-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Joseph) You've always been broken

2 participants
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph


Celui qui ne pourra jamais
Celui qui ne pourra jamais


tw : Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; dépression post-partum ; religion

nice to meet you

prénom(s) : Joseph. nom de famille : Keegan. âge : Trente-six ans. origines & lieu de naissance : Il est né dans le coin de Kemble, un petit village anglais hébergeant à peine mille habitants. Il a grandi dans une maison au bois craquant et au terrain immense. L'endroit parfait pour étouffer les cris. statut civil ou amoureux : Célibataire. Comment trouver la bonne personne sur une planète qui ne cesse de le jeter dans le ravin ? emploi ou études : Il n'a jamais terminé ses études ; c'est une vie d'illégal qui l'a emporté dans sa ronde quand il était encore adolescent. Il a fourni de la drogue à des camés, s'est rendu addict à son tour. Sauf qu'il n'a jamais voulu faire de mal à personne. orientation sexuelle : Il n'a pas le temps de se poser la question. Il n'a eu que des expériences avec des filles, aussi courtes soient-elles. aspiration choisie : Famille et équilibre. faceclaim : Sebastian Stan.


infos en vrac

[1] La famille derrière lui ; Quand Joseph a quitté la maison familiale à quinze ans, il n'avait qu'un sac à dos et un peu de monnaie pour monter dans le premier train partant vers Bristol. Cette ville-là, il l'avait déjà vue de ses yeux, pas seulement dans les encyclopédies du monde qu'il empruntait jadis à la bibliothèque. S'y rendre pour recommencer à zéro avait été une évidence. Il connaissait quelques coins déjà, notamment une rivière serpentant dans un parc vert près du centre-ville, dans laquelle il avait déjà déniché des grenouilles. Les grenouilles, il connaissait ça. Il avait lu quelque part que leur peau était sensible aux toxines de l'environnement dans lequel elles se trouvent, et que c'était toujours bon signe lorsqu'une rivière abritait quelques uns de ces amphibiens. Alors la rivière est devenue son repère, le soleil autour duquel il allait se mettre en orbite. Là-bas, il a d'abord survécu. Au fil des mois, le parc est devenu sa nouvelle maison. Personne n'avait signalé sa disparition. Personne ne le cherchait. L'indépendance le permettait de découvrir le monde une seconde fois.

Bien entendu, il continuait à baisser les yeux en croisant le regard d'adultes. Parfois, des adolescents qu'il rencontrait au parc lui filaient un sachet de croustilles ou une part de leur sandwich triangulaire. Il était visible pour seulement ceux devant lesquels il acceptait de se montrer.      

[2] La prochaine à l'horizon La présence de Joseph au parc est une rumeur qui a commencé à courir d'oreilles en oreilles. On parlait d'un p'tit gars perdu, on lui donnait au maximum douze ans parce qu'il était petit et étroit. Un bon matin, un policier tout vêtu de noir s'est approché de lui. Il a disparu en quelques coups de jambes. Le soir-même, un garçon de dix-sept ans a croisé son chemin et lui a tendu la main. Joseph n'a pas bougé, l'a fixé de ses yeux bleus qui transpercent la chair, et a accepté de le suivre là où il voulait l'amener pour lui faire rencontrer ses amis.  

[3] Des notions d'illégalité floues Ça aura pris plusieurs semaines à Joseph pour comprendre que le groupe dans lequel il avait atterri vivait au noir. Il a d'abord observé leurs activités du coin de l'œil, se collant le plus possible aux garçons les plus jeunes, évitant de regarder l'adulte qui s'occupait des opérations. Un jour, on lui a tendu un sac de poudre blanche et on lui a expliqué sa valeur. Le jour suivant, on lui frottait un peu de cette poudre sur les gencives, et il rencontrait les étoiles. C'est à ce moment-là qu'il a compris qu'il existait un moyen pour oublier absolument tout. Les zébrures cicatrisées dans son dos, le son de sa boîte crânienne qui entre en contact avec le mur, et le souffle du curé de la paroisse dans son cou.  

Joseph aura travaillé pour ce groupe pendant quinze ans. Il avait trouvé-là une nouvelle famille qui s'occupait de lui, le logeait, le nourrissait, et lui apportait un sentiment d'appartenance. Au cours des années, pas une fois il n'a fait usage de violence. Il a rapidement hérité du surnom de petit ourson tant sa personnalité contrastait avec celle des autres garçons. Mais il était apprécié comme ça. Il était devenu le frère de tout le monde.      

[4] La case prison ; Il n'aurait certainement jamais changé de vie si la justice n'avait pas mis la main sur lui. Devant le juge, on l'a accusé d'avoir participé à des activités illégales au sein d'une organisation dangereuse et d'avoir vendu de grandes quantités de drogue, notamment à des mineurs. Sans avocat, il a seulement su baisser le nez et écoper. Sa peine s'est élevée à huit années avec possibilité de libération conditionnelle après cinq. Derrière les barreaux, il a joué le rôle du parfait chrétien, s'est mis à prétendre avoir la foi, dans l'ultime but de sortir de ce trou à rats et de retrouver tout ce qu'il avait perdu. 

[5] Le retour dans la vraie vie ; août 2024. Après avoir passé cinq ans derrière les barreaux, Joseph est libéré sous certaines conditions. Une obligation de résidence le cloue dans un appartement minuscule tout près du poste de police et un bracelet électronique est attaché à sa cheville pour le restreindre à un petit territoire pour les premiers mois. Aussi, à toutes les semaines, il s'est engagé à se présenter au bureau de son agent de probation ainsi qu'à des cours de formation professionnelle, dans l'ultime but de se mêler à la vraie civilisation pour de bon.  

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph


Chronologie
it's crazy how fast time flies

moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)


moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)


moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)


moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)


moisannée
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. (rp)


Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

Liens

familiaux

@"Billie Keegan"feat Faceclaim
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


amoureux

@"pseudonyme"feat Faceclaim
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


amicaux

@Eli Cash feat Faceclaim
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


négatifs

@Anwar Zehrifeat Faceclaim
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.


autres

@"pseudonyme"feat Faceclaim
intitulé du lien. Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.



Liens recherchés


intitulé du lien (f/m/nb)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

idées en vrac ;
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson
l'autre côté du rideau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
(Joseph) You've always been broken 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
(Joseph) You've always been broken 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
256
Pounds  :
910
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson

Bien le bonjour, bôté  wink
Hop hop, on n'oublie pas sa jolie p'tite ballerine hein ! mermaid

Tu es disponible pour un petit rp ?? kawai loves

_________________
I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

@Angie Watson toi ici, sur une fiche de lien absolument pas terminée car je procrastine ?! Mais quelle surprise huhu

100% dispo pour lancer l'aventure ! I love you Ça te dirait de commencer par le commencement, du coup ? puppyeyes Lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois au bar, juste après qu'Angie ait fugué pour fuir sa maman tears

_________________


La fin du show
L'instinct de mort toujours plus fort ☽ Qu'elle soit extra ou ordinaire, chaque vie finit de la même manière. C'est la seule justice sur la Terre ; tous égaux dans le cimetière.  

(Joseph) You've always been broken Yqom4AKR_o
(Joseph) You've always been broken MvIhnfFr_o
(Joseph) You've always been broken DWJ49EiR_o

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson
l'autre côté du rideau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
(Joseph) You've always been broken 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
(Joseph) You've always been broken 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
256
Pounds  :
910
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson

@Joseph Keegan Hehehe pornstach M'en parle pas, je dois tout bien remettre au propre, et faire ma chronologie... Mais la seule chose à laquelle je pense c'est: lire des fiches, et rp rire

Coolos ! Oh purée, on va remonter dans le temps. Mon petit cœur va déjà fondre sur place, c'est sûr bigeyes. Mais ça me va très bien, on peut totalement partir sur ça heart

Est-ce que tu veux commencer ? Ou tu préfères que je m'en occupe ? kawai

_________________
I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

@Angie Watson chaque chose en son temps drama et puis c'est plus fun découvrir les personnages sur le fofo je trouve, alors je te comprends biche

Oui on va plonger dans la douleur dès le départ drama Si ça te va, j'aimerais bien que tu le commences, histoire de poser un peu l'état d'esprit d'Angie, et sa position dans le bar puppyeyes pour que Jo vienne lui changer les idées tinylaugh

_________________


La fin du show
L'instinct de mort toujours plus fort ☽ Qu'elle soit extra ou ordinaire, chaque vie finit de la même manière. C'est la seule justice sur la Terre ; tous égaux dans le cimetière.  

(Joseph) You've always been broken Yqom4AKR_o
(Joseph) You've always been broken MvIhnfFr_o
(Joseph) You've always been broken DWJ49EiR_o

Angie Watson
l'autre côté du rideau
Angie Watson
l'autre côté du rideau


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-trois ans.
Date de naissance  :
23/08/1991
Surnom(s)  :
Angie est un prénom déjà assez court, mais parfois, on l'appelle Ang' ou Watson.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken F14cad4b0138aa50219b22603e37b01576c6da14
Statut  :
seule.
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.
Métier  :
professeure de danse classique, réconciliée pour de bon avec sa passion.
Adresse  :
#316 St Stephen's Street
Les petits détails  :
(Joseph) You've always been broken 3535554ff2cdaa1cab94f52d0372f1f8c02cf7a1
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitante animale, violences infantiles et sexuelles, inceste.
Warnings  :
mère abusive, relation toxique, anxiété, blessure physique, maltraitante infantile (passé).
Liens & sujets  :
(Joseph) You've always been broken 04696d2da7be13b1b1c94ae3cff25ada31f9d634
anjo - 01

reed › leah

Messages  :
256
Pounds  :
910
Date d'inscription  :
01/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris à la troisième personne, au passé. je peux faire 500 comme 1000+ mots, tout dépend du mood. et j'écris en français. je réponds assez vite, pour l'ordre, c'est plutôt où mon cerveau veut bien se concentrer. si jamais quelque chose vous chagrine, ou vous bloque en rp, n'hésitez surtout pas à me mp !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lucy boynton
Multicomptes  :
Willow Fitz
Crédits  :
avatar: mrsjay, signa: zaja, gifs: mihristar, e.v.o.l, plainglow
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t319-carnival-of-rust-angiehttps://gettogether.forumactif.com/t349-angie-as-we-fallhttps://gettogether.forumactif.com/t415-angie-watson

@Joseph Keegan Absolument cutie

Effectivement, c'est plus logique qu'on fasse comme ça. Je me charge de nous lancer ça asap alors kawai heart

_________________
I used to be brave like the storm on a sea. picking up strength as I leap aross land I'd never seen. Then come the dawn after their war was waged, and she was gone, what a mess we made. A bird belongs anywhere but caged.

Invité
Invité
avatar


PERSO
IRL


@Joseph Keegan smirk smirk j'viens toquer parce que je viens de voir que Joseph bosse à l'Interlude depuis un mois? (si je dis pas de connerie) Balto y est depuis de nombreuses années (commis et désormais sous-chef), et l'histoire de Joseph (bordel la vie elle lui est tombée dessus lui a mit une balayette sans demander son avis) fait assez écho à celle de Bat. Donc je me dis y'a fort moyen de les rapprocher eyes Par exemple Bat a dû trouver des moyens de survivre avec des parents dysfonctionnels (père absent et mère toxico), et aider l'aînée qui se tentait de maintenir ses frères hors de l'eau. Il a donc dealé de nombreuses années (2010-2015) avant d'arrêter lorsqu'il a finit par avoir de belles opportunités dans le milieu de la restauration et qu'il ne pouvait plus se permettre ce genre d'activités siffle malgré l'écart d'âge je ne sais pas s'ils auraient pu se croiser à l'époque où ils étaient respectivement dans ce genre d'affaires? Ou au contraire si on table sur une rencontre à l'heure actuelle? (je m'arrête là histoire de pas te lâcher un pavé heart )

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

@Balto Laurier Hello toi I love you merci pour ton petit passage sur ma fiche, il fait plaisir ! puppyeyes Je pense qu'on peut effectivement se trouver un petit quelque chose vu les points communs de nos messieurs tinylaugh Tu as tout à fait raison, Joseph vient de commencer à bosser à l'interlude en tant que plongeur, mais il fait aussi des formations en cuisine sur le côté (formations pro obligatoires liées à sa libération conditionnelle). Mais franchement, j'ai envie qu'il se découvre un réel intérêt pour la cuisine alors y'a un truc à faire avec Balto hehe

Pour le coup, ça te dirait de trouver un lien qui date de l'époque où ton monsieur dealait auprès de ses collègues ? Joseph aurait pu être son approvisionneur officiel, et je l'imagine même demander de la bouffe de temps en temps, en échange de la poudre, afin de goûter à de nouvelles choses rire Peut-être qu'ils pourraient être amis quand même, genre ils ont pu discuter de temps en temps, et pourquoi pas Balto n'arrête pas de lui lancer des perches pour qu'il sorte de son "trou à rats" afin de trouver un vrai boulot ? Car il est la preuve que c'est possible de faire quelque chose de sa vie, même en ayant grandi dans une famille dysfonctionnelle please Mais Jo est têtu, il est attaché à sa routine, il a peur de la société, de l'autorité, trop marqué par le passage de deux hommes trop autoritaires durant son enfance, qui le manipulaient comme ils l'entendaient please

je suis ouverte à toutes tes propositions aussi, si tu veux exploiter un pan de l'histoire de Balto au travers cette amitié, si ma piste te botte coeur

_________________


La fin du show
L'instinct de mort toujours plus fort ☽ Qu'elle soit extra ou ordinaire, chaque vie finit de la même manière. C'est la seule justice sur la Terre ; tous égaux dans le cimetière.  

(Joseph) You've always been broken Yqom4AKR_o
(Joseph) You've always been broken MvIhnfFr_o
(Joseph) You've always been broken DWJ49EiR_o

Invité
Invité
avatar


PERSO
IRL


entre Caleb qui va le former et le retour de Balto dans sa vie, Joseph va finir par adorer éplucher des aubergines et faire une ratatouille tears

Je trouverais ça plus intéressant aussi de dater leur lien dans leur passé plus sombre, histoire de jouer dessus biche Carrément partante pour qu'il ait été son approvisinoneur! S'ils ont fini par se lier, Balto aurait clairement proposé à Joseph de passer au bistrot où il travaillait. Lui faire tester de nouvelles recettes, lui demander son avis.. ça aurait pu créer chez Joseph un début d'appétence pour la cuisine ? Et clairement Balto ne communique quasiment qu'en provoquant donc il lui aurait dit de tester si l'herbe et plus verte ailleurs rire Les gamins Laurier savent pas trop où partait leur père pendant des mois, voir même y est actuellement, mais y'a la supposition qu'il était / est en prison. Et si Bat et Jo se sont liés, il l'aurait pas lâché pour qu'il envisage une autre voie par peur que son ami soit derrière les barreaux. Mais venant du même milieu ils se comprendraient sur le fait qu'au fond... il y a des bouches à nourrir, qu'ils n'ont pas spécialement de formation, le milieu de la galère, de la drogue, c'est un peu "chez eux", ce qu'ils connaissent pour survivre larmi
oui il le comprend seulement depuis quelques semaines qu'il s'en sort (peut-être) pas si mal donc retrouver Joseph au restaurant ça lui donnerait grave de l'espoir pour son pote please Je ne sais pas ce que vous aviez décidé avec Caleb mais Bat aurait pu en parler à Joseph que l'Interlude cherchait un plongeur ?

Le milieu de la restauration est connu pour être vachement dur et autoritaire, ce qui aurait pu faire de mauvais souvenirs à Jo larmi Mais Caleb est pas du tout dans cette perspective avec ses collègues et donc ça pourra rassurer petit à petit Jo, Bat y mettra sûrement son grain de sel à vouloir le faire rentrer davantage dans la société "viens boire un coup avec les autres du resto avec nous" drama tenter de lui faire vivre des moments un peu plus doux et fun que ce qu'il a pu vivre plus jeune?
En vrai Balto vendait parce que c'était de l'argent facile, il fume parfois et a réussi à se décrocher de la malédiction de l'addiction de la mère, sauf qu'il y a son frère (  @Bowie Laurier cc sweet ) qu'est bien dedans. Je ne sais pas trop quand ça va se savoir que le frère est toxico ( brill ) mais je me dis que Bat aura sûrement besoin d'en parler avec quelqu'un qui s'y connaît, qui porte pas de jugement sur les personnes se droguant parce que Bat va certainement juste se sentir coupable, démuni, peureux de voir son frère plonger comme leur mère. Je ne sais pas si Joseph serait ouvert à ce genre de discussions? heart

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

@Balto Laurier recoucou I love you Ah oui, clairement il sera heureux de revoir une figure de "la belle époque" please allez hop, je veux les voir faire une ratatouille en regardant le film du même nom ! coeur

on est d'accord, les liens qui datent c'est plus amusant sweet j'aime trop imaginer Jo faire une halte un peu plus longue là où travaillait Balto, juste pour manger un petit quelque chose au comptoir ! Genre son petit coin secret, duquel il n'a pas parlé à ses potes qui vendent aussi please Pourquoi pas ils se font des confidences même, genre l'un parle à l'autre sans tabou, et chacun a confiance en l'autre pour ne rien dévoiler des choses échangées globu En ce qui concerne l'emploi de Jo à l'interlude, on a pas vraiment discuté des modalités ! On a juste dit que Caleb était très ouvert d'esprit et que ça ne l'aurait pas dérangé de voir que Joseph avait une bracelet à la cheville. Jo, en probation, a le droit de ne pas parler de son incarcération lors d'interview professionnels alors il ne l'a pas fait. Ce sera plus tard que je verrai avec la joueuse si un jour Caleb apprend ce que Joseph a fait dans le passé, mais le lien n'était pas tout écrit, on y va au feeling kawai du coup, ce serait très possible que Balto ait parlé de lui à Caleb, pour qu'il prenne son C.V. parmi les autres ! coeur

Oh c'est vrai, j'avais pas encore trop pensé à la réaction de Jo dans un milieu aussi austère et rapide que la cuisine. Mais t'as complètement raison, s'il se met à recevoir des ordres des autres employés, il se sentirait... pas très joie please Balto serait le premier informé s'il est sur le point de faire une crise de panique en tout cas snif j'imagine Jo rester très hésitant quand son ami lui propose de se joindre au groupe pour une sortie, il a tendance à s'isoler parce qu'il n'a pas l'impression d'avoir sa place dans la "normalité", mais à voir si un jour il arrive à sauter le pas grâce à Balto fana

Olala, c'est vrai, y'a le frère Laurier qui fait des mesquineries avec la drogue ! Pas bien ça ! pointer Joseph sera complètement à la disposition de Balto s'il a besoin de conseils lorsqu'il apprend pour la consommation de Bowie. Bon, c'est pas un expert, parce que la seule raison pour laquelle il a réussi à devenir à jeun c'est parce qu'il était derrière les barreaux, eeeeet j'avoue que je vais le faire craquer à nouveau, parce que c'est plus fun les dramas sweet En vrai j'imagine trop de l'hypocrisie qui se forme de plus en plus, Balto qui cherche de l'aide auprès de Joseph, et ce dernier qui fait de son mieux, mais qui un jour replonge dans la drogue mais ne lui dit pas, alors qu'il cherche des conseils quoi bigeyes

Je crois qu'on a plein de bonnes pistes pour se lancer un petit rp, si tu as de la place pour moi coeur

_________________


La fin du show
L'instinct de mort toujours plus fort ☽ Qu'elle soit extra ou ordinaire, chaque vie finit de la même manière. C'est la seule justice sur la Terre ; tous égaux dans le cimetière.  

(Joseph) You've always been broken Yqom4AKR_o
(Joseph) You've always been broken MvIhnfFr_o
(Joseph) You've always been broken DWJ49EiR_o

Invité
Invité
avatar


PERSO
IRL


@Joseph Keegan "la belle époque" aha ça me fait penser à Renaud toujours debout oui mais le fait qu'ils se connaissent d'avant leur permettrait de plus facilement se comprendre sur des aspects de vie qu'ils n'arriveraient pas à partager à de nouvelles connaissances éloignés de ce milieu please ohlala mais vraiment go un rp ratatouille pornstach

j'adore cet aspect jardin intime, l'endroit où on viendrait pas l'embêter, sa seule préoccupation serait de déguster et parler avec son pote tears Balto se confie difficilement, surtout parce qu'il n'arrive pas à mettre les mots sur ce qu'il ressent, il a un peu refroidi tout ce qui pouvait se passer pour pas paraître défaillant aux yeux de son frère et sa soeur, et j'ai l'impression que Jo n'est pas non plus la personne qui se livre avec le plus de facilité? Donc le fait d'avoir un langage de confidences commun les aiderait carrément à davantage se livrer à l'autre parce qu'ils auraient pas forcément besoin de faire de la prose lyrique pour évoquer leurs émotions? larmi
ahhh je ne savais pas qu'ils pouvaient ne pas en parler! tant mieux ça évite un biais discriminatoire!

ahah j'imagine fort rire visiblement avec Caleb et Bat ça ne sera pas le cas, mais tout dépend des autres employés siffle pfiou je veux grave qu'il soit là (je trouverai ça limite trop intéressant que Balto n'ait jamais assisté à la moindre crise d'anxiété de Jo parce que justement quand ils se voyaient, Joseph soufflait un peu mais que là avec la prison, l'intégration qu'est pas évidente itou please ) il lui proposera à chaque fois sweet (sans lui mettre la pression, mais lui faire comprendre que le jour où il se sentira il sera accueilli avec plaisir. Il peut donner l'impression qu'il est désinvolte vis-à-vis des craintes des autres mais c'est surtout qu'il veut éviter d'en faire un big deal, que la personne se sente mal ou différente)

AHAHHAHAH gosh je ris mais je pleure deep down
not Joseph qui aide mais qui sombre tout autant bigeyes mais c'est limite des perches que pourrait lancer Jo sans forcément le vouloir, mais dans ses conseils se dire qu'il aurait peut-être aimé qu'on agisse ainsi avec lui et son addiction ? De toute l'addiction c'est une lutte permanente mais j'imagine très bien le drama que ça va apporter à sa vie tears (évidemment qu'on aime les drama ici siffle )

etttt j'ai carrément de la place pour qu'on se lance un rp! t'as envie de jouer un contexte en particulier?

Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique
Joseph Keegan
STAFF le canif en plastique


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-six ans à recommencer encore et encore, le corps vieillissant plus vite que l'esprit.
Date de naissance  :
24/04/1988
Surnom(s)  :
Jo, un classique passe-partout qui lui permet d'oublier que son prénom figure trop souvent dans la Bible.
Polaroid :
(Joseph) You've always been broken C8d616ce702f25566bb29fdf9d65a474bbf8834c
Statut  :
Pas une trace d'oasis dans ce désert.
Orientation sexuelle :
Il ne se pose pas de questions, il est trop occupé à ne pas mourir. Dans le passé, il n'a senti le courant électrique qu'avec des femmes.
Métier  :
Formation professionnelle oblige ; il apprend à couper des légumes plutôt que des doigts.
Adresse  :
#313, au Bristol City Center. Un trou à rats où s'entassent deux rats : Joseph et Eli.
Les petits détails  :
Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Idées noires ; suicide.
Warnings  :
Violence ; maltraitance infantile ; agression sexuelle ; drogues ; religion
Code couleur rp  :
Je mets en gras parce que flemme
Liens & sujets  :
4/5. Caleb

(Joseph) You've always been broken 63ae5ac23a863ed13d24047e3b2326547d7b9d8b
Anjo - 01- Just a mine you stepped on.
(Joseph) You've always been broken SFeGg
Eli - 03 (FB) - Things changed, for the better and the worst.
(Joseph) You've always been broken GJi3ZSk6_o
Mickey - 01 (FB) - The first blow struck.
(Joseph) You've always been broken 8bf1d62332944d09cc4d58a9e2c371ee44422e9b
Anwar - 01 (FB) - At times, you wonder... why the fuck did you trust his face ?

Préliens attendus  :
Soeur Keegan - Le démon qui se prétend ange.
Sujets terminés  :
Eli 01 - Eli 02 (FB)
Messages  :
329
Pounds  :
1100
Date d'inscription  :
25/08/2024
Préférences rp  :
J'écris entre 500 et 1000 mots, à la troisième personne du singulier. Il m'arrive de prioriser certains sujets plus cruciaux à l'évolution de mon personnage, mais de manière générale je réponds dans l'ordre le plus possible. J'apprécie de faire des dialogues en anglais, mais j'emploie naturellement le français. Les rps FB liés à l'enfance/l'adolescence c'est ma drogue.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Sebastian Stan
Multicomptes  :
Archie Kwanteen et Sami Cadburry
Crédits  :
leejiuen + itconsumesyou + lostwhum (gif profil) + Rossressource (signa) + Alzimi (dessin signa) + ladyfame (ubs)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t147-from-zero-to-zero-joseph

@Balto Laurier oh no, j'ai la chanson de Renaud dans la tête maintenant rire Ainsi que celle de Ratatouille drama

Olala oui j'aime beaucoup cette image toute choupi que tu m'a mise dans la tête heart La petite bulle de réconfort où les deux sont un peu plus à l'aise de se confier. Après tout, la bonne bouffe invite toujours les meilleures discussions please Mais comme tu dis, Joseph ne parle pas beaucoup de sa vie lui non plus, mais franchement je me dis que Balto aurait compris qu'il a un passé lourd, comme Jo aurait compris pour lui aussi, même s'il ne le dit pas avec des mots.

Oui moi non plus je savais pas que les gens en réinsertion sont pas obligé de le dire ! En vrai le rp ça cultive de ouf drama

Stop iiiit c'est trop chou. Non en fait je rectifie : Balto est trop chou sweet Joseph va penser qu'il ne le mérite pas, il a tendance à se dire qu'il ne mérite pas grand chose worry Concernant la crise de panique, j'en reviens à la fin, après avoir répond au dernier paragraphe concernant l'addiction du frérot no

Joseph va souvent placer les intérêts des autres avant les siens, alors oui je l'imagine beaucoup s'inquiéter à foooond pour Bowie, souvent demander à Balto s'il va bien, s'il s'en sort, etc, mais lui-même sombrer à côté. Parce que, lui, c'est pas grave ; les autres, il faut aider rolleyes (très heureuse que tu aimes les dramas toi aussi dis donc, nous pouvons désormais nous marier drama)

Ettt du coup pour le rp, je reviens sur les crises d'angoisse hihihi please On pourrait directement entrer dans l'action, dans le cœur de tout ça, en obligeant le duo à faire face à une soudaine crise d'angoisse de Jo. Pourquoi pas c'est la première journée durant laquelle Caleb s'absente (malade, ou autre), et Joseph se retrouve à devoir bosser en relation avec une autre personne qui est beaucoup plus sévère et directe dans son approche. Un type qui balance les chaudrons dans le lavabo de Jo, pourquoi pas ? Très brusque et tout, car lui de son côté il veut que tout roule super vite, et quand le patron est pas là, il ne se gêne pas pour faire sa loi. pointer Pour X ou Y raison, Joseph se fait mal (brûlure en touchant la poêle encore super chaude, que le mec lui a mis dans l'eau ?), et hop le coeur se met à battre de plus en plus vite, la gorge s'assèche, la peur prend le dessus, et il a un eye contact avec Balto de l'autre côté de la cuisine et il remarque qu'il doit vite agir bigeyes Je me dis qu'avec un contexte comme celui-ci, on aura immédiatement la saveur de leur relation, la chimie entre eux, leur manière de communiquer, et ça nous donnerait une bonne idée de cette amitié qu'ils entretiennent coeur et puis j'aime l'actiooooon, faut bien en profiter filou

heart

_________________


La fin du show
L'instinct de mort toujours plus fort ☽ Qu'elle soit extra ou ordinaire, chaque vie finit de la même manière. C'est la seule justice sur la Terre ; tous égaux dans le cimetière.  

(Joseph) You've always been broken Yqom4AKR_o
(Joseph) You've always been broken MvIhnfFr_o
(Joseph) You've always been broken DWJ49EiR_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL