Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

› conversation sms : tessa & terry

2 participants
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
495
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Tess
C'est déloyal, tu joues sur ma corde sensible pour me faire céder... mais très bien si tu insistes, alors je te partagerai ma localisation si je viens à rencontrer un gars que je ne connais pas. Juste pour être sûre que tu saches où me chercher dans le cas où c'est un kidnappeur qui voudrait te demander une rançon contre ma libération drama

Je peux l'envisager, si tu me promets de ne pas me trainer dans tous les clubs parisiens. Si je viens, c'est pour passer du temps avec toi, pas avec toute la mondanité parisienne, ok ? Et ton collègue, c'est le même genre que celui que tu m'as présenté y a cinq ans ? Tu sais celui qui avait une fascination pour mes pieds... lui il me faisait flipper ! Je suis sûre que c'est lui qui m'a volé ma paire d'escarpins !

C'est plus du cumul de malchance, je dois avoir fait des choses affreuses dans une vie antérieure pour avoir un tel karma ! Et je ne sais pas ce que je recherche, Terry. Je vais finir toute seule et il n'y aura qu'Hemingway pour me tenir compagnie !

Attend c'était laquelle déjà ?! La rousse ? Celle qui m'a pas adressé un mot pendant des heures et que j'ai dû balader pendant deux heures ? J'ai eu plus de conversation avec mon chien qu'avec cette fille... Je sais même pas si elle parlait anglais au final.

Quand tu dis... elle a un truc, c'est à dire ?!




@Terry Mulligan

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Terry Mulligan
STAFF newbie in bristol
Terry Mulligan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 7fa92fe996389003e617f8f55893089ffbbe4812
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

4+1/5Tessa #1Halston #1 • • Zoya #1Alessia #1Tessa (fb-2010) • Nathan • AJ • Meryl #1

Messages  :
84
Pounds  :
1345
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) Caelestia + (Gif profil) Keetika + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belles

Terry
Je serais à peine surpris, tu sais. Parfois, je me dis que j'aurais dû prendre un pseudonyme ailleurs que sur Tinder. Merci, Tessa. Je dormirai mieux. please

Promis, juré, on fera que des trucs tranquilles. Pas de club, juste les soirées du milieu si j'ai vraiment pas le choix d'y aller. Les autres, je m'esquiverai. Tant pis si j'ai Halston sur le dos. Arrête, je savais pas que Clément était fétichiste des pieds. rire Je me demandais justement pourquoi ça n'avait pas marché. Il a jamais voulu me dire. Ils ressemblaient à quoi tes escarpins ?

Arrête avec tes bêtises de seconde vie et compagnie. L'actuelle est juste super injuste. Tu sais ce que je crois ? Que tu as déjà un mec autour de toi qui en pince pour toi et que tu le vois pas.

Oui ! Cette rousse flamboyante super discrète. Elle était tellement gentille, en vrai. Je me demande ce qu'elle devient. Je lui enverrais bien un message. Je vais réfléchir à quoi lui dire. Entre nous soit dit, j'attendais pas forcément d'elle qu'elle soit intelligente.

Ben, un truc. Du genre, elle a de la conversation. Et, elle ne sait pas qui je suis non plus. C'est autant un problème qu'un avantage.



@Tessa Mulligan

_________________

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme
dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) Tay-swifts et (c) Tay-swifts

› conversation sms : tessa & terry - Page 2 MNQqeW0s_o
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 LmAMl3lr_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 JzlC8h0h_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 T1pDeXMo_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 DWJ49EiR_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 ZESuS5Hr_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
495
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Tess
Tu as peut-être raison. Qui sait, je suis la petite sœur d'une star après tout sourcil mais ne t'inquiète pas trop pour moi ok ? Je suis prudente. heart

Ok, si j'ai ta parole alors je peux essayer de programmer ça. Il faut juste que je m'organise de mon côté. Tu sais au pire, je suis capable de rester seule si tu as des obligations. Tu ne seras pas forcée de te trimballer ta petite soeur partout. Tu penses que tu pourrais jouer de tes relations pour que je puisse visiter le Louvre, mais... en dehors de la foule ?

Clement, c'est ça, j'avais oublié son prénom et tu sais c'était les Dolce & Gabbana que tu m'avais ramenés d'Italie, je ne les ai jamais revus, et c'est dommage car je les aimais bien et c'est pas comme si j'avais cinquante paires d'escarpin dans mon placard. Alors si ton français est du même genre, préviens moi, je n'apporterai que des ballerines moches et trouées !

Il doit être sacrément bien caché alors, car je ne vois actuellement personne remplissant ces critères ! Sauf peut-être mon match d'hier, va savoir c'était peut-être lui mon âme soeur. rire

A mon tour de te donner un conseil : ne rappelle JAMAIS cette fille. C'est mieux pour tout le monde... et arrête de sortir avec des potiches en te cachant derrière ton masque de séducteur. Sort de ta zone de confort uu




@Terry Mulligan

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Terry Mulligan
STAFF newbie in bristol
Terry Mulligan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 7fa92fe996389003e617f8f55893089ffbbe4812
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

4+1/5Tessa #1Halston #1 • • Zoya #1Alessia #1Tessa (fb-2010) • Nathan • AJ • Meryl #1

Messages  :
84
Pounds  :
1345
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) Caelestia + (Gif profil) Keetika + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belles

Terry

Une star, je ne sais pas, mais c'est compliqué de me balader en rue ou de draguer sur Tinder d'ailleurs. Je me plaindrais bien, mais je me trouverais ingrat.

Parole de scout. Promis, juré, craché. Tu viens quand ? Que je m'organise pour le Louvre ? (tu sais que parmi la foule que tu évites se cache peut-être ton Prince Charmant)

Tu sais que je vais les récupérer, tes escarpins ? Watch me - ou pas - l'appeler tout de suite. Ce fou furieux, là. Mon petit français est un gars tout parfait pour toi, cette fois. Dans le pire des cas, il fera une fixette sur tes mains, mais c'est pas chelou, ça. biche (je blague)

Ton match d'hier ? Tu vois que tu vas sur Tinder plus souvent que tu veux me le faire croire. C'est juste un match ou vous discutez ? Il fait quoi dans la vie ? Il ressemble à quoi ?

ça va, Tessa. J'ai pas dit que j'allais l'épouser et que tu allais devoir te la coltiner. Puis, je sors de ma zone de confort tous les jours. Tu sais pas à quel point c'est compliqué d'être un séducteur de nos jours. C'est pas évident d'aborder une fille, mais quand on est aussi beau que moi.  hehe


@Tessa Mulligan

_________________

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme
dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) Tay-swifts et (c) Tay-swifts

› conversation sms : tessa & terry - Page 2 MNQqeW0s_o
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 LmAMl3lr_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 JzlC8h0h_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 T1pDeXMo_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 DWJ49EiR_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 ZESuS5Hr_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
495
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Tess
Je risque d'être harcelée par tes groupies en venant à Paris ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement de venir te rejoindre  drama

Je peux peut-être me libérer d'ici la fin de semaine prochaine pour quelques jours. Et pour le Louvre, mon prince sera peut être parmi la non-foule va savoir ! J'avoue que j'abuse peut-être un peu, mais si ta notoriété peut m'éviter un bain de foule alors ça me va.

Si tu réussis à les récupérer, alors tu feras de moi une femme heureuse ! Et pour ton petit français, je verrais si je cède ou non. Je ne sais pas si je suis prête, ça fait pas si longtemps que Mael et moi on a rompu. Mais bon dans le doute, je me ferai une manicure  eyes

Le retour de l'inspecteur Terry furtif zen, c'était qu'un match rien de plus. Les quelques mots qu'on a échangé m'ont pas donné envie d'aller plus loin alors je ne risque pas d'aller boire un verre avec lui je te rassure !

Celle que tu épouseras, elle devra passer mon test, j'espère que tu en es conscient  siffle et c'est parce que tu es loin de moi, mais imagine moi en train de lever les yeux au ciel en lisant ta dernière réplique tu veux ?!




@Terry Mulligan

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Terry Mulligan
STAFF newbie in bristol
Terry Mulligan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 7fa92fe996389003e617f8f55893089ffbbe4812
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

4+1/5Tessa #1Halston #1 • • Zoya #1Alessia #1Tessa (fb-2010) • Nathan • AJ • Meryl #1

Messages  :
84
Pounds  :
1345
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) Caelestia + (Gif profil) Keetika + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belles

Terry
Non ! Personne te regarde à Paris. Il y a trop de monde. Puis, je sais choisir les endroits où être tranquille. Quand tu as des habitudes, on fait attention à pas trop de déranger, on est habitués à te voir. Le Louvre en fait pas partie, mais en soirée, ça devrait pouvoir le faire. On va peut-être devoir y aller plusieurs jours de suite par contre. C'est grand. Très grand. omgg

Tu as pas besoin d'une manucure, mais si ça te rassure. hehe

Il s'appelle comment ton "no Match", "No go" que j'aille voir sur facebook si je le trouve ?

Je t'ai vue et je t'entends dire cette phrase. Par contre, je t'arrête tout de suite. Je n'ai aucune envie et aucune intention de me marier. hm !



@Tessa Mulligan

_________________

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme
dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) Tay-swifts et (c) Tay-swifts

› conversation sms : tessa & terry - Page 2 MNQqeW0s_o
› conversation sms : tessa & terry - Page 2 LmAMl3lr_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 JzlC8h0h_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 T1pDeXMo_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 DWJ49EiR_o› conversation sms : tessa & terry - Page 2 ZESuS5Hr_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
495
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

Tess
C'est vrai que les parisiens n'ont le temps de rien ! On n'est pas forcé de tout voir, et au pire, ça me donnera l'occasion de revenir une autre fois. Sauf si tu n'as pas envie de me voir revenir, ce que je peux comprendre. Pas facile d'avoir à t'occuper de ta petite sœur ! uu

Hm, après vérification il dit s'appeler Damian et, mais c'est peut être même pas son vrai prénom alors, j'ai du mal à savoir comment tu vas le retrouver Sherlock ! computer

Il ne faut jamais dire jamais, un jour tu tomberas peut-être sur LA perle rare... par contre je te préviens JE suis la première Mulligan qui DOIT se marier ok ? Hors de question que tu me voles la vedette... si je passe après toi, mon mariage aura l'air ridicule et personne ne s'en souviendra ! stare



@Terry Mulligan

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Contenu sponsorisé


PERSO
IRL