(f/m/nb) shining stars agency

2 participants
Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
(f/m/nb) shining stars agency 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

(f/m/nb) shining stars agency LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

(f/m/nb) shining stars agency WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1710
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves



Shining Stars Agency
The key to success is to develop a winning edge.

La Shining Stars Agency est une référence dans le milieu du cinéma, l'agence accompagne des acteurs et d'autres professionnels de l'industrie (réalisateurs, compositeurs, scénaristes) depuis l'an 2000, elle commence à s'ouvrir à d'autres profils. Elle trône dans le quartier de Clifton à Bristol, où elle se fait remarquer grâce à son immense enseigne dorée qui s’anime durant la nuit. Elle s'est toujours voulue résolument moderne, à l'écoute des personnes qu'elle accompagne.
Le personnel est aux petits soins des célébrités qui sont sous son aile, il ne compte pas laisser filer les grandes stars qu'il a réussi à dénicher. S'il fait bon faire partie de ses protégés, il l'est un peu moins de travailler pour elle, car l'excellence y est requise fait peser une certaines pression sur les épaules des employés. Le prestige de Shining Stars Agency doit être conservé à tout prix, la concurrence étant rude.

Halston qui est désormais à la direction depuis juillet 2022 essaie de la moderniser en élargissant ses activités, notamment en intégrant des sportifs et des chanteurs malgré une grande réticence de la part du personnel.

(F/M/NB) Célébrités suivies actuellement libres / nombre illimité ·
@Mason Bradford - basketteur, sous contrat depuis février 2024
@Terry Mulligan - acteur, sous contrat depuis novembre 2019

(F/M/NB) Célébrités anciennement suivies libres / nombre illimité ·
@Eddie Yang - acteur, sous contrat de novembre 2019 à novembre 2023


Niveau senior
Postes à haute qualification - 8 ans d'expérience minimum

(F) Fondatrice - libre · Claudia -principale actionnaire de l'agence.
(F) Directrice - prise · Halston - agente senior gérant l'entreprise.
(F) Donna - libre - agente senior et actionnaire.

Niveau confirmé
Postes à qualification intermédiaire - 2 ans d'expérience minimum

(F/M/NB) Webmaster - métier libre - Touche-à-tout de l'agence, il gère le site de l'agence ainsi que tous ses réseaux sociaux.

(F/M/NB) Rival - personnage libre - Un(e) agent(e) de stars qui sera le principal concurrent d'Halston, qui convoite le poste de direction.

Niveau débutant
Postes à faible qualification - peu d'expérience exigée

(F/M/NB) Assistant d'Halston - personnage libre -  Il assiste la directrice de l'agence, en la déchargeant de ses tâches administratives et en gérant son agenda.
(F/M/NB) Hôte d'accueil - métier libre - Premier contact à l'agence, il est chargé d'accueillir les visiteurs, de renseigner et d'orienter.
(F/M/NB) Agent de sécurité - pris · Nate - Il filtre les entrées de l'agence et n'hésite pas à intervenir lorsque les choses dégénèrent.

COLLABORATEURS
Postes extérieurs à l'agence / ponctuels

(F/M/NB) Avocat - métier libre - Il prête main-forte à l'agence en la représentant légalement, il est celui que l'on consulte pour vérifier que les contrats sont impeccables et pour être défendu.
(F/M/NB) Chauffeur de taxi - métier libre - Considéré comme une personne de confiance, il est régulièrement appelé pour les déplacements groupés & individuels, ainsi que pour transporter les protégés de l'agence.
(F/M/NB) Photographe - métier libre - Il est celui sur lequel compte l'agence pour sa mise en valeur dans les médias, offrir les meilleurs portraits de l'entreprise et de ses protégés.
(F/M/NB) Maquilleur(s) - métiers libres - L'agence fait appel à des maquilleurs pour des événements, embellir les protégés avant leurs castings et parfois pour le personnel.

PARTENARIATS
Les partenaires privilégiés

Northlight Theater Company · préliens - Le théâtre est bien connu de l'agence, qui n'hésite pas à jeter un œil à ses talents et à collaborer avec celui-ci, notamment en poussant ses propres protégés à se produire sur leur scène et en se faisant mutuellement de la publicité.


attentes & précisions

pseudos : Les prénoms & suggestions d'avatars sont à titre indicatif  trognon N'hésitez pas à me questionner si vous voulez négocier certains éléments des personnages.

activité, présence et rp : Au niveau activité, je n'en demanderai pas plus que le minimum demandé par le forum, un rp par mois, j'aimerais juste avoir des personnes motivées à s'intégrer heart

autres : Il est possible de proposer des métiers, collaborations qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez donc pas à partager vos idées et questions globu


crédits gifs : ecstatic ruby & verypersonalscreencaps

_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
(f/m/nb) shining stars agency LmAMl3lr_o
(f/m/nb) shining stars agency S5VHcUxI_o
(f/m/nb) shining stars agency XYzXTEOi_o
(f/m/nb) shining stars agency TQgEJfwD_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
(f/m/nb) shining stars agency 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

(f/m/nb) shining stars agency LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

(f/m/nb) shining stars agency WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1710
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves


Claudia
Fondatrice & actionnaire principale
âge : Entre 49 et 52 ans. origines & lieu de naissance : Au choix. statut civil ou amoureux : Au choix. emploi ou études : Actionnaire & consultante pour la Shining Stars Agency. orientation sexuelle : Au choix. aspiration suggérée : Fortune & réussite. crédit avatar : Lost Tales. suggestions d'avatars : Lena Headey heart Charlize Theron, Winona Ryder, Diane Kruger & Angelina Jolie.

tw : cancer

les grandes lignes

Claudia est une femme brillante, que rien ne prédestinait à terminer à la tête d'une agence de stars. Elle travaillait pour une banque, pour laquelle elle était un véritable requin, mais après plusieurs années de service, elle se rendra compte qu'elle ne s'y épanouissait pas véritablement. Sa rencontre avec la femme de son frère, Donna qui exerçait le métier d'agente de stars, fut décisive. De fil en aiguille, elles finirent par imaginer un projet d'agence, qu'elles concrétiseront en 2000. Elle la dirigea tout en apprenant le métier, jugeant indispensable de savoir elle-même accompagner des célébrités. Respectée & crainte de ses employés, elle savait faire la part des choses, même si elle pouvait paraître impitoyable et dure, en refusant notamment que les agents aient des relations avec leurs acteurs. Elle leur a longtemps caché un grand secret : elle est atteinte d'un cancer, à l'heure actuelle elle ne peut plus diriger l'entreprise. Claudia s'est longtemps inquiétée pour le futur de l'agence, elle a quelque peu hésité avant de faire son choix final, qui se portera sur Halston. L'américaine n'est pas l'agente la plus ancienne, mais cette demoiselle lui doit beaucoup et s'est énormément investie dans son travail, elle l'a donc choisi comme successeuse en juillet 2022. Elle se rend encore à l'agence en tant qu'actionnaire principale et pour veiller sur celle-ci de plus ou moins loin.


_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
(f/m/nb) shining stars agency LmAMl3lr_o
(f/m/nb) shining stars agency S5VHcUxI_o
(f/m/nb) shining stars agency XYzXTEOi_o
(f/m/nb) shining stars agency TQgEJfwD_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
(f/m/nb) shining stars agency 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

(f/m/nb) shining stars agency LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

(f/m/nb) shining stars agency WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1710
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves


Andy
Assistant d'Halston
âge : Entre 24 & 30 ans. origines & lieu de naissance : Au choix. statut civil ou amoureux : Au choix. emploi ou études : Assistant. orientation sexuelle : Au choix. aspiration suggérée : Au choix. crédit avatar : Showmeyouricons. suggestions d'avatars : Edward Bluemel heart , Freddy Carter, Suki Waterhouse, Hannah Dodd, Caitlin Stasey.

les grandes lignes

Andy est un amoureux du cinéma depuis longtemps, adolescent iel a eut son tout premier job dans un cinéma, où iel a été guichetier pendant un été entier. Une première expérience à la fois réjouissante et déprimante, car iel se demandait comment travailler de manière durable dans ce milieu. Ses parents le décourageaient à continuer sur ce chemin, ils lui ont fait rentrer dans la tête qu'iel aurait des fins de mois compliqués. Iel a fait des études pour bosser dans l'événementiel, en espérant secrètement que cela finirait par le ramener vers le septième art. Un rêve qui finit par se concrétiser, le jour où on l'informa que Shining Stars Agency cherchait à embaucher. Iel a été retenu, iel a désormais la lourde tâche de reprendre le poste d'assistant(e) d'Halston, après Simon, un jeune homme qui a beaucoup déçu la brune car il s'est montré un peu trop curieux sur sa vie privée, au moment où elle commençait à lui déléguer plus de tâches. Elle aimerait pouvoir s'en passer, mais elle ne peut plus se donner à fond dans son travail comme avant, car elle n'est plus célibataire. Iel fait de son mieux pour gagner sa confiance, car cette agence lui plaît beaucoup. Iel doit donc se montrer motivé, sans se montrer trop ambitieux car elle ne veut pas de quelqu'un qui lui donne l'impression de convoiter sa place.


_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
(f/m/nb) shining stars agency LmAMl3lr_o
(f/m/nb) shining stars agency S5VHcUxI_o
(f/m/nb) shining stars agency XYzXTEOi_o
(f/m/nb) shining stars agency TQgEJfwD_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
(f/m/nb) shining stars agency 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

(f/m/nb) shining stars agency LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

(f/m/nb) shining stars agency WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1710
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves


Sam
Rival & agent de stars
âge : Entre 41 & 48 ans. origines & lieu de naissance : Au choix. statut civil ou amoureux : Au choix. emploi ou études : Agent de stars. orientation sexuelle : Au choix. aspiration suggérée : Fortune & réussite.crédit avatar : Caelestis. suggestions d'avatars : Matt Smith, Ben Barnes, Eva Longoria, Phoebe Waller-Bridge...

les grandes lignes

C'est un personnage à l'histoire relativement libre, il s'agit du rival de mon personnage donc je n'ai pas jugé nécessaire de lui imposer trop de choses  please Il peut aussi bien s'agir d'une femme que d'un homme, je vous laisse carte blanche.

 Sam est une personne qui ne passe jamais inaperçue, iel est bling-bling et n'en a pas honte, au contraire iel adore montrer qu'iel a réussi. Iel a une ambition dévorante, qui ne laisse pas vraiment beaucoup de place à autre chose que son travail. Je ne le vois donc pas dans une relation amoureuse épanouie à priori, ni dans un rôle de père de famille dévoué.

 Iel n'a pas été agent de stars toute sa vie, cependant iel a toujours fréquenté des personnes riches de plus ou moins près. Je le vois bien avec un passé de commercial, iel aurait pu vendre des voitures de luxe, des biens immobiliers d'exception... Sam s'en serait lassé, iel aurait trouvé plus intéressant d'utiliser son bagout pour être au plus près des célébrités.  

 Sam travaille pour la Shining Stars Agency depuis plusieurs années, une agence qu'iel a connu en faisant la rencontre de Claudia, sa fondatrice. Une femme de poigne pour laquelle il a fait un véritable numéro de charme, afin de faire sa reconversion dans une agence prestigieuse dès le départ. Iel aurait pu avoir une liaison avec celle-ci pour se faciliter la tâche, j'imagine bien assez séducteur biche


_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
(f/m/nb) shining stars agency LmAMl3lr_o
(f/m/nb) shining stars agency S5VHcUxI_o
(f/m/nb) shining stars agency XYzXTEOi_o
(f/m/nb) shining stars agency TQgEJfwD_o

Halston Hargreeves
STAFF la faiseuse d'étoiles
Halston Hargreeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
39 ans
Date de naissance  :
28/08/1985
Polaroid :
(f/m/nb) shining stars agency 4ce407267ccab7a6bd8eaa39157393fd47cd8466
Statut  :
Le père de son fils a toujours une place spéciale dans son coeur, mais combien de temps lui faudra-t-il afin de le reconnaître et de lui pardonner ses erreurs ?
Métier  :
Directrice de la Shining Stars Agency, continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
Adresse  :
202 Henley Grove ~ Redland ◘ une maison qu'elle partage avec Eddie, leur fils et trois chats
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Des thèmes qui ne sont généralement pas abordés sur les city, mais il ne coûte rien d'en discuter en amont :)
Warnings  :
Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge
Code couleur rp  :
teal
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Eddon #30 - James #2- Mason #1 - Terry #1

(f/m/nb) shining stars agency LbycU2vn_o
EDDON # I never stopped loving you. Not even for a second. Even when I hated you and pretended that is was over.

(f/m/nb) shining stars agency WHthK8NW_o
JAMES # True friendship isn't only about being there when it's convenient, it's about being there when it's not.

Sujets terminés  :
James #1
Messages  :
384
Pounds  :
1710
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne du singulier • je fais au minimum 400-500 mots, beaucoup plus si l'inspiration est là, je m'adapte généralement à mes partenaires • pas d'ordre prédéfini c'est au feelingpas de promesses au niveau de la rapidité des réponses, elle dépend des périodes / de mon temps libre ~ énergie, je fais au mieux pour ne pas dépasser les trois semaines de délai. • j'aime jouer des flashback et les univers alternatifs
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Felicity Jones
Crédits  :
selfmade (avatar) Jynandor tumblr (gifs profil & signature) solosands (code signature) ladyfame (userbars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t131-halston-a-million-dreams-are-keeping-me-awakehttps://gettogether.forumactif.com/t154-halston-there-s-an-orchestra-in-me-playing-endlessly#958https://gettogether.forumactif.com/t294-halston-hargreeves


Donna
Agente de stars & actionnaire
âge : Entre 39 & 45 ans. origines & lieu de naissance : Au choix. statut civil ou amoureux : Mariée. emploi ou études : Agente de stars & actionnaire. orientation sexuelle : Au choix. aspiration suggérée : Au choix. crédit avatar : Ethereal. suggestions d'avatars : Constance Wu heart, Morena Baccarin, Yvonne Strahovski, Rachel McAdams & Freida Pinto.

les grandes lignes

Donna fait partie des murs, cette agence lui tient particulièrement à cœur car elle en est à l'origine, c'est elle qui a poussé la directrice à se lancer dans ce pari fou. Elle n'a pas hésité une seule seconde à confier ses envies à sa belle-sœur, jugeant que les célébrités n'étaient pas assez bien écoutées et encadrées dans sa précédente boîte. Elle n'a cependant jamais désiré la diriger, être agente de stars lui a toujours suffit, elle a donc laissé Claudia la gérer comme elle le désirait, tout en restant dans l'ombre. C'est une femme à l'écoute, bienveillante, qui n'hésite jamais à aider ses collègues, elle est celle qui a permis à Halston de se sentir pleinement à l'aise, de ne pas avoir l'impression que les casseroles de son ex-mari lui collaient trop à la peau. Elle est actuellement à un tournant dans sa vie, parce qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas accompli tout ce qu'elle aurait voulu réaliser (un désir d'enfant inassouvi, la découverte de sa véritable sexualité ? je propose juste quelques pistes). Son couple commence sérieusement à battre de l'aile, ce qui rend ses rapports avec Claudia plus froids, celle-ci se rangeant plutôt du côté de son frère. Elle garde la tête haute, mais combien de temps va-t-elle encore réussir à garder son sang froid ?


_________________
confused in love
I remember being drained of all my energy, feeling like I couldn't go no more and never would have trust him. My heart wont let me do it, no. So many times I've been hurt before, my soul won't let love walk through the door 'cause nothing compares to that someone I see. How strong these feelings are deep inside, they know there's nowhere that you can hide.
(f/m/nb) shining stars agency LmAMl3lr_o
(f/m/nb) shining stars agency S5VHcUxI_o
(f/m/nb) shining stars agency XYzXTEOi_o
(f/m/nb) shining stars agency TQgEJfwD_o

Nate Shaw
la technique de l'autruche
Nate Shaw
la technique de l'autruche

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
43 ans
Date de naissance  :
11/10/1981
Surnom(s)  :
Nathaniel de mon prénom complet, personne ne m’appelle comme ça. Nate le plus courant. Batman pour les intimes.
Polaroid :
https://64.media.tumblr.com/19987a98980b3124710f67940e334d22/5c80405f81119f53-86/s500x750/9689df7f1d8a76d36de895cf0e17b3b68980f108.gif
Statut  :
Divorcé depuis plusieurs années, mais n’a jamais réussi refaire sa vie.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Militaire réserviste • A la tête d’une société de Garde du corps dont il est l’unique employé
Adresse  :
Dans un loft au 111 Wilder Street. A Stokes Croft.
Les petits détails  :
J’ai un grand sens de la famille, elle passe avant tout • le métier de militaire est marquant, j’en garde des souvenirs qui peuvent m’empêcher de dormir • peu bavard, habitué à ne pas me confier, je parle rarement et à personne ou presque de mes ressentiments, à tout sujet • grand adepte du sarcasme et de l’ironie • amoureux de ma voiture, une Chevrolet impala de 87 (oui oui je sais) • tendance à foncer et réfléchir ensuite • se nourris comme un enfant, Fast food et autres mal bouffe à gogo
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun. Mais je suis dispo pour discuter si besoin.
Warnings  :
Alcool • Guerre • Adultère • Sexualité
Code couleur rp  :
[color=#006699]
Liens & sujets  :
Lottie • Is coming

(f/m/nb) shining stars agency A1793fc1d6811c8d15cb02317511ead5324cec3f
Nalex #1 Nalex #2

(f/m/nb) shining stars agency Tumblr_oottdjXK0v1s0cbv6o2_250
Debbie #1

CalebReedJordanCodyAlessiaWild

Messages  :
949
Pounds  :
845
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je n’ai pas de préférence à ce sujet là. Me concernant j’écris à la première personne. Le nombre de mots est très variables et s’adapte souvent à mes partenaires.
Genre irl  :
Masculin
Faceclaim  :
Jensen Ross Ackles
Multicomptes  :
Morgan Brody
Crédits  :
Avatar par nedoramoteris • Gif sur Justjensenanddean
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t132-nate-just-a-simple-manhttps://gettogether.forumactif.com/t207-nate-shaw-instagram#2752


Nate Shaw
Garde du corps & Agent de sécurité
âge : 43 ans. origines & lieu de naissance : Anglais, de Bristol. statut civil ou amoureux : Divorcé. emploi ou études : Garde du corps et Agent de sécurité pour la Shining Stars Agency. orientation sexuelle : hétérosexuel. aspiration suggérée : born to be wild. crédit avatar : Lost Tales. suggestions d'avatars : Jensen Ackles.

tw : cancer

les grandes lignes

La Shining Stars Agency est l’un des premiers gros contrats de Nate lors de sa reconversion. Obtenant la confiance de la directrice de l’agence, Halston Hargreeves. Il est en charge de la sécurité de l’agence et des célébrités sous contrat avec. Si au départ il a fortement conseiller la directrice sur l’installation de vidéo surveillance, sur les profils à embaucher pour être présent sur site. Nate est surtout présent lors des déplacements et événements de célébrités, il les accompagne et protège du début à la fin. Convention, tournage, concert, peu importe la nature du déplacement, si c’est jugé nécessaire par la direction, Nate est présent. Il va de sois qu’il a signé un contrat exclusif avec la Shinning Star Agency. S'il lui arrive encore de faire du free-lance, il ne travaille pour aucune autre agence pouvant être concurrente à celle ci.



_________________



"Mad World"

KoalaVolant

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL