Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) le confident d'antan

2 participants
Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m) le confident d'antan Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m) le confident d'antan Q6u1
CAELE
125613141516

(m) le confident d'antan Ye0m
SHEPHARD
11213

(m) le confident d'antan 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Shane Dunham
une petite citation par ici
âge : dans la trentaine. (+/-5 ans avec le fc) origines & lieu de naissance : au choix. statut civil ou amoureux : au choix. emploi ou études : il vit de petits boulots orientation sexuelle : au choix aspiration suggérée : au choix, je le vois bien dans le créatif ou aventure. crédit avatar : lionheartsuggestions d'avatars : Gregg Sulkin. Nick Robinson, Nick Hargrove...

tw : cancer, maladie

les grandes lignes

Le background du personnage est libre.
- Famille nombreuse ou seul enfant de la famille, la relation qu'il entretient avec ses parents reste libre.
- C'est un homme avenant, qui aime l'aventure, peut-être un peu décalé avec le monde qui l'entoure. Sa passion pour la mer est omniprésente en lui, éventuellement rêveur, tête en l'air, qui fait le bien autour de lui.
- Fin 2018, on lui déclare un cancer (celui que vous souhaitez) et c'est en janvier 2019 qu'il fera la rencontre de Adèle Shephard dans une salle d'attente. Pendant plusieurs années, il sera soigné, aura des hauts et des bas et c'est que fin 2020 qu'il est réellement tiré d'affaire. Il restera néanmoins auprès de la jeune femme qui a trouvé dans ses bras plus qu'un refuge, et lorsqu'il apprendra en juin 2021 qu'elle est elle-même sorti d'affaire, il prendra le large pour ne jamais revenir à Bristol.

Vous l'aurez donc compris, lorsque vous allez vous inscrire, ce sera le retour officiel de Shane dans cette ville.

les liens

@Adèle Shephardfeat Ella Purnell (sidesnack)
l'ancien confident.Il aura été sa bouée de sauvetage pendant plus de deux ans. Elle l'a connu dans une salle d'attente quelques minutes avant de savoir qu'elle-même avait un cancer du rein. À cette époque, Adèle ne voulait pas y croire et vivant dans une sorte de déni, elle n'a pas voulu prendre au sérieux tout ce qu'on lui disait. En mars, elle finit par passer la porte d'une association et y retrouvera Shane, leur amitié débutera à cet instant. Il sera là dans chacune de ses demandes, tentera de l'épauler du mieux qu'il le pourra, se retrouvant lui aussi dans ses appels à l'aide qu'elle lance. À deux, ils refont le monde à leur manière et il prend une place importante dans sa vie, là où ses frères et son cousin ne pourront jamais comprendre. Shane vit la même chose qu'elle, il n'y a ni de pitié ni d'énervement dans sa façon d'être, et ça fait du bien à Adèle d'avoir cette épaule où elle peut appuyer sa tête lorsque les doutes s'installent. Il lui promet de l'emmener avec lui faire le tour du monde quand tout ira mieux pour elle, mais lorsqu'elle est enfin guérie, elle n'a plus de nouvelles de Shane. Ses appels restent sans réponse, le port ne compte plus le bateau du jeune homme. Elle finit par continuer de vivre dans un monde où il lui manque son repère, et elle n'est pas prête à revoir ce fantôme du passé refaire surface, davantage quand il va lui rappeler la seule chose qu'elle voudrait oublier : sa maladie.

attentes & précisions

pseudo : Tout est négociable du pseudo à l'avatar, et j'insiste vraiment là-dessus, faites vous plaisir. C'est le lien qui m'intéresse avant la célébrité heart

activité, présence et rp : Les règles du forum me conviennent ni plus ni moins, par ici, on aime bien un minimum d'intégration comme souhaiter la bienvenue aux nouveaux/nouvelles, jouer, voter. Et surtout trouver des liens, le forum regorge de talents pour trouver des liens et RP, avec une petite pulsion de votre part, tout se passera bien, je peux même vous aidez sans souci. coeur

autres : toute information complémentaire est à inscrire ici.
 wiii  drama

(m) le confident d'antan 7byQgcfR_o
(m) le confident d'antan LR1AF9YW_o
(m) le confident d'antan HHmHNblq_o
(m) le confident d'antan DWJ49EiR_o

Timothy Dunham
le vent dans les voiles
Timothy Dunham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-et-un ans.
Date de naissance  :
06/10/1993
Surnom(s)  :
tim.
Polaroid :
(m) le confident d'antan 93517b05583229beb1290d9e70b7835a60822e0b
Statut  :
célibataire.
Orientation sexuelle :
hétérosexuel.
Métier  :
nouvellement plongeur au Waldorf Hotel.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
aucun, pour le moment.
Warnings  :
maladie, cancer
Code couleur rp  :
#9999cc
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
ADÈLE #1NELL #1LOU&EZRA #1NORAH #1MINA #1MASON #1HADÈS #1 ⨯ JOEL (à venir)
Messages  :
157
Pounds  :
3550
Date d'inscription  :
07/10/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'utilise la troisième personne du singulier. j'essaie de répondre dans l'ordre chronologique des réponses reçues. je fais entre 350 et 700 mots, généralement.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
paul mescal.
Crédits  :
murdoch (av) kreacher (gif)
IRL

Voici ce lâche qui a pris la poudre d'escampette O
J'espère que Paul Mescal et le prénom conviendront uu

Adèle Shephard
le soleil après la pluie
Adèle Shephard
le soleil après la pluie

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-cinq ans
Date de naissance  :
26/12/1999
Surnom(s)  :
Addie souvent.
Polaroid :
(m) le confident d'antan Bde258168d741fe59a2e528ee0854b5eabba2507
Statut  :
il est le risque que je veux prendre...
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle
Métier  :
agente immobilière depuis 2021, et bénévole au refuge animalier depuis ses seize ans.
Adresse  :
elle vit en colocation avec Carl & Chelsea - et l'entente avec cette dernière est bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Keefe, le petit frère de Carl est venu compléter le tableau.
Les petits détails  :
pétillante, entière, elle n'aime pas la solitude et parle beaucoup trop - elle a trois frères dont un décédé depuis 2022 - ses parents ont eu un accident de voiture quand elle était petite - elle fait du bénévolat pour le refuge animalier de Bristol - elle adore la période de Noël et la Saint Valentin - elle a eu un cancer et des soins de 2019 à 2021 - elle est sportive, et ne parvient jamais à rester en place -
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
maladie (cancer) - décès (parents+frère) - déception amoureuse - voyages humanitaires (suite à des catastrophes naturelles) - course automobile
Code couleur rp  :
Addie ne sait pas se taire en #9E1E05
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(m) le confident d'antan Q6u1
CAELE
125613141516

(m) le confident d'antan Ye0m
SHEPHARD
11213

(m) le confident d'antan 65ef60a7bb932233cf67b6c264fd3440a75ec6e2
TIM
1

(8/6) Caleb #2Coloc #3Yael #1Tim #1Cody #13Carl #15Asso #1Laurie #1

(EVENT 4/5) Bowie #1Carl #16Tessa #1Mary Gail #1

(SMS) ✓✓ KeefeCodyCarlBirdieTessa

Préliens attendus  :

Sujets terminés  :
Carl #13Carl #14Cody #12
Messages  :
684
Pounds  :
2925
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
généralement entre 500 et 1000 mots, je peux cependant dépasser les 2000 suivant les feels du moment et du RP. cela dit j'évite d'abuser de la longueur si en face de moi, la personne a tendance à faire des RP plus court. Troisième personne du singulier, au passé ou au présent.
Concernant l'ordre, j'essaye de ne pas trop abuser mais je ne sais pas faire dans l'ordre de réponse, il peut m'arriver de faire passer avant un lien important pour mon personnage ou un de mes PL, quand bien même j'essaye de me soigner et de ne pas en abuser.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ella Purnell
Multicomptes  :
Mason Bradford, le basketteur à la dérive & le morveux Logan Reyes
Crédits  :
(c)whereischarlie (ava) - runespack (gifprofil) crackshipandcrap (gif Tim) - (c)ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t135-adele-l-envie-de-vivrehttps://gettogether.forumactif.com/t690-addie-le-petit-coeur-a-la-trainehttps://gettogether.forumactif.com/t1172-adele-shephard

Ooooooooh mais je viens à peine de voir que tu as posté par ici drama
Le pseudo et le FC me conviennent parfaitement monsieur le lâche drama fire
Adèle aussi est partie sans prévenir personne en décembre 2021 mais chut elle veut pas que Tim le sache cache

wiii wiii wiii

(m) le confident d'antan 7byQgcfR_o
(m) le confident d'antan LR1AF9YW_o
(m) le confident d'antan HHmHNblq_o
(m) le confident d'antan DWJ49EiR_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL