Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Recherche de liens

+18
Mary-Gail Taylor
Victoria Phelps
Wren Brimstone
Mina Valerious
Murphy Cotton
Lennon Rhodes
April Feather
Joel Stratton
Mac Kelly
Owen Sutherland
Levio Blume
Adèle Shephard
Nell Tinsley
Kathleen Jones
Nash Yang
Carmen Weitzel
Cameron Lewis
Game Changer
22 participants
Wren Brimstone
newbie in bristol
Wren Brimstone

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28.
Date de naissance  :
11/11/1995
Surnom(s)  :
ren.
Polaroid :
Recherche de liens - Page 2 6d1e22ca3c8987558c809e1865b84c7c00c05d38
Statut  :
close enough to touch, never cared for love.
Orientation sexuelle :
bisexuel, aromantique.
Métier  :
tatoueur.
Adresse  :
38, marsh street. old city.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
violences sexuelles, scarifications.
Warnings  :
décès, dépression.
Code couleur rp  :
#0F0B08
Messages  :
72
Pounds  :
1510
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
environ 500 mots par réponse, rédigées à la troisième personne et au présent. ordre de réponse en fonction de qui m'a répondu en premier. je n'hésiterai pas à user et abuser de références obscures et de mon grand amour le franglais. merci de votre compréhension. ♡

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
harry styles.
Multicomptes  :
none.
Crédits  :
avatar: kuroashi. gif: thesemptysounds. signature: assento-dele, thesemptysounds.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1190-wren-not-living-just-killing-timehttps://gettogether.forumactif.com/t1211-wrenhttps://gettogether.forumactif.com/t1281-wren-brimstone-instagram-personnel

brillant

Je me cherche un.e partenaire

Nom du lien recherché: (1f/m/nb) the neighbours from marsh street
Description : x trouve ren sur le pas de sa porte un soir, malheureux comme les pierres, et pense qu’il s’est enfermé dehors. la vérité, c’est que ren a aperçu une araignée sur le mur de son salon. comme toute personne normalement constituée (si, si), il se demande s’il devrait pas juste mettre le feu à la maison et tout simplement déménager. x se dévoue pour s’occuper du monstre (c’est une araignée poilue — faites pas genre, elles sont suffisamment grosses pour qu'on voie leurs yeux à celles-là, ok????) en échange d’un tupperware de ce que ren était en train de cuisiner. de là, ils prennent l’habitude de se rendre des services régulièrement. n'importe quel genre de service.
Précisions : je suis hyper sérieuse quand je dis n'importe quel genre. plus c'est farfelu, plus c'est fun.

Nom du lien recherché: (3f/m/nb) the weebs
Description : les weebs se rencontrent dans le coin manga de la bibliothèque alors qu'ils ne sont que des enfants/adolescents. au départ, il ne s’agit pour eux que d'exister dans le même espace et rester assis à même le sol pour lire des mangas jusqu'à la fermeture tel une brochette de no life. quand bien même, à force de passer du temps ensemble, ils finissent par échanger sur leurs lectures, sur leurs préférences et leur amitié se développe naturellement. bientôt, ils quittent les allées de la bibliothèque pour binger des animes ensemble chez l'un ou chez l'autre, pour aller voir des avant-premières au cinéma, pour assister à des conventions. depuis qu'ils se sont liés d'amitié, ils ont mis une cagnotte en place pour pouvoir partir au japon tous ensemble.
Précisions : le groupe est composé de:
— la personne qui collectionne tout (figures, volumes, cosplays, etc).
— la fujoshi/le fudanshi, qui écrit des fanfictions sur ses personnages favoris.
— la personne qui n'assume pas d’être un.e weeb, qui nie longtemps appartenir au groupe et qui traine avec eux presque par dépit, mais qui secrètement sait plus de choses sur les mangas et sur la culture japonaise que tous les autres réunis.

Nom du lien recherché: (1f/m/nb) the third wheels
Description : pour x, ren est l’ami d’un.e ami.e de son ami.e. en d’autres termes, ils font tous les deux partie d’un cercle d’amis qui fusionnent parfois, quand l’occasion s’y prête, pour un anniversaire, pour un jour férié, ou juste parce que c’est vendredi soir. par conséquent, depuis qu’ils sont en âge de se rendre à des fêtes alcoolisées, x et ren se croisent. les fêtes ont toutes un peu la même configuration: la majorité des âmes enivrées finissent toujours par vaquer à des occupations romantiques, voire charnelles… et c’est systématique, x et ren se retrouvent chacun dans un coin de la pièce à tenir la chandelle.
lors d’une soirée, après avoir été abandonnés par leurs amis et leurs hormones en furie, x et ren sympathisent et décident de passer le reste de la nuit ensemble (en tout bien tout honneur). je les imagine trop se rencontrer à une soirée déguisée et ne jamais découvrir la véritable identité de l’autre à l’issue de la soirée. à chaque nouvelle fête, ils se cherchent à travers la foule, se trouvent et font leur contre-soirée ensemble.

Précisions : je pense que c'est un lien qui se jouera surtout dans les flashbacks dans un premier temps. ce lien est important pour ren car j'imagine que ça finit par déraper entre eux à un certain point et x est la personne qui lui fait se rendre compte qu'il est aromantique??? à méditer ensemble, je suppose!

merciiii  heart

胸に刺さったナイフを抜けずにいるの

Victoria Phelps
newbie in bristol
Victoria Phelps

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Passer les 40 ans et avoir désormais 44 ans n'est absolument pas un problème pour Victoria qui se sent parfaitement bien dans sa vie de femme quadragénaire.
Date de naissance  :
21/06/1980
Surnom(s)  :
Vic ou Vickie la plupart du temps. Mais contre toute attente, elle aime son prénom et apprécie qu'on l'emploie en entier.
Polaroid :
Recherche de liens - Page 2 Tumblr_n522qtHGMt1rm2bcqo4_r2_250
Statut  :
Est mariée à un homme dont elle a toujours été folle amoureuse, mais le retour de sa belle-sœur en ville risque de venir ébranler ses convictions.
Orientation sexuelle :
A toujours cru qu'elle était hétérosexuelle, mais des sentiments naissants laisseraient penser que finalement elle serait plutôt bisexuelle.
Métier  :
C'est dans l'exercice du métier de directrice de la crèche Rainbow Nursery qu'elle s'épanouit pleinement.
Les petits détails  :
est fille unique › a élevé un petit garçon comme s'il était son fils de sa naissance jusqu'à ses seize ans › s'est mariée en 2009 › a adopté une petite fille en 2012 › a été infirmière puéricultrice de 2017 à 2022 › adore les animaux › est allergique au chocolat, pourtant c'est son péché mignon › addict au café, elle tente de réduire sa consommation › pas très sportive mais fait au mieux pour s'entretenir un minimum › adore chanter mais ne chante pas très bien, elle se contente donc de faire ses propres concerts sous la douche quand elle est seule chez elle › aime faire la cuisine, a une attirance particulière pour la pâtisserie.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Aucun au premier abord, mais on peut en parler.
Warnings  :
fausse couche, accident de voiture, coma, dépression
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
39
Pounds  :
305
Date d'inscription  :
06/10/2024
Préférences rp  :
Je rp à la 1ère personne et je fais en général environ 500 mots, parfois plus, parfois moins, selon l'inspiration.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Lana Parrilla
Crédits  :
moses (avatar) bowiehunts (gifs) endlesslove (signature) nelson mandela (citation signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1147-victoria-o-i-was-enchanted-to-meet-youhttps://gettogether.forumactif.com/t1373-victoria-o-i-can-do-it-with-a-broken-heart

Nom du lien recherché: (F) meilleure amie
Description : Elles se connaissent depuis l'enfance, et (x) a toujours été là pour Victoria, dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle l'a toujours soutenu, même dans les moments les plus sombres de la vie de Victoria. Elles savent tout l'une de l'autre et n'ont aucun secret. (x) a été la témoin de mariage de Victoria (en 2009) et elle est la marraine de sa fille, une petite Alba, adoptée en 2012.
Précisions : Idéalement, elles auraient le même âge, mais jusqu'à 2 ans de différence, cela me semble acceptable.

Merci love

Mary-Gail Taylor
newbie in bristol
Mary-Gail Taylor

PERSO
Âge  :
34 ans
Date de naissance  :
08/03/1990
Polaroid :
Recherche de liens - Page 2 0c6ab5a77b5d1bab6427e939ec1a56fc2c537231
Statut  :
Officiellement célibataire, officieusement en couple depuis bientôt deux ans.
Orientation sexuelle :
Homosexuelle toujours dans le placard
Métier  :
Fondatrice et co-gérante d'un jardin potager pédagogique et d'une table d'hôte vegan.
Adresse  :
Mead Lane Cottage, 912 Longmead Avenue, Redland, Bristol
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Orpheline précoce, homophobie intériorisée, pression de la religion, maladie de la vieilesse
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
18
Pounds  :
420
Date d'inscription  :
16/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Aucunes limites de lignes, je fais à l'inspiration, faites pareil || j'écris à la 3e personne du singulier pour moi, vous faites comme vous voulez tant qu'il y a des majuscules, des points et des phrases pas trop sibyllines || En général j'aime pas commencer, sauf si j'ai une idée très précise de comment débuter, donc inspirez moi si vous voulez que je commence AHAH.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Karen Gillan
Crédits  :
Fassylover (vava) & Ana Makes (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1365-mary-gail-truth-or-dare#52244https://gettogether.forumactif.com/t1489-mary-gail-taylor-instagram-personnel

Coucou huhu

Nom du lien recherché: (F/M) Chef.fe, on a faim !
Description : Iel est le.a chef.fe de la cuisine de Mead Lane Cottage. Iel a été embauché par Gail dès qu'elle a pu dégager deux salaires de son activité, soit il y a plusieurs années. Iel peut-être vegan ou non, mais Gail exige que la cuisine soit entièrement vegan et le plus locavore possible, ce qui demande de l'imagination et une capacité d'adaptation dont iel ne se lasse pas. Iel est désormais le.a mieux placé.e pour comprendre le vrai lien qui unit ses patronnes, mais iel a trop de respect pour Gail pour aller propager l'information comme un ragot. Cela ne l'empêche pas de faire des allusions et des petites blagues lorsqu'iel est seul.e avec ses patronnes. Cela le.a fait bien rire de voir les réactions maladroites de Gail quand elle est mal à l'aise.
Précisions : En dehors du lien professionnel, absolument tout est à votre libre imagination, même si j'imagine que depuis le temps qu'ielles bossent ensembles, le.a chef.fe et Gail sont plus que juste une patronne et son employé.e qui se respectent énormément.

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Présence  :
en absence
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
Recherche de liens - Page 2 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 166maize maze

Recherche de liens - Page 2 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165

Recherche de liens - Page 2 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

Recherche de liens - Page 2 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165
Messages  :
8225
Pounds  :
3010
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

mermaid

tw : kidnapping

Je me cherche des partenaires

Nom du lien recherché: (F/M) Soutien
Description : Birdie a été victime de kidnapping en mai. J'aimerai qu'elle aille, sous les bons conseils de sa psy, à un groupe de soutien. Je ne demande pas autant de liens, au moins 1, qui pourrait être dans le groupe depuis un moment et qui essaie de mettre Birdie à l'aise car parler de ses traumas, actuels comme passés, ce n'est pas évident pour elle bigeyes
Précisions : Je visualises une relation qui se bâtira sur la confiance et l'écoute, un soutien aussi bien pour l'un et pour l'autre. Il n'est pas à écarter que Birdie peut être une tête de mule qui saute une séance et qui peut se faire "engueuler" pour ça rire A discuter en tout cas heart

Nom du lien recherché: (F/M) L'ami.e du diable
Description : Birdie a été kidnappée par Alistair Thornhill. Il vient d'une famille riche et mondaine, les Thornhill sont plutôt réputés et Birdie n'est pas son coup d'essai. En effet, ils ont déjà dû s'arranger avec sa précédente victime (ce n'est pas allé jusqu'au kidnapping) en lui offrant de l'argent contre son silence avant de changer de ville afin d'étouffer au mieux l'affaire. Ton personnage peut donc être relié à Alistair d'une façon familiale ou amicale (ou autre, à voir) et souhaite entrer en contact avec Birdie pour X raison (quelqu'un qui essaierait de lui dire que non, Alistair n'est pas dingue, il est seulement pas très net rire )
Précisions : C'est très flou, je n'ai moi même pas d'idée sur ce lien à long terme mais je jette une petite bouteille à la mer ; si ça peut inspirer pour un autre lien autre que celui là, je prends, car j'aimerai vraiment développer la partie autour d'Alistair et du kidnapping. globu

Nom du lien recherché: (F) L'essai
Description : Pour continuer dans le thème de la demande au dessus, peut-être que ton perso peut avoir été la première victime d'Alistair ou faire partie de la famille de la victime. A savoir qu'Alistair se conduit en parfait gentleman mais qu'il envoie des messages en anonyme sur les réseaux, qu'il s'incruste bien trop facilement dans la vie et qu'il se fait son petit film dans sa tête. Seulement, ton perso ou un proche de ton perso aurait tiré la sonnette d'alarme rapidement et la trace vers Alistair aurait été remontée. La famille Thornhill aura acheté le silence contre de l'argent avant de partir.
Précisions : Ce sont des évènements qui se sont déroulés au moins dans les dix dernières années. Ca a dû se passer en dehors de Bristol mais quelque part dans le Royaume Uni. Ton perso peut être à Bristol depuis quelques années, il faut juste qu'elle ait habité en dehors pendant un moment ou venir d'ailleurs tout court oui Encore une fois, c'est une bouteille à la mer car je n'ai aucune idée de la pérennité du lien ; dans l'idéal, il faudrait la victime herself car ça pourrait être à la fois une bénédiction pour Birdie qui aurait qqun pour la comprendre mais en même temps une malédiction car cette personne lui rappellera qu'Alistair se balade tjs dehors donc ça peut être intéressant!

Tout ce qui concerne les liens autour d'Alistair seront à discuter en amont dans tous les cas donc ma boite de mp est grande ouverte coeur

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

Recherche de liens - Page 2 OOwlT1U7_o
Recherche de liens - Page 2 MZDE3Dyp_o
Recherche de liens - Page 2 MIksCJiZ_o
Recherche de liens - Page 2 DgX8AXlW_o
sorciere :

Archie Kwanteen
STAFF le parasite
Archie Kwanteen
STAFF le parasite

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. Trente-trois ans.
Date de naissance  :
12/08/1991
Surnom(s)  :
Archi-con vient naturellement après un certain temps à le côtoyer.
Polaroid :
Recherche de liens - Page 2 18b242aeed7167bcb68e8e57c05401ce9e49c248
Statut  :
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut fuir la vérité et se cacher derrière des mensonges qui font bien mal ? Carmine a embrassé la mariée, mais son regard a fui une fraction de seconde de trop.
Orientation sexuelle :
Shhhht. C'est un secret. Si son regard glisse sur un garçon, c'est une pure coïncidence, bien entendu.
Métier  :
Directeur général de Lola's Waterfall ; c'est son enfant, son héritage, un hommage à la vie de sa sœur ainée partie trop tôt. On the side, il investit des sommes faramineuses chez des entreprises à l'avenir déjà tracé.
Adresse  :
Clifton, 66. Une maison massive de style victorienne sur trois étages. Seulement quatre salle de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky.
Les petits détails  :
Élevé dans une famille catholique et conservatrice ; le type qui réussit tout, qui gagne tout, et qui rend jaloux ; cache ses mille-et-un défauts derrière ses mille-et-un succès ; trop d'argent mais jamais assez ; charme ces dames pour se convaincre d'être comme papa ; ses sœurs passent avant tout, et elles reçoivent les meilleurs cadeaux d'anniversaire ; amoureux d'un homme célèbre mais shhht, il ne faut pas le dire ; combat la solitude auprès de Bucky, son barzoï blanc et élégant ; intimide, rend admiratif, ou inspire la pitié, c'est au choix.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Homophobie ; propos conservateurs ; cancer.
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
Carmen - Saddie

Recherche de liens - Page 2 24e86348ada877b7043506a497cb101f7f559dd4
Armine 11 - They used to be.

Recherche de liens - Page 2 Dekt
Tessa - 01 - Nothing's real when we all pretend.

Recherche de liens - Page 2 6efd12a154a54390c566649f85bef793748a5813
James - 01 - They were two similar yet different souls.

Recherche de liens - Page 2 8e76f44ca331b7ee41e759de68821eeeeb391e74
Marlow - 01 - It was only a matter of time before the dog finally bit.

Préliens attendus  :
La cadette Kwanteen - Le petit cœur piétiné
Préliens Lola's waterfall - Parc aquatique

Sujets terminés  :
Armine 09 - Armine 10
Messages  :
1538
Pounds  :
1455
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jack O'Connell
Multicomptes  :
Joseph Keegan et Sami Cadburry
Crédits  :
vava ; TAG. signa ; Rossressource, gif ; Harley
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t130-parasite-archiehttps://gettogether.forumactif.com/t249-archie-parasitic-spirithttps://gettogether.forumactif.com/t163-archie-kwanteen-instagram-prive

Bonjour Bristol, je lance une bouteille à la mer  globu

Nom du lien recherché: (F entre 28 et 35 ans) l’ex, l’unique petite amie, meilleure amie aujourd’hui
Description : TW: valeurs conservatrices, homophobie

Elle a été la vraie première copine d’Archie, et la dernière. S’il a eu de nombreuses fréquentations et coups d’un soir dans le passé, c’est avec elle, et seulement elle, qu’il s’est déjà affiché en couple pendant quelques années (2 ou 3). Ils sont avant tout meilleurs amis : chacun comprend le langage de l’autre, ils se lisent dans les pensées. Elle le connaît si bien que même ses défauts sont devenues des qualités à ses yeux. Elle a toujours admiré sa persévérance et sa facilité à se faire une place dans ce monde, parce que, elle, est moins confiante dans ce qu’elle entreprend. De son côté, il la protège comme si elle était un morceau de cristal fragile. Il se la joue prince viril protecteur, parfois même un peu macho, mais elle apprécie de se faire traiter comme une princesse. Si elle veut quelque chose, elle n’a qu’à demander et il sortira son porte monnaie. Son côté conservateur et parfois démodé ne l’a jamais dérangée. La relation frôle la toxicité. Archie est une mauvaise influence pour elle mais elle ne se rend pas compte tant ils sont fusionnels.

Leur rupture s’est faite sans embrouilles en 2020. Ils ont réalisé, l’un comme pour l’autre, qu’il n’y avait plus que de l’amitié entre eux, et qu’il était temps de tourner la page. Encore aujourd’hui, ils sont très amis, et Archie continue de jouer le même rôle auprès d’elle, à un tel point qu’il se masque de plus en plus le visage, et que les secrets commencent à s’empiler. Effectivement, il refuse de la laisser savoir que son grand prince charmant n’est pas celui qu’il prétend être, et que l’amour qui ressent envers un homme fait de lui le plus grand des hypocrites, puisqu’il a passé sa vie à mépriser les personnes homosexuelles.

Le lien est à développer à partir de ça, et bien sûr s’il y a des aspects de la vie de ton personnage que tu aimerais additionner aux dramas, je suis toute ouïe !  coeur

Précisions : Je suis ouverte à toutes les propositions, tu peux passer par mp si le lien t’inspire !

Merciiii ! shyy

La morsure létale
Le dragon de komodo ☽ Je vois ici une bête qui pleure sans larmes, qui se brûle sans feu et qui se noie sans eau.

Recherche de liens - Page 2 Ice2UJH0_o
Recherche de liens - Page 2 GxuZOGGj_o
Recherche de liens - Page 2 Bt6cm2AL_o
Recherche de liens - Page 2 SDgdy9op_o
Recherche de liens - Page 2 WvtPbVk0_o

Leif Madsen
newbie in bristol
Leif Madsen

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
40
Date de naissance  :
10/03/1984
Surnom(s)  :
À votre imagination
Polaroid :
Recherche de liens - Page 2 600f9c9758d50bb439fb2c85b2bb25fdbba12c1d
Statut  :
Veuf
Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé
Métier  :
Directeur responsable de la protection de l’enfance (éducateur/trice spécialisé(e) en protection de l'enfance) : Encadre des éducateurs, éducatrices. Suit les dossiers d’enfants en danger, veille à leur sécurité et travaille avec des familles d'accueil pour s'assurer de leur bien-être.
Les petits détails  :
Il est veuf depuis 5 ans (sa femme est décédée dans un accident) + Il a un fils de 18 ans, prénommé Soren.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, viol (décrit), violence infantile (sévères et décrites) & animale
Warnings  :
décès, accident (voiture), service de l'enfance, famille d'accueil, abus divers (non décrits), dépendances (alcool, anti-douleurs)
Code couleur rp  :
336699
Liens & sujets  :

Messages  :
84
Pounds  :
925
Date d'inscription  :
09/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Le tu es utilisé (mais je peux changer le pronom si ça gêne). Ordre de réponse non établi. Je fais au feeling de ce que je veux répondre. Le nombre de mots varie entre 300 et 3 000 en moyenne.
Faceclaim  :
Matthew Gray Gubler
Multicomptes  :
Ange
Crédits  :
Sellymoew (avatar) Sienna (2024) (gif)
IRL

Hello coeur

Nom du lien recherché: (F/M) Meilleur.e ami.e
Description : Un lien de meilleurs amis est cette connexion rare et précieuse, faite de rires partagés et de silences bien compris. C’est cette personne avec qui tu peux être complètement toi-même, sans filtre, sans masque. Avec ton ou ta meilleure amie, les mots ne sont même pas toujours nécessaires : un regard, un sourire, un haussement de sourcil suffit souvent à transmettre des pensées entières. C'est un lien forgé par le temps, par toutes ces épreuves où vous avez été là l'un pour l'autre, les soirées où vous avez refait le monde ensemble, et les moments où rien n'allait mais où le simple fait de rester à vos côtés suffisait.

Il ou elle est toujours la première personne que tu veux appeler pour annoncer une bonne nouvelle ou déverser ta peine. Cet ami(e) est ton confident, ton complice, celui ou celle avec qui tu partages les délires les plus fous, mais aussi les secrets les plus profonds. Ensemble, vous avez vos propres blagues, vos petits rituels, et vos souvenirs préférés, comme des trésors partagés.

Un meilleur ami, c'est quelqu'un qui te dit les choses que personne n'ose te dire, parfois même des vérités un peu dures à entendre, mais toujours dans un but sincère. Il ou elle est la personne qui te soutiendra contre vents et marées, mais qui saura aussi te remettre à ta place lorsque tu dévies de ton chemin. C’est quelqu’un qui croit en toi, même quand tu doutes, qui te pousse à te dépasser, mais qui sait aussi t’accueillir quand tu as juste besoin de repos.

Et même quand la vie vous sépare pour un temps, quand les chemins s’éloignent pour un moment, le lien reste intact. Parce que cette amitié, elle est plus forte que la distance, plus forte que les années, et peut traverser toutes les tempêtes. Un meilleur ami, c'est une ancre, une présence indéfectible qui te rappelle d’où tu viens et qui tu es, un lien unique, irremplaçable, fait d'une fidélité et d'une loyauté à toute épreuve.

Précisions : Ce lien étant très précieux et important pour Leif, j'aimerais vraiment quelqu'un qui veut bien s'investir et qui veut s'amuser coeur Tout comme aimer les drames parce qu'on ne va pas se mentir qu'il y en aura rire

Merci coeur

Laurie Wyatt
newbie in bristol
Laurie Wyatt

PERSO
Âge  :
29
Date de naissance  :
18/09/1995
Surnom(s)  :
sweetie, honey, nurse, sa figure trop docile fait oublier aux patients que l'infirmière n'est pas là pour combler leur vide affectif
Polaroid :
Recherche de liens - Page 2 0fad91e7d2449ad025ccb4df337c5cb2c0d433c9
Statut  :
célibataire, les liens semblent fragiles là où passent les incendies du métier de la santé, laurie est toujours occupée à jouer son rôle de preuse chevalière et en oublie d'entretenir les jardins de son royaume personnel - ou plutôt rien n'y survit bien longtemps. -
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
infirmière en psychiatrie, étudiante en psychologie
Adresse  :
bristol city center en colocation #202 victoria street
Les petits détails  :
attache un petit ours déguisé en clown à sa blouse, porte des chaussures à roulettes pour aller plus vite et crée parfois des accidents, ne sait pas conduire, aime bien tenir les personnes agaçantes par le col, légèrement têtue
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
relatif aux maladies psychiques et mentales
Code couleur rp  :
#4169e1
Intervention pnj  :
oui
Préliens attendus  :
quelqu'un pour lui courir après puisqu'elle ne fait que s'enfuir
Messages  :
144
Pounds  :
1650
Date d'inscription  :
30/10/2024
Préférences rp  :
j'écris à la 3e personne du singulier, mes réponses sont plutôt courtes mais tout dépend de comment choisit d'écrire ma.on partenaire. j'aime rédiger les dialogues en anglais pour être en cohérence avec les dires de mon perso, je rajoute une traduction directe entre parenthèses.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
gracie abrams
Crédits  :
HOODWINK (avatar), malboraslihangifs, gracieabrarns (gifs), alcara (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1583-laurie-they-nicknamed-her-the-bolterhttps://gettogether.forumactif.com/t1601-laurie-wyatt-taming-a-bearhttps://gettogether.forumactif.com/t1674-laurie-wyatt

Nom du lien recherché: (f/m/nb) les colocataires
Description : Ils sont 2 à vivre avec Laurie dans le vieil appartement des Wyatt qui a perdu de son charme... Et de sa jeunesse. Laurie y est attachée et a voulu prolonger le bail mais voilà, pas facile avec son salaire seul. Du coup elle est allée imprimer des affiches à la recherche de colocataires promettant un partage avantageux du loyer.
Précisions : J'imaginais un colocataire tout à fait exemplaire et un second qui ne fait que galérer à tenir ses fins de mois en faisant les yeux de biches à Laurie pour qu'elle n'envoie pas le proprio le sortir de l'appartement par la peau des fesses, mais ça peut être n'importe quel type de colocataire en vérité tant que ça sert à votre personnage ça ne me dérange pas  rire, au niveau de la timeline, la colocation peut remonter à longtemps comme elle peut être récente selon vos préférences.

Recherche de liens - Page 2 S5VHcUxI_o
Recherche de liens - Page 2 PhhHKQ4k_o
Recherche de liens - Page 2 LmAMl3lr_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL