Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

☆Meryl & Terry • Let it be

2 participants
Terry Mulligan
STAFF newbie in bristol
Terry Mulligan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
☆Meryl & Terry • Let it be 7fa92fe996389003e617f8f55893089ffbbe4812
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
☆Meryl & Terry • Let it be 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
☆Meryl & Terry • Let it be 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
☆Meryl & Terry • Let it be Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
☆Meryl & Terry • Let it be 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

4+1/5Tessa #1Halston #1 • • Zoya #1Alessia #1Tessa (fb-2010) • Nathan • AJ • Meryl #1

Messages  :
84
Pounds  :
1345
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) Caelestia + (Gif profil) Keetika + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belles


Let it be
@meryl strange ☆ Terry Mulligan
gifs by (c) queenexcelsior et (c) ultrabwayne


Un “petit quelque chose” en plus. C’est l’expression que j’ai opposée à ma sœur pour qualifier Meryl.  Je ne la connais pas pourtant. Une photo de profil sur Tinder et quelques échanges après match réciproque n’instruit personne sur la personnalité de son interlocuteur. Elle est mignonne, assurément. Elle est rayonnante sur le cliché qui habille son compte, mais ce n’est pas ce qui m’intrigue, ce qui m’a poussé à regretter d’avoir triché sur mon identité quand la situation m’a privé du bénéfice du choix. Terrence Mulligan ne s’inscrit pas une application de rencontre : il n’en a pas besoin. Il ne jouit pas non plus de l’opportunité de proposer un rencard. Comment l’organiser ? Comment révéler à la victime de ses mensonges qu’elle s’est plantée ? Toutes ces questions m’ont taraudé au fur et à mesure de nos discussions et, quoiqu’il aurait été préférable d’être honnête, j’ai présumé qu’elle comprendrait ma discrétion. Elle a l’air intelligente. Elle saisira l’enjeu, intègrera peut-être que l’ennui a forcé mon geste et que si j’ai cherché à combler ma solitude par écran interposé, je ne nourris aucune mauvaise intention à son endroit. Bien sûr, manifesterait-elle le désir de s’ébaudir entre mes draps, je ne l’arrêterais pas. Cela étant, la source de ma motivation dépasse la forme malsaine des abus d’innocence. L’est-elle seulement ? Si je m’en tiens à son propos, elle cherche à mieux s’intégrer à l’univers de Bristol. Moi, enfant du pays, soucieux d’être débarrassé des questions obsédantes à son endroit, je suis prêt à me dévouer pour lui faire visiter la ville, lui présenter quelques copains de mon enfance ou lui faire découvrir des bars remplis de jeunes en quête de fêtes. Je me souviens que, dans la voiture, j’ai répété mon texte pour justifier de mes agissements. J’ai peaufiné le discours au sujet de ma célébrité et, par conséquent, l’importance de la discrétion. Je me rappelle aussi que j’ai investi la table d’un pub en me sentant idiot avec ma fleur rouge au veston, façon Don Corleone au mariage de sa fille, comme signe distinctinf. Comment réagirais-je si elle était excessive au point de hurler et d’attirer l’attention sur nous au risque que je sois reconnu par une personne malintentionnée ? Cette crainte-là n’est pas rationnelle. Bristol n’est pas Londres. Si on ne se fond pas dans la masse, je suis respecté pour ma réussite et rarement embêté par les curieux. Je m’efforce donc de me détendre, concédant à la loi de l’attraction son pouvoir sur mon avenir. Au plus je nourrirai des pensées négatives, au plus je risque d’assister à un fiasco. Je m’apaise donc à l’aide d’une bière, si bien que mon sourire est sincère dès lors que l’attendue est apparue sur le seuil de la porte. Je l’ai trouvée aussi jolie que sur ses clichés et, intérieurement, je l’ai félicitée pour son authenticité.  ”Salut Meryl. ” ai-je initié alors que j’ai avancé dans sa direction de crainte avant qu’elle ne jette un coup d’oeil dans ma direction. Je n’ai pas envie qu’elle tourne les talons avant d’entendre me explications. ”Ouais. Je sais. Je ne ressemble pas à ma photo de profil. C’est une longue histoire et je te la raconterai volontiers si tu viens t’asseoir. Tu veux bien t’asseoir ? Tu n’as pas grand-chose à perdre et tu seras libre de partir en me traitant de menteur si j’arrive pas à te convaincre que je suis de bonne foi.” ai-je proposé, lucide sur ce qu’il serait maladroit d’ajouter un “pour une fois”, car elle est rare, cette sincérité. Presque autant que le néon.

_________________

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme
dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) Tay-swifts et (c) Tay-swifts

☆Meryl & Terry • Let it be MNQqeW0s_o
☆Meryl & Terry • Let it be LmAMl3lr_o☆Meryl & Terry • Let it be JzlC8h0h_o☆Meryl & Terry • Let it be T1pDeXMo_o☆Meryl & Terry • Let it be DWJ49EiR_o☆Meryl & Terry • Let it be ZESuS5Hr_o

Meryl Strange
newbie in bristol
Meryl Strange


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
26 ans
Date de naissance  :
26/10/1997
Surnom(s)  :
Meryl c'est déjà bien assez court, mais sa soeur l'appelle parfois Mer'
Polaroid :
☆Meryl & Terry • Let it be 1edb610fbcdc0ebf9a0eec6f799b721c2f95d3c3
Statut  :
Elle est "fiancée" à Cameron Lewis, du moins c'est ce que monsieur a clamé haut et fort sur Instagram. La réalité c'est qu'elle est célibataire et qu'elle s'entiche toujours du premier lui montrant de l'intérêt.
Métier  :
Infirmière (urgences)
Adresse  :
Linden Road, #112 (redland) elle vit chez Cody depuis quelques mois maintenant et ça lui plait bien. La maison est jolie et puis ça lui amène un peu de stabilité.
Les petits détails  :
Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Bristol en Décembre 2021 | adore le surf à ses heures perdues et elle a bien envie de tenter l'escalade
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
Code couleur rp  :
Meryl fait passer ses mots doux en Cadetblue (gras)
Liens & sujets  :
Lestrange#4

Sms
Eli

Messages  :
97
Pounds  :
1170
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Madelyn Cline
Multicomptes  :
Tessa Mulligan
Crédits  :
@DAILYMADELYNCLINE (gif) @sellymeow (avatar)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t167-meryl-look-out-cause-here-i-comehttps://gettogether.forumactif.com/t192-meryl-this-is-mehttps://gettogether.forumactif.com/t196-meryl-strange-instagram


Let it be
@Terry Mulligan
gifs by (c) queenexcelsior et (c) ultrabwayne


Rendez-vous pris, la jeune femme s’amuse autant de la situation qu’elle s’en inquiète. Une part d’elle ne peut s’empêcher de songer aux conséquences désastreuses que pourraient avoir ce genre de rendez-vous. Pour autant, elle n’a aucune envie de s’interdire de vivre pour des peurs stupides. Le feeling aidant, elle avait accepté de passer à la rencontre physique, loin d’être frileuse, elle n’avait pu s’empêcher de prévenir Cody, pour la forme et au cas où, même si l’endroit serait fréquenté et qu’elle ne risquait pas grand chose à ses yeux. L’américaine ne s’imagine rien de cette rencontre, elle n’a jamais vraiment été du genre à prévoir les choses et dans son esprit, son objectif est clair : élargir son cercle de connaissances, car au fond, elle a beau être ici depuis un peu plus de deux ans maintenant, Meryl a toujours l’impression de ne pas être pleinement intégrée, et cela même si elle espère pouvoir compter sur quelques personnes. Bien trop souvent, elle sent les regards posés sur elle, le jugement qu’on peut émettre sur cet accent qu’on lui prétend avoir. Elle n’a d’ailleurs pas l’intention de le gommer, bien trop attachée à sa patrie, d’autant qu’à ses yeux, ce sont les anglais qui dénotent à son oreille, et elle ne compte plus les maladresses qu’elle a pu faire lorsqu’elle était serveuse ici.

Une petite boule lui tenaille l’estomac, elle a beau être à l’aise socialement, la part d’inconnue reste un poil stressante alors qu’elle foule le sol du pub, au moins elle aurait tout le loisir de se noyer dans un bon verre de bière dans le cas où ce moment tournait au fiasco. ”Salut Meryl. ” La blonde tourne la tête vers l’homme venant de lui adresser la parole, elle cherche un instant, pas certaine de comprendre tout de suite ce qui l’amène à elle. Meryl contrarie les traits de son visage en répondant un salut... incertaine, même lorsque son regard se pose sur la fleur qu’il a accrochée à sa poche. L’idée se fait son chemin et elle commence à comprendre, du moins elle doute et elle bouillonne déjà à l’idée d’avoir été prise pour une idiote. ”Ouais. Je sais. Je ne ressemble pas à ma photo de profil. C’est une longue histoire et je te la raconterai volontiers si tu viens t’asseoir. Tu veux bien t’asseoir ? Tu n’as pas grand-chose à perdre et tu seras libre de partir en me traitant de menteur si j’arrive pas à te convaincre que je suis de bonne foi.” Doutes envolés, l’infirmière n’a pas vraiment réussi à taire les émotions qui ont pu passer en elle à mesure qu’il parlait. Tantôt agacée, tantôt curieuse, elle a au moins soupiré une fois, quant à ses lèvres, elle n’a pu en cacher la mou suspicieuse. Toujours silencieuse jusqu’ici, elle accepte implicitement d’aller s’asseoir, piquée par sa curiosité. « J’apprécie moyennement d’avoir été prise pour une abrutie, je préfère te prévenir... » Son dos vient s’appuyer contre le dossier de sa chaise alors qu’elle le dévisage, son accent venant appuyer son agacement. « Si je reste, c’est uniquement car je suis curieuse d’entendre les explications fumeuses que tu vas me servir ! » Il n’a pas l’air dangereux, bien qu’elle ait appris à se méfier de l’eau qui dort... « Je suppose que c’est pas ton prénom non plus... Y avait quelque chose de vrai dans tout ce que tu as pu me dire ? »

_________________
 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters