sens qu'il faudra qu'on offre des mouchoirs à volonté pour suivre les péripéties entre Tim et Adèle bigeyes Ton monsieur a l'air d'avoir un grand cœur, et s'il a réussi à se sortir des griffes du cancer, je suis certaine qu'il arrivera à partager les mots qu'il ressent envers son amie please C'est tout bon pour Adèle et James, alors on lui envoie plein de courage pour surmonter cette prochaine épreuve, bon jeu à toi parmi nous et j'espère que tu te plairas dans les rues de Bristol.  coeur  coeur
ps : Paul Mescal est validé dans mon coeur wink  

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@sambergcrs

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 Ice2UJH0_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 GxuZOGGj_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 Bt6cm2AL_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 SDgdy9op_o
oh god, I hope she escapes, the whole damn world is a cage (tim) - Page 3 WvtPbVk0_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL