Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

une journée de détente ; arian

2 participants
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
une journée de détente ; arian - Page 2 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
une journée de détente ; arian - Page 2 Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
une journée de détente ; arian - Page 2 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
une journée de détente ; arian - Page 2 Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“Une journée de détente” Arian Lloyd & Wendy Bradford : La jeune femme avait à peine eu le temps de récupérer les friandises pour les mettre dans sa poche que D.D en avait déjà englouti la quasi totalité. Sous le regard peu surpris d’Arian qui avait omis de lui dire à quel point elle pouvait se montrer vorace. Et pour le coup - une fois n’est pas coutume - il avait éclaté de rire. Un rire franc, mais bref. « J’aurais mieux fait de te mettre en garde, elle est plus rapide qu’elle en a l’air. » Assura t-il en glissant sa main gauche sur l’encolure de l’animal, laissant ses doigts s'entremêler dans la crinière rousse de la jument. Il appréciait ce moment. Une simplicité qu’il n’avait peut-être pas souvent l’occasion de côtoyer. “Ton père était une formulation bien étrange quand on parle d’un lien Homme/animal. Mais c’était peut-être un peu ça. Arian n’avait pourtant rien d’un père. Quoi que….

« Heureusement qu’elle a été assez délicate pour ne pas te croquer les doigts. » Reprit Arian alors que Wendy entreprenait de se mettre en selle seule. Il n’était pas forcément étonné. Sa ténacité n’avait à priori pas de limite. Quoi qu’il en soit, D.D demeura de marbre alors que la neurochirurgienne s’y prenait à deux fois. Par acquis de conscience, Arian avait tout de même sécurisé la chose en récupérant les rênes. Il savait Double Delight très patiente, mais sait-on jamais après tout.

« Bien joué. Pour une fois que tu me dis de ne pas rigoler, je te prends au mot. » assura t-il on ne peut plus sérieux en se mettant en route. Aussitôt l’animal le suivi d’un pas aussi cadencé que le sien. Elle était habituée au mené. « Allez en route princesse, nous avons des kilomètres à parcourir. » Avait finalement lancé Arian sur un ton mesquin en s’engageant dans l’allée gravillonnée qui permettait de quitter la demeure familiale. Il faut dire que le tableau était peut-être un peu étrange. Lui à pied, elle à cheval, c’était peu commun, c’est vrai. Mais Arian n’en avait que faire.

« Tu es pas vraiment cavalière à ce que je vois. » Reprit simplement Arian en un constat qui sonnait comme une évidence mais ne portait aucun jugement. Chacun ses compétences après tout. Sans parler du fait que de nos jours, le fait de savoir monter à cheval n’a absolument aucune utilité. « Finalement tu t’es retrouvée embarquée dans un day off qui aurait sans doute été bien différent si tu avais choisi le programme. Prépares toi à avoir quelques courbatures dans les prochains jours. » Acheva Arian en esquissant un sourire amusé. Il ne mentait pas. Il savait ô combien le fait de monter à cheval n’était pas aussi reposant que pouvait le penser les non initiés.

Son regard clair se perdit un instant sur la ligne d’horizon. Il n’y avait que forêt et campagnes à perte de vue ici. Le calme et la sérénité qui dégageait du lieu était reposante, à elle seule. Arian avait besoin de ça. Il ne s’en était juste pas rendu compte. Pour une fois, il n’était plus Monsieur Lloyd. Fils, ou pas. Il était juste Arian. Et “Juste Arian” avait un côté un peu plus détendu. « Tu choisira le programme sur le prochain alors. » Lança t-il sur un air de défi.

code by solosands / Icon by Maa Kali & Lyriss 

une journée de détente ; arian - Page 2 PypEfLE7_o
une journée de détente ; arian - Page 2 3DWRcugx_o
une journée de détente ; arian - Page 2 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
une journée de détente ; arian - Page 2 F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

une journée de détente
— with @Arian Lloyd

Les friandises ont disparu comme de la neige au soleil. Ca s'est fait très rapidement. "Ouais, j'vois ça. Elle est vorace !" Elle lui a pas croqué la main. C'est déjà ça. Ca aurait con qu'elle se retrouve avec une main ou bien des doigts en moins. Elle fronce des sourcils, d'ailleurs, quand Arian fait cette suggestion. Et qu'il souligne que ... et bien, qu'il lui en parle, tout simplement. "oserais-je présumer qu'elle a déjà croqué des doigts ?" Elle regarde Arian. "J'aurais pas eu le choix. Il aurait fallu que j'porte plainte ... Mes doigts valent de l'or après tout." Elle glousse. C'est surtout qu'elle en a bien besoin. Sans doigts, elle devrait, tout simplement, changer de boulot. Elle n'aurait pas vraiment le choix à dire vrai. "Et ça se terminerait probablement en ... t'avais qu'à pas mettre tes doigts." Ouais. Un peu de sa faute si ça s'était produit. Elle pose une main sur la tête de D.D. "T'inquiète ma grande. J'l'aurais pas fait." Porter plainte. "J'aimerais pas qu'il t'arrive des bricoles." Surtout qu'elle semble être ... comment dire ... l'oxygène d'Arian ? Ouais. Une bouffée d'air.

Wendy s'y prend à deux fois pour grimper sur D.D. Peut-être qu'elle aurait dû demander de l'aide. Elle a une petite douleur dans la jambe mais c'est rien de bien grave. C'est surtout qu'elle a un peu chahuté avec son frère, l'autre fois, sur le terrain de basket. Elle l'a un peu poussé à bout, c'est vrai. Elle a eu le droit à une petite chute mais ça va. Elle en est pas morte. Ils finissent par se mettre en route. Tranquillement. Sans se presser. pas besoin de se presser de toute façon. Et puis, ils sont pas mal comme ça, non ? A respirer le bon air frais. A profiter du décor. Des grands espaces verts. Et puis, Arian pensera beaucoup moins à son travail. Et il en a grandement besoin. De penser à autre chose.

Arian lui fait une remarque. "Non, pas vraiment." Ca sert à rien de mentir de toute façon. "C'est peut-être ... la quatrième fois que je le fais ? Et encore ... les trois fois d'avant, j'étais petite." Ca remonte à pas mal de temps. Il n'a pas tord. Elle aurait pu faire autre chose si elle était restée à la maison. "Oui ... Comme se prélasser dans un bon bain. ou emmener Buddy faire une promenade. Les deux peut-être bien." se manger une bonne pizza. Et la manger cette fois. pas comme la fois précédente où c'est Arian qui a mangé quelques bouts. "J'pense que j'suis blindée pour les courbatures." C'est une ex-sportive après tout. "Mais je ferai quand même attention." Au pire, un petit paracétamol et ça fera l'affaire. Elle porte son regard sur Arian tandis qu'il ajoute qu'elle choisira le programme du prochain day off. "Parce que tu comptes sécher d'autres jours en ma compagnie ?" Ou c'est peut-être pas ce qu'il voulait dire. Peut-être qu'il voulait simplement souligner qu'au prochain day off de la demoiselle, elle ferait ce qu'elle veut. Et lui ne sera peut-être pas dans le décor. "T'as déjà essayé les spa ? Avec sauna, massage et tout ça ?" C'est détente assurée !

une journée de détente ; arian - Page 2 JfngJR87_o
une journée de détente ; arian - Page 2 WvtPbVk0_o
une journée de détente ; arian - Page 2 EL02nwZd_o
une journée de détente ; arian - Page 2 SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“Une journée de détente” Arian Lloyd & Wendy Bradford : « Je mentirais si je te disais qu’elle n’a jamais mordu personne, mais ça n’était jamais volontaire. » Assura Arian simplement. Ce n’était pas dans l’objectif de faire peur à qui que ce soit. Il ne faisait que dire la vérité. Pas que ce soit toujours le cas, mais pour une fois, il n’avait pas menti par omission. De toute façon, l’attitude de D.D à elle seule prouvait qu’elle n’avait rien d’agressif. « Et je te conseil fortement de ne jamais être celle qui me sépare de Double Delight. » Assura Arian à l’attention de Wendy. Il avait esquissé un sourire bref. Qui n’avait en fait pas la moindre signification si ce n’était qu’il pondérait son avertissement. Il savait bien qu’elle ne ferait jamais ça. Mais sans doute confirmait-il l’évidence de la sorte. D.D faisait partie intégrante de son monde. Un animal. Oui. Cela pouvait sembler triste, risible. Il n’en avait que faire pour tout dire. Nul doute que Wendy comprenait compte tenu de l’affection qu’elle portait à Buddy.

Une fois en route, ils eurent l’occasion d’échanger un peu plus. Elle confirmait ses dires sur le fait qu’elle n’était pas une grande amatrice d’équitation. « Je vois, chacun son truc, j’imagine que de mon côté, je ne suis pas un as du tennis. » Conclu t-il en un haussement d’épaule. Il est vrai qu’autrefois, au côté de Carmine, il avait eu l’occasion de concourir. Il n’avait jamais passé le cap des pro. Force est de constater que sa voie à lui n’était pas là. Mais il avait gardé sa passion au sein de ses loisirs en partageant sa vie avec la jument alezane qui le suivait sans rechigner, visiblement ravie de sa sortie. Son pas était cadencé, presque rapide, son regard se portait ça et là. Ses oreilles droites levées au-dessus de sa tête prouvaient son attention pour son environnement. « C’est vrai, j’ai tendance à oublier que tu es quand même familière des activités sportives. » Admit simplement Arian, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie. Il manquait simplement de délicatesse, comme à son habitude.

« Sécher, peut-être pas, mais j’ai des week-end aussi hein. Je ne sais que je donne peut-être l’impression de ne jamais m’arrêter, mais quand même. » Reprit-il mi amusé, mi consterné. Maintenant qu’il avait quitté le carcan de la ville, ainsi que ses obligations, il était plus enclin à discuter, visiblement. Il faut dire que sa faculté à compartimenter rendait souvent compliqué le fait de le cerner. Et les derniers jours n’avaient pour ainsi dire, pas été simples. Il se mit à rire à l’annonce de la jeune femme. Si il avait déjà essayé les SPA? « Wendy, je suis directeur des Instituts Wellness. Évidemment que j’ai essayé le SPA, j’en possède plus de quarante à travers le pays. » Fit-il remarquer. Sans doute que ses paroles semblaient condescendantes. Ce n'était pas l’objectif, évidemment. « D’ailleurs, si tu aimes ça, je te donnerais une carte, tu pourras en profiter si tu veux. J’imagine que ça ne peut pas faire de mal à une neurochirurgienne. » fit-il remarquer alors qu’ils s'engageaient dans une forêt de pins.

D.D s’arrêta un moment, un peu perturbé par le changement de luminosité. « En route ma grande, ce n’est pas le moment d’avoir peur d’une feuille morte. » Lança t-il avec une douceur qu’il n’adressait qu’à elle. L’animal renacla légèrement avant de le suivre finalement. « Si elle s’arrête et que tu ne lui as pas demandé, tu peux serrer un tout petit peu les jambes, en principe elle comprendra qu’il faut avancer. » Lança Arian à l’adresse de la jeune femme alors qu’ils progressaient tous les droits sur le sentiers de la forêt. Les pas de la jument, étouffés dans l’humus d’épines, se faisaient bien plus discrets.

Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
une journée de détente ; arian - Page 2 F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

une journée de détente
— with @Arian Lloyd

Wendy penche la tête sur le côté tout en regardant D.D. "J'pense pas que ça soit de vraies morsures de toute façon. Plus ... un espèce de pincement qui doit faire quand même mal." De toute façon, si y'a des morsures, des pincements ou des choses dans le genre, c'est qu'on a pas mis les doigts ou bien la main correctement. C'est qu'on a fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Et c'est peut-être mérité. Wendy plaisante sur le fait que si ça s'était produit, possible qu'elle n'aurait pas eu d'autre choix ... que de porter plainte. Chose qu'elle n'aurait pas faite, bien évidemment. Elle sait que ce genre de plainte, au final, ça peut ... ça peut être mortel pour l'animal qui a mordu. Et D.D, c'est la bouffée d'oxygène de Arian. Si elle n'est plus là, elle n'est pas trop certaine ... disons qu'elle peut penser que Arian se transformerait en John Wick. Autant l'éviter quand même. "Et c'est pas dans mon attention de toute façon." Elle secoue la tête. "Je crois que je l'aurais très mauvaise également si quelqu'un essayait de m'enlever Buddy." En même temps, Max pourrait venir le récupérer. Mais elle est pas sûre qu'elle le laisserait faire, même si ça reste le chien de Max à la base. Mais il est parti. Il a foutu le camp. Et il n'est jamais revenu pour le chien. Ca fait deux ans quand même. Donc, elle doute qu'il revienne de sitôt pour le golden.

Ils discutent. Un peu comme s'ils faisaient connaissance. Un peu comme s'ils cherchaient à en savoir un peu plus l'un sur l'autre. "On peut pas être bon partout." Elle sourit. C'est pas possible. Ca ferait trop de choses à apprendre. Trop de choses à retenir. Et le cerveau finirait par effacer quelques cases qu'il juge inutile. "J'étais oui. Et même si je ne pratique plus autant que je le voudrais, j'crois que mon corps a réussi à garder quelques petites choses." Comme le fait ... de ne pas trop avoir de courbatures. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle n'en aura pas. Ca ne veut pas dire que tout ira comme sur des roulettes dès le jour suivant ou que même en fin de soirée, son corps n'aura pas quelques courbatures. mais ça sera pas très appuyé. Elle n'aura pas trop à se plaindre en tout cas.

Wendy reste surprise. Arian vient de la surprendre. Peut-être bien qu'ils vont finir par se fréquenter au final ! C'était pas un mensonge envers le père du jeune homme puisqu'ils se voient de temps à autre. Et avec ce que Arian vient de dire, elle a l'impression qu'ils vont se voir encore. "C'est quoi ton plus grand nombre de jours de repos d'affilé ?" Est-ce qu'il a déjà réussi à prendre, par exemple, une semaine de vacances sans penser au boulot ? Plus ? Ou est-il un bourreau de travail, un peu comme la demoiselle ? Elle a bien envie de lui proposer d'aller au spa. Et il lui répond par la positive. Il a déjà essayé cette activité. "Et qu'en as-tu pensé ? Est-ce que ça t'a permis de te détendre un peu ? De penser à autre chose ? Ou est-ce que tu te dis comme t'es le patron, t'as pas le droit à ces petits plaisirs ?" Il est peut-être un peu dur, parfois, dans ses propos. Mais en vrai, ça lui passe au dessus. Elle sait qu'il est comme ça. Et qu'il ne va pas changer de sitôt d'ailleurs. Arian a envie de lui donner une carte. "Comme un passe en blanc, c'est ça ?" Histoire qu'elle puisse venir et tester autant qu'elle le veut sans avoir à prendre de rendez-vous ou bien payer ? "On a toujours besoin ... d'un bon moment de détente. Et d'un bon massage." Elle hoche la tête. "Neurochirurgienne ou pas." Ca pourrait être pratique. D'autant qu'elle a prévu cette activité prochainement avec Scarlet.

Le cheval s'arrête mais ça ne perturbe pas vraiment Wendy. Non. Après tout, elle fait avec les aléas de l'animal. Si D.D n'a plus envie d'avancer, elle ne va pas la forcer. Apparemment, ça serait une feuille morte qui l'aurait momentanément bloquée. Wendy passe sa main dans la crinière de l'animal. "Ca va aller." Arian lui conseille de serrer les jambes un peu si jamais ça se reproduit. Et elle reprendra sa route tranquillement. "D'accord." Ils poursuivent leur route. Tranquillement. "Et tu comptes nous emmener où comme ça ?" lui demande-t-elle. "Y'a un lieu en particulier que tu souhaitais me faire découvrir ?" Ou est-ce qu'ils vont flâner un peu comme ça. "C'est drôle ... Tout à l'heure, j'te disais que j'laisserais personne m'enlever Buddy." Elle secoue la tête. "Mais à la base, c'est même pas mon chien." Non. Triste histoire quand même. "C'était celui de Max. Quand je suis rentrée de Bucarest, j'étais tellement en colère ... Et je ne me voyais pas le garder chez moi. J'ai fait le chemin jusqu'au refuge avec lui. Et quand je suis arrivée, on s'est regardés quelques instants. Et on a fait demi-tour. J'ai pas pu." Et elle a bien fait. Elle adore ce chien.

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

“Une journée de détente” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Arian avait simplement acquiescé. En vérité, elle pouvait quand même vraiment mordre. Mais inutile d’effrayer qui que ce soit sur le sujet. Après tout, D.D n’était pas un fauve et il restait certain qu’elle ne ferait jamais de mal à une mouche. Pas intentionnellement toujours, ça restait un animal. « Compte pas sur moi pour kidnapper Buddy, mon chat ne serait pas d’accord. » Lança simplement Arian en un haussement d’épaule tout en poursuivant sa route. Team chat. Indéniablement. S’il n’avait effectivement aucun problème avec les chiens qu’il affectionnait aussi, il n’avait pas le temps nécessaire à leur accorder. D’ailleurs, même Bastet, la chatte angora qui devait se prélasser dans son loft en ce moment même, n’aurait même pas dû s’y trouver. Il l’avait ramassée dans la rue. Elle avait un peu tiré le gros lot sur ce coup là. Elle vivait comme une véritable reine depuis.

« mon plus grand nombre de jours de repos? » Répéta Arian, plus pour lui-même, alors qu’il réfléchissait. Le coma ça compte? Sans doute pas. Et puis ce n’était probablement pas le moment de lui raconter ça. Ça ne serait probablement jamais le moment. Mieux valait qu’elle oublie un peu ce qu’il pouvait faire à côté. Ceci dit, la question avait du sens. Depuis qu’il travaillait - autant dire depuis presque toujours en fait - il ne se rappelait pas d’avoir pris plus de deux jours. Quoi que…« Nous avions pris deux semaines de vacances en Australie avec Marion il y a quelques années. Je crois que c’était mon record…Et c’est un peu parce qu’elle avait insisté.  ». Répondit-il alors sur le ton de la discussion. Ce souvenir ne semblait pas lui évoquer grand chose. Comment ça aurait pu? Marion…Il ne l’avait jamais aimé. Pas comme on est censé aimer. Mais ça, il ne pouvait pas le dire. Déjà parce qu’il ne s’en rendait pas forcément compte, à vrai dire. Mais aussi parce qu’il n’oubliait pas qu’il s’adressait à l’une des meilleures amies de son ex-femme. Ce voyage, il s’en souvenait bien. Ils s’étaient disputés tout du long. Et pour finir, c’était encore moins reposant que le travail.

« Je ne suis pas fait pour ne rien faire de toute façon. J’aime mon travail.  » Avait-il simplement conclu. Cette dernière annonce semblait presque dépourvue de vie. Récitée. Il mentait. Avec le temps, il s’était rendu compte qu’il en était captif. Mais Wendy ne pouvait pas, et ne devait pas savoir à quel point. Parce que faire tomber les masques revenait à se passer la corde au cou lui-même. Jamais son père, ou les membres du cartel pour qui il travaillait, ne pouvaient le laisser vivre sans un masque. Ce n’était pas le fonctionnement. S’il avait pu mettre Marion à l’abris, il ne comptait pas fuir. Alors, dans l’ombre, il préparait sa retraite. Il avait encore beaucoup de rouage à assembler pour s’assurer une sortie dorée. Il n’avait pas encore toutes les cartes. Mais il y travaillait. Et en attendant, il faisait ce qu’il savait faire de mieux: Paraître.

« Si je peux évidemment, c’est un des avantages, je fais ce que je veux.  ». Ou presque, en fait. « Mais j’admet que rester immobile à cuir à petit feu ne m'intéresse pas plus que ça.  » Notifia t-il alors qu’ils entraient dans les sous bois. Ici, l’ambiance était plus sombre, mais restait bucolique. « En fait, c’est plus une espèce de carte de visite. Mais certaines sont un peu particulières et indiquent que tu viens de ma part. C’est un peu la discrétion de chaque point de vente, mais disons qu’en principe tu seras bien reçue et on ne te présentera pas de facture.  » Notifia t-il simplement. Et pour cause, puisque la facture tombait alors automatiquement au nom d’Arian, qui ne déboursait pas un rond puisque ses associés en blanchiment renflouent ce compte avec de l’argent sale. Un fonctionnement bien rôdé. Evidemment, cela n’impliquait en rien les utilisateurs, il n’aurait pas mit Wendy dans une situation aussi fâcheuse.

Alors qu’ils progressent sur le chemin sinueux de la forêt, profitant du bruits régulier du vent dans la cime des pin, ainsi que du chants des multiples oiseaux, Arian garda le silence un court instant avant de répondre. « Je n’ai pas de destination particulière, parfois, c’est le chemin qui compte n’est-ce pas?  » Rétorqua t-il simplement d’une voix claire. Cela pouvait sembler bien philosophique, mais c’était réellement ce qu’il en pensait.

Wendy brisa de nouveau le silence, évoquant Buddy. Alors c’était donc ça, l’histoire de ce chien. Étonnant qu’elle lui livre cette information. Sans doute que le moment prêtait quelque peu à la confidence.  « Tu as bien fait de le garder. Supprimer les traces de l'existence de quelqu’un ne suffiront jamais à le faire disparaître. Et Buddy a été abandonné autant que toi.  » Nota Arian, avec son manque de délicatesse habituel. Sans doute ne mesurait t-il pas la peine que pouvait provoquer ses paroles. « Ce qui est bien avec les animaux, c’est qu’ils ne peuvent pas mentir.  » Reprit simplement Arian qui avait légèrement ralenti pour se retrouver au niveau de l’épaule de sa jument. Il avait posé une main sur l’encolure de l’animal. Il s’était arrêté. D.D avait fait de même. Glissant les rênes par-dessus la tête de la jument, il les avaient données à Wendy. « Accroche toi à sa crinière.  » Avait indiqué Arian en levant son regard clair en direction de Wendy, une étrange lueur de malice dans le regard. Il avait attendu qu’elle se cramponne. Se doutant qu’elle ne comprenait pas. Il ne voulait pour autant pas lui faire peur. Mais sans doute que son air quelque peu joueur ne présageait rien de bon.

Et soudainement, il était parti à vive allure. Courant soudainement droit devant lui sans même se retourner. Le chemin était large, droit, et plat. Il n’y avait pas le moindre risque. D.D, d’abord étonnée, avait réagit au quart de tour et avait pris le galop pour le suivre. C’était un petit jeu bien rôdé entre eux. Qui pouvait croire qu’il était possible de jouer à “attrape moi si tu peux” avec un cheval. La course n’avait duré que quelque secondes, il n’avait pas été bien dur pour l’animal de le rattraper. Il s’était stoppé, elle avait fait de même. Visiblement dans l'attente de quelque chose. Cherchant dans sa poche, il lui avait donné une friandise qu’elle avait avalée goulûment. « Elle a beau vieillir, elle restera toujours un bébé dans sa tête.  » Conclut simplement Arian en riant brièvement. « Désolé, pas trop secouée j’espère?  » Reprit Arian qui s’attendait presque à se faire engueuler. « Tout ça pour dire que Buddy aurait pu partir s' il l’avait voulu. Un chien retrouve toujours son maître. S' il est toujours avec toi, c’est que c’est toi.  » Conclu-t-il finalement en un haussement d’épaule.

Darkness is your candle.

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

une journée de détente
— with @Arian Lloyd

Oui, elle est curieuse. Mais ça lui permet, quelque peu, de savoir ... et bien, de savoir s'il est du genre à prendre des vacances, justement. Et elle parle de vraies vacances. Quelque chose qui pourrait l'éloigner de son travail. Quelque chose qui ferait qu'il pense à autre chose que son boulot. Elle ne connaît pas tous les tenants et tous les aboutissants de son travail. Même s'il n'en a jamais parlé ouvertement, le fait qu'il ait pu travailler avec Max, ça veut dire quand même beaucoup. Et rien en même temps puisqu'elle a l'impression de ne pas savoir grand chose sur lui. Qu'on se le dise : même si Arian n'est pas rentré dans les détails, il en a quand même dit bien plus que Max. Il a été honnête. Et elle accepte le fait de ne pas savoir. Enfin, qu'il ne dise pas tout. Pour sa sécurité. Au moins, Arian est clair sur ce point là. Pas le cas de son ex qui n'a jamais eu le moindre mot d'explication. Il aurait pu venir la voir. Après Bucarest. A son retour sur Londres. Mais il n'a rien fait. Enfin, tout ça pour dire que oui, ça l'intéresse de savoir s'il prend un peu soin de lui. Et s'il prend des vacances pour se libérer l'esprit. Il fait mine de réfléchir. Apparemment oui, y'a eu un voyage avec Marion. mais y'a longtemps. "Je présume que depuis, tu n'as pas pris de vraies vacances ?" Elle peut lui jeter la pierre, c'est vrai. Toutefois, hein, elle est un peu comme lui. Sauf qu'elle arrive quand même à souffler. le boulot, elle le ramène pas à la maison. Sauf quand Samuel est en PLS avec sa fille et qu'il sait pas quoi faire. Mais bon, c'est pas ... Elle va pas lui en vouloir après tout. "Il y a aimer son travail ... Et aimer son travail. J'aime mon travail. Mais je ne dirais jamais non à une bonne semaine de vacances ou plus." Faudrait qu'elle pose des vacances. Les derniers jours qu'elle a posé, c'est quand elle a emménagé sur Bristol. Depuis, pas grand chose. Mais elle va pas le lui dire ou alors, tout ce qu'elle est en train de lui raconter, il va lui retourner au visage. Peut-être qu'elle devrait lui demander à ce qu'ils prenne des vacances. Ensemble. Comme ça, ils pourraient ... se surveiller. Et profiter de quelques jours à penser à autre chose que leur travail.

Quant à aller au spa, même s'il admet qu'il pourrait y aller quand il veut et faire ce qu'il veut, c'est pas ce qu'il préfère. parce qu'il n'aime pas trop rester les bras croisés à ne rien faire. "J'avoue, je suis pareil que toi. Mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal, tu ne crois pas ?" Elle lui offre un sourire. "Je suis sûre que quand tu passes du temps avec D.D, tu te détends et tu ne penses pas au travail, non ?" Malheureusement, peut-être qu'à part sa jument, Arian n'a pas souvent l'occasion de décrocher de sa vie de boulot. Wendy ne connaît pas l'envers du décor, peut-être qu'il ne peut tout simplement pas. Peut-être qu'il ne peut pas couper. Qu'il ne peut pas arrêter. C'est triste à dire, c'est vrai. Et c'est pour ça, sans doute, qu'elle est un peu moins pénible avec lui. Qu'elle a arrêté de lui poser tout un tas de questions. Parce qu'il a besoin de souffler un peu. Et elle n'a guère envie d'être une source de problèmes. Même si elle lui a apporté quelques cheveux blancs à cause de cette histoire de fréquentation et Max. Arian lui parle un peu de cette carte. Une carte de visite selon lui. Qui indique qui vient de sa part. Et qu'elle n'aura rien à payer. "Oui, c'était mon idée d'un passe en blanc." Si jamais il lui donne ce genre de carte, elle n'en abusera pas. C'est pas le genre de Wendy. Elle n'utilise pas son amitié avec certaines personnes pour en profiter. D'ailleurs, avec Arian, elle est quoi. Ils sont amis ? Ouais. Elle pense que c'est le cas. Elle aime à croire que c'est ça.

Ils continuent. Tranquillement. Et oui, elle s'interroge la neurochirurgienne. Est-ce qu'ils vont dans un endroit en particulier ? Non. Ils vont juste ... flâner. "Partons à l'inconnu alors !" Elle se met à rire toute seule de son côté. "Tant que tu nous perds pas aux confins de la vallée." Arian doit connaître le coin quand même. "Parce que je ne suis pas sûre que nous ayons beaucoup de réseau dans le coin." Son téléphone est dans son sac à dos, dans l'une des sacoches. Elle a pas envie de regarder de toute façon. Ils sont bien sans leurs téléphones greffés dans la main. Non ?

Wendy lui parle de Buddy. Elle ne sait même pas pourquoi elle l'a fait d'ailleurs. Peut-être parce qu'elle comprend l'attachement que Arian peut avoir à sa jument. Ca doit être ça sans doute. Oui. Ca a été un moment bizarre quand elle a voulu le déposer au refuge. Ca faisait quoi ? A peine deux jours qu'elle était rentrée de Bucarest peut-être bien. Buddy était déjà souvent avec Wendy. Puisque Max était en déplacement. Il a dû comprendre ce qui se tramait. D'autant que la neurochirurgienne avait aussi embarqué les croquettes, les gamelles et les jouets. Elle n'a jamais pu quitter la voiture. Et c'est pas plus mal d'ailleurs. Elle est heureuse de ne pas l'avoir fait. "J'imagine même pas ce qui se serait passé pour lui si j'avais pu descendre de mon véhicule et l'emmener." C'est sa boule de poils. Qui prend un peu trop de place dans son lit parfois. Oui, comprenez que lui aussi, il aime bien s'étaler et qu'il est pas du genre à rester au pied du lit.

Arian s'arrête de marcher et il tend les rênes à Wendy. "Mais qu'est-ce que tu ..." Et le voilà qui se met à courir, provoquant une certaine incompréhension chez Wendy. Mais elle est encore plus surprise quand D.D se met à lui courir après. Elle s'est tenue un peu comme elle a pu d'ailleurs. Et elle a bien cru ... qu'elle allait finir le cul par terre d'ailleurs ! Non, elle n'est pas toute blanche. "Je crois ... qu'on est passé pas loin de la catastrophe." Oui, elle a bien failli tomber. "Ca aurait duré plus longtemps, je ne suis pas certaine que tu m'aurais retrouvée encore sur la selle." Elle aurait très probablement chuté au bout de quelques mètres. Et elle aurait pu se faire mal. "Si jamais tu recommences ... juste évite de partir tout de suite, le temps de me préparer." Parce que faut bien se l'avouer, sur le coup, elle a eu un peu peur. Et elle a encore le coeur qui bat à tout rompre comme si elle venait de courir un marathon. Mais elle va se calmer. En fait, comme elle comprend Arian, c'est un peu pour illustrer ses propres qu'il s'est mis à courir. D.D. l'a suivie. Et ce qu'il entend par là, c'est que Buddy aurait pu s'échapper. Il aurait pu essayer de retrouver Max. "C'est parce que je le nourris trop bien." Elle a un petit sourire au coin des lèvres. C'est probablement pas ça. Mais il doit être attaché à elle. Ca ne peut être que ça même. "Tu chevauches souvent avec D.D ?"

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

“Une journée de détente” Arian Lloyd & Wendy Bradford : « Non, c’est vrai.  » Avait assumé pleinement Arian au sujet du fait qu’il n’avait effectivement pas repris de vacances depuis son voyage à Brisbane avec Marion. Lorsqu’elle y était retournée dans le but de se cacher, il n’était pas parti avec elle pour ne pas éveiller les soupçons et depuis, il n’avait pas encore prit le temps de retourner les voir. Voyager trop souvent du côté de l’Australie, qui n’est en rien un pays client, aurait beaucoup trop éveillé les soupçons de son père. Mais ces derniers temps, l’alcool rongeait l’esprit de Monsieur Lloyd Père. Et même s’il avait semblé plutôt charismatique au gala de charité, Arian lui connaissait un autre visage. Etait-ce si mal de compter là dessus pour obtenir un semblant de liberté?

Il avait soupiré, balayant cette pensée d’un revers de main fictif. « Même si j’en prenais, ça ne serait pas des vacances comme tu peux l’entendre. Je te l’ai dit à demi-mot. Mais les gardes du corps qui me suivent partout où je vais ne sont pas là par hasard.  » Reprit-il simplement. Éludant le fait que pour ce jour ci, il était armé pour éviter d’avoir un agent à le suivre partout. C’était une maigre compensation, mais ça faisait partie de son protocole de sécurité. « Mais tu as raison, j’ai toujours eu du mal à me détendre.  » Admit il simplement. Ce n’était pas comme si il révélait quelque chose d'incroyable. C’était clairement ancré en lui. Elle ne pouvait pas être passée à côté.

« Avec D.D c’est différent. Elle ne pose aucune question, elle ne juge personne, et elle a ce côté enfantin qui arrive à me faire sourire. Mais c’est un animal. Elle ne durera pas éternellement non plus. Un jour, elle partira elle aussi. Si tout va bien, avant moi. Je ne peux pas tout miser sur elle non plus.  » Reprit-il simplement. Ses paroles pouvaient sembler fatalistes, mais à ses yeux elles étaient simplement criantes de réalisme. Comme à son habitude, il ne prenait le verre ni à moitié plein, ni à moitié vide. Il était juste rempli d’un liquide ce verre.

A l'annonce de Wendy, Arian sortit le téléphone de sa poche. Il avait du réseau. Ceci dit, il utilisait une technologie particulière lui permettant de capter partout. Il faut dire qu’il se rendait beaucoup dans le fin fond de la Colombie après tout. Pas dit que Wendy en ai. Il rangea son téléphone avant de montrer à la jeune femme qu’un animal est probablement plus fidèle que n’importe quel humain. Elle semblait râler un petit peu. A juste titre sans doute. Il avait esquissé un sourire mesquin. « Alors? Qui ne sait pas rire maintenant?  » Avait-il lancé, quelque peu espiègle. Évidemment, il n’allait pas faire durer cette course indéfiniment. Bien qu’il aurait pu, il lui arrivait de partir courir en compagnie de D.D. Le canicross était adaptable après tout. « On va dire que c’est la nourriture. Si ça t’arranges.  » Reprit-il simplement en réponse à l’annonce de la jeune femme au sujet de Buddy.

« Pas aussi souvent que je voudrais, mais ça m’arrive, oui. Le reste du temps elle profite du troupeau dans lequel elle vit. Et j’ai quelques cavaliers de confiance qui la sortent aussi de temps en temps.  » Reprit-il simplement. Le chemin de la forêt se poursuit un long moment. La balade se poursuivit au gré d’échanges diverses entre nos deux protagonistes. D.D demeura imperturbable, profitant elle aussi de la balade. Bientôt, ils arrivèrent en lisière de forêt, révélant une plaine à perte de vue. Il n’y avait visiblement pas âme qui vive ici. Arian s’était stoppé. D.D avait fait de même à sa suite. « Le Nord du Wessex a quelque chose de…Sauvage. Même si nous ne sommes pas très loin de la petite ville de Newbury, on ne la distingue même pas. » Avait souligné Arian. Ils avaient marché un moment, si bien qu’il devait être midi passé. Il se tourna vers la jeune femme, levant la tête pour s’adresser à elle. « On peut faire un arrêt ici pour manger un morceau si tu veux.  » Avait-il proposé.

Il avait entrepris de fouiller dans les sacoches, sortant une grande longe qu’il pourrait attacher entre deux arbres afin de laisser D.D brouter tranquillement sans avoir à la tenir. Bien qu’il ne croyait pas au fait qu’elle partirait bien loin de toute façon. « Tu as besoin d’aide pour descendre ou ça va aller ta jambe? » Avait-il finalement questionné. Sachant pertinemment que la descente de cheval pouvait être une grosse contrainte pour les jambes.

Darkness is your candle.

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

une journée de détente
— with @Arian Lloyd

Ca va être dur. Mais peut-être qu'elle doit négocier avec lui. Ou du moins, essayer de négocier. En vrai, Wendy ne sait même pas pourquoi elle essaie de le distraire. Ou de faire en sorte qu'il doive prendre quelques vacances. Parce qu'il nous fait du surmenage mine de rien. Ou c'est l'impression que la demoiselle a. "Je sais, je sais. Enfin, non, je ne sais peut-être pas totalement. Mais j'imagine." D'autant plus s'il a trempé dans des affaires louches. N'importe qui pourrait vouloir sa peau à dire vrai. Et elle n'a pas envie de se retrouver au milieu de ça. Même si, elle est peut-être déjà trop impliquée. "Comme une semaine de vacances, ça semble être compliquée, pourquoi pas essayer plus petit pour te détendre ?" lui propose-t-elle. "Pourquoi ne pas essayer, même si c'est très très compliqué, ça, je l'ai bien compris, de prendre trois ou quatre jours ?" Elle penche la tête sur le côté. "Sans boulot. Ou du moins, essayer sans boulot." Elle sait que le forcer, c'est pas non plus la meilleure des solutions. Et de toute manière, elle aurait bien du mal à le forcer à faire quoi que ce soit. "Le jour où tu es prêt à prendre trois ou quatre jours et que tu as peur de t'ennuyer, viens me voir. Je serais là." Oui. Ca doit faire son bonhomme de chemin, en quelque sorte. C'est à lui de décider. A lui de voir. "Ca ne sera peut-être pas les meilleures vacances de ta vie. Mais si t'as besoin d'un soutien, je suis là." C'est dit.

Arian arrive un peu mieux à se détendre avec sa jument. Et elle se doute qu'il ne peut pas non plus tout passer son temps avec elle. Dommage. Est-ce que Wendy le verrait bien une bonne semaine, loin des emmerdes, juste avec D.D ? Bien sûr. Ca lui ferait du bien. Mais elle doit aussi arrêter d'insister. Ca va le fâcher. Ca pourrait le fâcher. Wendy grimace. "Parle pas de ça. J'ose pas penser au jour où Buddy ne sera plus là. J'pense que je serais minable." Elle en a des frissons. Elle va probablement pleurer toutes les larmes de son corps. Elle se voit pas rester impassible. C'est pas possible. Oui, c'est pas elle qui l'a choisi. Ils se sont un peu trouvés ... comme ça, si on peut dire ça ainsi. Mais Buddy, ça a été un bel ajout à sa vie. Contraignant parfois par rapport à ses gardes ou bien si elle a envie de prendre des vacances. Mais elle ne regrettera jamais de l'avoir. Et le fait que Arian parle de disparition, de mort, du fait qu'un animal ne vit pas aussi longtemps que son proprio, bien sûr, ça la touche. Et ça la mine un peu.

L'entrepreneur a piqué un sprint. Et qu'on se le dise, Wendy, elle était pas très rassurée. Mais alors pas du tout. Non. Elle a bien eu du mal à s'accrocher à ce qu'elle pouvait. Et elle a cru qu'elle aurait pu finir le cul par terre. "Je demande juste à être prévenue un peu plus tôt. Parce que j'aurais pu finir par là-bas..." Elle s'est légèrement tournée pour lui montrer le chemin derrière eux. "Et avec ma chance, je me serais cognée la tête et j'aurais un grave traumatisme." Elle surjoue un peu. Mais oui, probablement qu'elle aurait pu se faire un peu mal. Elle ira pas jusqu'à dire qu'il aurait pu avoir sa mort sur la conscience. C'est un peu aller dans l'extrême quand même.

Elle aime bien quand il lui parle de sa jument. Au moins, il pense à autre chose que les emmerdes. Que son boulot. Max aussi. C'est un peu comme s'ils étaient dans une bulle. Un peu comme s'ils étaient dans leur monde à eux, en quelque sorte. Et y'a rien pour les perturber. Non. Ils s'arrêtent en haut d'une colline. Avec des plaines à perte de vue. C'est un peu magique. Elle s'est enfermée durant de longues années à Londres, après qu'elle ait eu son problème à la jambe. Elle s'est enfermée dans les buildings. Elle voyait avant. Pour le tennis. Ca s'est arrêté du jour au lendemain. Elle n'a pas vraiment le temps de vivre. Elle a loupé pas mal de choses. Et elle essaie de les rattraper. "C'est plutôt joli ici." Pas touché par la civilisation. "On respire le bon air frais." Elle est pas trop mal ici. C'est vrai. Et la compagnie n'est pas désagréable. Même s'il est parfois casse-pied. Il doit penser pareil à son sujet d'ailleurs. "Deal." Oui, ils vont s'arrêter. Le coin est pas mal. La vue est pas mal aussi. Autant en profiter pour leur pique-nique. Elle a l'impression que ça fait seulement cinq minutes qu'ils sont partis. Alors que c'est bien plus. Le temps passe super vite parfois. Et d'autres fois, il tourne au ralenti. Arian lui propose son aide pour descendre. "Je sais pas. Je présume que c'est plus compliqué de descendre que de monter, non ?" Ou c'est l'inverse. En vrai, elle ne se souvient pas. Disons que quand elle faisait du cheval petite, c'était soit son père, soit le palefrenier qui s'occupait de la faire descendre. Donc, même si elle est indépendante, même si elle aime bien se débrouiller toute seule, parfois, faut éviter de faire la fine bouche. Elle a tendu les mains vers l'avant pour qu'il l'aide. Et c'est sans doute une bonne chose parce qu'il l'a bien retenue et il lui a évité qu'elle ne se retrouve le cul par terre. "Merci." Parce qu'il aurait pu la laisser se débrouiller toute seule. "Ca fait quand même bizarre dans les jambes quand tu t'arrêtes." Mais ça va aller. Ouais. Elle a pas pensé à prendre une couverture pour qu'ils s'assoient. Ils auront le cul un peu humide, c'est pas grave. "T'as découvert comment ce coin ? En ballade avec D.D ?" demande-t-elle alors qu'elle l'aide à sortir ce qu'elle a préparé des sacoches.

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

“Une journée de détente” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Alors que Wendy semblait soucieuse vis -à -vis du fait qu’il ne prenait pas beaucoup de vacances, Arian resta muet un moment. Il ne semblait pas agacer. Mais pour le coup, il ne pouvait pas lui expliquer les raisons de son acharnement au travail. Sans doute ne comprendrait-elle pas à quel point sa vie y était liée. Il ne pouvait pas le lui dire sans la mettre en danger, elle aussi. Et il n’était pas question qu’il refasse la même erreur qu’avec Marion. Il ne serait pas égoïste au point de soulager sa conscience sur quelqu’un qui serait, elle aussi, inévitablement dépassée par les évènements. D’ailleurs, inutile de rappeler à quel point une simple phrase prononcée au cours d’un gala de charité avait pu éclabousser leurs vies respectives. Dans le fond, Arian savait bien que sa vie n’avait rien de normale. Il y travaillait. Mais ça prendrait encore du temps. Peut-être même des années. Peut-être bien qu’il ne s’en sortirait jamais. Se refusant à cette dernière conclusion, il prononça néanmoins:
« Pourquoi le fait que je travaille beaucoup t'obnubile à ce point? Je pourrais presque croire que tu t'inquiètes pour moi. » Avait-il rétorqué, quelque peu surpris, avant même qu’elle évoque le fait qu’elle était là s’il souhaitait un quelconque soutien. A ces mots, Arian resta muet. A la fois parce qu’il était surpris. A la fois parce qu’il était touché - bien qu’il ne l’admettrait jamais - par l’altruisme dont elle faisait preuve malgré les événements. Marion savait choisir ses amies après tout.

C’est sans un mot qu’il avait répondu à sa demande, se positionnant aux côtés de D.D, il avait laissé Wendy poser ses mains sur ses épaules, attrapant ses hanches histoires d’amortir sa descente. Il semblait soudainement un peu plus absent. Alors qu’il installait la grand longe entre deux arbres, il vint retirer le filet de la jument, le remplaçant par un licol tout simplement qui lui permettait de l’attacher sur la ligne de vie qu’il venait d’installer. Ainsi, elle pourrait se déplacer pour brouter sans risque, tout en ayant un peu plus de place. Retirant également la selle et le tapis avec les sacoches, il posa le tout dans l’herbe. Il ne lui faudrait pas bien longtemps pour harnacher de nouveau la jument et ainsi, elle pouvait aussi se reposer un peu.

Ceci fait, il avait reporté son regard sur la plaine. Wendy venait de lui poser une question qui n’avait qu’une seule réponse. « Non. J’ai grandi dans le coin. Entre Londres et ici, chez mes grands-parents. Nous venions souvent nous balader par ici avec mes grands-parents et ma sœur. » Avait-il simplement prononcé. Aux yeux du monde, il était fils unique. Au mieux, Elisabeth n’existait pas. Au mieux, elle n’était que la pupille de ses parents. Mais pas aujourd’hui. Pour une fois, elle pouvait bien être sa sœur. Arian doutait du fait que Wendy aille faire une conférence de presse avec cette information de toute façon. Quant à ce coin de campagne, il faut dire qu’il y avait passé du temps. enfant, d’abord, lorsque ses parents, trop occupés par la société, n’avaient pas le temps pour lui et sa soeur. Puis plus tard, à chaque fois qu’il revenait de son internat, en fait. Ce n’est qu’au décès de ses grands-parents, l’année précédente, qu’il avait abandonné le lieu. Il n’y avait pas remis les pieds depuis.

« Je dois dire que ça a du bon de se sentir chez soi. » Reprit-il avant de réprimer un soupir. Se tournant vers les affaires de sa jument, il récupéra le pique-nique. Donnant un sandwich à Wendy, il pris l’autre. Trouvant une pierre suffisamment large et confortable pour les accueillir tous les deux, il s’assied là, face à la plaine.

Darkness is your candle.

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

une journée de détente
— with @Arian Lloyd

Il est bizarrement patient avec elle aujourd'hui. Peut-être parce que le cadre est bien différent. Peut-être parce qu'il est bien plus détendu que les autres fois où ils ont pu se croiser. Peut-être parce que c'est différent aujourd'hui. En quoi, elle ne saurait véritablement le dire. Mais passons. Arian s'interroge tout de même sur le fait que ça lui tient un peu trop à coeur. "Et si je m'inquiétais pour toi, ça ferait quoi ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. "T'es pas un horrible bougre." Même si le fait de le côtoyer, ça reste un peu dangereux. Et pourtant ... Elle n'a pas hésité à dire oui quand il lui a proposé de venir avec elle. Wendy aurait pu dire non. Elle aurait pu rentrer chez elle. Elle pourrait faire autre chose de sa journée de détente. Et pourtant, elle est là. Pourquoi ? Elle sait pas trop. Mais elle n'est pas vraiment mécontente d'être là. La balade est sympa après tout. Et ils passent un bon moment. Et qu'on se le dise, elle en a appris quand même plus sur Arian par rapport aux autres fois. Il est plus détendu. Il a tendance à parler plus. Elle aussi d'ailleurs. Parce qu'elle lui a confié des choses. Notamment en ce qui concerne Buddy. Elle ne sait pas trop pourquoi elle lui en a parlé. Mais elle l'a fait.

En tout cas, ils vont se faire une petite pause. Mais avant, c'est la difficile descente qui attend Wendy. Et elle ne va pas le faire toute seule. Les mains sur les épaules d'Arian, il l'aide à descendre. Et elle le remercie. Ses jambes auraient pu ... la lâcher. Elle aurait été bien maligne le cul par terre mine de rien ! Mais ça ne s'est pas passé. Heureusement.

Toujours aussi curieuse notre neurochirurgienne tandis qu'elle sort le pique-nique des sacoches avec Arian. Et pour une fois, il répond. Il ne prend pas de chemins détournés. Il ne balaie pas d'un revers de la main sa question. Ca change d'ailleurs ! "Je ne savais pas que tu avais une soeur." C'est ... une grande nouvelle. Marion ne lui en a jamais parlé. Et malgré les quelques dîners qu'elle a pu avoir avec le couple marié, il n'y a jamais eu ... de soeur. Il n'en a jamais fait allusion. Le vilain petit canard de la famille ? Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Elle ne sait pas trop si elle a envie de le questionner plus. Parce qu'elle aurait peur de gâcher ce moment.

Il se sent chez lui. Parce qu'ils sont venus jusque là. Et ça fait sourire Wendy qui commence à manger son sandwich. Elle a pas eu une mauvaise idée, pour une fois, avec cette sortie. Elle savait que ça ne pourrait que lui faire du bien. "Avant de repartir, je te conseillerai de faire un tour avec D.D." Histoire qu'il puisse en profiter un peu. Parce qu'ils ne vont pas pouvoir rester longtemps non plus. Ils ont mis quelques heures pour arriver jusque là. Il en faudra tout autant pour rentrer avant la nuit. "Je suis contente que tu m'aies invitée. Et que j'ai accepté aussi." C'est pas une journée de perdue. Bien au contraire.

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

“Une journée de détente” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Il avait haussé les épaules à la réponse de la jeune femme. Se terrant dans un nouveau mutisme. Sans doute en avait-il trop dit. Trop fait. Si Arian n’était pas très enclin à s’ouvrir, il se montrait plus détendu au cours de cette journée, c’est vrai. Lui-même le reconnaissait aisément. En silence, ceci dit. A vrai dire, ce n’était pas toujours de gaieté de cœur qu’il se montrait aussi inaccessible. Bien souvent, c’était soit pour se protéger lui-même, soit pour protéger quelqu’un d’autre. Et avec le temps, cette distance avait fini par demeurer naturelle.

Désormais assis sur ce rocher, face à ce qui lui semblait bien plus beau que tout le bitume de Londres et de Bristol, Arian mangeait distraitement. « Ce n’est pas vraiment ma sœur en fait. Mes parents l’ont adoptée. » Avait-il prononcé un peu las. Un disque rayé. Des paroles bien rodées. Il avait failli lui dire, mais il s’était ravisé. Il aurait pourtant voulu lui en parler. Mais lui donner ce type d’information n’aurait servi qu’à soulager sa propre conscience, reportant le danger sur Wendy. Et il ne pouvait pas s’y résoudre. Il n’évoqua pas non plus son handicap. Il ne parla pas non plus du fait que ce gala…N’était pas en faveur de l’autisme par hasard. « Mais on a plus ou moins grandi ensemble. » Admit-il alors. Ceci dit, compte tenu de l’écart d’âge entre eux deux, elle avait bien plus grandi devant les yeux d’Arian que lui devant les siens. Mais il passa ce détail. « Si tu insistes. » Avait-il simplement répondu concernant le fait de profiter un peu de D.D. Son entrain avait fondu comme neige au soleil. Sans que lui-même ne sache trop pourquoi en fait. Et là, il n’avait pas envie de faire semblant alors, il n’avait pas remis le masque.
« Merci d’être venue, c’est vrai que c’est sympa, comme journée. » notifia t-il malgré tout avec sincérité alors que tous deux terminaient de manger. Bientôt, Double Delight était de nouveau sellée, et comme l’avait souhaité Wendy, Arian avait chevauché une petite partie du chemin du retour. Descendant sitôt que Wendy avait fait savoir qu’elle aurait peut-être du mal à poursuivre à pieds.

Ce n’est qu’à la tombée de la nuit qu’ils arrivèrent à la maison de famille des Lloyd. Il devait être à peine dix-neuf heure. Rangeant les affaires de D.D dans le van, il l’avait laissée dans la pâture en face de la maison. Il pourrait atteler le van pour repartir. Il s’était d’ailleurs tourné vers Wendy. « Je peux te ramener ce soir si tu travailles tôt demain. A moins que tu ne préfères dormir ici et repartir demain matin. » Lui avait-il indiqué, lui laissant le choix. C’est vrai qu’ils n'avaient pas trop évoqué le programme de la fin de journée.

Darkness is your candle.

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

une journée de détente
— with @Arian Lloyd

Une soeur. Adoptée. pas une soeur de sang. Mais parfois, ça reste plus fort que les liens du sang. "Je mettrais ma main à couper que tu es plus proche de ta soeur que moi je le suis de mes frères." Elle sourit. "Enfin, l'un de mes frères." Elle ne lui a jamais parlé de sa relation avec ses frères. Ou du moins, elle ne croit pas l'avoir déjà fait. Pourquoi avec Craig ça se passe bien et qu'avec Mason, c'est la guerre ? C'est la grande question que Wendy peut se poser. Et elle n'est pas certaine qu'elle finira, un de ces jours, par obtenir une réponse. Elle en a marre ... de se battre contre lui. La dernière fois, ça s'est pas bien fini. Enfin, ça s'est fini avec une chute et une belle blessure à l'arcade sourcilière. Ca se voit plus trop. Enfin, sauf si on s'en approche un peu. C'était pas voulu ce coup de coude, elle en a bien conscience. Mais bon. Est-ce que Wendy va faire des recherches ... sur cette fameuse soeur dont elle n'avait jamais entendu parler jusqu'à présent ? Non. Si Arian veut se confier à elle et lui en parler, Wendy sera toujours une oreille attentive. S'il ne veut pas le faire, elle n'ira pas fouiner dans sa vie personnelle. Elle n'a pas besoin de s'attirer des ennuis en plus. Elle en a peut-être bien assez.

Wendy propose à Arian qu'il profite un peu de sa jument. Elle pourra marcher un peu. Peut-être pas tout le long, c'est vrai. Mais elle peut faire un petit bout de chemin. "C'est pas que j'insiste. Mais j'ai envie que tu gardes ce sourire encore un moment." Et elle est sûre que s'il chevauche un peu sa jument, il va le garder plus longtemps. Enfin, c'est ce qu'elle se dit. Elle peut se tromper, bien sûr. Mais on sait jamais. "Mais y'a pas de quoi." Elle lui aurait bien dit que c'était avec plaisir. mais c'est un peu ce qu'elle a suggéré plus tôt, non ?

[...]
Ils ont pris un peu plus de temps qu'à l'aller pour rentrer. Parce qu'ils ont flâné un peu. Parce qu'ils ont parlé. De tout. De rien. En vrai, Wendy n'est pas certaine qu'elle avait déjà parlé autant en une journée. Ils ont rigolé. Ils ont eu quelques grimaces. Et ils ont passé un bon moment. Un très bon moment. Elle aurait pu s'ennuyer chez elle, même si elle aurait pu se prélasser dans un bon bain. Elle aurait été marcher aussi, probablement, avec Buddy. Elle pensait qu'ils seraient rentrés plus tôt. A la maison de ses grands-parents. Elle aurait pu lui demander, comme ça, de la ramener. Sauf que faire la route de nuit, encore ... D'autant qu'il a bien plus marché qu'elle mine de rien. Et si elle ne doute pas de son endurance, il doit quand même être un minimum crevé. "On peut repartir tôt demain matin si ça te va. Faudra que tu me ramènes à ma voiture." Qu'ils ont laissé au spot. "On dit un départ pour six heures ?" Histoire de caler le réveil. Et surtout de partir à l'heure. "Quoi que ça va peut-être faire tôt pour D.D. Je sais pas comment tu veux faire." En vrai, elle ne voudrait rien imposer. C'est quand même Arian qui va conduire. S'il a une préférence, elle le laissera faire.

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Strength & Courage

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)

Messages  :
751
Pounds  :
4260
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
IRL

“Une journée de détente” Arian Lloyd & Wendy Bradford : « C’est un pari risqué. Tu en as besoin…De tes mains. » Avait souligné Arian avec un sourire amusé. Mais elle ne se trompait pas pour le coup. « Mais oui, on est plutôt proches.  » Admis t-il sans mal. Il ne mentait pas. Elisabeth, c’était comme D.D. Son oxygène. Il s’était promis qu’une fois sorti de tout ce bourbier, il l’emmènerait faire le tour du monde. Elle adore voyager. Mais ses parents ne lui permettent pas. Un jour viendrait où Arian n’aurait plus besoin d’une autorisation. Un jour viendrait où la liberté serait à eux.

De retour à la maison, Wendy avait opté pour une nuit au calme. Choix salutaire. Il aurait été tout à fait capable de reprendre la route, mais un peu de repos serait le bienvenu. Après un repas rapide, il s’était éclipsé sous la douche. Profitant du moment de détente procuré par l’eau chaude. Wendy, quant à elle, pouvait profiter d’une autre salle de bain, l’un des avantages de cette grande maison.

Arian s’était couché tôt. Il n’avait cependant pas très bien dormi, comme à son habitude. Le retour à la réalité allait être rude sans doute. Il s’était levé tôt le lendemain matin. A 5h, il préparait déjà le petit déjeuner. Vêtu de l’un de ses smokings impeccables, il était de nouveau “Monsieur Lloyd”. Quoi qu’il n’ai pas encore perdu son sourire. Ce n’est qu’après le petit déjeuner qu’il avait attelé le van au Range Rover, prenant soin de retirer sa veste de costume pour charger D.D dans le van. Comme à son habitude, elle était montée sans souci. « On part quand tu es prête, je passerais te déposer à ta voiture avant de m’occuper de Double Delight, le détour n’est pas bien long et elle est habituée à voyager. » Avait-il indiqué à Wendy.

A six heures précises, ils quittaient la demeure familiale. La laissant de nouveau au bon soin de la société qui en prenait soin en son absence. Le trajet fût ponctué de discussions diverses. Ils arrivèrent sans encombre à l’endroit d’où ils étaient partis. Permettant ainsi à Wendy de récupérer sa voiture. Avant qu’elle ne quitte le Range Rover, il avait sorti une carte noire et or portant le logo de sa société de son porte carte. La tendant à Wendy. « Chose promise, chose due. Profites-en pour te détendre. » Avait-il prononcé tout en lui donnant. Il ne faisait preuve d’aucune condescendance. C'était un présent simple à offrir pour lui, et qui lui permettrait de profiter des équipements des instituts. Pourquoi se serait-il montré avare?

« Bon courage pour ton boulot, fais une caresse à Buddy de ma part. » Avait t-il lancé juste avant qu’ils ne se séparent. Il avait finalement reprit la route en direction du centre équestre pour remettre D.D aux bons soins des grooms qui attendaient son retour. Quant à lui, une longue journée de boulot l’attendait.

Darkness is your candle.

Wendy Bradford
Wendy Bradford

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Messages  :
721
Pounds  :
9895
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
IRL

une journée de détente
— with @Arian Lloyd

Ils conviennent du programme du jour suivant. Ou du moins, comment ils vont s'organiser. Ils ont mangé un bout. Et elle a été prendre une douche également. Elle aurait été chez elle, elle aurait sans doute pris un bain. Histoire de se détendre. Et de détendre ses muscles également. Mais elle n'en fera rien. Elle aura tout le loisir de faire ça quand elle rentrera chez elle. Enfin, après sa journée de boulot. Quoi que non. Après sa journée de boulot, elle va sans doute aller faire une longue promenade avec Buddy, histoire de lui montrer qu'elle ne l'a pas abandonné. Et qu'elle est bien là pour lui. Avant de se coucher, elle a jeté un coup d'oeil à son téléphone. Plus beaucoup de batterie. C'est pas grave. Elle le mettra en charge une fois qu'elle sera dans sa voiture. Le temps de rentrer en ville et d'aller à l'hôpital. Et si jamais la charge n'est pas optimale, elle trouvera bien une prise sur son lieu de travail.

[...]
Encore une fois, elle a plutôt bien dormi. Enfin, disons qu'elle n'a pas à se plaindre. C'était pas trop mal. Oui. Elle a pris son petit déjeuner avec Arian. Et comme convenu, ils sont partis. Aux alentours de six heures du matin. Là, cette fois-ci, elle n'a pas vraiment dormi, même si la voiture et la musique choisie par Arian auraient pu la bercer. Mais ils ont discuté. Encore un peu. Ils n'auront jamais autant parlé que ces deux derniers jours mine de rien. Et ça change. Wendy ne dira pas qu'elle a l'impression d'avoir découvert un nouvel Arian. Ca change. Il a réussi à se livrer un peu. Et elle ose espérer que ce petit ... comment dire ... week-end improvisé en semaine lui aura fait du bien. Et si jamais il veut faire d'autres week-ends improvisés de ce genre, elle acceptera avec plaisir. Enfin, elle ne sait pas, bien évidemment, si elle sera dispo à chaque fois. mais elle fera au mieux.

Ils s'arrêtent, après un peu plus de deux heures de route, le petit spot où Wendy avait garé son véhicule pour voir les étoiles. Arian en vient à lui tendre. "Ah, le fameux passe en blanc." Elle lui sourit. "T'étais pas obligé mais merci." Elle en profitera. Sans en abuser. "Merci de m'avoir ramenée." De toute façon, il avait pas trop le choix. Fallait bien qu'elle rentre après tout. "Courage à toi aussi. N'en fais pas trop. Et je n'y manquerais pas pour Buddy." Avant de sortir, et ça l'a probablement surpris, elle en est venue à déposer un baiser sur sa joue. Pour la carte. Pour cette sortie improvisée. Sans doute aussi pour jeter un coup d'oeil à elle et s'assurer que ça va. Après quoi, Wendy finit par sortir de la voiture. Et elle rejoint la sienne. Direction ... Un passage rapide par la maison. Histoire de vérifier que les gamelles de Buddy sont bien. Et elle filera à l'hôpital.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL