Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

everybody make a scene (joliver #3)

3 participants
Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, Oli
Polaroid :
everybody make a scene (joliver #3) Tumblr_nepqawRjWx1roe163o6_250
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
#514 (appartement) Hanbury Road ; Clifton
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
everybody make a scene (joliver #3) SSOl5CNz_o
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

everybody make a scene (joliver #3) 9EAJg3GL_o
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3

Sujets terminés  :
Dexter #1 - AJ #1 - John #1 - AJ #2 - Rafael #1
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

Il ne sait même pas vraiment comment il a réussi à convaincre John de le suivre dans ses idées farfelues ; et pourtant, les deux se dirigent en bons amis qu’ils sont vers le labyrinthe pour tenter l’attraction prévue pour les festivités d’Halloween, prêts à se lancer à la conquête des différents pièges mis en place et espérant simplement passer un bon moment. C’est bien la première fois qu’Oliver participe à un tel événement alors qu’il s’est laissé convaincre par l’excitation de Chloe qui n’a eu de cesse de lui rabâcher les oreilles avec ses histoires de bonbons, de sorts et de déguisements ; son jeune âge ne l’empêche pas de s’amuser de cette fête et des animations prévues pour les enfants de son âge. Le labyrinthe ne fait évidemment pas partie des activités qu’il souhaite partager avec l’une ou l’autre de ses nièces mais l’ambiance lui est vite montée à la tête et l’idée de réussir à y traîner John a achevé de le convaincre. Les voilà donc à l’entrée du lieu ; un bon mètre et demi de distance les sépare mais Oliver lève les yeux pour observer ce qu’il peut des alentours. « Si t’as peur de te perdre avec moi dans ce truc, c’est le moment de faire marche arrière. » Une petite lueur de malice dans l'œil et dans la voix et le voilà qui s’élance pour entrer dans le labyrinthe sans attendre une quelconque réponse de la part du Barrow ; lui a bien envie de se perdre aux côtés de cet homme-là.

Il observe autour de lui, ne sait pas à quoi s’attendre et reste précautionneux - il n’a pas spécialement envie de trébucher sur une racine et de se péter le poignet pour une simple activité d’Halloween ; il tourne une première fois, n’a pas attendu son camarade et se retourne finalement pour lui faire face, ouvrant grands ses bras comme pour prendre tout l’espace entre les champs. « Fais une photo, je l’enverrai à Zoya ! » qu’il réclame avant d’attendre qu’il s’exécute pour aller voir le rendu. Ils se retrouvent enfin côté à côté, l’entrée n’est plus visible suite au tournant qu’ils ont effectué et la partie peut commencer. Refusant d’attendre, il pointe un côté tout en s’avançant. « Allez, on va là ! » Il est rare qu’il ne s’autorise à sortir de ce persona sérieux qui lui colle si souvent à la peau ; laissant le gosse en lui sortir en présence de son ami d’enfance. Car c’est tout ce qu’ils sont, de toute évidence.

@Jonathan Barrow  gangnam

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

everybody make a scene (joliver #3) N0ZUt0X4_o
everybody make a scene (joliver #3) XLXYz1R4_o
everybody make a scene (joliver #3) Yljmuu3t_o
everybody make a scene (joliver #3) SDgdy9op_o
everybody make a scene (joliver #3) LmAMl3lr_o
everybody make a scene (joliver #3) DWJ49EiR_o
everybody make a scene (joliver #3) 9fObBI1w_o
everybody make a scene (joliver #3) GxuZOGGj_o

Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
everybody make a scene (joliver #3) Cee32573e375321f2ee8d5d0a232ef01b445a172
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Oliver Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
everybody make a scene (joliver #3) 841y

Jonathan Barrow
le parfum d'interdit
Jonathan Barrow
le parfum d'interdit

PERSO
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
22/02/1990
Surnom(s)  :
John, ou Jake.
Polaroid :
everybody make a scene (joliver #3) A858c44ccebafe1150db61be6cc8b4af5d446c33
Statut  :
Marié depuis quelques années à Barbara, ton cœur vacille entre le devoir conjugal, cette apparence maintenue, et la passion qui te consume en secret dans les bras de ton meilleur ami.
Orientation sexuelle :
Tu es homosexuel, mais tu préférerais que personne n’en sache jamais rien.
Métier  :
Pilote de chasse à la Royal Air Force
Adresse  :
101, Linden Road - Redland
Les petits détails  :
everybody make a scene (joliver #3) 20b6c05af0ac545a2dcb6646ca53ee3ce3a6fa55

─ ∙ what do you want from me? ∙ ─

everybody make a scene (joliver #3) 94a8ae9c2bf6d89e748d4ddceafc8511ac3ce782

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
violences sexuelles
Warnings  :
homophobie ; adultère
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
everybody make a scene (joliver #3) 5toz

Oli Meilleur ami, le rire léger et facile, confidences, services rendu ; amant, secret étouffé entre les murs, draps froissés par la culpabilité et l'interdit.

everybody make a scene (joliver #3) 8aa239615d1ad34c9d35cdb34218a78c2bc663bd

Barbie Mariage arrangé, factice ; illusion craquelée par le temps, poussière de souvenirs heureux.

[RP] Joliver #2 | Joliver #3 (Event) | Jonara #1

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Joliver #1
Messages  :
95
Pounds  :
1065
Date d'inscription  :
02/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je m'adapte énormément à mes partenaires ; je rp à la deuxième personne du singulier ; je réponds par ordre chronologique (date la plus ancienne à la plus récente) mais il m'arrive de privilégier certaines hypes du moment.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Miles Teller
Crédits  :
@ranochjart (avatar) @ranochja (crackship) @Awonaa (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1033-john-the-ways-in-which-you-talk-to-me-have-me-wishin-i-were-gonehttps://gettogether.forumactif.com/t1056-john-dark-star-crashes-pouring-it-s-light-into-asheshttps://gettogether.forumactif.com/t1177-jonathan-barrow

Halloween, la fête pour se faire peur ; un truc que tu aimais quand tu étais gosse (les bonbons dans les sachets, les déguisements, les fous rires) mais qui te passe au-dessus de la tête depuis de nombreuses années, maintenant. Pourtant, quand Oli t'a proposé par message de venir, tu t'es dit : et pourquoi pas ? Tu as le week-end de libre, et la plupart de tes connaissances viennent, de toute façon, traîner ici ; et tu n'as jamais été du genre à te morfondre tout seul dans une maison vide. Alors, oui. Tu as accepté plutôt facilement - et il faut dire que tu aimes découvrir de nouvelles choses. L'occasion est saisie, tu as même poussé la plaisanterie jusqu'à porter un jean déchiré, une vieille chemise délavée et un peu de poudre bon marché pour te donner un teint blafard. C'est bon enfant, c'est léger : tout ce que tu aimes.

Le fameux labyrinthe dont on t'a rabâché les oreilles est un immense champs de maïs aménagé pour cette occasion particulière. Les plantes sont tellement hautes qu'il est impossible de voir quoique ce soit. Cette situation te fait vaguement penser à un film que tu as vu, il y a de ça quelques années, adapté d'un roman de Stephen King, et tu ne peux t'empêcher de ricaner alors que Oli te lance comme un défi. Il pense que tu vas te défiler ? "J'voudrais pas te laisser tout seul, tu risquerais de te perdre dès la première intersection et rester coincé toute la nuit ; au moins, grâce à moi, on sera sorti d'ici cinq minutes," claironnes-tu. Mais, il est vrai, tu as techniquement un bon sens de l'orientation.

Oli et toi vous embarquez donc ensemble dans cet amas de tiges et tu jettes des coups d'œil autour de vous. Pour l'instant, vous êtes seuls, bien que d'autres groupes sont éparpillés par-ci par-là. Ils ont fait un sacré effort sur le décor et la mise en scène, et tu trouves le tout plutôt bien réussi, tu dois l'admettre. Il fait un peu froid, mais tu n'es pas de ceux que cela dérange, au contraire. Tu plonges les mains dans tes poches et commences à avancer un peu lorsqu'Oli, qui marche décidément très vite, se retourne brusquement vers toi, les bras écartés pour prendre tout l'espace sur le chemin étroit. Tu t'esclaffes et acceptes de le prendre en photo. La lumière est assez mauvaise, mais cela entre dans le thème, non ? Tu cliques deux ou trois fois sur l'écran de ton téléphone, pour faire bonne mesure. Lorsqu'Oli rapplique à tes côtés, tu lui montres les photos avant de les lui envoyer sur votre conversation. Avant qu'il ne se remette en route, tu lui donnes un coup de coude et bascules le téléphone en mode selfie. Tu tires une sale tête à côté de la sienne, grimace juvénile, comme si l'ambiance générale te faisait régresser de plusieurs années. "Qu'est-ce que t'as l'air con !" le taquines-tu, car tu as sûrement l'air encore plus bête. Tu ranges finalement ton téléphone avant de le suivre.

Tes yeux se posent sur les tiges de maïs, tu analyses déjà la manière dont vous avancez pas à pas alors que vous tournez à votre première intersection. Tu as toujours lu que, dans un labyrinthe, mieux valait emprunter les mêmes directions pour pouvoir se forger une carte mentale, jusqu'à trouver la sortie. Tu es donc d'avis de toujours tourner à gauche, puisque c'est ainsi que vous avez commencé à procéder. Malgré l'amusement qui t'anime, tu as du mal, comme toujours, à lâcher prise - plutôt ironique de la part de quelqu'un qui cherche toujours à perdre le contrôle sans jamais y parvenir vraiment. "Alriiiight, je pense qu'on s'en sort pas mal, reprenons à gauche, ça nous permettra de dessiner une petite carte mentale des lieux ! Je t'avais dit qu'on serait sortis en cinq minutes." Avec cette assurance sans failles qui te caractérise, tu prends une très légère avance sur Oli, presque comme pour faire la course, et t'élances sur la gauche à nouveau.

@Oliver Lewis muahaha

everybody make a scene (joliver #3) Stz07d31_o
everybody make a scene (joliver #3) V8Bu3qWj_o
everybody make a scene (joliver #3) PmOZhxVa_o

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL

Le membre 'Jonathan Barrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés maize maze' :
everybody make a scene (joliver #3) 0s7i

Oliver Lewis
le blues du businessman
Oliver Lewis
le blues du businessman

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
02/09/1990
Surnom(s)  :
il se fait le plus souvent appeler par son surnom, Oli
Polaroid :
everybody make a scene (joliver #3) Tumblr_nepqawRjWx1roe163o6_250
Statut  :
Il est l'amant de son meilleur ami depuis tellement d'années qu'il a arrêté de les compter, fou amoureux et cultivant l'espoir que l'histoire finisse bien
Orientation sexuelle :
homosexuel, ne s'en cache pas mais ne s'en vante pas; n'a jamais fait de coming out
Métier  :
Associé de son père, il oscille entre deux casquettes : cuisinier dans le restaurant familial quand il arrive à se poser ; business man tentant d'exporter la franchise au monde entier quand il est en vadrouille.
Adresse  :
#514 (appartement) Hanbury Road ; Clifton
Les petits détails  :
il collectionne les tatouages, c'est la seule chose qui contraste avec son image d'enfant parfait - la plupart peuvent être cachés lors de ses rendez-vous par un t-shirt manches longues et un pantalon
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, scarification
Warnings  :
addiction
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
everybody make a scene (joliver #3) SSOl5CNz_o
JOLIVER - nobody sees nobody knows we are a secret can't be exposed that's how it is that's how it goes ; far from the others, close to each other
John #2 - John #3

everybody make a scene (joliver #3) 9EAJg3GL_o
la famille - Family is the gathering of random people who wouldn't meet themselves otherwise - and it's the best and the worst thing about family

Zoya #1 - Rafael #2 - AJ #3

Sujets terminés  :
Dexter #1 - AJ #1 - John #1 - AJ #2 - Rafael #1
Messages  :
1026
Pounds  :
2125
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
entre 500 et 1000 mots, troisième personne du singulier, je réponds par ordre de réponse la plupart du temps mais m'autorise à sortir de ce cadre de temps en temps
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
jack falahee
Multicomptes  :
Cody Shephard & Eli Cash
Crédits  :
amor fati (av) ; may0osh & ranochja (gif) ; awona (signa)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t856-slow-down-you-crazy-child-oliver-lewishttps://gettogether.forumactif.com/t870-dream-on-but-don-t-imagine-they-all-come-true-oliverhttps://gettogether.forumactif.com/t877-oliver-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1048-oliver-lewis#40202

Y’a pas à dire, la ville de Bristol a mis les moyens pour que l’ambiance soit à la fête d’Halloween et que les festivités permettent aux habitants de s’amuser pendant des heures ; Oliver n’a pu que souhaiter participer à force d’en entendre parler à droite à gauche et il compte comme une réussite d’avoir pu y entraîner son meilleur ami. Ce dernier s’est même habillé en conséquence - ce que Oli n’a pas souhaité faire, conservant ce sérieux sur lui même si le sourire qu’il arbore depuis le début de la journée témoigne de l’excitation qu’il ressent à l’idée de se lancer dans l’aventure du labyrinthe. Alors que les deux amis se taquinent avant même de pénétrer dans le mystérieux champ, John semble vouloir fanfaronner et la moue qu’Oliver affiche pour répondre à ses mots témoigne largement du fait qu’il n’en croit pas un mot, pas convaincu du tout par l’air sûr de lui que l’autre affiche. « Que tu crois, monsieur le malin. » qu’il répond alors avant de s’élancer et de prendre le pas au devant de John.

D’ordinaire si sérieux et loin de se laisser aller à de quelconques enfantillages, il n’y a qu’en présence de John qu’il laisse sortir le jeune un peu fou qui sommeille parfois en lui avec l’envie d’en sortir. Posture de grand frère qui ne le quitte jamais, caractère trop fermé pour s’entendre avec ses jeunes frères, que diraient-ils s’ils le voyaient aujourd’hui, bras ouverts et sourire à s’en décrocher la mâchoire ? Les photos sont prises, d’abord de lui seul puis quelques selfies qu’il regardera sans aucun doute pendant des heures, sourire niais et regard amoureux sur le visage. « Mais pas aussi con que toi ! » qu’il répond alors, sa joie refusant de le quitter le temps d’un instant ; c’est sûrement pour ça qu’il n’a pas envoyé tout baladé, dit stop et arrêté cette drôle de relation. Si les bas sont bas, les hauts sont à crever le plafond et il n’est pas encore capable d’arrêter tous ces petits bonheurs que le simple fait d’être avec John lui procure.

Le début du chemin semble facile, Oliver décidant de passer à gauche et ne récoltant pour le moment aucune protestation. Il accepte facilement de se laisser guider pour le prochain virage. « Je te trouve bien confiant. » qu’il rigole avant de le suivre. Ils continuent comme ça le long de l’allée avant de se trouver face à un nouvel embranchement ; il s’arrête, se pose question, comprend bien la stratégie adoptée par son ami mais n’est pas certain de vouloir la suivre. « J’sais pas, je le sens pas à gauche. » qu’il exprime alors avant de réfléchir un peu plus. Peut-être un peu trop, il ne sent pas les épis de blé qui semblent bouger au contact de quelque chose, n’entend pas les pas contre le sable et alors, qu’il est en train d’observer un peu plus loin pour essayer d’apercevoir quelque chose, une personne déguisée en épouvantail lui saute dessus avant de repartir entre les hautes herbes, tout rire et cri mélangés. Lui n’a eu le temps que d’un bond et d’un cri qu’il ne tente même pas de dissimuler et le voilà qui se retrouve à même le sol, un pied levé pour tenter de se protéger de la bête déjà partie bien loin. Bien vite, la peur laisse place à un rire qu’il ne peut contenir - mi amusé, mi gêné - et il tend une main vers Jonathan pour que ce dernier ne vienne l’aider à se relever, réclamant ainsi une attention. « J’ai failli avoir une crise cardiaque putain. » qu’il assume alors avant de se relever, gardant la main chaude du Barrow peut-être quelques secondes de trop avant de s’en séparer à contrecœur ; ce n’est pas sa faute s’il a besoin de réconfort après avoir eu la frousse. « Si tu racontes ça à quelqu’un, il va t’arriver des trucs. » Fausse menace qu’il prodigue, ne souhaitant tout de même pas entendre cette histoire se répandre dans leurs groupes d’amis, il a une réputation à maintenir !

Remis de ses émotions, il ne réfléchit même plus vraiment à choisir le bon chemin à prendre, restant au milieu du sentier pour ne pas se faire surprendre par un autre fou furieux qui voudrait s’amuser des petits aventuriers qu’ils sont. Il avance alors, ayant pris le chemin à gauche sans y avoir trop réfléchi, observant tout autour de lui d’un œil vif et restant proche de John cette fois-ci.

@Jonathan Barrow shooked

always you
J’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.

everybody make a scene (joliver #3) XLXYz1R4_o
everybody make a scene (joliver #3) Yljmuu3t_o
everybody make a scene (joliver #3) SDgdy9op_o
everybody make a scene (joliver #3) LmAMl3lr_o
everybody make a scene (joliver #3) DWJ49EiR_o
everybody make a scene (joliver #3) 9fObBI1w_o
everybody make a scene (joliver #3) GxuZOGGj_o

Game Changer
Game Changer

PERSO
Âge  :
Polaroid :
Statut  :
Métier  :
Messages  :
1583
Pounds  :
2769
Date d'inscription  :
14/06/2024