-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#23 why are you here? ; arian

2 participants
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
#23 why are you here? ; arian - Page 2 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
#23 why are you here? ; arian - Page 2 Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
#23 why are you here? ; arian - Page 2 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
#23 why are you here? ; arian - Page 2 Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
702
Pounds  :
3310
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“#23 Why are you here?” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Arian, bien que venu ici emprunt de certitudes, n’était plus sûr de rien quant à la nature du danger identifié quelques jours plus tôt. Mais le fait d’en savoir un peu plus sur le passé de Wendy éclairait quelque peu sa lanterne. Bien qu’en réalité, il ne soit pas doté de la moindre boule de cristal. Impossible alors de savoir si la menace était belle et bien écartée. Quoi qu’il en soit, les deux mercenaires n’étaient plus là pour le moment, ce qui lui permettait de lever quelque peu sa garde. Sans retirer tous ses pions malgré tout. Les deux agents à l’extérieur restaient en poste.

Il avait émis une théorie. Wendy ne semblait pas la partager. Sans doute qu’elle était bien mieux placé que lui pour en juger aussi, il n’insista pas. Bien qu’il ne soit pas parfaitement convaincu. « Tout se sait pour ceux qui veulent tout savoir. » Corrigea néanmoins le businessman sur un ton songeur. Il réfléchissait. Mais son annonce n’était pas anodine. Il en savait quelque chose, lui-même s’arrangeait pour avoir des yeux et des oreilles partout. “Le savoir, c’est le pouvoir” était son adage. Et il n’y dérogeait pas. C’était d’ailleurs un peu pour ça que la situation l’ennuyait tout particulièrement. Il ne savait pas. « Mais soit, si on prends l’hypothèse selon laquelle ces hommes bossent pour cet homme, ton ex, quel interêt auraient ils à rôder autour de chez toi? Penses tu qu’il puisse te vouloir du mal à présent? Savait tu des choses que tu n’aurais pas dû savoir?  » Reprit-il, conscient qu’il lui demandait sans doute un gros effort, compte tenu de la délicatesse du sujet.

« Je comprends que tu ne veuilles pas en parler. Mais tous les détails que tu pourrais donner permettrait peut-être de trouver une issue.  » Notifia Arian en se voulant quelque peu rassurant, bien que ce ne soit clairement pas son domaine de compétence de prédilection.

Elle préparait du café. Il avait haussé un sourcil, s’attendant à devoir se le préparer lui-même. Il était étonné par son aspect soudainement serviable. « C’est gentil de ta part, mais ils n’ont pas le droit à la moindre distraction lorsqu’ils sont en poste.  » Reprit simplement Arian. Une simple tasse de café était effectivement une distraction. Factuellement. Arian ne prendrait pas ce risque et savait ses hommes suffisamment sérieux pour ne pas le prendre non plus. « Si je reste cette nuit, ils se relaieront, ne t’en fais pas pour eux, ils savent s’organiser.  » concéda t-il alors, avouant presque par ces mots qu’ils en avaient l’habitude.

Toujours debout dans la cuisine, il accueilli la tasse salvatrice avec un soupir, la remerciant d’un signe de tête. « Ni l’un, ni l’autre, merci.  » Il n’était pas certain de dormir de toute façon. Simplement parce qu’en fait, il était incapable de dormir vraiment en présence de quelqu’un qu’il ne connait pas assez.  « Je ne voulais pas partir parce que la menace était réelle. Là, elle s’est un peu estompée malgré tout. Ceci dit, je laisserais les deux agents en poste quand même si tu ne veux pas de moi ici. On est jamais trop prudent.  »

Précisa t-il en portant sa tasse à ses lèvres. Il était mitigé entre le fait de partir d’ici pour retrouver son loft, au calme, mais au risque de regretter de ne pas être resté s’il arrivait quelque chose. Et le fait de rester ici, alors que ça ne l’enchantait pas plus que ça. Ceci dit, alors qu’elle ne refusait pas la proposition, sa décision était prise. Il ne prendrait pas le risque de briser une promesse. Ça ne lui était jamais arrivé. « Va pour la chambre d’ami, je ne dormirais probablement pas beaucoup de toute façon.  »

Lança t-il sur un ton quelque peu désinvolte, bien qu’une pointe de lassitude soit perceptible. Il était fatigué. Indéniablement. Mais faisait tout pour le cacher. Il avait l’habitude des nuits blanches, ça ne voulait pas dire qu’il n’accusait pas un peu le coup. « Tu peux encore, va prendre une douche, un bain, dormir, faire ce que tu veux. Je reste en bas à surveiller si ça te rassure.  » Reprit-il alors simplement. Il savait bien que ce n’était probablement pas si facile. Mais nul doute qu’il n’était pas la meilleurs voix pour la rassurer. Peut-être qu’une peu de calme ne lui ferait pas de mal, et il aurait mal venu qu’il l’en prive.

code by solosands / Icon by Maa Kali

#23 why are you here? ; arian - Page 2 PypEfLE7_o
#23 why are you here? ; arian - Page 2 3DWRcugx_o
#23 why are you here? ; arian - Page 2 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Wendy Bradford
la technicienne du cerveau
Wendy Bradford
la technicienne du cerveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
30 ans
Date de naissance  :
20/08/1994
Surnom(s)  :
Doc, Dydy mais ils sont pas vraiment nombreux à lui donner un surnom
Polaroid :
#23 why are you here? ; arian - Page 2 F1ca05ac8de633fb472f27852cd2404d3d9bfc8c
Statut  :
célibataire, cherche chaussure à son pied même si elle cherche pas intensément
Orientation sexuelle :
il n'y a que les hommes qui attirent son regard
Métier  :
ancienne joueuse de tennis pro, neurochirurgienne à l'hôpital
Adresse  :
Clifton, Wellington Terrace, #23
Les petits détails  :
* Elle porte des lunettes à la base mais comme elle est souvent en salle d'opération, elle met généralement des lentilles. C'est plus pratique pour elle et ça lui évite de perdre ses lunettes ou bien de les oublier dans un endroit ou un autre
* C'est une quiche en cuisine. Faire cuire des pâtes, des patates, des trucs faciles, ça va le faire. Lui demander de faire de la pâtisserie ou des plats plus compliqués, bah, la cuisine va vite se transformer en champ de bataille. Elle sait que c'est pas comme ça qu'elle charmera l'homme de sa vie mais elle s'en donne pas la peine. Ou plutôt, elle n'a pas envie. C'est un secret mais elle a promis qu'elle allait prendre quelques cours de cuisine. Quand elle aura le temps
* Elle fait mine de ne rien comprendre et de ne pas savoir jouer mais en vrai, c'est une tueuse au billard. Ca lui permet de se faire quelques billets façon. Ok, les mecs sont souvent surpris et lui disent qu'elle s'est jouée d'eux. Mais faut bien qu'une fille ait quelques atouts dans sa manche, non ?
* Elle évite les boissons alcoolisées. Pas qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne supporte pas. Mais si on veut qu'elle se prenne une cuite rapidement, c'est tout elle. Il lui en faut peu pour que ça lui monte rapidement à la tête. Et puis, elle peut être appelée en urgence pour une intervention
* Elle adore les karaokés mais elle trouve pas grand monde pour l'accompagner. C'est toujours plus amusant d'y aller avec quelqu'un que toute seule
* Elle serait prête à faire preuve de violence ... envers ceux qui rajoutent de l'ananas sur la pizza. Mais qui peut faire ça ? Quel monstre peut ajouter de l'ananas sur de la pizza ? Elle aime le sucré-salé, elle a pas de problème avec ça. Mais on met pas de l'ananas sur une pizza. C'est une incitation au crime
* Elle est toujours plus ou moins en colère quand elle lit des articles sur des gens qui abandonnent des animaux

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
je n'ai pas de triggers particuliers ^^ après si quelque chose me vient en tête au moment d'un rp et qui peut être sensible, j'hésiterais pas à envoyer un petit mp ^^
Warnings  :
décès, accident de voiture, blessures en tout genre
Code couleur rp  :
normalement, ça devrait être en #darkblue mais peut être amené à changer selon les designs
Messages  :
661
Pounds  :
8170
Date d'inscription  :
02/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
C'est aléatoire et selon l'inspi mais en règle générale, ça sera toujours plus de 500 mots. Quand l'inspi est là, ça peut vite monter ^^
RP en à la troisième personne du singulier et au présent
Pas d'ordre en particulier pour les réponses

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
adelaïde kane
Crédits  :
nao pour le vava, @bat'phanie pour la sign, @dailyreigngifs gif de profil, @may0osh gif sign, @ladyfame UB, @vaw confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t379-on-ne-choisit-pas-toujours-sa-famille-wendyhttps://gettogether.forumactif.com/t394-wendy-on-ne-choisit-pas-sa-famille

why are you here?
— with @Arian Lloyd

L'idée que son ex puisse avoir un rôle dans tout ça, ça lui paraît bizarre. Etrange. Elle n'y croit pas trop. Qu'est-ce que ... qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? Pourquoi il la surveillerait ? Qu'est-ce qu'il pourrait lui vouloir ? Et puis, comment il pourrait savoir où elle vit et tout ça ? Pour elle, non, c'est ... elle n'y croit pas trop. Ou elle a peut-être pas envie d'y croire, tout simplement. Peut-être qu'elle se dit que ce n'est pas possible simplement parce que de cette manière, elle ne croise pas la route de Max. S'il s'appelle Max.

Arian a envie de travailler sur cette hypothèse. Et il questionne Wendy. Est-ce qu'elle a soupiré bruyamment face aux questions de l'homme d'affaires ? Un peu. Beaucoup même. En même temps, c'est quelque chose dont elle ne parle pas. Jamais. "Franchement ? Pour moi, c'était un pilote de ligne qui était souvent à son boulot." Elle n'a jamais surpris de conversation étrange. Elle n'a jamais fouiné dans son téléphone. "On passait du temps ensemble que je n'étais pas à l'hôpital et lui dans les airs. Enfin, j'me doute que c'était un mensonge de plus." Ca devait être une couverture. Si ça se trouve, il n'a jamais quitté Londres. "La seule erreur que j'ai pu faire, c'est de l'accompagner à Bucarest." Où elle a été prise en otage. Où elle s'est fait tirer dessus. "J'vois pas ce qu'il pourrait me vouloir. Et encore moins pourquoi il me voudrait du mal." Elle a passé une main dans ses cheveux. Non, pour elle, c'est juste ... c'est pas une grosse blague. Mais elle a bien du mal à croire qu'il est responsable. "C'est plutôt moi qui lui voudrais du mal." Il mériterait, au moins, une bonne gifle. Elle n'est pas violente dans l'âme Wendy. C'est pas le cas. Mais oui, y'a une baffe qui s'est perdue en cours de route, si on peut dire ça ainsi. Et même si elle a envie d'avoir des explications sans en avoir envie, elle lui doit une bonne gifle.

Elle a préparé du café. Pour Arian. Elle n'a pas envie qu'il prenne ses aises dans sa cuisine et qu'il mette son nez partout. Ok, elle n'a rien à cacher. Mais quand même ! Ca reste chez elle. Wendy propose également du café aux hommes de Arian. Enfin, elle ne sait pas combien ils sont. Elle sait que y'en a au moins un sur le pas de sa porte. L'entrepreneur s'y refuse. Ils sont en service. En train de travailler. Donc, ils peuvent pas se permettre une distraction. "Un café est une distraction ? Hmmm ... j'aimerais pas travailler pour toi." C'est un peu sévère quand même. M'enfin, elle ne va pas s'en mêler. Elle va pas se prendre la tête avec Arian. Elle trouve que leur discussion est déjà assez compliquée comme ça pour oser se mêler de comment ça se passe avec ses hommes. Il fait bien ce qu'l veut après tout.

Pour Arian, pas de sucre, pas de lait. Rien de tout ça. Du café pur et simple. Pas pour Wendy. Pas maintenant. Trop tard. Elle est sûre qu'elle va passer une nuit blanche. Un café n'aidera pas. Parce qu'elle reste en stress. Parce qu'elle a peur quand même. Et ce malgré le fait que le danger soit potentiellement passé. Il ne peut pas en être sûr, elle non plus d'ailleurs. Elle trouve étonnant qu'il veuille partir alors que plus tôt, il était prêt à planter le piquet de tente. Quand bien même il partirait, ses hommes, eux, resteraient. Elle se contente d'hausser les épaules. De toute manière, il fait bien ce qu'il veut. S'il veut squatter la chambre d'amis, il peut le faire. "Oh, je crois que le seul qui va dormir, cette nuit, ça sera Buddy." Parce que même si elle a bu deux verres d'alcool qui la font ... un peu somnoler mais pas trop, elle a le cerveau en ébullition. Et quand c'est le cas, elle dort mal. Très mal. Voire même pas du tout. Heureusement qu'elle n'a pas d'intervention dès le petit matin. Parce qu'elle sera pas en forme. Peut-être qu'elle devrait se faire porter pâle. Elle verra bien ... comment elle est au lever. Et surtout, si elle a réussi à dormir. Ou non.

"Oui, j'vais sans doute faire ça." Une douche. Comment pourrait-elle avoir l'idée de prendre un bain alors qu'il est là ? Non. Pas de bain. Une douche. Sans se mouiller les cheveux. Juste pour se débarrasser, quand même, de la sueur de la journée. De se vider un peu l'esprit. Et elle ira se planquer sous la couette. Manger est exclu, elle a toujours l'estomac noué. C'est le meilleur des programmes. "Je sais pas si je te souhaite une bonne nuit ... parce qu'elle va être plutôt moche comme nuit. Mais ... Bonne nuit quand même." lui dit-elle tandis qu'elle disparaît dans les escaliers pour aller à l'étage.

#23 why are you here? ; arian - Page 2 JfngJR87_o
#23 why are you here? ; arian - Page 2 WvtPbVk0_o
#23 why are you here? ; arian - Page 2 EL02nwZd_o
#23 why are you here? ; arian - Page 2 SDgdy9op_o

Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
#23 why are you here? ; arian - Page 2 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
#23 why are you here? ; arian - Page 2 Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
#23 why are you here? ; arian - Page 2 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
#23 why are you here? ; arian - Page 2 Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
702
Pounds  :
3310
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@Ordinn. sur BAZZART / @Inconnu & maurawrites & Wendy GEORGOUS
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel

“#23 Why are you here?” Arian Lloyd & Wendy Bradford : La soirée promettait d’être merdique. De toute façon, Arian savait déjà plus ou moins où il mettait les pieds quand il avait pris la décision de venir. Son incertitude n’avait pas disparu. Ce n’était pas de gaieté de cœur qu’il était toujours là, dans la cuisine de Wendy. Il avait clairement autre chose à faire. Mais pas ce soir. « Bonne nuit.  » Lança t-il simplement alors que Wendy disparaissait à l’étage.

Alors qu’elle prenait la décision de s'éclipser, à juste titre. Arian demeura seul. Il apprécia instantanément le silence. Portant sa tasse de café à ses lèvres, il avait appuyé une épaule contre le mur de la porte de la cuisine, balayant le living room du regard sans penser à grand-chose. La fatigue embrumait son esprit, mais il avait décidé de ne pas céder.

Il resta stoïque ainsi un long moment. Réfléchissant aux issues possibles de la situation vécue ce soir. Impossible pour lui d’avoir les idées claires cependant. Il avait fini par s’installer dans le canapé, accompagné de Buddy. Il du s’assoupir un moment, car ce n’est qu’à 5h du matin qu’il se réveilla. Toujours au côté de Buddy qui avait allègrement bavé sur son veston. Il esquissa un sourire amusé à la vue de l’animal endormi. Se redressant doucement pour ne pas le réveiller, c’est sans un bruit qu’il quitta la maison. Laissant un homme en poste devant celle-ci, quittant les lieux accompagné du second. Wendy ne tarderai sans doute pas à se réveiller. Si elle avait dormi.

code by solosands / Icon by Maa Kali

#23 why are you here? ; arian - Page 2 PypEfLE7_o
#23 why are you here? ; arian - Page 2 3DWRcugx_o
#23 why are you here? ; arian - Page 2 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL