Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

☆ Zoya & Terry • It's all her fault

2 participants
Terry Mulligan
STAFF newbie in bristol
Terry Mulligan


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
34 ans
Surnom(s)  :
Terrence se fait régulièrement Terry et ça ne le dérange pas. Il s'étonne quand on utilise son prénom, d'ailleurs.
Polaroid :
☆ Zoya & Terry • It's all her fault 7fa92fe996389003e617f8f55893089ffbbe4812
Statut  :
Célibataire. Il est le papa d'une petite fille, Chloe, fruit d'une relation éphémère avec Zoya Lewis. Il apprendra sans doute bientôt qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel assumé.
Métier  :
Acteur, réalisateur. Il a étudié l'art du cinéma à l'université de Bristol et a suivi une formation à l'université américaine de Rome dans la même discipline
Adresse  :
Pembroke Road, 484 à Clifton. Une magnifique maison géorgienne dont il est très fier.
Les petits détails  :
• L’Italie est de loin son pays préféré même s’il adore vivre à Paris. C’est dans cette ville qu’il vit la majorité du temps. • Il parle Anglais, Français, Italien et Espagnol. Il apprend le japonais, mais il n’est pas convaincu qu’il restera motivé assez longtemps pour réussir à baragouiner. • Il ne croit en rien, à part en lui. • Il joue toujours au football avec une bande de copains. Il n’est ni bon ni mauvais. • Il est engagé dans des associations pour les enfants qui, comme lui, ont été abandonnés par leur parent.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Abandon d'enfant - adoption - rivalité entre frères - mention d'alcool et de drogue
Warnings  :
Le suicide - le reste est à discuter.
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
☆ Zoya & Terry • It's all her fault 193679c0094504e7b04b99926ea688c217ea373c
Tessa • We need each other more than we ever did or will we got to get together. We got to do what Jah Jah will, or, get burnt within.
1
☆ Zoya & Terry • It's all her fault 3620ca9f547bec11dc96a982d22b29e6b9c3339e
Halston • He liked to stir up trouble, he was funny that way. He said, "It's just work, all that matters is work". He sat down to talk one day and he said decide what you want.
1
☆ Zoya & Terry • It's all her fault Tumblr_inline_pe5kv6JHh91u9urvd_400
Zoya • Well I just heard the news today. It seems my life is going to change. I closed my eyes, begin to pray then tears stream down my face.
1
☆ Zoya & Terry • It's all her fault 1518b882c253ec83a2dd2aab78e67c0c550446eb
Alessia • Waiting for the moment when we can make things right
Waiting for the moment forgiveness in your eyes.
1

4+1/5Tessa #1Halston #1 • • Zoya #1Alessia #1Tessa (fb-2010) • Nathan • AJ • Meryl #1

Messages  :
84
Pounds  :
1345
Date d'inscription  :
26/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Aaron Taylor-Johnson
Multicomptes  :
Aliyah Reeves
Crédits  :
(avatar) Caelestia + (Gif profil) Keetika + (Gif S. Woodley) activisthelps + (Gif P. Tonkin) Erika-writes + (Gif R. Bilson) mixsy-cute + ( Gif F. Jones) summersgifs + Ladyfame (UB sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t182-terrence-que-les-apparences-soient-belles


It's all her fault
@Zoya Lewis ☆ Terry Mulligan
gifs by (c) Nairobi et (c) Fcressourcescenter


Certains décriront mon geste comme le fruit de la sagesse. D’autres me prêteront de mauvaises intentions dictées par l’intérêt. Moi, quoique j’y trouve quelque avantage, je concède à l’amour le pouvoir qu’il a sur moi. démissionner de mon rôle de père était une mauvaise idée : je nourris pour Chloe une affection débordante. Elle dépasse l’entendement et, quoique je dissimule mes regrets même à Tessa, ils me taraudent trop souventpour que je persiste à les ignorer. Jamais je n’aurais dû me détourner de mon enfance. J’y pensais avant d’apprendre de la bouche d’Alessia que j’appartiens à ceux capables de reproduire leurs erreurs de jeunesse à l’âge adulte, c’est encore plus efficient maintenant qu’un.e autre Mulligan promet de naître. Le remord me ronge, me supplicie à la nuit tombée et les corps chauds de mes conquêtes ne me soignent en rien. Alors, j’ai décidé d’agir, de profiter d’un aller-retour Paris Bristol pour approcher Zoya. Je me suis pointée devant chez elle avec sur les traits le masque de mon assurance. Je me fiche qu’elle me placarde sur les valves des indésirables. Quant à sa colère, je l’ai anticipée : j’ai profité du voyage pour tisser une étole d’arguments indiscutables à propos du raisonnable et de l’absurde puisque m’empêche de côtoyer la chair de ma chair n’a rien de rationnel ou de pertinent. Et quand bien même, je suis doté d’une confiance en moi inébranlable. Je ne doute de rien et je ne suis pas pétri dans la pâte des scrupules. Si la photographe s’opposait à mes retrouvailles avec notre enfant, j’agiterai sous son nez son geste un soir de réveillon avec, dans le regard, la défiance d’un Borgia. S’il le fait, mais peut-être pas aujourd’hui, je la menacerai de porter le dossier jusqu’à la cour. Ce sera presque un acte de piété : elle détiendra enfin une bonne raison de me détester. Je la débarrasserai de la cape de l’excessivité. N’est-ce pas de la noblesse d’âme ? M’en remerciera-t-elle ? Impossible. La teigne est réputée pour sa ténacité et, de mon point de vue, une bonne dose d’audace et de mauvais vient parfaire le tableau de ses défauts. Peu m’importe cependant. Je guette sa porte depuis la banquette arrière d’une voiture de luxe. Au volant, mon chauffeur patiente en sirotant une tasse de café. Ses bruits de bouche, ils m’agacent et j’aurais pu analyser mon émotion pour en conclure que je suis plus nerveux que de coutume. Peut-être aurais-je reconsidéré mon approche à la faveur de l’intelligence. Au lieu de ça, j’ai bondi du véhicule dès que ma cible est apparue dans le viseur de mon insolence.  ”Bonjour Zoya. ” lui ai-je lancé, sourire aux lèvres, feignant la surprise comme un débutant dans le métier. Personne ne m'aurait jamais signé si mon talent d’acteur se résumait à cette performance de théâtreuse. A croire qu'il me quitte en l’absence de caméras.  ”Tu vis dans le coin ?” Je me rattrape aux branches comme je peux et, dans les yeux de mon ex, je saisis l’évidence : la prendre pour un con est une erreur de calcul pour laquelle je paierai le prix fort. De mon arrogance découle cependant cette bêtise : je persiste à maintenir mon fusil sur la mauvaise épaule.  ”C’est une bonne surprise. Tu as bonne mine en plus. Tu es toute seule ? Pressée ? Tu as le temps de boire un café ou tu préfères que je te dépose quelque part peut-être ?” .

_________________

Hey, petite soeur
"Quand j'serai K.O, descendu des plateaux de phonos. Poussé en bas par des plus beaux des plus forts que moi ? Quand j'serai pomme
dans les souvenirs les albums. Est-ce que tu laisseras ta main sur ma joue posée comme ça ? Est-ce que tu m'aimeras encore dans cette petite mort ? ”
Pics by (c) Tay-swifts et (c) Tay-swifts

☆ Zoya & Terry • It's all her fault MNQqeW0s_o
☆ Zoya & Terry • It's all her fault LmAMl3lr_o☆ Zoya & Terry • It's all her fault JzlC8h0h_o☆ Zoya & Terry • It's all her fault T1pDeXMo_o☆ Zoya & Terry • It's all her fault DWJ49EiR_o☆ Zoya & Terry • It's all her fault ZESuS5Hr_o

Zoya Lewis
newbie in bristol
Zoya Lewis


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
32 étés, elle est née le 20 août 1992
Date de naissance  :
20/08/1992
Surnom(s)  :
Zo', Zozo, Lewis
Polaroid :
☆ Zoya & Terry • It's all her fault 249606fd1b21acc7f1336b063d5df264c840c8ed
Statut  :
Célibataire, c'est seule qu'elle élève sa fille et c'est peut-être mieux ainsi.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Métier  :
Photographe à son compte, elle a signé depuis septembre 2022 un contrat avec la maison Weatherton, devenant une des photographes officielles.
Adresse  :
#64 corn street, Old City
Les petits détails  :
Originaire de Bristol ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Vous ne trouverez jamais un caractère aussi sain que celui de Zoya (uhm).
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon d'enfant; tentative de suicide; décès; stérilité; addiction
Code couleur rp  :
Elle est - toujours- aussi chiante en #cc6699
Liens & sujets  :

Les rps en coursBirdieCalebBowieDexterTerry.

incoming... Cameron - Mickey.

☆ Zoya & Terry • It's all her fault 9EAJg3GL_o
LEWIS ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

☆ Zoya & Terry • It's all her fault K7p2
CALEBOYA ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you.♡ 4

☆ Zoya & Terry • It's all her fault C5846748520ac513e691cc8e033feb6088c4187a
LEEVES ♡ Even though you break my heart, i know what we are, our love's too young, even though you break my heart, my love, i'ma need you. Show me your broken heart and all your scars, i'll take you as you are, show me your broken parts to know your flaws, i'll take you as you are.

☆ Zoya & Terry • It's all her fault Giphy
BIRDOYA ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends. ♡ 16

☆ Zoya & Terry • It's all her fault Giphy
BOWIE

☆ Zoya & Terry • It's all her fault D8ae2563a31bfa15879b2c6ead9ad8f49c46f2c8
TERRY

Messages  :
215
Pounds  :
125
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je rp à la troisième personne et au présent et je fais entre 400 et 1000 mots (voire plus, car ça m'arrive - souvent - de glisser). Je fais en sorte de répondre dans l'ordre de mes réponses mais il m'arrive de déroger à cette règle, surtout quand je veux faire avancer ma chrono en priorité (mais j'en abuse pas)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Phoebe Tonkin
Crédits  :
@showmeyouricon (avatar); @nairobi (gif profil)
IRL



It's all her fault
@Terry Mulligan ☆ Zoya Lewis
gifs by (c) Nairobi et (c) Fcressourcescenter


Ce qu’il ignore, c’est qu’il n’aurait pas pu aussi mal choisir son moment. Soyons honnête, depuis ce mois d’avril 2022 où elle a fait le déplacement jusqu’à Los Angeles dans le but d’aller à sa rencontre et de le persuader de revenir - ce qu’il a tout bonnement et catégoriquement refusé - à partir de là, il n’y avait plus aucun moment propice à ce qu’il ait des chances de trouver une Zoya souriante, l’accueillant à bras ouverts et heureuse de le voir là. Mais les récents événements dans la vie de la photographe l’ont rendu encore plus bougon qu’elle n’aurait pu l’être auparavant et si quelqu’un devait refaire surface à cet instant de sa vie, ce n’était certainement pas le père de sa fille. C’est bien quelqu’un d’autre qu’elle préfèrerait revoir débarquer, même si elle ne fera pas là d’exception et l’aurait accueillit tout aussi froidement qu’elle s’apprête à le faire avec Terry dans quelques minutes, lorsque ses pas la feront tomber nez à nez avec cet énergumène dont elle préférait penser que la Terre l’avait avalé.

Elle ne sait par quel malheur leurs chemins ont été obligés de se croiser trois ans plus tôt et la seule bonne chose qu’elle trouve à cela, c’est qu’elle a désormais une incroyable petite fille qu’elle n’échangerait pour rien au monde. Même si le pouvoir lui était donné de retourner en arrière et de ne pas avoir fait la connaissance de ce Terry de malheur, Zoya n’y changerait rien parce qu’une vie sans sa petite tête blonde lui est tout bonnement inimaginable aujourd’hui. Ca n’a pas toujours été le cas, le Mulligan en serait le premier à témoigner dans ce sens, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis et la Lewis n’est plus à ce stade de sa vie où elle aimerait ne pas avoir eu d’enfants et profiter pleinement de cette liberté qui a toujours été la sienne. Cette liberté, d’ailleurs, elle l’imagine autrement aujourd’hui, estimant en plus que Chloe est suffisamment grande aujourd’hui pour pouvoir la suivre à travers le monde, et la prochaine négociation qu’elle entamera avec son boss sera directement en rapport avec cette possibilité d’amener avec elle sa fille. L’envie de partager son goût du voyage avec elle mais aussi une culpabilité qui ne la quitte plus lorsqu’elle la laisse à ses proches pour quelques jours font que Zoya souhaite prendre cette nouvelle direction dans sa relation mère-fille… et peut-être que l’argument de plus se trouve désormais devant ses yeux parce qu’il est hors de question que Terry se serve de ses absences pour tenter de lui reprendre leur fille, celle pour qui il n’a voulu revenir quelques mois auparavant.

”Bonjour Zoya. ” Son cœur fait un bond dans sa poitrine, de la même manière que ses pas se stoppent et qu’elle fait un pas puis deux en arrière en reconnaissant la silhouette avec laquelle elle se retrouve nez à nez désormais. Elle en reste pantoise, au point qu’elle ne répond même pas à cette salutation - d’ailleurs, son bonjour, il peut se le mettre là où elle pense - et que son regard est celui de quelqu’un qui croit halluciner. ”Tu vis dans le coin ?” Oh, comme si il l’ignorait et comme si Zoya allait mordre à l’hameçon en pensant que cette rencontre est totalement le fruit du hasard. Elle n’est pas stupide, elle sait très bien comment il fonctionne le Mulligan et cet air faussement surpris qu’il adopte ne marche pas, encore moins cet air mielleux et ce genre gentilet qu’il veut se donner. ”C’est une bonne surprise. Tu as bonne mine en plus. Tu es toute seule ? Pressée ? Tu as le temps de boire un café ou tu préfères que je te dépose quelque part peut-être ?” Il parle, il parle, Zoya, elle, en contrepartie, bouillonne. Peut-être est-ce le but de ce tas de conneries qu’il peut prononcer, jubilant d’avance de voir une Zoya qu’il sait bien assez caractérielle et explosive pour penser naïvement qu’elle réagirait de la bonne façon. Quelqu’un de sensé et de mature le ferait. Ce n’est pas le cas de la brune. “Qu’est-ce que tu veux? Ne me fais pas croire que tu as fait tout ce chemin pour m’offrir un café ou pour jouer mon chauffeur de taxi?!” Elle s’avance, cette fois, avec plus d’aplomb et de détermination “Je te conseille vivement de déguerpir, je sais pas ce que tu veux, et je m’en fou, mais si ce sont les regrets qui t’amènent ici, tu peux aller royalement te faire foutre, Mulligan” Elle annonce la couleur, Zoya ne s’amusera pas à passer par quatre chemins elle, contrairement à lui. Et c’est à peine si elle lui laisse le temps de réagir d’ailleurs puisque voilà qu’elle le bouscule pour continuer son chemin… qui ne sera pas celui de son logement car sa fille ne se trouve, en réalité qu’à quelques mètres de là dans celui-ci, avec un de ses proches. Et il est hors de question qu’elle le dirige vers leur fille, car Zoya ne reviendra pas sur sa décision : il n’a plus aucun droit sur Chloe depuis qu’il a refusé de revenir pour s’occuper d’elle.

_________________
but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.