-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

jorbir 162 x off the spa, go to elimbah

2 participants
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Âge  :
36 blagues, un vrai bélier.
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
l'oiseau volage s'est uni et fiancé au plus joli poisson des océans.
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
anxiété, enlèvement, séquestration, agression, crise de panique.
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
calebtessa 2heather 16mason 7sami 2hadèswendy 2jordan 167maize maze

jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 3jpu
jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165166

jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 Xazk
birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 J4w1
headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165jordan 166
Messages  :
8254
Pounds  :
3900
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
(avatar et gifs) moi. (gif headie) hh. (ub) ladyfame.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

« I can free you if you need to pee. » Tu fais la moue que tu glisses contre son cou. “Jaipasenviedebouger.” T’es bien là où t’es. En plus, il te caresse le dos, ce qui aide encore moins à te déloger de ta place. T’as pas eu ton dû pendant deux pauvres jours, on a l’impression que ça fait trois semaines et bien c’est ton ressenti, clairement.

« Comme dormir. Ou manger. »Aller aux toilettes ou se laver. Quoique…” Tu mords ta joue en caressant une partie de son épaule. “Nan, se laver, c’est cool. On prend soin de soi, on sent bon et on peut s’admirer tout nu tout mouillé.” Tu dis avec un petit sourire amusé. Ton amour pour les corps trempés ne s’évaporera jamais. A chaque fois, ce kink te revient comme si tu pouvais l’oublier alors qu’il est clairement tout là-haut dans la liste.

Okay, I really need to go, uuuuuugh.” Tu te force à t’extraire parce que sinon, tu vas vraiment faire dans ton lit et t’as vraiment la flemme de changer tes draps - les priorités, hein. Tu lui lâches un joli baiser tout en sortant avant de partir en sautillant, aussi nue qu’Eve, pour aller dans la pièce d’à côté afin de t’alléger la vessie. Quand tu reviens, tu pousses un soupir de satisfaction en sautant dans le lit. “Je planifie de la larve, de la larve et… de la larve.” Tu t’exclames en t’étirant de tes quatre membres avant de te retourner pour être de nouveau sur Jordan, comme ta place est censée être. “Y’a des fois où je me demande pourquoi j’habite pas ici. Mais la ville me manquerait trop. Mes amis aussi. Enfin tout le monde, quoi.” Jordan sait. Et tu n’imposeras jamais Elimbah en demeure principale. C’est loin, très loin de Bristol pour quelqu’un qui aime pas conduire. Et puis, peut être qu’il aime cette maison car c’est signe de détente, de larvisme, de lâcher prise. “Elimbah m’a manqué aussi. Maintenant, j’ai compris la morale de l’histoire : y’a qu’un seul Elimbah et il est ici. Ça sert à rien de le chercher à Bristol. Il existera jamais.” Tu frottes ton nez contre son torse en soupirant avant de l’y embrasser. Ça fait tellement longtemps que tu n’es pas venue ici. Depuis la maison dans sa colline, tu avais radicalement diminué tes visites dans le coin. Sans t’en rendre vraiment compte. Et c’est encore mieux que Jordan s’y sente bien. Ça ajoute une saveur toute douce. Comme quoi, ce lieu est incroyable.

I need you to see me for what I have become
i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 OOwlT1U7_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 MZDE3Dyp_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 MIksCJiZ_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 DgX8AXlW_o
sorciere :

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 TSo01bE
Statut  :
Fiancé et uni à Birdie Cadburry
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Auteur, compositeur, musicien, producteur
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
décès, deuil, médication, santé mental, troubles alimentaires
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :
AthénaKathleenNate 2Bird 167Elliott › Anwar 2 ›

Flashback :Mina

En attente :

Préliens attendus  :
.
Les deux soeurs de sa fiancée Birdie Cadburry:
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165Bird 166

Messages  :
5245
Pounds  :
4220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
cristalline (ava & images sign), ROGERS. (code sign), Ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Jaipasenviedebouger.” Alors tu resserres tes bras autour d’elle car t’es bien content qu’elle n’ait pas envie de bouger. Vos deux corps nus l’un contre l’autre c’est bien ça le bonheur. “Aller aux toilettes ou se laver. Quoique…” Elle réfléchit à ce qui lui vient en tête de son côté à elle. Vous avez vraiment pas la même vision de certaines choses, c’est toujours très drôle à voir. Fascinant. “Nan, se laver, c’est cool. On prend soin de soi, on sent bon et on peut s’admirer tout nu tout mouillé.” Ton sourire se fait plus large car tu sais son amour pour voir les gens mouillés. Tu l’oublierais presque parfois mais tu t’en souviens toujours au bon moment. Tu déposes des baisers ici et là sur sa peau quand elle est assez proche de tes lèvres car tu ne bouges pas d’un poil. “Okay, I really need to go, uuuuuugh.” Mais voilà que la vessie a parlé et tu la libères de tes bras pour qu’elle puisse se soulager. Toi aussi tu as bien envie d’aller pisser mais la flemme est pour l’instant plus grande. Tu peux tenir encore un peu.

Je planifie de la larve, de la larve et… de la larve.” Qu’elle dit en revenant à tes côtés dans le lit. Elle se remet sur toi et tes bras retournent l’encercler. “Y’a des fois où je me demande pourquoi j’habite pas ici. Mais la ville me manquerait trop. Mes amis aussi. Enfin tout le monde, quoi.” Tu ne réalises pas que ces mots sont en direct lien avec ce que tu as dis juste avant sur Elimbah. “Elimbah m’a manqué aussi. Maintenant, j’ai compris la morale de l’histoire : y’a qu’un seul Elimbah et il est ici. Ça sert à rien de le chercher à Bristol. Il existera jamais.” Tu hoches la tête alors que cette phrase ci te fait cogiter un petit peu. Evidemment que tu penses à ta première maison. Est-ce que ça veut dire que tu ne trouveras plus jamais quelque chose qui te fait te sentir aussi bien que ton ancienne maison ? « Des fois je me demande si ma maison a été retapé et est en vente… Ou si quelqu’un habite dedans. Ou si elle a été démoli… J’hésite à passer devant mais j’ai pas osé j’ai peur que ça me fasse trop mal. » Tu laisses tes pensées sortir de tes lèvres. « Peut être que j’aurai pas dû vendre et la retaper moi… » Tu aurais toujours ton nid et peut être que Birdie n’aurait jamais été kidnappé car il y avait du monde dans la rue, vous aviez des voisins proches. Kristen Stewart pour ne nommer qu’elle par exemple. Tu secoues la tête en essayant de chasser toutes ces pensées. « Je me fais du mal pour rien. » Tu conclus en resserrant un peu mieux tes bras autour d’elle.

Save your time for the ones who deserve it.
Hold your love for the ones who returned it.
And give it all.

jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 Kb82SGRd_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 DufZh887_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 9fObBI1w_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 PhhHKQ4k_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 UMPBp6fL_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 1LQJueKC_o
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 IvKC6ijV_o

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
bird ou cadburn revient souvent mais cherche pas, c'est elle la reine des surnoms. ses préférés restent ceux de son fiancé. quelle niaiserie.
Polaroid :
jorbir 162 x off the spa, go to elimbah - Page 3 Ae45c4739c71f81fa919f882e3511e23d6bd1dec
Statut  :
Orientation sexuelle :
l'esprit attire, le corps encore plus, elle n'aime pas les étiquettes (pansexuelle).
Métier  :
le Wandering Wizardry est en vente, retour à la frivolité de ses envies ; elle est petsitter en ce moment et nouvelle bénévole au barc.
Adresse  :
16 Anchor Road à Harbourside accueille (enfin) toute l'arche de jorbir qui vient encore de s'agrandir.
Les petits détails  :
t’es un esprit solaire, libre et créatif en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023 › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu et obscurité, et s'ajoute suite à son enlèvement les espaces clos et la crainte pour la vie de Jordantu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité › petite dernière d'une fratrie de quatre enfants dans une famille hippie aux parents absents
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

jorbir › now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" and you say to me, "I love the way you look tonight" you know I, I never got it right until I found you and I. 159160161162163164165166

birdoya (memories) › so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 16

headie › it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it.

Préliens attendus  :

cadburn
› the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
aurora
lila

Sujets terminés  :
wendyzoya 16cody 2jordan 159jordan 160jordan 161jordan 162jorbir 163jorbir 164jordan 165jordan 166
Messages  :
8254
Pounds  :
3900
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris environ 400 mots › j'écris majoritairement à la deuxième personne (parfois je switch) › je ne réponds pas dans l'ordre mais j'ai un délai correct › je préfère les rps au présent que les fb, sauf si cela peut amener quelque chose au lien
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t133-https://gettogether.forumactif.com/t176-https://gettogether.forumactif.com/t197-https://gettogether.forumactif.com/t355-birdie-cadburry

Ses bras autour de toi reviennent comme un voile protecteur dont tu ne te lasseras jamais. Ce n’est pas pour rien que tu ne marches quasiment pas sans lui depuis des mois. T’es son ombre, ou il est le tien, présence rassurante à chaque instant et même jusqu’ici. Elimbah n’est pas très grand mais le cottage est grand. Le terrain est immense, la forêt qui la borde encore plus. C’était effrayant d’y mettre un orteil ici mais là, tu te sens bien. T’as l’impression qu’il y a du progrès dans ton évolution et t’apprécies ces petites victoires que tu vois et que tu notes.

« Des fois je me demande si ma maison a été retapé et est en vente… Ou si quelqu’un habite dedans. Ou si elle a été démolie… J’hésite à passer devant mais j’ai pas osé j’ai peur que ça me fasse trop mal. » Tu caresses son torse en réfléchissant à ses paroles. Sa maison était son Elimbah, t’en as bien conscience. Egoïstement, tu as été contente de déménager ailleurs mais il faut bien avouer que ça a été plutôt rocky depuis l’inondation. « Peut être que j’aurai pas dû vendre et la retaper moi… » Tu mords ta joue, ses paroles se jouant dans ta tête. Tu te demandes aussi ce que le jorbir de cet univers parallèle est en train de vivre en ce moment. « Je me fais du mal pour rien. » Tu redresses la tête pour embrasser sa mâchoire qui se trouve à ta portée. “Si l’univers est clément, elle peut même être en vente.” Tu émets juste l’hypothèse. D’y retourner ? C’est clairement l’idée. Plus d’un an et demi après, tu ne sais pas trop. Mais à la refaire, tu aurais pu y mettre un peu plus de ta patte. “On pourrait aussi faire ça. Reprendre une maison et la retaper. Non ?” T’en sais rien, tu ne veux pas imposer alors que t’as dit que tu ne voulais pas avoir la responsabilité du choix. Tu émets des options. “Je sais que c’est pas évident depuis plus d’un an. Mais ça va aller, Jor. J’ai envie d’y croire fort fort fort.” Tu dis, tes bras autour de sa tête avant la descendre pour l’embrasser tendrement. Ton fiancé a besoin d’une stabilité niveau logement, contrairement à toi qui n’est pas dérangée de devoir changer de piaule tous les quatre matins.

i spit blood when i wake up, sink porcelain stained, choking up brain matter and make-up just two days since the mainframe went down and I'm still messed up. room feels like a meat freezer i dangle in like cold cuts. missed calls, answer phones from people I just don't trust, mirror talk, fake love. but I'll take a pound of your flesh 'fore you take a piece of my paystub. white roses, black doves, godmother, rise up.

sorciere :

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Adresse  :
Une maison à 16 Anchor Road, Harbourside, avec Birdie sa fiancée, Milady son chat, Milord son lapin et Win leur tout nouveau puppy
Triggers  :
/
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :

En attente :

Préliens attendus  :
.
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2
2024 › Bird 159Bird 160AnwarBird 161EliAngeBird 162Bird 163Bird 164Bird 165Bird 166

Messages  :
5245
Pounds  :
4220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la 2e personne du singulier au présent - Entre 200 et 700 mots en moyenne. Je ne donne pas d'ordre de réponse mais je ne laisse jamais plus de 10 jours passer pour toutes mes réponses.
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t137-jordan-ashley-fisher#575https://gettogether.forumactif.com/t274-jordan-give-it-all#8972https://gettogether.forumactif.com/t181-jordan-fisher-instagram#2072https://gettogether.forumactif.com/t185-jordan-fisher#2170

Ton humeur est considérablement descendu avec tes pensées et tu sais que t’es peut être en train de gâcher cette matinée. Mais t’y es pour rien, c’est ton cerveau qui te joue des tours et tu sais pas trop à quoi t’attendre comme réaction de la part de ta fiancée. Elle est imprévisible ces derniers mois et tu es de moins en moins en phase avec tes humeurs donc toi aussi tes réactions ne sont pas prévisible. Un joli combo dont tu te passerais bien… Mais tu la sens toujours aussi douce contre toi. Ses lèvres sur ton visage, ça te fait beaucoup de bien. “Si l’univers est clément, elle peut même être en vente.” Tu fronces un petit peu les sourcils. Est-ce qu’elle est en train de dire ce que tu penses qu’elle est en train de dire ? En tout cas ça aura eu don de te faire rouvrir les yeux. “On pourrait aussi faire ça. Reprendre une maison et la retaper. Non ?” Non. C’était donc pas ce qu’elle disait. Non ? Tu sais pas. Ou bien c’est ta maison qu’elle veut retaper ? Car tu l’as mentionné juste avant. “Je sais que c’est pas évident depuis plus d’un an. Mais ça va aller, Jor. J’ai envie d’y croire fort fort fort.” C’est toi d’habitude qui dit ces mots là mais les temps sont durs et tu n’y arrives plus.

Tu la laisses t’embrasser les lèvres mais toi t’as les méninges qui ne font que réfléchir à ce qu’elle vient de dire. « Tu le penses vraiment ? Si ma maison est en vente… On la reprend ? » Tu sais que si elle n’est pas en vente ça te brisera le coeur peu importe l’état dans laquelle elle se trouve. Elle sera toujours ta maison et ton attachement à celle ci est immense.

And give it all.

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :

cadburn
aurora
lila

Sujets terminés  :
Messages  :
8254
Pounds  :
3900
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

Tu ne fais pas vraiment attention à l'air songeur de Jordan. Tu es dans ta petite fierté de trouver du positif et de retrouver la place de celle qui essaie de remonter le moral d'un cran. Ça te fait du bien. « Tu le penses vraiment ? Si ma maison est en vente… On la reprend ? » tu le regardes en lâchant un bref rire. “Je sais que j'ai dit que j'étais contente de trouver une maison à moi... Pour le bien que ça a fait…” tu finis ta phrase en grommelant dans ta barbe surtout. “Mais la situation a changé et…” tu hausses une épaule en caressant ses cheveux, la partie brune, ça lui va bien. “Si on peut la retaper, je pourrai y mettre ma patte donc ça me dérangerait pas.” puis tu as un petit sourire. “Avec le local, j'ai remarqué que ça a été la partie fun, la rénovation. Et puis, si ça te permet d'aller mieux aussi… Pourquoi se priver ?” tu le fixes dans les yeux en tortillant un bout de mèche autour de ton doigt. “Tant que j'ai Elimbah et tant que je t'ai toi, je m'en fous du toit qu'on a sur la tête.” contrairement à lui pour qui c'est essentiel. Tu ne veux plus te soucier de cette partie là. Donc s'il faut repartir totalement à zéro, ça ne te dérange pas non plus. Même si c'est dans son ancienne maison. Au moins, vous retrouverez vos marques rapidement. Enfin, sauf s'il y a des travaux à faire. “Et puis, la rénovation d'une maison peut bien m'occuper vu que je vais sûrement avoir de longues journées libres devant moi.” tu t’esclaffes avant d'embrasser furtivement ses lippes une nouvelle fois.

sorciere :

Jordan Fisher
MODOla lumière du phare
Jordan Fisher

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
30/11/1990
Surnom(s)  :
Jor
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
pansexuel
Métier  :
Adresse  :
Triggers  :
/
Warnings  :
Code couleur rp  :
Liens & sujets  :

Présent :

En attente :

Préliens attendus  :
.
› Aurora
› Lila

Sujets terminés  :
.
2006 › Nate
2011 › Eli 2

Messages  :
5245
Pounds  :
4220
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Non-binaire
Faceclaim  :
Colson Baker (mgk)
Multicomptes  :
AJ Buckley
Crédits  :
IRL

Tu entends son rire et tu comprends pas pourquoi elle rit ? Ta question est très sérieuse. “Je sais que j'ai dit que j'étais contente de trouver une maison à moi... Pour le bien que ça a fait…” Elle est clairement en train de dire ce que tu penses qu’elle est en train de dire ? “Mais la situation a changé et…” Elle passe une main dans tes cheveux et tu attends la suite de sa phrase, les yeux remplis d’espoirs. “Si on peut la retaper, je pourrai y mettre ma patte donc ça me dérangerait pas.” Tu as l’impression que ton plus grand souhait est en train de se réaliser et tu oublies presque que tu ne sais pas encore si la maison est disponible à la vente. “Avec le local, j'ai remarqué que ça a été la partie fun, la rénovation. Et puis, si ça te permet d'aller mieux aussi… Pourquoi se priver ?” Tes espoirs sont grands. Immense même. “Tant que j'ai Elimbah et tant que je t'ai toi, je m'en fous du toit qu'on a sur la tête.” Tu vas finir par te mettre à chialer mais ton esprit te fait réaliser aussitôt que ça ne veut pas dire que vous avez la maison de nouveau. “Et puis, la rénovation d'une maison peut bien m'occuper vu que je vais sûrement avoir de longues journées libres devant moi.” Elle t’embrasse et toi t’es pas mal sous le choc, mais dans le bon sens du terme.

« Si on peut ravoir ma maison je… » Tu en perds tes mots tellement ça t’émeut. « Je vais téléphoner pour voir tout à l’heure si elle est en vente. » Car impossible pour toi d’attendre plus longtemps afin d’avoir le fin mot de l’histoire. « Je commence les prières. » Tu dis en étant tout à fait sérieux dans tes mots. Tu la veux ta maison. Tout a commencé à partir en couille depuis qu’elle est devenu inhabitable et que vous avez du partir sans préavis.

And give it all.

Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis
Birdie Cadburry
l'oiseau de paradis

PERSO
Âge  :
Date de naissance  :
01/04/1988
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
Code couleur rp  :
b46f12
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

Préliens attendus  :

cadburn
aurora
lila

Sujets terminés  :
Messages  :
8254
Pounds  :
3900
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
imogen poots
Crédits  :
IRL

« Si on peut ravoir ma maison je… » Jordan a l’air surpris, choqué mais ému par ce que tu racontes. Ça s'est vu quand t’as parlé et ça se sent quand il ouvre la bouche à son tour. Tu continues à caresser ses cheveux avec tendresse. T’as l’impression que ça fait une éternité que vous n’avez pas eu de moment calme comme celui-ci. La puissance d’Elimbah, c’est sûr. « Je vais téléphoner pour voir tout à l’heure si elle est en vente. » Tu souris alors que ton doigt descend sur son front pour suivre la courbe de son nez. « Je commence les prières. » Il passe sur sa bouche avant d’atterir à son menton. C’est là que tu te penches pour l’embrasser de nouveau. “J’ai jamais été croyante mais je vais essayer de faire un effort. C’est bien parce que c’est toi.” Tu murmures.

Puis tu commences à rouler sur le côté tout en l’emportant contre toi. T’aimes être sur lui mais ton matelas est quand même plus confortable. Et puis, ça te permet d’enrouler ta jambe aussi autour de sa forme et d’avoir sa tête contre la tienne, tes yeux se fermant de nouveau. Tu as la paresse dans le sang, aujourd'hui, tu n'as vraiment envie de rien faire.

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL