Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

› conversation sms : Alex & Nate

2 participants
Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Mariée à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Alessia > Deborah > Elena > Ned

NaNoWriMo

› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006] > Calex #107

› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2353
Pounds  :
895
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

La meilleure cousine
Deux jours, tu sais que c'est pas humain d'attendre si longtemps ... Mais je suis soulagée de te lire. Mais arrêtes les blagues Shaw, je veux pas rire avec toi avant de pouvoir t'avoir devant moi ! C'est super si tu t'amuses mais y'a des trucs super drôle à faire à bristol aussi, et si tu veux vraiment une colonie je peux t'offrir un voyage dans lequel tu risques pas de te faire tuer ! Mais la je veux juste que tu sois sérieux et que tu prennes soin de toi  › conversation sms : Alex & Nate - Page 2 1f49b

La meilleure cousine
Tu as vu Debbie ? Elle va bien ? Tu la surveilles stp, je vous veux tous les deux de retour à l'anniversaire des jumelles ! Passes lui le bonjour et dis lui qu'elle aussi elle doit revenir entière sinon je vais bouder très fort !

La meilleure cousine
Et pour Lena, son meilleur cadeau ce sera que tu sois là !  › conversation sms : Alex & Nate - Page 2 1f49b  

@Nate Shaw sweet

› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 EKzVRtHC_o
› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 DufZh887_o
› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 WvtPbVk0_o
› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 XYzXTEOi_o
› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 JzlC8h0h_o
› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 T1pDeXMo_o
› conversation sms : Alex & Nate - Page 2 LR1AF9YW_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordanAlessia
Messages  :
1533
Pounds  :
2370
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Batman
Je suis en Afrique Alex. Pas à LA. Le réseau, c’est pas vraiment la spécialité local, c’est un miracle que j’ai de quoi communiquer déjà.
Tout va bien se passer, je fais en sorte que rien ne nous atteigne. C’est mon job après tout.

Tu la connais donc. Comment ça se fais que je n’ai JAMAIS entendu parler d’elle auparavant ?! Tu m’aime pas c’est ça ? T’as une copine aussi canon et tu me la cache. Je suis abasourdis Alexandra Anderson. Ceci dit, rien ne lui arrivera tant que je suis dans le coin.

Je trouverai quand même un beau cadeau à lui faire. À elle et sa sœur.

@Alexandra Anderson uu

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

NaNoWriMo

CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :

Messages  :
2353
Pounds  :
895
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

La meilleure cousine
Je sais que tu es en Afrique pas besoin de le rappeler, c'est bien ça le problème. LA est une bien meilleure destination.

La meilleure cousine
Oui oui je la connais depuis longtemps et justement c'est MA copine, tu es assez grand pour trouver la tienne tout seul non ? › conversation sms : Alex & Nate - Page 2 1f602 Plus sérieusement, j'y ai jamais pensé, et puis elle était pas vraiment libre et tu m'as dis pleins de fois que tu étais bien tout seul. Mais sincèrement, prends soin d'elle et de toi, tu dois mériter ton surnom de batman ! › conversation sms : Alex & Nate - Page 2 2764 Protégez vous mutuellement ! Un en danger c'est déjà dur à gérer mais vous savoir tous les deux, je déteste ça !

La meilleure cousine
Quand tu reviens, je te donnerai la liste des choses que tu n'as PAS LE DROIT de leur acheter même si elles te font leurs yeux de biches et qu'elles essayent de t'amadouer ! Et pour les cadeaux tu pourras ensuite choisir ce que tu veux. Mais reviens entier, ça c'est mon cadeau !  

@Nate Shaw sweet

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordanAlessia
Messages  :
1533
Pounds  :
2370
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

Batman
Ouais, je suis bien tout seul. C’est vrai. Mais quand même, à deux on peut être pas mal. Elle est bourré de qualité smirk
Je te la ramène entière, saine et sauf. T’as ma parole.
T’as déjà vu Rambo non ? Je suis meilleur rire

Alex, tu sais que je ne résiste pas aux yeux de biches de tes filles ….

Je vais revenir plus vite que tu ne le pense t’inquiète heart

@Alexandra Anderson uu

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

NaNoWriMo

CALEX > SMS Calex

NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :

Messages  :
2353
Pounds  :
895
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

La meilleure cousine
Mais j'ai pas réagis, mais attends, elle te plaît ? Deborah Brody ? Oui, elle est bourrée de qualités, je l'adore, mais Nathaniel j'espère que les qualités dont tu parles ne sont que sa gentillesse, son altruisme et son humour et rien d'autres ?

La meilleure cousine
Je vous attends de pied ferme à Bristol et s'il vous prends l'envie de repartir, je vais finir par vous enfermer, Caleb a réaménagé tous le grenier, y'a une chambre d'amis, une salle de sport et une salle de bain, je vais vous garder chez moi pour toujours si vous n'arrivez pas à rester loin des problèmes !

La meilleure cousine
Je gère déjà pas vraiment bien que vous vous mettiez en danger, alors je t'interdis formellement d'initier mes filles à des activités dangereuses, sinon tu verras que je peux faire plus peur qu'un soldat ennemi !

La meilleure cousine
Tu me manques Nate, je le dis pas souvent, mais stp reviens entier ! › conversation sms : Alex & Nate - Page 2 1f499

@Nate Shaw sweet

Nate Shaw
Nate Shaw

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordanAlessia
Messages  :
1533
Pounds  :
2370
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
IRL

Batman
Oui, quoi d’autres voyons !
Non blague à part, c’est une nana cool. Et oui, elle est carrément belle mais voilà rire

Tu sais que tu commence à parler comme une psychopathe. C’est inquiétant Alexandra. Peut être je vais pas rentrer tout de suite tout de suite uu

Je ferai jamais rien qui les met en danger heart

Toi aussi tu me manque cousine heart

@Alexandra Anderson uu

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL