-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer

+16
Bowie Laurier
Aliyah Reeves
Reed Donnelly
Heather Harris
Caleb Anderson
Tessa Mulligan
Archie Kwanteen
Carl Flanagan
Cody Shephard
Chelsea Cavanagh
Deborah Brody
Birdie Cadburry
Leroy Kersey
Morgan Brody
Jordan Fisher
Wild Fitzjames
20 participants
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté
Bowie Laurier
l'aventurier de la liberté

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingts-septs papillons obscurs dans le cœur, né sous le signe du bélier.
Date de naissance  :
16/04/1997
Surnom(s)  :
boo, laurier, brigitte bardot.
Polaroid :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 4bbedf76355f4b75bedfed8d17ed5f5bb8636afb
Statut  :
loup solitaire à dompter depuis qu'elle s'en est aller. presque trois années que le myocarde ne s'affole plus, cette sensation d'inachevé est ce qu'il y a de plus insupportable.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
barman au The Fisherman's Friend depuis trois ans, il est également bénévole au refuge animalier.
Adresse  :
appartement à Stokes Croft avec Willow depuis peu, il vient de quitter le nid familial.
Les petits détails  :
ϟ gamin trimballé par sa mère dans un autocar psychédélique pendant trois ans, c'est le goût de la liberté qui l'a animé. ϟ désir d’évasion, il est le doux portrait de sa mère, pour le meilleur et surtout pour le pire. ϟ pratique le basket, fait du sport le plus souvent possible, se déplace souvent à vélo. ϟ la randonnée, la nature et les animaux sont ses passions. ϟ aime faire la fête, surtout danser. ϟ toxicomanie qu'il dissimule sous un sourire angélique. ϟ il fume du cannabis depuis dix ans. ϟ adepte du majeur en l'air. ϟ ne supporte pas les mensonges, même si c'est le roi. ϟ aime la solitude. ϟ a un penchant pour le whisky. ϟ passe son temps à trouver des sosies. ϟ a le rire facile et aime profiter de la vie. ϟ perd bien trop souvent son portable. ϟ claustrophobe, il a également peur des fonds marins, surtout des tâches noirs dans l'eau. ϟ bricoleur à ses heures perdues, passe son temps à améliorer son nouvel appartement. ϟ boit du café au lait le matin. ϟ ramène chez lui des animaux errants/abandonnés. ϟ a déjà volé au supermarché pour se nourrir. ϟ perdu dans les méandres du passé, se sent bloqué, culpabilise pour la maladie de sa mère et s'autodétruit.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
mention d'abandon, de dépendance (alcool, substances), autosabotage, anxiété, relation toxique.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Giphy
Tribu Laurier ϟ The love of the Laurier tribe is the center around which everything gravitates and shines. It is an incredible wealth, it gives tools to be able to face extraordinary moments, more difficult moments, the ups, the downs.

Balto #1 »

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Giphy
Bowson #1 ϟ There are people you learn to love over the years. With you, it was instantaneous. I felt everything at once. Like love at first sight. Like a crush. Like a soul crush.

Boya #1 ϟ Diversion, distraction, fantasy, changes, food, love and scenery. We need them like air. We expose ourselves to the wind of fear, we lace ourselves into a new adventure, instinctively, and move away for a while from our lives, that is freedom.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 200
Tybalt #1 ϟ The best friend. Chaos in the veins and the heart in pain. It is his bit of normality and authenticity, there where on this yacht, they are ready to dominate the world or to dominate a much more melancholic precipice.

Ali #1 » Chelsea #1 » Willow #1 » Joel #1 » Josie #1 » Adèle #1 »

Préliens attendus  :
» Tribu Laurier
Messages  :
529
Pounds  :
190
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
jacob elordi
Multicomptes  :
marlow valerious (o'brien)
Crédits  :
xka0tika; avatar. stefansalvatored; gif profil. ;signature. ungiffed & fleurdelune-; gif signa. crackship gif; fleurdelune-. ladyfame (userbar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t312-the-ashes-fall-slowly-bowiehttps://gettogether.forumactif.com/t346-bowie-promises-lost-in-the-wind#12103https://gettogether.forumactif.com/t363-bowie-laurier-instagram-personnel#12664

j'adore le titre, mais alors ton choix d'avatar bien trop rare ?? fana
tellement contente de voir madame Stroup inlove
je te souhaite la bienvenue chez toi heart

Something happened when they met
Maybe it was the timing, their personal situations, the alignment of the stars, he doesn't know how to give a damn. But immediately, he knew that she would be his whole world.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 DWJ49EiR_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EZbrQrMy_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 RDS6Gv3g_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 S5GDi5hW_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 7byQgcfR_o

Mason Bradford
la perte de vitesse
Mason Bradford
la perte de vitesse

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans
Date de naissance  :
19/03/1993
Surnom(s)  :
Brady ou l'emmerdeur marche aussi
Polaroid :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 91182d2b081205446f939199aaf747aa42dc7d62
Statut  :
officiellement célibataire, officieusement il ne l'avouera pas mais une jeune femme a déjà une place importante dans sa vie.
Orientation sexuelle :
il ne se retourne que pour les femmes.
Métier  :
basketteur pro à la dérive (Num 23 des Flyers Bristol) & pompier volontaire
Adresse  :
en recherche d'une coloc car sa villa est bien trop grande pour lui tout seul et Mason déteste la solitude.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
popularité en chute libre, accident de voiture, décès, tension familiale, drogue, sex.
Code couleur rp  :
Mason marque des paniers en #4065A4
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Umme
BRADFORD

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Z73i
MAOMI

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 0uat
BRADBURRY

(3/6) birdie #7wendy #2siobhan #1

EVENT (2/2) mickey (mouse) #1tim #1

Sujets terminés  :
wendy#1halston#1
Messages  :
347
Pounds  :
1775
Date d'inscription  :
27/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Entre 500 à 1000 mots, parfois plus quand les feels sont là. Je RP à la troisième personne du singulier, au passé ou au présent, et j'aime les FB et les UA.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Oliver Stark
Multicomptes  :
la douce Adèle (Ella Purnell) & le morveux Logan (Benjamin Wadsworth)
Crédits  :
(c)skadihunt (ava) - meraki (gifprofil) - ladyfame (UB)
IRL

Jessica puppyeyes
Bienvenue sur GT kawai

Zoya Lewis
les liaisons dangereuses
Zoya Lewis
les liaisons dangereuses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_on1e5f5HZ51qacikho3_540
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille. Son coeur est en morceaux parce qu'elle pensait qu'ils s'aimaient réciproquement. Elle s'est trompée, une fois encore.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille, née en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :
(10)Bowie 1Oliver 1Cameron 9Birdoya memoriesJames 3Mickey 8Arian 1Eddie 2Bird/Scarlet/Helena (event) ♡ Rafael 1.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 K7p2
CALEBOYA #4 ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 SA99H
LEEVES #8 ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are. 12456.

BIRDOYA #16 ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends.

BOWIE #1 ♡ We used to play pretend, give each other different name, we would build a rocket ship and then we'd fly it far away, used to dream of outer space, but now they're laughing at our face saying "wake up, you need to make money". Wish we could turn back time to the good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stressed out.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY #1

Sujets terminés  :
2024Birdie 16 (mai)Terry 1 (septembre)

FBDexter 1 (déc. 2021) ♡ Caleb 4 (2017).

NostalgieLeeves 1Leeves 2Leeves 4Leeves 5.

Messages  :
548
Pounds  :
1495
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@nairobi (avatar); @badasshybridqueen (gif signa); ub : @ladyfame
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t170-zoya-i-ve-done-nothing-wrong-i-m-younghttps://gettogether.forumactif.com/t199-zoya-free-spirit-with-a-wild-hearthttps://gettogether.forumactif.com/t549-zoya-lewis-instagram-personnelhttps://gettogether.forumactif.com/t1047-zoya-lewis

Bienvenue glitters

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 FhHq0KdE_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 XLXYz1R4_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 8nhasgk0_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 KxHgAKCS_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 DgX8AXlW_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 EL02nwZd_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 XYzXTEOi_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Stz07d31_o
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 DWJ49EiR_o

Anwar Zehri
STAFF le délit d'imprudence
Anwar Zehri

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bienvenue à bord gangnam coeur
Un visage que je connais, et Anwar encore plus smirk Cette fois-ci je vais venir prendre le temps de venir causer lien, si Leroy ne finit par par faire officiellement les présentations entre Annie et Wild filou

Bon courage pour la fin de ta fiche, le staff est là au besoin coeur

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 D1705b7e654e0330957358eee996b3f7Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒balto﹒﹒﹒
???

Préliens attendus  :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
126
Pounds  :
40
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Pedretti)
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini

elles sont copines de podcast pompom pompom pompom
(promis je n'ai pas copié j'avais l'idée en tête depuis quelques mois slip )
je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, mais je me suis permise de poster rien que pour Jessica qui me ramène dix ans en arrière (i'm so old.... worry ) et le perso est ca-non wiii

more ;;:

Wild Fitzjames
newbie in bristol
Wild Fitzjames

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
35 ans
Date de naissance  :
25/06/1989
Surnom(s)  :
La Mioche par ses frères. Wild pour les autres.
Polaroid :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 53593f2db18bbf0c7d8fc2e83f459f10
Statut  :
Plus accoutumée à ses défauts qu'à ceux d'autrui.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Métier  :
Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Grande Bretagne. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
Adresse  :
108 Baldwin Street, Old City dans un Loft industriel.
Les petits détails  :
Est née à Dublin • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Violence envers les animaux
Warnings  :
Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #1 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 B167f30a43c7c6bbe32588c5432280fa
Nathan #1 I'd climb every mountain and swim every ocean. Just to be with you and fix what I've broken. Oh, cause I need you to see that you are the reason.

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 Bc9e7aa8a23b53f930d22a9cb2d0a701f73152e6
Nate #1 Out of the embers, we'll rise from the ashes. And write in the stars with our names. That we are here, we are bruised, we are damaged. But the joy was worth the pain.

Préliens attendus  :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 7c93bddaa8d81d4c6450f6bc7b6cf9dd80f98511
Carter Fitzjames (frère) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Messages  :
33
Pounds  :
0
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jessica Stroup
Crédits  :
little wolf - Behindfairytales - Harleystuff
IRL

Vous avez tous inondé ma fiche de plein d'amour. larmi fana
Un immense merci à vous tous. coeur

@Morgan Brody Avec joie ma petite belette. Il faudra absolument qu'on se trouve quelque chose. hihi

@Leroy Kersey Des mois que j'attendais ça avec impatience. bigeyes coeur heart
J'ai tellement hâte de voir la suite de ces deux imbéciles.  side eye

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 91768c7866f44e972f0afbd9ea16f554

@Carl Flanagan Je propose qu'on fasse une team d'irlandais.  superman Parce qu'on a trop la classe, point final.

@Archie Kwanteen Impossible de voir débarquer Leroy sans Wild. Ce n'était pas envisageable.  explosion  yaay

@Tessa Mulligan J'ai hâte de voir ça également.  uu  siffle

@Reed Donnelly Merci. heart Tu pourras suivre la suite de nos folles aventures. rire

@Aliyah Reeves Je la ramène ici pour quelques punchlines dont elle a le secret. hihi side eye

@Bowie Laurier Merci. Elle est bien trop souvent sous estimée selon moi.  choquey

@Anwar Zehri Ah ça c'est une bonne question.  hum Il faudrait voir avec le principal concerné. Mais je t'attendrai avec plaisirs pour qu'on puisse enfin parler lien.  uu

@Carmen Weitzel Pas de souci ne t'en fais pas. Il y a plein de podcasteurs (le perso de Wild existe depuis 9 mois déjà. hihi muahaha) Il faudra qu'on se trouve quelque chose. fana

Anwar Zehri
Anwar Zehri

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
42 ans, et les douleurs lombaires qui le prouvent
Date de naissance  :
20/06/1982
Surnom(s)  :
Annie s'est imposé par habitude, Grincheux lui sied plutôt bien également
Polaroid :
gif@drvgonqueen
Statut  :
les échecs et désillusions sentimentales s'accumulent, mais lui ont au moins donné deux beaux enfants (séparé, mais toujours pas divorcé)
Orientation sexuelle :
hétérosexuel, il ne tient pas (plus) les femmes en haute estime mais est malgré tout incapable de résister à leurs atouts.
Métier  :
Detective Chief Inspector (DCI) pour le département d'investigation criminelle, il a bossé de nombreuses années pour les stups. Il est co-propriétaire du Majestic Horn, un jazz club majoritairement géré par son associé
Adresse  :
un duplex d'Harbouside situé au #145 Merchants Quay, qu'il partage avec son perroquet Ibis et son bonsaï Pepito, et où sa fille teste les limites de l'autorité une semaine sur deux
Les petits détails  :
deux enfants de deux mères différentes, un fils (Tarek) né en 2000 et une fille (Alma) née en 2020 › végétarien › né à Lahore (Pakistan), parachuté à Bath en 1989, installé à Bristol depuis 2000 › un voilier amarré à Pooles Wharf, le "Borealis", à la fois refuge et garçonnière › musicien dans l'âme, pratique le piano et la batterie › il écrivait aussi des textes, mais ça c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionneur de casquettes › conduite de sauvage et addiction aux bonbons › il lève le coude un peu trop facilement, mais jure n'avoir aucun problème d'alcool
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
gaslighting, violences verbales, cancer et fin de vie (ce ne sont pas des no go, mais j'aimerais être consultée en amont)
Warnings  :
milieu policier, mention de crimes, stress post-traumatique, banalisation de la consommation d'alcool, adultère, abandon parental
Code couleur rp  :
#D2691E (chocolate)
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(08/06, oopsie)

leroy 01vivian 02aliyah 01lennon 01 › ned 01 › mina 01 › jordan 02 › joseph 01 (fb 2019)

NaNoWriMo 2024

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 30ff18f422c71a19627505345780a5f4a0df019e
lennon 01 › pushed to the edge of my reason, everywhere around me it's treason, I don't want to do that to you. Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ?

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
leroy 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

Préliens attendus  :
Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
riley › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

Wild | Le hasard je l’emmerde j’aimerais qu’on puisse le provoquer  - Page 2 356af401b3abd2a3e0bc955f6a79ffac456898fb
victoria › metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss. take my hand, come back to the land, where everything's ours for a few hours, let me see you stripped down to the bone

Sujets terminés  :
2024vivian 01jordan 01
Messages  :
814
Pounds  :
3195
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
500-1500 mots de moyenne, troisième personne, français & anglais, je réponds majoritairement dans l'ordre chronologique sauf besoin exceptionnel, je suis ouverte aux flashbacks et aux univers alternatifs mais ces derniers ne seront pas une priorité dans mon ordre de réponse.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Riz Ahmed
Multicomptes  :
Harlan, le barbapapa
Crédits  :
avatar @suskind / sign @soeurdelune / userbars @ladyfame / leroy @quillsandink / riley @leejiuen / lennon @keetika / victoria @keetika
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t129-anwar-just-like-i-predicted-we-re-at-the-point-of-no-returnhttps://gettogether.forumactif.com/t271-anwar-smells-like-white-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t171-anwar-zehri-instagram

Bienvenue à Bristol !
Dire qu'elle a donné une leçon à Leroy sur la manière dont on traite sa moitié, et qu'il ne l'a pas retenue pour autant drama Ces hommes, tous des bébés stare Espérons qu'il soit plus réceptif, ou qu'elle soit plus persuasive, la prochaine fois filou C'est tout bon pour nous en tout cas, j'ai hâte de continuer de suivre ces histoires, bon jeu sur GT globu  coeur

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@silvercourt

Will the faithful be rewarded when we come to the end ? Will I miss the final warning from the lie that I have lived ? Is there anybody calling ? I can see the soul within and I am not worthy, I am not worthy of this. ★★

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL