Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Calex #107 x Do you get déjà vu ?

2 participants
Caleb Anderson
le cœur en peluche
Caleb Anderson
le cœur en peluche

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
20/04/1989
Surnom(s)  :
Chef en cuisine, papa par ses enfants et chéri ou bébé par sa femme.
Polaroid :
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 78ee0da521af363002943fd93e36ec5b71edec46
Statut  :
Marié à son premier amour, la femme de sa vie et papa investi de trois enfants qu'il aime plus que tout au monde.
Orientation sexuelle :
N'a d'yeux que pour sa femme
Métier  :
Chef étoilé et patron de l'Interlude restaurant de gastronomie française à Clifton
Adresse  :
Quartier Clifton, une jolie maison située au 569 Hanbury Road
Les petits détails  :
grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un bon niveau en italien › a passé un huit mois en France, et quatre en Italie › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa femme de l'époque, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
ptsd
Warnings  :
troubles anxieux, deuil, mort, dépression, tentative de suicide
Code couleur rp  :
Caleb donne de l'amour et de la tendresse en #879ecd
Intervention pnj  :
non
Liens & sujets  :
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 Shuy
CALEX - Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones ? Everybody told me love was blind then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.
Calex 103 - Calex #106(fb Octobre 2006) - Calex #107

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am. I'm your man

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 A760b2054085c26222200da303a68d3d475c9358
HARSON - I'll shed a tear for you. Open your eyes, I'm by your side, I'm never leaving you. Darkness to light stay through the night.

Nate #1
HH #9
Joseph #1
Adèle #2
River #1
Calex&Deb&Nate
Caleboya #5
Birdie #2

◊ UA ◊
Archie, Saddie's pov

conversations téléphoniques

CALEX  ◊ NATE ZOYA DEBORAH

Préliens attendus  :
Pré-liens libres:
Famille Anderson
L'Interlude

Sujets terminés  :
Calex #102(fb Mai 2019) - Calex 104(fb Juin 2019) - Calex 105 - Caleboya #4 (fb) - Birdie #1 (fb)
Messages  :
3528
Pounds  :
3525
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
nombre de mots : je m'adapte totalement à mon partenaire, mais toujours avec un minimum de 600 mots
style d'écriture : principalement à la deuxième personne du singulier, mais je peux également m'adapter, je sais que ce style ne plait pas à tout le monde.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Penn Badgley
Crédits  :
(avatar) cocaïne (polaroid ) ferrisbuellers ; (crackships) edif-crackship ; (ubs) ladyfame ;
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t134-caleb-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness?nid=3#1334https://gettogether.forumactif.com/t189-caleb-they-mistook-my-kindness-for-weaknesshttps://gettogether.forumactif.com/t223-caleb-anderson-instagram#3488https://gettogether.forumactif.com/t377-caleb-anderson#12893

Calex

Do you get déjà vu ?

Elimbah, chez les parents de Caleb

tw: angoisses, anxiété, fausse couche

“ Tu as toujours voulu quatre enfants, et tu en veux toujours aujourd’hui et comme je ne sais pas si je pourrais te donner l’opportunité d’avoir ce 4ème enfant, j’ai l’impression de te forcer à renoncer à ce rêve.” Ce raisonnement aurait été logique et, aurait même pu être logique si nous n’avions pas déjà des enfants et qu’elle était en train de m’annoncer que jamais elle ne voudrait être mère. Dans ce cas-là, oui, Alex aurait été en train de me demander de renoncer à mon rêve et surtout mon objectif principal dans ma vie : celui d’être père de famille et d’avoir plusieurs enfants. Je n’ai jamais douté de mon envie d’avoir des enfants et si Alex n’avait jamais fini par partager cette envie j’aurais eu beaucoup moins de mal à comprendre son raisonnement. Sauf que rien de tout ça n’est le cas. Bien que ce ne fut pas simple, nous avons des enfants. Trois. Deux filles et un garçon. Donc non, Alex ne me demande clairement pas de renoncer à mon rêve, alors c’est une réflexion que je ne comprends pas le moins du monde. Ce n’est pourtant pas faute de lui avoir déjà dit plusieurs fois que je comprenais sa position et que je suis déjà l’homme le plus heureux du monde en ayant la chance et l’honneur de pouvoir dire avoir déjà trois enfants. Mais Alex ne semble pas le comprendre, elle se perd dans ses pensées qu’elle n’hésite pas à me partager. Chose qui habituellement ne me dérange pas. Alex parle beaucoup et il n‘est pas rare qu’elle s’appuie sur moi en déversant tous ses doutes et ses réflexions. Souvent elles sont tirées par les cheveux. Souvent je ne comprends pas ce qu’elle a en tête, parce qu’Alex a toujours tendance à en faire un peu trop dans toutes les situations. Tous ses mots auraient pu avoir un peu plus de sens si son non désir d’un autre enfant me posait problème, et que je lui en faisais part. Sauf qu’encore une fois, ce n’est pas le cas. Clairement pas. Alors elle parle. Beaucoup. Sans trop réfléchir, je suppose, parce que si elle acceptait de se laisser le temps de réfléchir aux mots avant de les prononcer elle se rendrait rapidement compte que ses paroles ne sont pas les plus rationnelles.

Souvent Alex se repose sur moi, déversant sans raisonnement logique toutes ses pensées et tous ses doutes. Mais je ne suis pas forcément toujours en parfaite disposition pour recevoir tout ça, et aujourd’hui c’est ce qu’il se passe. Bien que la conversation ne fût pas la plus agréable pour moi depuis le départ, au fur et à mesure de ses prises de parole, je sens que ses doutes commencent à m’impacter bien plus que prévu. La tête qui tourne, l’esprit qui se ferme, un poids de plus en plus lourd venant écraser ma cage thoracique. Respirer commence presque à devenir difficile pour moi et rien ne semble réellement m’aider. Pas la cigarette électronique autour de laquelle mes doigts se resserrent de plus en plus. Même pas la fenêtre ouverte laissant l’air frais rentrer et envahir la chambre. Alex parle. Encore et toujours. Et si j’essaie de rassembler le peu de force que j’ai en ma possession pour l’écouter et me concentrer sur ses mots, ça frôle l’impossible. Il me faut même de longue secondes – minutes peut-être même, pour parvenir à lui répondre. Parce qu’elle attendait une réponse de ma part. Je le sais. Je sens son regard insistant posé sur moi et une fois que je réussis à rassembler toutes mes forces pour lui donner un semblant de réponse, je me plonge à nouveau dans un silence. Les yeux fermés, j’essaie de rassembler mon esprit vers des pensées positives mais je n’y parviens malheureusement pas. “Je suis désolée.” J’ouvre les yeux pour poser mon regard sur Alex, les sourcils légèrement froncés qui trahissent mon incompréhension face à ses excuses. “Je ne voulais pas te faire du mal avec mes angoisses et mes craintes.” Elle ne me fait pas souffrir. Pas vraiment en tout cas. Le mot n’est pas bien choisi, mais si je comprends ce qu’elle voulait me dire je ne réponds pas pour autant puisqu’une nouvelle fois je ferme les yeux tout en laissant ma tête se poser contre le mur. “C’est ton coeur ? Est-ce que je peux faire quelque chose ? ” Non surtout pas, tu en as déjà assez fait. C’est ce que je pourrais lui répondre, mais je n’en fais rien. Parce que je sais qu’elle ne le fait pas exprès. Je sais qu’elle ne cherchait pas à me submerger et à me pousser dans une angoisse de laquelle il me sera très difficile d’en ressortir. Toujours sans un mot je me contente de secouer la tête à la négative. Non, ce n’est pas mon cœur et non, elle ne peut rien faire pour moi. “Je suis désolée je me suis laissée emporter, mais tu as raison, ce n’est pas grave, tout ce qui compte maintenant c’est que tu ailles bien.” Sa main s’avance vers la mienne. Je sais que c’est ce dont elle a besoin : que je la prenne contre moi pour lui dire que tout ira bien – ce qui est vrai, en soi. Mais j’en suis incapable. Mes angoisses sont toujours aussi fortes et je me sens plus oppressé que jamais, alors la seule chose dont j’ai besoin pour le moment c’est de l’espace. Et du tabac – mais à défaut de pouvoir me procurer cela, je m’octroie tout l’espace vital dont j’ai besoin pour ne pas accentuer ce sentiment de suffocation. « J’ai juste besoin d’un peu d’espace pour le moment. » Je sais qu’elle va mal le vivre et qu’elle le prendra d’ailleurs sûrement comme un véritable rejet, alors pour éviter de lui faire du mal ou de la vexer, doucement, j’avance sa main pour prendre la sienne. Elle sait que pour l’instant c’est tout ce que je suis en capacité de lui offrir. Ainsi je ne la repousse pas entièrement, et simplement lui tenir la main n’est pas non plus compliqué pour moi. C’est aussi avec ce geste que je lui montre ne pas lui en vouloir. Mon pouce caresse avec douceur le dos de sa main et sans pour autant lâcher sa main je me tourne dos à elle, me penchant vers la fenêtre grande ouverte par laquelle j’observe mes parents, Lucy, Lena et Mael. Je souffle, profitant de l’air frais un petit instant. « Tu ne me demandes pas de renoncer à mes rêves, mais tu m’as aidé à les réaliser. On a trois enfants parfaits qui me comblent de bonheur chaque seconde de ma vie. » Je lui explique tout en les regardant au loin. Lena se retourne en me faisant un grand signe de la main accompagné d’un sourire, je l’imite avec ma main libre. « Peu importe le nombre d’enfants qu’on a. Peu importe si on en a encore un ou deux dans quelques années, ou si Mael restera toujours notre petit dernier. Je suis déjà pleinement heureux et comblé et ça, c’est simplement grâce à toi. Crois-moi. » Je me décale un peu, lui laissant la possibilité de me joindre au bord de la fenêtre. Non, mon anxiété n’est pas vraiment redescendue, mais je suis au moins prêt à la laisser s’approcher un peu plus de moi – en espérant qu’elle se soit calmée.

© nightgaunt

@Alexandra Anderson heart

What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I'll do, let me show you how sadness can turn into happiness I can turn blue into something beautiful, beautiful like you.

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 EKzVRtHC_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 MvIhnfFr_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 ZESuS5Hr_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 HHmHNblq_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 S5VHcUxI_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 8ICdP6g6_o

keur:

Alexandra Anderson
la voix du sport
Alexandra Anderson
la voix du sport

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
15/01/1990
Surnom(s)  :
Alex pour quasiment tout le monde, maman pour ses enfants et mon amour ou bébé pour son mari.
Polaroid :
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 Tumblr_ptrozxaVKW1r8ej1co6_r2_400
Statut  :
Mariée à Caleb Anderson et maman fière de leurs trois enfants
Orientation sexuelle :
Son cœur, ses pensées et son corps ne sont attirés que par Caleb
Métier  :
Journaliste sportive, créatrice d'un podcast "Talk, Sport & Society", anciennement chroniqueuse à la télé sur Sky Sports
Adresse  :
Une magnifique maison au #569 Hanbury Road
Les petits détails  :
Mère de 3 enfants dont elle est fière, ils sont sa plus grande réussite - Femme de Caleb Anderson, son premier et unique amour - Il n'est pas rare de la voir fumer même si elle est censée avoir arrêtée - Sobre depuis Février 2020, elle ne boit plus d'alcool, continue à participer à quelques réunions quand elle en ressent le besoin - Elle a crée un podcast Talk, Sport et Society, et depuis Septembre 2024, elle est en live sur twitch pour les interviews - Fan de sport, elle en pratique autant qu'elle en regarde - Une gestion des émotions bancale, elle est suivis depuis 5 ans par une psy
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
J'en ai pas, après la cruauté trop expressive en rp j'évite quand même.
Warnings  :
Addiction/dépendance (alcool et drogue), perte d'un bébé
Code couleur rp  :
#d68e97
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
3/5 > Nalex #1 > Nalex #2 > Deborah > Elena > Ned (FB 2006) > Calex & Debbie & Nate

NaNoWriMo

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 0q17
CALEX > SMS Calex
"There goes my hands shaking cause you are the reason. My heart keeps beating and I need you now. If I could turn back the clock. I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, keeping you safe"

Calex #103 > Calex #106 [FB 2006] > Calex #107

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 Alex-nate4
NALEX > SMS Nalex
Nalex #1 > Nalex #2

Préliens attendus  :
- Un journaliste ou sportif qui travaillerai avec elle sur son podcast "Talk, Sport & Society"
- Des membres de son équipe, journaliste, monteur, assistante pour le podcast
- Un ancien/ancienne alcoolique qui aurait partagé le groupe de soutien d'Alex ou même fait sa cure en même temps qu'elle / ou une personne en lutte avec l'alcool qui aurait besoin d'un soutien.

Sujets terminés  :
CALEX

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 0q17
Présent
> Calex #105

FB
Calex #102 (FB) > Calex #104 [FB 2019]

NOSTALGIE
Calex #16 > Calex #28 > Calex #45 > Calex #65 > Calex #99 > Calex #100

Sujet abandonné: > Alessia

Messages  :
2376
Pounds  :
1215
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'essaye d'apprendre à réduire mes posts, mais c'est rarement moins de 1200 mots, après tout dépends du style de rp et de la réponse de mon partenaire, j'essaye de m'adapter au maximum. J'écris à la première personne, parfois à la 3ème.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Elizabeth Olsen
Crédits  :
© wild heart (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t138-alexandra-all-that-i-ever-was-is-here-in-your-perfect-eyeshttps://gettogether.forumactif.com/t191-alex-o-is-it-safe-to-just-be-who-we-are?nid=21#2265https://gettogether.forumactif.com/t215-alexandra-anderson-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t386-alexandra-anderson

“Do you get déjà vu ?”
Octobre 2024
Elimbah

Ce n’est pas la première fois que je vois Caleb ainsi, mais ce n’est pas pour autant plus simple. Je ne sais pas m’y prendre, surtout que c’est à cause de mes propres angoisses qu’il se retrouve submergé et en difficulté. C’est à cause de moi s’il est en train de lutter dans cette panique qui prend le dessus sur lui. Tout ça à cause d’un fichu retard de règles. Ou plutôt, tout ça parce que je suis incapable d’être mesurée et calme, que l’idée qu’un désir d’enfant puisse à nouveau venir nous séparer. Tout est différent aujourd’hui, mais mon esprit reste parfois bloqué sur le passé, sur des éléments précis que je n’arrive pas à gérer et aujourd’hui, en plus de m’être perdue dans mes souvenirs et dans mes craintes, je le fais souffrir et pour ça je m’en veux. Je déteste le voir ainsi, je déteste le sentir mal et me sentir impuissante et responsable. Et après avoir été submergée par mes angoisses liées à la grossesse passée et future, voilà que ce sont d’autres peurs qui prennent le dessus et me ramènent à la réalité. Caleb et sa santé. Caleb et son cœur. Caleb et son bien-être. Et à cet instant précis, je m’inquiète pour lui dans ces 3 aspects. Sa santé est fragile, son coeur est fragile et son bien-être aussi, du moins à cet instant précis. Je le vois lutter, je le vois chercher une issue, je le vois tenter de gérer mais je vois surtout mon mari en situation de détresse par ma faute et si je parviens parfaitement à l’angoisser, je ne sais pas comment l’aider à gérer quand il est comme ça. Lui laisser de l’air pour qu’il puisse respirer et gérer ses émotions sans être envahi par ma présence ? Le prendre dans mes bras pour le contenir et lui montrer qu’il n’est pas seul, que je suis là pour l’aider ? Je ne sais pas ce dont il a besoin, juste qu’il ne va pas bien. Il ne me répond pas, pas verbalement du moins, et quand je lui demande si je peux faire quelque chose pour lui, je n’ai qu’un signe négatif de la tête. Je ne peux rien faire et je déteste cette réponse autant que je me déteste pour l’avoir mis dans cette position. Ma main tendue vers lui, il ne la prend pas. Pas de suite du moins, pas avant d’avoir réagit verbalement. « J’ai juste besoin d’un peu d’espace pour le moment. » Dire que ses mots ne me font pas mal serait un gros mensonge. Parce qu’il a besoin d’espace et ça signifie clairement qu’il a besoin que je lui laisse cet espace, que je le laisse et c’est douloureux comme pensées. C’est ma présence qui a fait monter les angoisses et c’est mon absence dont il a besoin, bien sûr que ça fait mal et je me sens inutile et en trop à cet instant précis. Il a toujours été celui qui m’apaise mais je ne suis que celle qui l’angoisse, comme quoi j’ai toujours pensé qu’il méritait mieux Caleb. Bien heureusement, je garde mes pensées pour moi. Pour une fois, je me tais. Parce que j’ai déjà fais assez non ? Et s’il a besoin d’espace, c’est aussi parce que j’en prends trop par mes paroles, mes angoisses et mes émotions, alors je me tais, prête à accepter son besoin d’espace et à le laisser seul même si c’est la dernière chose que je veux faire. Mais, il m’a répondu, il a besoin d’espace et à défaut de pouvoir l’aider, je peux au moins respecter ses besoins quand il les exprime. “Je comprends, je vais te laisser, je suis désolée.” Ce n’est pas dit sous le coup de la colère, pourtant je le suis mais c’est envers moi que je suis en colère. Non, c’est dit sur le ton de tristesse. Je veux être là pour lui, ce n’est pas ce dont il a besoin, alors je n’ai qu’à accepter ça et me débrouiller pour gérer mes émotions. Je n’ai pas encore bougé malgré mes dires, je vais lui laisser de l’espace, je vais le faire mais c’est dur, et ça explique sans doute pourquoi je n’ai pas encore bougé, ma main toujours tendue dans sa direction, toujours bien trop seule jusqu’au moment ou je sens sa main venir se saisir de la mienne. Je ne bouge pas, je ne dis rien, je regarde juste sa main dans la mienne, et cette distance entre nous qui reste encore si grande. Mais, il y a un contact. Il y a ce lien entre nous et je sens même son pouce caresser le dos de ma main et je l’imite doucement. N’osant pas bouger, ni parler de peur d’en faire trop encore, je reste là, à lutter contre mon envie de me blottir contre lui mais c’est ce dont j’ai envie, pas ce dont il a besoin, alors je tente de me concentrer sur lui et sur ses besoins et surtout son besoin d’espace. Il bouge un peu, me tourne le dos, regarde vers l’extérieur et moi je ne bouge toujours pas, n’osant pas venir intruser son espace. « Tu ne me demandes pas de renoncer à mes rêves, mais tu m’as aidé à les réaliser. On a trois enfants parfaits qui me comblent de bonheur chaque seconde de ma vie. » Je reste à distance de lui mais je regarde par la fenêtre au loin, je vois nos enfants qui jouent, nos trois enfants parfaits comme il le dit. Ce n’était pas mon rêve, et pourtant je le rejoins, ils me comblent de bonheur et d’amour et je n’imagine pas ma vie sans eux. “Ils sont parfaits et je les aime tellement mais sans toi j’aurais jamais pu devenir mère, sans toi je n’aurais jamais imaginé ma vie avec un enfant alors trois c’était impensable, et pourtant aujourd’hui j’imagine pas ma vie sans eux.” Ils sont tous pour moi et pourtant ce ne fut pas simple. Je regarde Lena faire un signe à son papa et je me demande si j’aurais été prête, si j’aurais voulu d’une grossesse si les jumelles n’étaient pas un accident ? Je me demande si j’aurais pu me projeter dans cette vie sans y avoir été en quelque sorte contrainte par cette grossesse surprise ? Je ne sais pas et je m’en veux parce qu’aujourd’hui, ma vie c’est eux.« Peu importe le nombre d’enfants qu’on a. Peu importe si on en a encore un ou deux dans quelques années, ou si Mael restera toujours notre petit dernier. Je suis déjà pleinement heureux et comblé et ça, c’est simplement grâce à toi. Crois-moi. » L’entendre le dire fait du bien même si je doute toujours et je pense que je douterai toujours de ma capacité à le rendre heureux. Caleb mérite mieux. Je le pense et sans doute que je l’ai toujours pensé et si les enfants, le mariage et notre vie ensemble pourrait me prouver que Caleb est heureux, je crois que je voudrais toujours plus, toujours mieux pour lui et c’est sans doute pour ça que je me sens si mal de ne pas partager son envie d’autres bébés. Mais le sujet n’est plus là, ou du moins plus totalement. Caleb se décale un peu, me laisse de la place à côté de lui et pourtant j’hésite à me rapprocher. Je le fais, me postant à ses côtés devant la fenêtre mais je laisse une distance entre nous, il n’y a que nos mains qui sont l’une dans l’autre pour maintenir un lien, et je laisse volontairement une distance inhabituelle entre nous pour ne pas risquer de l’envahir. Je regarde nos enfants jouer, Mael courir après son ballon, Lena et Lucy jouer sur la balançoire avec leur grand-mère, et je souris en entendant le rire de Lucy et Lena qui s’amusent visiblement beaucoup. “Regarde-les, on s’en sort plutôt bien avec eux non ? Oui oui vous vous en sortez vraiment bien mais est-ce que ce serait le cas avec 4 aussi ? Bien sûr que c’est aussi une question que tu te poses mais que tu ne poses pas à Caleb. “Mais tu sais c’est grâce à toi tout ça chéri. Tu m’as aidé à me reconstruire et à devenir mère de nos trois merveilles, j’ai une famille désormais et tu es à l’origine de tout ça. Pour rien au monde je ne changerai ça.” Il sait que je n’ai pas eu une famille dans le sens ou je l’entends ici. Que je n’ai pas eu ces week-end en famille comme ceux que l’on a aujourd’hui. Il sait que tout ça, ce n’était pas mon monde mais le sien et pourtant aujourd’hui, il m’a offert tout ça et il permet à nos enfants d’avoir une enfance heureuse. “ J’aime tellement les regarder jouer, tout semble simple pour eux.” Et c’est ce que je souhaite, les protéger, et les aimer assez pour qu’ils puissent grandir et savoir qu’ils auront toujours quelqu’un pour les soutenir, les défendre et les aimer. Je ne sais pas toujours le faire, mais pour eux j’apprends, comme j’essaye d’apprendre avec Caleb aussi. “ Est-ce que tu veux que je te laisse un peu tranquille ?” Parce que finalement son espace il ne l’a pas eu et si je n’ose pas venir me blottir contre lui, je n’arrive pas à partir non plus mais s’il en a besoin, je le ferai cette fois.

@Caleb Anderson  heart  heart

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | #d68e97

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 2a84aac90432d30cbc9f8e4f0fceccf01ee72fe8
I see my future in your eyes
I found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own

Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 EKzVRtHC_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 DufZh887_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 WvtPbVk0_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 XYzXTEOi_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 JzlC8h0h_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 T1pDeXMo_o
Calex #107 x Do you get déjà vu ? - Page 2 LR1AF9YW_o