Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

+23
Anwar Zehri
Bowie Laurier
Aliyah Reeves
Carmine Cavendish
Caleb Anderson
Mason Bradford
Willow Fitzmartin
Dexter Lewis
Addison Fitzgerald
Tybalt Weatherton
Birdie Cadburry
Keefe Flanagan
Cody Shephard
Wendy Bradford
Lennon Rhodes
James Weatherton
Carl Flanagan
Bartoloméo Watanabe
Halston Hargreeves
Zoya Lewis
Archie Kwanteen
Jordan Fisher
Ji-Hwan Jeong
27 participants
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe
Eddie Yang
STAFF les feux de la rampe

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
28 ans et les traits toujours aussi lisses, la fameuse magie des gênes Yang.
Date de naissance  :
18/04/1996
Surnom(s)  :
Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
Polaroid :
(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  - Page 3 QCAjppnG_o
Statut  :
jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques mois après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
Orientation sexuelle :
il dirait que la question ne s'est jamais posée mais aujourd'hui, il l'affirme : aimer les femmes plus âgées que soi n'a rien d'un crime.
Métier  :
danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage et professeur de danse – très occupé, donc.
Adresse  :
#202 Henley Grove (Redland), un joli pavillon acquis avec Halston et égayé aujourd'hui par la présence de leur fils Sasha et de leurs trois chats.
Les petits détails  :
a vu le jour à Manchester, originaire de Daegu ☆ à Bristol depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais anglais de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents dont il a brisé toutes les attentes en leur faisant l'affront de devenir artiste ☆ collectionne les casquettes dans de nombreux domaines et touche-à-tout, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ son quotidien est réglé comme du papier à musique, un vrai control freak ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur et la tête dure qui va avec.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
cruauté animale.
Warnings  :
naissance prématurée, burn-out, infidélité, age gap.
Code couleur rp  :
salmon ; darksalmon ; indianred
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(07) meryl #3callie #1zoya (fb)charlie (fb)eddon #31eddon #32 (event)sujet commun refuge

(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  - Page 3 Qj8BGHhK_o
eddon #31 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1230

(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  - Page 3 Tumblr_inline_scsgycXxZF1yyqjeo_500
callie #1 ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  - Page 3 7ee603c2b8b50aeb8771a5926bce4405c637f9e9
nicky (prélien libre) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  - Page 3 4893c08e5b94a93247d225d5c45916b709b8b2d7
meryl #3 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear.

Préliens attendus  :

préliens disponibles
› northlight theater company ‹

(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  - Page 3 F1e1147ade0eb1a5008464241c3fb306308adefe
drea (prélien libre) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Sujets terminés  :
(2024) james #2eddon #30nicky #1 (ab)

(nostalgie) eddon #1eddon #2

(Ji-Hwan) Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.  - Page 3 Qn8a

Messages  :
1200
Pounds  :
1500
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
mes réponses tournent autour de 800-1500 mots en moyenne, tout comme il m'arrive de faire beaucoup plus. je suis généreuse mais je m'adapte aussi à mes partenaires ☆ j'écris à la troisième personne du singulier et au présent ☆ dialogues en français principalement ☆ je ne m'impose pas d'ordre de réponse et privilégie mes intrigues importantes, ce qui ne m'empêche de répondre à tout le monde dans des délais équivalents ☆ je me laisse volontiers tenter par les rp flashbacks et les univers alternatifs, n'hésitez donc pas à m'en proposer ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
lee know 리노 (minho)
Multicomptes  :
carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
Crédits  :
@homemade (avatar), @sequencegif & @minho-knows (gifs), @lovsfoolgifs (gif callie), @cithewurld (gif drea) & @lamestgifpacks (gif nicky), VAW. (dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t128-maniac-on-the-floor-eddiehttps://gettogether.forumactif.com/t155-eddie-stand-up-and-show-your-skillshttps://gettogether.forumactif.com/t211-eddie-yang-instagramhttps://gettogether.forumactif.com/t253-eddie-yang

Bienvenue à Bristol !
Déjà, je dois dire que j'ai trouvé cette histoire de doudou très mignonne et qu'il n'y a aucune honte à l'avoir gardé, porte-bonheur ou pas biche Et sinon, Ji-Hwan trouve parfaitement sa place dans son aspiration avec cette manie de jouer avec le feu et de prendre tous les risques, sa recherche de sensations fortes va être intéressante à suivre fire Le fait de vouloir honorer la mémoire de son meilleur ami est très touchant aussi, celui-ci serait fier de le voir prendre sa petite fille sous son aile même si pour Ji-Hwan, c'est aussi un tout nouveau défi qui se rajoute à sa vie déjà bien remplie kawai Il me tarde de voir ton bonhomme vivre toutes ces aventures à Bristol en tout cas, amuse-toi bien glasses

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@kdramafeeds

☾ without blinking an eye
Higher, longer stretches of mountains. Invincible wild wind’s pounding, climbing to the top, shouting louder. No need to defend or praise the words I said, the sweat I shed eventually comes back to me as an echo. I withstand firmly, my solid position to someone, the owner of the landscape and seasons is a fantasy. Fantasy, fantastic, the colors of the four seasons

fairy:

Ji-Hwan Jeong
newbie in bristol
Ji-Hwan Jeong

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 ans
Date de naissance  :
08/09/1992
Polaroid :
(c)   dazzlingkai
Statut  :
célibataire, père de substitution, il a d'autres choses en tête que de partir à la recherche d'un soit disant amour
Orientation sexuelle :
Attiré par la gente féminine, celles qui lui font tourner la tête à l'aide d'un simple sourire
Métier  :
Agent sportif depuis que sa carrière dans le tennis lui a filée entre les doigts
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
inceste, viol, maltraitance animale...
Warnings  :
deuil, accident
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
19
Pounds  :
120
Date d'inscription  :
16/09/2024
Préférences rp  :
+/- 500 mots ~ il ~ au feeling
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ahn Hyo-Seop
Crédits  :
hanatsuki-sen (avatar) ~ dazzlingkai (gif)
IRL

@Eddie Yang merci beaucoup pour ces mots, je vais aller m'occuper de tout ça keur