-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(tim) earth to sea

2 participants
Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
(tim) earth to sea 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ADÈLE #1NELL #1LOU&EZRA #1NORAH #1MINA #1MASON #1HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)
Messages  :
164
Pounds  :
3650
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
murdoch (av) kreacher (gif)
IRL

Tim Dunham
unshowered and breathless, barefoot and careless

tw : cancer, maladie

id card

prénom(s) : Timothy. nom de famille : Dunham. âge : Trente-et-un ans. origines & lieu de naissance : Anglais, né à Burnham-on-Sea, non loin de Bristol. statut civil ou amoureux : Célibataire, il fait ancrage à bord de son voilier mais pas en amour. emploi ou études : A fait ses études en publicité et marketing, mais a plutôt enchaîné les petits boulots depuis l'obtention de son diplôme. Il est actuellement plongeur au Waldorf Hotel. orientation sexuelle : Hétérosexuel. aspiration choisie : Créativité & Liberté faceclaim : Paul Mescal.

infos en vrac [1] Tim est le troisième enfant d'une famille de cinq. Il a toujours été le mouton noir, à part, dans son monde, préférant jeter des cailloux dans l'eau non loin de la maison, plutôt que de jouer aux héros dans le boisé. [2] Tim préfère souvent la solitude à la foule, il s'y sent plus libre d'errer dans sa propre vie. Pour autant, cela ne signifie pas qu'il est incapable de créer des liens et des affections. Il est doux, bienveillant, à l'écoute et avenant. Il attire et il rassure, sans même le vouloir sans même le chercher. [3] Il a terminé ses études de peine et de misère, accablé par la fatigue, et n'a jamais pu occuper un emploi dans son domaine parce qu'il était incapable de suivre le rythme. Son corps s'effaçait, son corps s'endormait. C'est après quatre mois sur le chômage qu'on lui a finalement diagnostiqué un cancer de la glande thyroïde, en 2018. [4] Il a commencé les traitements sur-le-champ, poussé par sa fratrie, par ses parents, qui ont pris les choses en mains, sachant fort bien que Tim laisserait trop longtemps traîner. Quelques semaines plus tard, il rencontrait Adèle, celle qui deviendrait le point focal de ses rêveries, celle autour de qui il s'inventerait une vie parallèle, toujours un peu perdu dans ses songes alors qu'il recevait des traitements à ses côtés, elle aussi atteinte d'un cancer. [5] Il n'a jamais rien dit à Adèle de ce qu'il ressentait pour elle. C'est que dans sa tête, il leur avait réservé une myriade de futurs, tous plus différents les uns que les autres, dans certains elle mourrait, dans d'autres c'est lui qui quittait ce monde, et parfois, juste parfois, ils survivaient tous les deux et vivaient heureux. Il lui a promis un tour du monde à bord de son voilier lorsqu'elle guérirait, parce qu'il se disait que cette promesse resterait à jamais intouchable, il était convaincu qu'elle ne s'en sortirait pas, pour être brutalement honnête. Alors, quand le scénario à ses yeux improbable s'était concrétisé, quand elle s'est sortie du bois et que lui aussi était tiré d'affaires, Tim a paniqué, s'disant qu'il ne pouvait continuer à entretenir ces songes en sachant maintenant que rien ne se produirait entre eux, qu'ils restaient tous les deux en vie mais simplement comme des amis. C'était insupportable. Il a préféré fuir. Sans un mot. Sans un dernier regard. [6] Il est de retour à Bristol, trois ans plus tard, après avoir épuisé les rêves possibles, après avoir éteint la flamme, à son avis. Il a l'impression que même s'il croisait à nouveau Adèle, il pourrait continuer de respirer, de vivre, sans retomber dans ce monde qu'il leur avait créé. [7] Il est le nouveau plongeur au Waldorf Hotel. C'est le boulot parfait pour lui. Il plonge ses mains dans l'eau savonneuse et pendant des heures, il peut se perdre dans ses pensées, n'ayant pas vraiment besoin de concentration pour effectuer les mouvements répétitifs et robotiques de laver des couverts.

crédits gifs : @kreacher1x1

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
164
Pounds  :
3650
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
IRL

Chronologie
it's crazy how fast time flies

moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)

moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)

moisannée

moisannée

moisannée

crédit gif : écrire ici

Timothy, we found your spaceship. it's the farthest you've ever flown. did it hurt when you hit the ground ? it's not what it seems, but it is. Timothy where have you been ? she cried in the kitchen to let you go. Timothy where have you been ? missed your photo, missed your birthday too.
gifs by (c) crédit et (c) crédit

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
164
Pounds  :
3650
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
IRL

Répertoire des sujets

sujets en cours ;
titre du sujet ─ feat. @"personnage"

sujets terminés & abandonnés ;

crédit gif : écrire ici

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Messages  :
164
Pounds  :
3650
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
IRL

Liens

familiaux

@"pseudonyme"feat Faceclaim
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

amoureux

intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

amicaux

négatifs

autres

Liens recherchés

colocataires (f/m/nb)
actuellement, Tim vit encore sur son bateau, mais à long terme il ne pense pas que ce soit super viable alors il est en recherche d'un appartement. Comme il est un peu paumé, il est incapable de trouver un logement abordable rien que pour lui, donc il cherche plutôt à louer une chambre avec d'autres gens présents. waw

idées en vrac ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(tim) earth to sea Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(tim) earth to sea Q6u1
CAELE
125613141516

(tim) earth to sea Ye0m
SHEPHARD
11213

(tim) earth to sea 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 5/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1Psalm #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
727
Pounds  :
3400
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Je viens poser ma petite patte par ici smirk fire

(tim) earth to sea 7byQgcfR_o
(tim) earth to sea LR1AF9YW_o
(tim) earth to sea HHmHNblq_o
(tim) earth to sea DWJ49EiR_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL