Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

happy birthday! ; arian

2 participants
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
happy birthday! ; arian - Page 2 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
happy birthday! ; arian - Page 2 Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
happy birthday! ; arian - Page 2 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
happy birthday! ; arian - Page 2 Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“Happy Birthday” Arian Lloyd & Wendy Bradford : A priori, elle avait fait son choix. Soit. Il réservait son jugement, pour le coup. Il ne souhaitait pas lui mentir, aussi, sans doute respecterait-il ce choix. Le temps qu’il durerait en tout cas. Il savait bien qu’il était possible qu’elle revienne dessus à un moment donné. Il le comprendrait. Il n’avait pas franchement d’autre choix. Après tout, elle était adulte. Et elle avait en mains des clefs suffisantes pour savoir dans quoi elle s’engageait. « C’est vrai.  » Avait-il simplement répondu sans trop s’étendre sur le sujet. Il ne pouvait que l’admettre. Bien qu’il ne sache pas trop pourquoi il s’était déplacé en personne ce soir-là. Sans doute que le lien que Wendy entretenait avec Marion n’y était pas pour rien. Arian n’a pas forcément que des qualités. Mais la loyauté en fait partie. Une loyauté inconditionnelle puisqu’il n’y avait jamais eu de véritables sentiments entre lui et Marion. Néanmoins, il avaient été mariés. Et bien que sur le plan réaliste, ça n’avait pas grande valeur, Arian ne l'oubliait pas pour autant. Avec tout ce qu’il lui avait fait vivre, et lui faisait encore vivre maintenant, sans doute s'estime t- il à jamais redevable.

Pour l’heure, Wendy semblait avoir compris où il voulait en venir. Il nuança ses propos afin de s’en assurer. « Pas “probablement”. Assurément  » Corrigea t-il. C’était dit. A demi-mot. Mais c’était dit. Il l’avait précisé avec un ton neutre. Comme si ça ne l'atteignait pas. Ça ne l’atteignait pas. Ça ne l’atteignait plus. Il ne pouvait pas laver le sang qu’il avait sur les mains. Il ne le pourrait jamais. Il avait appris à vivre avec. Tellement bien qu’il ne se sentait d’ailleurs même plus coupable. S’en rendait-elle seulement compte? Sous ses airs de parfait businessman au smoking impeccable, il n’était pas plus propre que ses acolytes. Et bien que la plupart du temps, il ne fasse pas le sale boulot lui-même, ça lui était déjà arrivé. « Pas encore Wendy…Mais crois moi, je ne peux pas te promettre que ça n’arrivera jamais.  » précisa t-il. Ce n’était évidemment pas ce qu’il voulait. Mais il savait qu’à tout moment, les choses pouvaient déraper. Et lorsque ça arriverait, il ne pouvait pas garantir qu’il ne prendrait pas toutes les mesures nécessaires pour l’éloigner de tout ce merdier. S’il devait l’envoyer à l’autre bout du pays ou du monde par la force rien que pour lui sauver la vie, il en était capable. Il le savait bien. Il savait aussi qu’il n’en avait pas le droit. Qu’il ne pouvait pas jouer avec la vie des gens comme il l’avait fait avec Marion. Il se connaissait néanmoins. Il avait trop l’habitude de faire ce qui devait-être fait, en dépit de ses convictions profondes. En dépit de ce qu’il pouvait ressentir. C’était d’ailleurs aussi un peu pour ça qu’il essayait de ne rien ressentir - comme si c’était possible - c’était ainsi plus facile à gérer pour lui.

Les bougies soufflées, l’ambiance revenait quelque peu à la fête. « Tu te fiche de moi là ou je rêve?  » Avait-il reprit en esquissant un sourire amusé. Evidemment qu’il lui restait quand même assez de souffle pour souffler une bougie. Et si ça n’avait pas été le cas, il ne l’aurait pas montré, de toute façon. Il avait néanmoins compris l’intention. « Je suis plus solide que j’en ai l’air hein.  »  Notifia t-il quelque peu espiègle. Il ne pouvait tout de même pas la laisser se moquer impunément.

L’appel de Liz’ les coupa légèrement dans leur lancée. « Hum non, ce n’est pas souhaitable. Ou du moins, pas pour certains point. » Rétorqua t-il simplement n’osant même pas imaginer le calvaire qu’il aurait vécu si lui avait été autiste. Le fils héritier atteint d’une quelconque “tare” aux yeux du père. Non. Inimaginable. « Elle l’est, je pense que vous pourriez vous entendre. Elle adore les étoiles, elle aussi. Mais son truc, c’est surtout les voyages. » Précisa t-il en attaquant son mocchi. Cela faisait une éternité qu’il n’en avait pas mangé d’ailleurs. Il s’agissait de ne pas s'étouffer, il parait que ces petites choses peuvent se révéler traîtres. Il avait acquiescé d’un signe de tête alors que Wendy remettait les pièces du puzzle en place. Elle comprenait vite. Il faut dire que les indices étaient nombreux. « Oui. » Admit-il avant de reprendre. « Je ne peux rien faire publiquement sur ce sujet. Elisabeth n’existe pas aux yeux du monde. Pas en tant que membre de la famille Lloyd. Je suis officiellement fils unique. » Précisa-t-il en un haussement d’épaule. Ca aussi, ça changerait un jour. Il se l’était promis. Mais c’était encore trop tôt, de toute évidence.  « Tu n’as pas l’air de t’entendre aussi bien avec tes frères. » Acheva t-il alors en terminant son mocchi.

code by solosands / Icon by Lyriss & flaticon

happy birthday! ; arian - Page 2 PypEfLE7_o
happy birthday! ; arian - Page 2 3DWRcugx_o
happy birthday! ; arian - Page 2 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
happy birthday! ; arian - Page 2 F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

happy birthday!
— with @Arian Lloyd

Wendy a avalé difficilement sa salive. Victime et bourreau. Il est bien les deux à la fois. L'entendre le confirmer, c'est ... difficile pour la jeune femme. outre le fait qu'il puisse attirer le danger, le fait est ... qu'il est également dangereux. Est-ce que ça l'aurait rassurée ? Qu'il ne le soit pas ? Elle n'en sait trop rien. Mais une chose est sûre. En l'entendant, elle s'est un peu crispée. C'est normal pour lui. Pas pour elle. Il est détaché de tout ça. Elle ne le peut pas vraiment. Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait faire pencher la balance ? Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait faire basculer sa décision ? Possible. Elle n'a pas envie de prendre une décision ce soir. Pas maintenant. Mais peut-être qu'il faudrait qu'elle le fasse. Elle est sûre d'une chose. Ca va être compliqué. Et elle ne peut pas jouer à plouf plouf pour savoir ce qu'elle doit faire. Elle ne peut pas tirer à pile ou face pour savoir quelle décision elle doit prendre. C'est une décision bien trop importante.

Une chose est sûre. Il n'est pas comme Max. Il n'est pas Max. Le brun a pris des décisions sans en parler à Wendy. Sans lui laisser le choix. Elle aurait voulu ... Elle aurait aimé choisir. Sans doute qu'elle aurait demandé à ce qu'il ne l'approche plus. Mais c'est différent de sa situation avec Arian. Ca ne fait pas trois ans qu'il lui raconte des bobards. Non, techniquement parlant, ça fait bien plus. Mais elle le voyait si peu souvent que c'était pas grave. C'est différent. Quoi qu'il en dise. "J'ai compris que tu étais du genre à ne pas faire de promesses que tu ne peux pas tenir." Ca, oui, elle l'a bien remarqué. Et c'est tout à son honneur. Parce qu'au moins, c'est pas comme s'il balançait des paroles en l'air.

Mais mine de rien, il a jeté un gros froid sur cette soirée qui se voulait, à la base, joyeuse. C'est pour ça qu'elle était venue Wendy. Et maintenant, elle est ... pleine de doute. Et elle en est à devoir prendre une décision. Elle ne sait pas si elle pourrait lui donner une réponse dès ce soir. Elle ne sait pas si elle arrivera à prendre sa décision en sa présence. Ou bien si elle va devoir retarder un peu son choix. Le truc, c'est qu'il n'y aura pas de gagnant. Enfin, y'en aura toujours un sur les deux. Mais pas tous les deux. Si elle décide d'arrêter de le voir, Arian sera content. Elle, elle aura l'impression ... Elle ne sait pas trop quoi. Mais elle sait d'avance que ça ne lui plaira pas. Et dans le cas contraire, elle sera ravie de pouvoir le côtoyer encore un peu. Mais lui, il craindra pour elle. Pour sa vie. Et le pire, c'est de se dire qu'elle le mettra peut-être en danger en voulant être là. C'est un casse tête chinois. Et une grosse décision à prendre.

Est-ce qu'elle s'est moquée de lui ? Avec l'histoire des bougies ? Peut-être bien. "T'as eu un gros AVP. Qui a laissé des marques. J'suis sûre que tu dois avoir un gros bleu sur le torse. Donc moins de souffle." Elle hoche la tête. "J'avoue que j'aurais pu prendre deux bougies. Mais au moins, je suis sûre que tu craches pas tes poumons à essayer de les souffler." C'est pour son bien. Elle le paiera peut-être un jour. Mais qu'importe.

Elisabeth a l'air gentille. Après, elle a essayé. Elle a vraiment essayé de ne pas trop s'en mêler. Mais elle a écouté quand même. "Si, si. Pour essayer de te faire sourire plus souvent. Ou encore que tu sois un peu plus enjoué. Même si j'ai remarqué, quand même, que tu avais tendance à sourire un peu plus qu'au début." C'est une sacrée progression. Ce qui veut dire, mine de rien, que Wendy n'est pas si inutile que ça. Elle préfère ne pas trop relever. Sur le fait qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux. Pourquoi ? Parce que Wendy ne veut pas se faire de mal inutilement. Si elle décide de claquer la porte, elle ne reverra pas le père d'Arian. Du moins, elle ne le pense pas. Et elle ne pourra pas discuter avec sa soeur. Donc, elle ne veut pas ... Elle ne souhaite pas s'embarquer sur ce chemin. A quoi bon le faire. Wendy a compris, également, que le gala, c'était pour sa soeur. Elle n'existe pas vraiment. Pas officiellement. "C'est pas trop dur pour elle ?" Peut-être qu'elle ne s'en rend même pas compte. "Avec Craig, si. C'est mon frère aîné. Il est plutôt ... cool. Mason, c'est... très difficile avec lui. Il a quitté Londres au même moment à peu près où j'ai eu ma blessure au tennis. On n'arrive pas à s'entendre. Et j'essaie. Beaucoup. Mais c'est comme si je me heurtais à un mur. Encore et encore. Je lui ai dit que ça allait être la guerre et que j'allais lui pourrir la vie. Mais il fait tout pour m'éviter." Elle ne sait pas si ça s'arrangera un jour. Elle a envie que ça s'arrange, c'est vrai. Mais comment le faire alors qu'il est si fermé ? Elle ne sait pas. "Je crois que je suis pas très loin de vouloir abandonner." Elle secoue la tête. "Il m'en faut beaucoup pour le faire mais j'pense être bientôt à la limite." Elle sait pas quoi faire avec Mason. Et elle sait pas comment faire pour lui montrer qu'elle n'est pas son ennemie.

happy birthday! ; arian - Page 2 JfngJR87_o
happy birthday! ; arian - Page 2 WvtPbVk0_o
happy birthday! ; arian - Page 2 EL02nwZd_o
happy birthday! ; arian - Page 2 SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“Happy Birthday” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Il l’avait vu. C’était imperceptible. Mais pour quelqu’un d’observateur comme lui, c’était visible. Elle avait accusé le coup. Signe qu’elle comprenait enfin de quoi il en retournait. Bien que cela puisse paraître étrange, Arian était satisfait de cette situation. Ainsi, il avait la certitude - même si les mots n’avaient pas été prononcés - qu’elle prenait vraiment sa décision en connaissance de cause. Il savait - même s’il ne lui avait fourni aucun détail - qu’elle avait les cartes en mains pour faire son choix. Elle avait le temps pour ça. Ce n’était pas lui qui la pressait. Mais dans un sens, il espérait un peu que ça ne la fasse pas reculer. Il se garda bien de le lui dire. « Effectivement. » Admit-il sans mal quand elle en vint au sujet des promesses. Evidemment, il n’avait pas la prétention d’être sans faille. Mais il évitait vraiment. Sans qu’il ne sache trop pourquoi d’ailleurs. Son père lui-même l’avait toujours formé à raconter tout ce qui devait être raconté pour obtenir gain de cause. A croire que bien qu’elles soient très fines - voire anecdotiques - il avait su se poser ses propres limites.

Le souffle lui manquait, selon elle. C’était vrai. Il ne pouvait pas le nier. Chaque respiration lui faisait mal. Mais il était hors de question pour lui d’être esclave de ça. Aussi, il avait soufflé sa bougie comme si de rien n’était. Rien, pas vraiment. Il l’avait bien senti cette bougie. Mais tant pis. Ce n’était pas comme s’il avait l’intention de gonfler des ballons. « J’apprécie l’attention. » notifia t-il en la gratifiant d’un sourire bref alors qu’ils en venaient à aborder le sujet de sa sœur. La question qui fût la première pensée de Wendy surpris quelque peu Arian. En principe, les gens ne s'inquiétaient pas forcément trop pour elle, mais plus pour lui. Ce qui, effectivement, était stupide. Lui n’était pas un paria dans sa propre famille, aussi dysfonctionnelle soit elle. Il ne répondit pas tout de suite. En fait il était entrain de se demander s’il n’en avait pas trop dit. Ceci dit, s’il avait dû se méfier de Wendy, il l’aurait fait bien avant. Mais il s’agissait de sa soeur. Et s’il avait été capable d’envoyer son fils à l’autre bout du globe, il ne savait pas de quoi il pourrait être capable si quelqu’un s’en prenait à sa soeur.

Il tapotait nerveusement sa cuillère sur le bord de son assiette. Semblant pensif un court instant. « Elle ne sait pas. » C’était une phrase aussi lourde de sens que dépourvue d’information réelle. Il n’avait même pas levé les yeux vers Wendy. S’il assumait l’entièreté de sa personne, le sujet de Liz’ était toujours plus difficile à aborder pour lui. « Elle pense qu’elle est adoptée. » Avait-il précisé avant de reporter son regard en direction de la jeune femme. « Tu ne dois pas parler de ça, à personne. » Insista t-il encore, comme il l’avait fait pour Marion. Sans doute qu’elle le savait. Mais si elle avait compris pour Marion, elle ne comprendrait peut-être pas pour Liz’. « Si mon père apprend que j’en ai parlé à quelqu’un, c’est elle qui paiera. » Précisa t-il juste pour rajouter un peu de pression. Mais il ne mentait pas. C’était avec cette méthode qu’il avait tenu Arian pendant vingt ans. Il déraillait. Elle payait. Autant dire qu’il a vite appris à rester dans les rangs.

Elle évoquait ses frères. Il l’écoutait, pas mécontent de changer de sujet. « Je vois, et ils sont au courant tes frères que tu fréquente le Directeur des instituts Wellness? Parce que j’aimerais éviter de me faire encore des ennemis. » Lança t-il d’un air espiègle histoire détendre un peu l’atmosphère. Il faisait évidemment référence à l’annonce lancée lors du gala. En fait, ni l’un ni l’autre ne savait trop quelle portée ça avait eu puisqu’ils ne s’étaient pas focalisés dessus. Mais si Max l’avait su, probable que d'autres le sachent. « Je ne connais pas Mason…mais parfois, j’imagine qu’il faut….Laisser faire. » Avait-il suggéré en un haussement d’épaule. Tout à fait conscient du fait que c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Il n’était pas de très bon conseil pour les relations humaines. Inutile de préciser pourquoi. Mais il avait essayé. « J’ignore ce qui a pu vous brouiller, mais…Même si je ne crois pas à grand-chose, je crois que j’arrive encore à croire à la famille. » Précisa t-il alors. Comment pouvait-il en être autrement. Avec le père qu’il avait, le fait qu’il n’ai pas coupé les ponts relevait presque de la bêtise.

« Tu ne parles jamais de tes parents. » Reprit-il comme une réflexion un peu à voix haute. Avec le détachement dont il faisait souvent preuve, il pouvait se montrer très maladroit. Sans doute l’avait-il été en cet instant.

Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

happy birthday!
— with @Arian Lloyd

C'était une petite attention. Et à dire vrai, elle n'est pas certaine qu'il aurait apprécié à avoir ... Et bien, à avoir plein de bougies à souffler. Deux, ça aurait pu être bien aussi. Mais elle aime à dire que c'est l'intention qui compte à dire vrai. Oui. Après tout, elle est là. Elle aurait pu ... ne rien faire pour lui. Elle aurait pu simplement lui envoyer un texto pour son anniversaire. Et pas s'immiscer un peu. En vrai, Wendy s'est carrément imposée ce soir. La brune n'était pas certaine que ... Et bien, elle n'était pas certaine qu'il accepterait d'ouvrir cette foutue porte d'ailleurs. En vrai, elle était même sûre que ... Et bien, elle était même sûre qu'elle trouverait porte close. Et elle est contente. Malgré une discussion assez difficile, très difficile même, elle est plutôt contente d'être là. Wendy ne dira pas qu'elle a pris la mesure de tout ce dont il est réellement capable. mais elle sait qu'il mène une vie dangereuse. Elle sait également que ... qu'il est lui-même dangereux. Elle sait que si elle décide de le côtoyer, elle va mettre sa vie en danger. Est-ce qu'elle est prête à prendre ce risque ? Est-ce qu'elle n'accorderait pas à Arian un peu de répit ? Si elle reste loin de lui, au moins, avec un peu de chance, il n'aura pas trop à s'inquiéter pour elle. Est-ce qu'elle va pouvoir le faire ? Est-ce qu'elle va arriver à le faire ? Elle n'en sait rien.

Bougie soufflée, il a le droit à un petit appel téléphonique de la part de sa soeur. Un appel en visio même. Elle semble mignonne. Elle a quelques problèmes de santé et elle ne sait pas ... qu'elle est une Lloyd. "C'est ... " Elle passe une main à l'arrière de son crâne. "Je présume que c'est ton père qui a décidé ça, non ?" Ca craint. C'est une Lloyd légitime mais elle ne le sait pas. Ca craint carrément même. Non, vraiment, elle n'aimerait pas être à sa place, c'est vrai. "Tu n'as aucune raison de douter de moi. Je n'en parlerais pas. Je vais même oublier que nous avons eu cette conversation, tout comme pour Marion." Ils en parlent ensemble, de temps à autre, c'est vrai. Mais Wendy n'a jamais ouvert sa grande bouche. Et elle ne compte pas le faire du tout. Wendy a posé sa main sur celle d'Arian. Elle sait qu'il a bien du mal avec les contacts mais elle ne s'empêchera pas de le faire quand elle pense qu'il en a besoin. "Il ne lui fera rien. Parce que ça ne sortira jamais de ma bouche." Elle secoue la tête. "Ou alors juste quand on est dans ton appartement parce que je suis sûre que tu dois avoir des détecteurs pour les micros et faire en sorte que personne ne puisse t'entendre." Sa maison, à elle, doit pas être aussi protégée que son appartement. Donc, même s'il venait chez elle, elle préfèrerait qu'ils n'évoquent pas ce genre de chose. Sauf s'il a un détecteur pour vérifier que tout est ok.

Elle secoue la tête, faisant signe que non. "D'une, parce que ça ne les regarde pas qui je fréquente ou qui je ne fréquente pas. Même si Craig aimerait beaucoup être tenu informé." Ouais. Il est vrai que Craig voudrait ... Et bien, il voudrait tout savoir sur la vie de sa petite soeur. Histoire que ça ne se reproduise pas comme avec Max. "De deux ... En vrai, j'ai pas de deux." Non. "De toute façon, ils auraient pas leur mot à dire." Et Mason, lui, il s'en fouterait comme de l'an quarante. Elle aimerait retrouver ce petit truc qu'elle avait avec lui. Elle aimerait que les choses s'arrangent. Mais est-ce que c'est possible. C'est la grande question. "En vrai, ça m'amuse quand même un peu de ... de le faire chier. De le narguer. D'autant qu'il est très mauvais public et qu'il est du genre à s'emporter." Un peu. Beaucoup. "L'autre jour, on jouait au basket. Ou plutôt, il s'entraînait, j'ai réussi à lui piquer le ballon. J'peux t'assurer que ça ne lui a pas vraiment plu." Elle a récolté une discrète petite cicatrice au niveau du visage, près de l'arcade sourcilière, et un joli mal de jambe également. Celle où elle avait reçu la balle. Mais ça se voit pas trop. "Si seulement je savais." Elle hausse les épaules. "Je sais même pas ce qu'il me reproche. Et il est pas très causant." Elle fronce des sourcils. "Tu devrais être bon pour lui tirer les vers du nez. C'est assez difficile de vous faire parler tous les deux après tout." Même si, et c'est une grande avancée, elle a l'impression que Arian se confie bien plus souvent. Des fois, elle se dit qu'il y a plein de choses ... qu'il ne peut pas dire. Qu'il doit garder pour lui. Ca doit pas être simple mine de rien. Oui, elle en sait peut-être un peu plus qu'elle ne le devrait. Mais est-ce que ça ne lui fait pas du bien, parfois, de parler de tout et de rien ?

Heureusement qu'elle n'était pas en train de manger. Ni de boire. Elle se serait probablement étranglée. "J'en connais un qui n'a vraiment pas fait ses devoirs." Elle secoue la tête. Mais c'est pas grave. Elle ne lui en veut pas. il a d'autres choses à penser que de faire des recherches sur Wendy après tout. "Ma mère est morte. Dans un accident de voiture. Mason et Craig se chamaillaient sur la banquette arrière. Elle s'en est pas sortie." elle soupire quelque peu. C'est peut-être à ce moment là que ça a basculé entre Mason et elle. Et pourtant, c'est pas comme si elle lui en voulait. Peut-être un peu mais bon. "Mon père est mort aussi, problèmes cardiaques, y'a deux ans. Donc, tu risques pas de les rencontrer. Enfin, tu peux toujours aller les visiter mais t'aurais pas de réponse." Humour noir. "J'ai un de mes frères aussi qui est mort. Accident de voiture aussi." D'abord sa mère, son frère, en dernier son père. Qui sera le prochain ?

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

“Happy Birthday” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Wendy ne semblait pas franchement accueillir d’un très bon oeil ce qu’il venait de lui révéler au sujet de sa sœur. Rien de bien surprenant ceci dit. Il avait parfaitement conscience de l’absurdité de la situation. Et d’ailleurs, il n’avait même pas franchement d’excuse à formuler quant au fait qu’il continuer à préserver ce vieux secret. Sans doute parce que dans le fond, ce n’était pas plus mal pour elle qu’elle ne soit pas une Lloyd. Du moins, pas aux yeux du monde. « Mes parents. » Corrigea t-il simplement d’une voix sans timbre. La même qu’il adoptait à chaque fois qu’il parlait de sujet plus sérieux. Il faut dire que si Madame Lloyd n’était pas aussi expensive que Monsieur, elle n’en restait pas moins une femme redoutable. Loin du cliché de la femme fragile soumise aux volontés de son riche mari. Wellness, ils l’avaient construit ensemble. De la vitrine jusqu’au sous sol. Et la décision d’écarter Liz’ du nom qu’ils avaient fait monter était un choix commun. Arian le savait très bien. « Ce n’est pas de toi que je doute. » Avait-il simplement reprit sans s’étendre plus sur le sujet. Il en avait déjà bien trop dit. Mais Arian n’était pas dupe, s’il savait - ou du moins espérait très fortement - qu’elle n’était pas du genre à révéler ce qu’elle sait, il savait aussi une chose: Le savoir n’est un pouvoir que quand on à la force de le garder pour soi. Le fait qu’elle détienne des informations pouvaient, un jour, la mettre dans une fâcheuse posture. Ceci dit, elle y était déjà rien qu’en étant là de toute façon. Alors qu’elle posa sa main sur la sienne, il s’était de nouveau quelque peu crispé. Imperceptiblement. Il parvenait presque à ne pas le montrer, mais c’était presque devenu un réflexe chez lui. Il n’avait pas retiré sa main, et avait fait tout son possible pour ne pas montrer le moindre signe de crispation. Mais sans doute avait-elle vu son épaule tressaillir très légèrement.

« Disont que j’ai un responsable de la sécurité très consciencieux. » Notifia t-il simplement histoire de changer de sujet. Elle n’était pas obligée de tout savoir. Et pour le coup, tout ce qui touche à sa propre sécurité demeurerait dans les limbes de son esprit. Il avait déjà un peu trop joué avec ça dernièrement. Il esquissa un sourire amusé à la remarque concernant ce que ses frère avaient à savoir. « Ca se tient, tu es adulte après tout. » Avait-il simplement signifié en un haussement d’épaule. Quoi dire d’autre. Elle n’avait effectivement besoin de l’approbation de personne, d’autant plus qu’en réalité, elle ne fréquentait personne. Ou du moins, pas Arian. « Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée de nous mettre l’un en face de l’autre. » Précisa Arian qui se savait quelque peu…impatient, par moment. Sans parler du fait qu’il n’avait aucun tact. Il ne tarda d’ailleurs pas à le prouver.

Vint l'ultime gaffe. Arian, bien que d’ordinaire très bien renseigné, n’avait de toute évidence pas passé assez de temps dans la biographie. Ou peut-être n’avait il pas écouté Marion quand elle lui en avait parlé. Maintenant qu’elle le disait. Il avait su, pour la mère et le frère de Wendy. Comment avait-il pu oublier ça, Marion le lui avait déjà dit. Il faut croire qu’il ne portait à l’époque pas le moindre intérêt à la vie de Wendy. Alors qu’elle lui répondait, il s’était mordu la lèvre. Il était rare qu’il se sente coupable de quelque chose, mais là il avait quand même merdé. Ceci dit, ça lui permettait de comprendre un peu mieux son côté protecteur. « Une fois n’est pas coutume, tu as le droit de dire que je suis un con. » Notifia t-il en se levant. Il contourna comme il pu la table pour ouvrir le tiroir dans lequel il avait mis ses anti-douleur. Il en prit un second. Rien à voir avec l’histoire qu’elle venait de lui raconter, mais pour le coup, ça lui permettait de fuir quelque peu.

Il reprit néanmoins, s’appuyant sur le plan de travail pour soulager sa jambe.  « Excuse moi Wendy…Ca m’était sorti de la tête. » Lança t-il quand même. Il était sincère. C’était rare qu’il s’excuse, vraiment. Et même si son côté pragmatique lui criait que de toute façon il ne pouvait pas les ramener et que - pour une fois - il n’avait rien à voir avec la mort de ces personnes, il estimait normal de s’excuser pour son indélicatesse. Probable qu’il ne l’aurait pas fait avec tout le monde. La mort ne l’atteignant pas vraiment, il n’était pas désolé pour ces gens, mais pour Wendy. « Je suis pas vraiment au top on va dire…J’éviterai ce genre de gaffe à l’avenir. » Acheva t-il sans trop savoir ce qu’il pouvait lui dire de plus. Fausse excuse. Blessé ou pas, il aurait oublié, c’était certain. « Je ne veux pas te mettre dehors mais…J’admets que je ne me sens pas très bien. » Amorça t-il en se massant le front brièvement. « Mais rien de grave hein, ne t’inquiète pas. Juste…Je pense qu’il vaut mieux que je me repose. » Acheva t-il en un haussement d’épaule. Miracle, lui qui avait toujours tendance à tirer sur la corde. C’était sans doute plus dur ce soir. « Mais..Merci d’avoir pensé à mon anniversaire. Je garde la bouteille, nous l’ouvrirons la prochaine fois, ok? »

Darkness is your candle.

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

happy birthday!
— with @Arian Lloyd

La famille d'Arian est ... compliquée. Enfin, c'est même pas vraiment le terme d'ailleurs. Mais ils ont deux enfants. Et pour autant, aux yeux du monde, ils n'en ont qu'un. Et tout ça parce que la petite a un handicap. Et c'est moche. C'est très moche si on demande l'avis de la demoiselle. Après, bien sûr, ça ne la regarde pas. Ils font bien ce qu'ils veulent, c'est vrai. Mais ça craint. Ca craint carrément. "Si elle ne sait pas ... et qu'elle vit tout ça plutôt bien, c'est le principal." Même si elle est quasiment sûre, toutefois, que du côté de Arian, ça doit le bouffer. Pas le détruire. Mais ça doit bien l'embêter mine de rien. Ou en tout cas, elle le suppose.

Une chose est sûre. Les conversations qu'ils peuvent avoir, elle n'en parle pas. Elle en parlerait à qui de toute manière ? Elle pourrait en parler avec son meilleur ami. Elle pourrait en parler également avec Scarlet. Mais elle n'en a rien fait. Et elle ne le fera jamais d'ailleurs. C'est mieux qu'elle ne dise rien. Ca les garde en sécurité. Elle évite de les mettre en danger. Et franchement, elle n'aimerait pas qu'ils se retrouvent dans des emmerdes à cause d'elle. Ca serait ... Ca serait assez terrible à dire vrai. Déjà qu'elle, elle a eu quelques ennuis. Ca aurait pu être pire, c'est vrai. Mais elle n'est pas forcément épargnée. Et psychologiquement parlant, c'est pas facile. Elle essaie de faire comme si, bien sûr. Il doit pas être passant. Mais passons. "Tu pourrais." Douter d'elle. "C'est un peu comme si t'étais mon patient." Il l'est d'une certaine manière. Elle l'a soigné après tout. "Et un médecin ne parle jamais des affaires de son patient." Elle lui offre un léger sourire. C'est vrai que quand ils se sont revus, il était loin d'être un patient. Elle ne le trahira pas. Elle n'ira pas parler de lui ou des secrets qu'il a pu lui confier. D'autant que ça peut nuire à d'autres personnes et ce n'est pas ce que Wendy désire. Du tout.

Elle a posé sa main sur celle d'Arian. Ce n'est pas la première fois qu'elle le fait. C'est peut-être la dernière fois qu'elle le fera. Mais il réagit toujours plus ou moins de la même manière. Comme si ça ne lui plaisait pas. Nul doute qu'il doit avoir ... Et bien, qu'il a dû avoir pas mal de déboires. Elle ne lui en veut pas. Elle ne peut pas lui en vouloir de toute façon. "Tu m'étonnes qu'il soit consciencieux." Après, qu'on se le dise, elle s'étonne quand même que ... Et bien, elle s'étonne qu'on ne l'ait pas empêchée de monter. Est-ce qu'il avait donné des ordres ? Est-ce qu'il a pu dire qu'elle était autorisée à venir ? Elle n'en sait rien. Est-ce qu'elle doit poser la question ? Ca ne changera pas grand chose à dire vrai.

En tout cas, elle n'a pas parlé de leur pseudo relation inexistante à ses frères. Ils n'ont pas besoin de savoir. "C'est ça. Je suis majeure et vaccinée." Donc, elle voit qui elle veut. Quand elle le veut. Et ils n'ont pas leur mot à dire. Voilà tout. Mason, il est un peu comme Arian. Difficile de lui tirer les vers du nez. Et il trouve que ce n'est pas une bonne chose qu'ils se voient. Ca se terminera pas comme Max et Arian, c'est à dire avec des coups de feu. Mais ça pourrait partir en sucette. "Aurais-tu peur que ça dégénère ?" Il a bien raison. "Mason est casse-pied quand il s'y met. Plus que moi je crois bien." Et déjà qu'elle est sûre qu'elle doit lui taper sur le système de temps à autre, autant ... autant éviter de rajouter un Bradford à la partie, façon de parler, bien évidemment.

Il a mis les pieds dans le plat. Il n'a pas fait ses devoirs. Et elle ne peut pas trop lui en vouloir. Ca servirait à quoi de toute façon ? Pas à grand chose à dire vrai. "Je te l'ai pas dit lors de tes autres gaffes. Je vais pas te le dire maintenant." C'est derrière elle de toute façon. C'est pas comme si elle allait les ramener à la vie. Arian reprend un anti-douleur. "Attention avec ces petites choses." Elle lui aurait bien signifié que ce n'est pas des bonbons et qu'il doit faire attention. Il le sait. Elle sait qu'il le sait. Mais elle tient à lui rappeler quand même. Il en profite pour s'excuser. "C'est rien Arian." C'est pas la fin du monde. Il va essayer de faire attention. Peut-être qu'il n'aura pas besoin ... d'essayer ... pour les gaffes. Peut-être que c'est la dernière gaffe qu'il fera. Pour leur bien. Et leur sécurité. A tous les deux.

Arian est fatigué. Faut dire que c'était pas prévu qu'elle vienne. C'était une soirée plutôt riche en émotions. Et elle comprend qu'il ait besoin de se poser un peu. "Si, je vais m'inquiéter. Mais c'est normal. T'as eu un accident. T'as pris une balle. Je suis quasi sûre que tu n'as pas arrêté de bûcher pendant ces derniers jours. Et tu as une visite surprise qui s'est carrément invitée pour la soirée." Elle lui sourit. Elle finit par se lever. Elle a rassemblé quelque peu ses affaires parce qu'il est temps de partir, c'est vrai. Elle avait promis à son chien qu'elle ne rentrerait pas trop tard. Ca sera chose faite. "J'ose espérer que tu te souviendras de cet anniversaire pendant un petit moment !" dit-elle en mettant sa veste. Panier ok, sac ok, il n'y a plus qu'à partir. "Avec plaisir pour la bouteille." Même si elle reste persuadée que ... et bien, qu'il n'y aura pas de prochaine fois. "N'en fais pas trop et prends soin de toi un peu quand même." ajoute-elle en déposant un baiser sur sa joue. Elle a ouvert la porte, non sans un pincement au coeur mais elle n'en montre rien. Parce qu'elle sait. En franchissant cette porte, elle sait ce qu'elle doit faire. C'est dur. Mais elle doit le faire. Pour elle. Pour lui. Pour leur protection à tous les deux. Elle le préviendra rapidement. Elle va juste attendre ... d'avoir quitté l'immeuble. Une fois qu'elle sera dans la voiture, elle lui enverra rapidement un texto. Et elle devra tourner cette page.

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

“Happy Birthday” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Plutôt bien, c’était sans doute le mot. Arian avait beaucoup d'échanges avec sa sœur. Il savait bien que si le fait de ne pas porter le même nom que lui ne la dérangeait pas, c’était surtout son mode de vie qui lui pesait. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’il l’emmenait parfois passer la semaine chez lui. Sans doute qu’un jour, elle arriverait à quitter le nid. Mais pour le moment, elle ne se sentait pas prête à vivre seule, il pouvait le comprendre. Comme à son habitude, Arian n’avait pas répondu, se contentant d’un signe de tête approbateur. Il ne mentait pas vraiment, ainsi. Mais il ne souhaitait, de toute évidence, pas poursuivre la discussion sur ce sujet.

Mais alors qu’elle évoquait le fait qu’il était un peu comme un patient, il ne put retenir un rire quelque peu amer. « Je ne sais pas quoi penser de ça, mais si tu gardes le silence, ça me va, peu importe les raisons. » Notifia t-il alors. Il savait bien qu’elle n’avait pas l’intention d’aller raconter sa vie à qui que ce soit. S’il avait eu un doute, jamais il ne lui aurait parlé de tout ça. Mais pour le coup, même s’il ne se l’expliquait pas vraiment, il ne regrettait pas leurs échanges. Il faut dire que ces dernières semaines avaient été particulièrement riches en rebondissements.

« Peur? Non, je n’irais pas jusque là. » releva t-il alors dans son pragmatisme habituel, prenant le terme au pied de la lettre. Monsieur premier degré, comme à son habitude. « Mais disons que j’ai eu ma dose de conflit pour un petit moment. » Assura t-il, sans doute à raison. Bien qu’il sache pertinemment qu’il ne pourrait pas éviter les conflits à venir. Son métier l’y obligeait. Ceci dit, il était sans doute mieux qu’il ne rencontre personne de la famille de la jeune femme. Il avait déjà fait assez de mal comme ça sans doute.

Alors qu’il amorçait la prise d’un énième médicament, elle le mettait en garde. Il se contenta d’un haussement d’épaule tout en lui adressant un sourire bref, davantage un rictus en fait. Il savait. Elle savait qu’il savait. Que dire de plus? Il notait cependant l’attention bien qu’il demeure silencieux sur le sujet. « Tu pourrais. » Répondit-il, espiègle, concernant la gaffe monumental qu’il venait de faire, reprenant pour autant la tournure de réponse qu’elle avait elle-même adoptée concernant le fait qu’il puisse potentiellement douter d’elle.

Quoi qu’il en soit, la soirée, comme le reste de la semaine en fait, avait eu quelque peu raison de lui. Et même s’il avait du mal à l’admettre, là, tout de suite, il était quand même un peu en bout de course pour ce soir. « Tu commences à me connaître. » Admit-il alors. Elle avait raison, il ne pourrait pas faire autre chose que travailler. Il le devait. C’était une absolue nécessité, en vérité. « Aucune chance que j’oublie, j’ai un médaillon pour me le rappeler. » notifia t-il alors qu’elle était sur le départ. Il l’accompagna autant que possible en direction de la porte, glissant machinalement une main dans dos alors qu’elle lui embrassait la joue. « Bien Madame, attention sur la route. » Notifia t-il alors que la porte se refermait. Il avait gardé l'œil rivé sur la caméra alors qu’elle s’éloignait dans le couloir. Il avait fermé à clef, regagnant la cuisine pour terminer de ranger. Ce n’est que peu de temps après que son téléphone vibra. A plusieurs reprises, successivement. Et alors qu’il lisait le contenu des lignes qui s’affichait sur son écran, il demeura de marbre. En apparence. En vérité, son cœur s’était indéniablement serré. Sans doute que lui faisait plus de mal qu’il ne l’aurait cru. Alors, elle avait fait le choix avant lui. C’était courageux. « Et bien…Ravi d’avoir fait votre connaissance…Mademoiselle Bradford. » Avait-il murmuré pour lui-même alors que son regard se tournait vers la grande façade vitrée qui encadrait sa cuisine, se perdant dans l’horizon de la ville, surplombée par son Loft. Il ne pouvait que respecter son choix, après tout. Il avait néanmoins fait une promesse. Aussi, il lui faudrait trouver une autre façon de l'honorer.

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL