-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nate&Jordan - It's a damn cold night

2 participants
Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
44 ans
Date de naissance  :
11/10/1980
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/afab1b2fc2734d402a84d54559d3c168/b3393586fa02084d-da/s540x810/78d220202f5b2a6a06b1011fa7e704df44ecba8f.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 67 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Sujets terminés  :
CodyReedJordanAlessia
Messages  :
1545
Pounds  :
2490
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par cocaïne • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752

it’s a damn cold night
— with @Jordan Fisher

Rapidement, je comprends que ce que je pensais être une bonne idée, une bonne façon d’aider le jeune homme. Ça s’avère être une mauvaise idée, ou en tout cas, pas celle qui convient à la situation du jeune homme. Une impression que Jordan me confirme bien vite. Prenant la parole et expliquant le pourquoi du comment. Rapidement pris de cours par ses émotions, il faut dire que la soirée n’a sans doute pas été facile pour lui. Ne pas savoir où il va dormir, être agressé, ça fait beaucoup pour un gamin. Ma main s’aventure vers lui, je la pose doucement sur son épaule. Ne t'excuse pas. plus simple à dire qu’à faire. Mais pour le coup, il n’a aucune raison de le faire. S'il est dans cette situation, même si je n’ai pas toutes les informations, je suis certain que ce n’est pas sa faute. Je te proposerai bien d’aller lui remettre les idées en place à ton vieux, mais pas sûr que ce soit la bonne solution. et oui Nate, tout ne se règle pas à la force des bras. C’est une chose que je vais apprendre avec le temps, pour l’heure, je suis encore un peu trop jeune et con. C’était des propositions. Je te force à rien. Je pense que tu sais mieux que n’importe qui ce qui est mieux pour toi. ce serait totalement contre-productif de forcer Jordan à suivre un cursus social qui, c’est vrai, peut créer beaucoup plus de problème que de solution. Profites des prochains jours. Tu es certains d’avoir un toit au-dessus de la tête. Prends le temps de te ressourcer. c’est peut-être pas comparable. Mais je sais ce que c’est que l’usure mentale. Si tu peux dormir, quand ta situation est incertaine ça pèse sur le mental et c’est souvent beaucoup plus compliqué à ressourcer que de la simple fatigue physique.

Finissant la dernière bouchée de mon burger. Je relève la tête vers Jordan. Essuyant mes mains avec l’une des serviettes en papier. On y va ? l’avantage, c'est que je n’habite pas bien loin. Moins de dix minutes à pied. J’sais pas si tu es fatigué. Mais on peut se mettre un film, ou jouer à la console si t’aime ça.

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Nate&Jordan - It's a damn cold night - Page 2 TSo01bE
Statut  :
ELLE A DIT OUI !!!
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenNate 2ElliottBird 168Anwar 2

Flashback : Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165Bird 166Bird 167

Messages  :
5389
Pounds  :
5170
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Octobre 2006
Stokes Croft, Bristol
Jordan a 15 ans

@Nate Shaw ☆ Jordan Fisher

Y’a sa main qui vient sur toi et t’as un léger sursaut parce que tu ne t’attendais pas à être touché. Mais ça fait du bien une fois que tu réalises que sa main n’est pas là pour te pousser mais plutôt pour t’insuffler de la chaleur. Du bon. « Ne t'excuse pas. »  La main un peu tremblante tu continues d’essuyer tes joues comme si ça allait effacer totalement les larmes alors que non. Elles sont tombées et t’ont pris de cours. Faut dire que t’es plutôt très très fatigué de toutes les manières possibles. Mental et physique. Tu te demandes si ta réaction va changer sa proposition car évidemment tu dois être ingrat là à lui dire non alors qu’il propose des solutions. « Je te proposerai bien d’aller lui remettre les idées en place à ton vieux, mais pas sûr que ce soit la bonne solution. »  Tu essaies d’arrêter de t’essuyer les yeux et tu vas continuer à grignoter la bouffe qu’il t’a offert ce soir. Tu aimerais bien qu’il aille remettre les idées en place à ton paternel ouais. C’est la bonne formulation des choses, car tu n’as pas réellement envie de lui faire du mal, tu veux juste qu’il s’occupe de toi comme il s’occupe de ses autres enfants.

« C’était des propositions. Je te force à rien. Je pense que tu sais mieux que n’importe qui ce qui est mieux pour toi. »  Tu hoches la tête alors que tu bois un peu de ton milkshake. « Profites des prochains jours. Tu es certains d’avoir un toit au-dessus de la tête. Prends le temps de te ressourcer. »  Tes yeux retournent vers Nate juste pour vérifier qu’il est vraiment en train de dire ça là maintenant et qu’il l’a bien dit. Comme si le regarder rendaient les mots plus authentique pour ton cerveau. Oui, il n’a pas changé d’avis et il confirme qu’il t’offre un toit pour quelques jours. « Merci. » Tu dis avec la voix un peu enrouée.

« On y va ? »  Tu fais oui de la tête alors que tu prends ton gobelet avec toi car tu as fini tes frites mais pas ton milkshake et tu ne vas pas le gâcher. Tu aimes trop ça. Tu te lèves pour suivre ton hôte, ton Batman, ton sauveur de ce soir. « J’sais pas si tu es fatigué. Mais on peut se mettre un film, ou jouer à la console si t’aime ça. »  Tu hoches la tête alors que tu sais que tu vas t’endormir comme un plomb. T’es pas très bavard et tu marches proche de lui car dans son sillage tu te sens en sécurité et c’est une sensation que tu n’as pas souvent malheureusement alors tu en profites quand tu l’as.

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

Nate&Jordan - It's a damn cold night - Page 2 OOwlT1U7_o
Nate&Jordan - It's a damn cold night - Page 2 Kb82SGRd_o
Nate&Jordan - It's a damn cold night - Page 2 DufZh887_o
Nate&Jordan - It's a damn cold night - Page 2 UMPBp6fL_o
Nate&Jordan - It's a damn cold night - Page 2 1LQJueKC_o
rainbow :