Demandes de multicomptes

+3
Eddie Yang
Carmen Weitzel
Game Changer
7 participants
Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky


PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Demandes de multicomptes AdolescentCoordinatedHarlequinbug-max-1mb-1
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
279
Pounds  :
60
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL


demandes de multi-comptes
~ j'ai trop d'idées, j'vais déborder ~

Tu te sens bien à Bristol, mais tu commences à être à l'étroit dans ton personnage ? Tu meurs d'envie de découvrir de nouvelles plumes, d'explorer d'autres intrigues et de concocter de nouveaux liens ? C'est le moment ou jamais de te créer un DC - un double-compte, dans le jargon rpgique - et tu es au bon endroit pour cela.

Pour faire ta demande, rien de plus simple : assure toi de respecter les quelques règles énoncées ci-après, et si tel est le cas il te suffit de copier-coller le formulaire mis à ta disposition, puis de le remplir et de le poster à la suite de ce sujet. Le staff fera au mieux pour te transmettre une réponse au plus vite.

N'oublie pas de passer par le registre des multi-comptes pour recenser ton nouveau visage !

quelques règles à respecter

conditions exceptionnelles : obtention d'un DC gratuit
◇ la fiche du premier personnage validée pour profiter du DC gratuit durant la préouverture et la première semaine d’ouverture (du 25 août au 08 septembre inclus)
◇ la fiche du premier personnage validée et un rp posté pour profiter du DC gratuit durant les deuxième et troisième semaines d'ouverture (du 09 au 22 septembre)

conditions fixes
◇ compte le plus récent validé depuis 1 mois pour un DC ou un TC
◇ compte le plus récent validé depuis 2 mois pour un QC
◇ compte le plus récent validé depuis 3 mois pour un 5C et au-delà
3 sujets ouverts sous chaque compte dont 2 terminés avec le dernier compte inscrit pour tout nouveau compte
◇ ne pas avoir posté une présence réduite ou une absence au moment de la demande

formulaire

› Demande de DC gratuit (voir conditions ci-dessus)
Code:
<info2>Je profite du DC gratuit</info2>

<d>pseudo :</d> réponse ici
<d>fiche validée du premier compte :</d> réponse ici
<d>lien du premier rp posté :</d> réponse ici (retirer la ligne si demande effectuée entre le 25 août et le 08 septembre)

› Demande de multicompte classique
Code:
<info2>Je demande un nouveau compte</info2>

<d>pseudo(s) :</d> réponse ici
<d>date de validation du dernier compte :</d> réponse ici
<d>sujets rp en cours :</d> réponse ici (3 par compte)
<d>sujets rp terminés du dernier compte :</d> réponse ici
<d>avatar du nouveau personnage :</d> (facultatif) réponse ici
<d>présentation succincte du personnage :</d> (facultatif) réponse ici
<d>mon personnage sera :</d> un inventé [] un prélien []


Game Changer
STAFF build castles in the sky
Game Changer
STAFF build castles in the sky


PERSO
Âge  :
la petite cinquantaine comme mon créateur, un artiste urbain des plus mystérieux
Polaroid :
Demandes de multicomptes AdolescentCoordinatedHarlequinbug-max-1mb-1
Statut  :
on n'est jamais vraiment seul, à Bristol
Métier  :
j'illumine vos petites vies lorsque je ne m'amuse pas à les pimenter un peu
Messages  :
279
Pounds  :
60
Date d'inscription  :
14/06/2024
Faceclaim  :
.
Crédits  :
@downabbey (gif)
IRL


demandes de multi-comptes
~ Petit rappel~


Coucou les @bristoliens,

La promotion exceptionnelle concernant les DC gratuits avec pour seule condition une fiche de présentation validée est désormais révolue  please Mais, pas de panique ! Nous vous rappelons que jusqu'au 22 septembre inclus, il vous est possible d'obtenir votre DC si vous avez lancé votre premier RP.

Tous à vos idées inlove

Carmen Weitzel
newbie in bristol
Carmen Weitzel

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-sept ans.
Surnom(s)  :
carm (doesn't like it tho)
Polaroid :
Demandes de multicomptes 25103a398548c00813187203bae5a17c
Statut  :
célibataire (gros situationship)
Orientation sexuelle :
bisexuelle
Métier  :
consultante dans un cabinet d'étude des vss et podcasteuse true crime (CTCV)
Adresse  :
#529 St Stephen's Street, Bristol
Les petits détails  :
    Demandes de multicomptes D1705b7e654e0330957358eee996b3f7Demandes de multicomptes 25ca0c615447369b97e9287309a6d91b

loud › bavarde (trop) › orange cat energy › verseau › curses a lot › indépendante › priviledged › fidèle › bad sport › épuisante › busy › joviale › center of the party › admirative › hard worker › vaguement écolo › sarcasm › aventurière à l'abri derrière ses écrans › chaotic good › aucun sens de la mode › no makeup › sûre d'elle › arrogant › se confie facilement › dark humor › déteste qu'on la touche › little miss idgaf

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
ils seront signalés en début de post
Warnings  :
à discuter en mp
Liens & sujets  :

﹒﹒﹒bowie﹒﹒﹒
one night "hook-up", hate for ages

﹒﹒﹒athéna﹒﹒﹒
neighbor ...

﹒﹒﹒lyla﹒﹒﹒
ballet bestie

﹒﹒﹒you?﹒﹒﹒

Préliens attendus  :
Demandes de multicomptes 8507af9fdd938fe1f7cae80d8646470a
him
twenty-seven, high school lover?

them
twenty-seven, pre-school besties

fam
step baby sis' (twenty-five), step-mom (fifty+), birth-mom (fifty+), father (fifty+)

Sujets terminés  :
• • • •
free

~ 20(00) mots, franglais

open for: rp full anglais, rp théatre, rp très court (max 100/200 mots), rp rencontre

Messages  :
118
Pounds  :
640
Date d'inscription  :
02/09/2024
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Cailee Spaeny
Multicomptes  :
Nell (Victoria Predetti)
Crédits  :
avatar: ecstatic ruby
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-mehttps://gettogether.forumactif.com/t398-carmen-catch-me-or-i-go-houdini

here I come avec mes gros sabots... hihi

Je profite du DC gratuit

pseudo : @Carmen Weitzel
fiche validée du premier compte : https://gettogether.forumactif.com/t357-tell-me-all-the-ways-you-need-me
lien du premier rp posté : https://gettogether.forumactif.com/t421-we-are-always-running-for-the-thrill-of-it-thrill-of-it

merci les chats ! coeur

_________________
Birds flying high, You know how I feel Sun in the sky, You know how I feel Breeze driftin' on by, You know how I feel


more ;;:

Eddie Yang
STAFF newbie in bristol
Eddie Yang

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
Demandes de multicomptes 2du78ese_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(05) eddon #30meryl #3james #2nicky #1callie #1

Demandes de multicomptes Qj8BGHhK_o
eddon #30 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ uc uc

Demandes de multicomptes Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Demandes de multicomptes C59f90220d0ec74c116538578ab936b255d6b953
nicky #1 ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Demandes de multicomptes 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

Demandes de multicomptes F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
Demandes de multicomptes Qn8a

Messages  :
636
Pounds  :
2700
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 1000-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead)
Crédits  :
@ganesha (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

@Carmen Weitzel je l’attendais cette demande wink
c’est tout bon pour toi, on te laisse aller te dédoubler pattes coeur

_________________


☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons







fairy:

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
Demandes de multicomptes 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Demandes de multicomptes 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea

Messages  :
39
Pounds  :
410
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

bonsoir I love you

je pensais pas céder si vite KO mais j'aime beaucoup le fo, son ambiance, et avec la promo, tous les super pré-liens, itout, c'est juste trop tentant pour la gourmande que je suis. puppyeyes

Je profite du DC gratuit

pseudo : gigi meadows
fiche validée du premier compte : https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-good
lien du premier rp posté : https://gettogether.forumactif.com/t639-gigi-falling-for-the-promise-of-the-emptiness-machine#23651

merci beaucoup par avance! heart

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
Demandes de multicomptes 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

Demandes de multicomptes LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

Demandes de multicomptes WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
378
Pounds  :
1680
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves

@Gigi Meadows tu as bien raison de profiter de la promo avant qu'elle ne se termine, file donc, nous avons hâte de voir ton second personnage hehe

_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
Demandes de multicomptes LmAMl3lr_o
Demandes de multicomptes S5VHcUxI_o
Demandes de multicomptes XYzXTEOi_o
Demandes de multicomptes TQgEJfwD_o

Gigi Meadows
newbie in bristol
Gigi Meadows


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux ans.
Date de naissance  :
20/04/1992
Surnom(s)  :
gigi est un prénom surnom, le vrai c'est giselle mais personne ne l'utilise ou presque.
Polaroid :
Demandes de multicomptes 1d34e2fd2b488bbd6dcaa814ba92e4e18f6fc0cc
Statut  :
divorcée, maman d'un petit Lucas, âgé de deux ans.
Orientation sexuelle :
hétéro.
Métier  :
artiste touche à tout. peinture, dessin, sculpture, tout ce qui lui permet d'exprimer ce qu'elle a en elle.
Adresse  :
#379, victoria street, dans un t3 bordélique et surchargé mais décoré avec goût et douillet.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
la maltraitance animale.
Warnings  :
divorce, adultère, abandon parental, maternité subie.
Code couleur rp  :
#5b715b
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Demandes de multicomptes 5bd6fd1df510798aec1f289f1315c1f7064ad5ea

Messages  :
39
Pounds  :
410
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
la longueur de mes rps dépend grandement de mon état d'esprit du moment et de mon inspiration. dans l'ensemble ça tourne autour des 800/900 mots, parfois moins, parfois plus.
j'écris à la troisième personne du singulier, en français (possibilité de dialogues en anglais, j'aime bien mais je ne le fais pas tout le temps, pour ne pas dire rarement).
je m'adapte à mes compagnons de rp et m'efforce toujours de répondre dans l'ordre chronologique pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. si jamais exception (blocage ou autre raison qui fait que j'ai du mal à écrire), j'en tiens mes partenaires au courant.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
olivia cooke.
Multicomptes  :
nathan fitzjames (ft jake gyllenhaal).
Crédits  :
mcximoffs (avatar), cinematicsource . tumblr (gifs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t536-confidence-is-being-okay-being-bad-not-being-okay-being-goodhttps://gettogether.forumactif.com/t588-my-cigarettes-and-i-are-going-outside-at-least-they-show-me-respecthttps://gettogether.forumactif.com/t611-gigi-meadows-instagram-personnel

@Halston Hargreeves merci beaucoup!! coeur

_________________

the smallest woman who ever lived
In the best conversations, you don't even remember what you talked about, only how it felt. It felt like we were in some place your body can't visit, some place with no ceiling and no walls and no floor and no instruments

Tybalt Weatherton
newbie in bristol
Tybalt Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
Demandes de multicomptes 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, préfère papillonner et ne pas s'attacher.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viols, overdose de substances illicites.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool, vulgarité.
Code couleur rp  :
#006633
Liens & sujets  :
jamesgigi › bowie ›

Préliens attendus  :
Demandes de multicomptes SiHmL
rafael › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

Messages  :
52
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

bonjour uu

j'avoue j'ai pas pu résister side eye certains d'entre vous en ont déjà entendu parler sweet

Je profite du DC gratuit

pseudo : Tybalt Weatherton
fiche validée du premier compte : https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalt
lien du premier rp posté : https://gettogether.forumactif.com/t654-fighting-and-arguing-our-favorite-pastimes-james

merci à vous de considérer ma demander heart

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement.
Polaroid :
Demandes de multicomptes 55657ed822933cd549ba87fc11b5e23b78eea6fd
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen

Demandes de multicomptes 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine - 09 - They used to be.

Demandes de multicomptes Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Demandes de multicomptes 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Messages  :
631
Pounds  :
580
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

@Tybalt Weatherton cours jeune homme, on veut voir ce que tu nous réserves puppyeyes puppyeyes

(I'M FLASH MCQUEEN)

Demandes de multicomptes Mcqueen

_________________

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Demandes de multicomptes Ice2UJH0_o
Demandes de multicomptes T1pDeXMo_o
Demandes de multicomptes Bt6cm2AL_o
Demandes de multicomptes SDgdy9op_o
Demandes de multicomptes WvtPbVk0_o

Tybalt Weatherton
newbie in bristol
Tybalt Weatherton


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
vingt-huit ans.
Date de naissance  :
04/07/1996
Surnom(s)  :
ty mais il déteste ça. les personnes qui l'essaient et en ressortent indemnes se comptent sur les doigts d'une main.
Polaroid :
Demandes de multicomptes 369982efcf810b8c40147da082108a585c255040
Statut  :
célibataire, préfère papillonner et ne pas s'attacher.
Orientation sexuelle :
bisexuel, toutes les courbes l'intéressent et il ne s'en cache pas.
Métier  :
se dit à la recherche d'une idée pour faire fructifier son argent. est plutôt en train de préparer la prochaine fête mémorable de Bristol. et siège de temps en temps au conseil d'administration de l'entreprise familiale.
Adresse  :
le plus souvent sur son yacht dans le port. il possède également un loft sur old temple street (99). il a aussi un cottage dans la campagne autour de bristol qu'il rénove actuellement.
Les petits détails  :
petit dernier d'une fratrie où les aînés ont toujours tout réussi › reste attaché à l'entreprise familiale même s'il est bien content de n'y jouer aucun rôle à part son siège au conseil d'administration › profite de la vie oisivement en organisant de grandes fêtes médiatisées › vous avez déjà vu son visage au moins une fois dans les journaux › il est très manuel et aime travailler avec ses mains pour restaurer des vieux bâtiments ce qu'il cache à tout le monde › s'est acheté un cottage dans la campagne de bristol qu'il compte rénover de ses propres mains › a toujours souffert de l'absence de son père et de la complicité de ses aînés
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viols, overdose de substances illicites.
Warnings  :
décès, abandon parental, consommation excessive d'alcool, vulgarité.
Code couleur rp  :
#006633
Liens & sujets  :
jamesgigi › bowie ›

Préliens attendus  :
Demandes de multicomptes SiHmL
rafael › you were a nightmare. the only one to say no, over and over again. but today, you might be exactly the asshole that I need to tame the fire that keeps burning me.

Messages  :
52
Pounds  :
700
Date d'inscription  :
04/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la deuxième personne du singulier (tu) et en français. possibilité de faire les dialogues en anglais. je fais entre 500 et 1000 mots en général mais peut faire plus si l'inspiration est là. je réponds généralement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver quelques exceptions. dans tous les cas, je ne délaisse personne.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
nicholas galitzine.
Multicomptes  :
aucun.
Crédits  :
zsavatars (avatar), willowsallen (gif tybalt), breeze (gif rafael)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t425-i-don-t-trust-nobody-and-nobody-trusts-me-tybalthttps://gettogether.forumactif.com/t569-tybalt-pride-prejudice

là j'avoue que je m'attendais pas à une réponse aussi rapide rire
merci beaucoup en tout cas @Archie Kwanteen bigeyes
je m'inscris entre ce soir et demain heart

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL