-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Axel - Don't get too close, it's dark inside

+29
Lennon Rhodes
Addison Fitzgerald
Timothy Dunham
Angie Watson
Sloane Arden
Chelsea Cavanagh
Cash Watanabe
Arian Lloyd
Rafael Casey
Alexandra Anderson
Reed Donnelly
Ha-Joon Kim
Oliver Lewis
Carl Flanagan
Birdie Cadburry
Scarlet Arden
Mac Kelly
Zoya Lewis
Alba Perez
Caleb Anderson
Hailey Turner
Dexter Lewis
Archie Kwanteen
Ange Mayfield
Adèle Shephard
AJ Buckley
Wendy Bradford
Nathan Fitzjames
Axel Spencer
33 participants
Lennon Rhodes
le souffle nouveau
Lennon Rhodes
le souffle nouveau

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-cinq ans
Date de naissance  :
13/06/1989
Surnom(s)  :
lene ou lenny. elle y répondra d'ailleurs plus facilement qu'à lennon qui sonne un peu trop formel à ses yeux.
Polaroid :
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 B36b26480bf6a950a069b3266d859691750b1d43
Statut  :
une liberté qu'elle apprécie en apparence, même si le célibat lui pèse en réalité. elle est la fille avec qui on passe de bons moments sans pour autant envisager plus et elle ne comprend pas pourquoi
Orientation sexuelle :
les muscles masculins ont définitivement sa préférence.
Métier  :
les sirènes, la grande échelle, la camion qui file à toute allure... Lenny est pompier.
Adresse  :
un appartement au plancher qui craque au #72 Corn Street dans Old City.
Les petits détails  :
maman d'une petite Alma de quatre ans › enfant de Bristol, elle n'a jamais quitté la ville › elle a perdu sa mère la veille de ses neuf ans › elle a appris avoir été adoptée par le biais des indélicatesses de son père devenu alcoolique après la perte de sa femme › elle n'a plus de nouvelles de lui depuis des années et ne cherche pas spécialement à en avoir › fonder une famille fait partie de ses rêves les plus chers.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
hormis tout ce qui est proscrit par le forum, je ne vois rien dans l'absolu... une discussion avant d'aborder un sujet potentiellement sensible reste bienvenue.
Warnings  :
décès d'un parent, accident de voiture, alcoolisme, discorde familiale, adoption
Code couleur rp  :
#cc9999
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 Tumblr_p4l1bwCudx1qhtsnqo6_400
lenwar ☆ families are like branches on a tree. we grow in different directions, yet out roots remain as one.

owenblakefaust

Messages  :
923
Pounds  :
2975
Date d'inscription  :
08/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
entre 500 et 800 mots, parfois même plus selon l'inspiration du rp et le partenaire ; écriture à la troisième personne ; réponse généralement dans l'ordre chronologique.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
alicia vikander.
Crédits  :
VISENYA. (avatar) keetika (gifs profil + signature) my-immortals (crackship lenwar) magma. (code signature) ladyfame (ub)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t522-lennon-swearing-this-will-be-the-last-but-it-probably-wonthttps://gettogether.forumactif.com/t666-lenny-who-we-are

bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche keur

ஃ We were made to be nothing more than this, finding magic in all the smallest things. ஃ

Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 S5VHcUxI_o
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 XYzXTEOi_o
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 ELJSpzJi_o
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 DWJ49EiR_o
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 ZAJraIgq_o
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 OdmUzZm0_o

Leonor Phelps
newbie in bristol
Leonor Phelps

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
41 ans
Date de naissance  :
14/02/1983
Surnom(s)  :
Leo'
Polaroid :
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 Tumblr_o49nhxpMLz1r6eyi0o2_r1_500
Statut  :
Mère célibataire
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Cheffe cuisinière
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maladies mentales, harcèlements
Warnings  :
aucun
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
24
Pounds  :
305
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500 mots environ, troisième personne
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jennifer Morrison
Crédits  :
NÉFERTARI (avatar) - flowerofiron (gif)
IRL

Bienvenue ici pompom

Sunny Ingham
newbie in bristol
Sunny Ingham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
24 ans
Surnom(s)  :
Sunny, surnom devenu prénom, rares sont encore ceux qui l'appellent par son vrai prénom.
Polaroid :
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 Sunset-anime
Statut  :
Amoureux de l'amour.
Orientation sexuelle :
Hétéro, mais tu peux quand même essayer, c'est mims.
Métier  :
Petits boulots par ci, par là
Adresse  :
#345 clifton avec Alba et Marcus
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
En cas de doute, viens en PV
Warnings  :
Drogues
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
18
Pounds  :
150
Date d'inscription  :
08/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris court, à la seconde personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Davide Valala
Multicomptes  :
Aucun
Crédits  :
lumos solem
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1194-sunny-o-light-in-the-darkness

Bienvenue parmi nous ! heart
J'aime beaucoup et le prénom et le choix de l'avatar ! C'est la première fois que je le vois joué !

Elena Rosenthal
newbie in bristol
Elena Rosenthal

PERSO
Âge  :
39 ans
Surnom(s)  :
eli
Polaroid :
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 W1s4
Statut  :
mariée à nicolas depuis 15 ans, pour le meilleur et pour le pire ≈ mère d'olivia, 21 ans, et bryan, 8 ans, sa plus grande fierté
Orientation sexuelle :
se dit hétérosexuelle, mais se questionne parfois à savoir si elle ne serait pas plutôt bisexuelle
Métier  :
femme au foyer, mais aussi très engagée dans le milieu philanthropique et sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie de famille ≈ a abandonné ses études à 18 ans pour s'occuper de sa famille, une décision qui la pèse à présent, mais qu’elle peine à remédier malgré tout
Adresse  :
habite avec son mari et ses enfants dans une villa à redland
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
aucun, à discuter ensemble au besoin
Warnings  :
décès de membres de la famille ≈ accident de voiture mortel ayant laissé des séquelles psychologiques ≈  infidélité ≈ alcoolisme
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
71
Pounds  :
960
Date d'inscription  :
28/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
ana de armas
Crédits  :
murdock (avatar) ≈ awona (code signature) ≈ corvidae (icon gauche) ≈ renegade (icon droit) ≈ pinterest (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t992-lost-in-the-haze-elisabeth#37774https://gettogether.forumactif.com/t1239-elena-beautiful-messhttps://gettogether.forumactif.com/t1264-elena-rosenthal-instagram-personnel#47716https://gettogether.forumactif.com/t1240-elena-rosenthal#47025

Bienvenue parmi nous I love you

Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses
Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
20 ans
Date de naissance  :
31/10/2004
Surnom(s)  :
Jules. En réalité, elle répond au prénom : Juliet"
Polaroid :
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 E70635bc75a5ca16b4304228d65df45f18ee289a
Statut  :
Célibataire. Refuse l'idée qu'elle puisse être amoureuse.
Orientation sexuelle :
"Quelle importance !" répondra-t-elle avec l'insolence des jeunes adultes de sa génération.
Métier  :
Etudiante en commerce. Elle bosse comme étudiante à la librairie "Book Nook" tenue par sa tante, Scarlet. Elle a un projet à financer/
Adresse  :
89, Old streed, Old City avec son père (Reed Donnelly) & 205, Henley grove, Redland chez sa mère. (Sloane Arden)
Les petits détails  :
Elle aime les longues balades à dos de cheval dans les bois ou en campagne ☼ Pendule, oracle, tarot, reiki, poterie, Nina : c'est passion ☼ Jules a un avis sur tout ☼ Elle croit en la réincarnation, ne mange plus de viande. ☼ Elle médite. ☼ Elle s'habille en friperie ☼ Elle met des plantes vertes partout. ☼ Elle tient un bullet journal. ☼ Elle apprend la langue des signes depuis 5 ans. ☼ Elle prépare un road trip en Europe et s'essaie à la rénovation d'un van en tiny house. ☼ Elle aime sentir l'adrénaline qui lui parcoure l'échine quand elle se met en danger.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide. Le reste, on peut en parler.
Warnings  :
Divorce. Absence d'un parent. Famille recomposée. Activisme.
Code couleur rp  :
339933
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 Bab9903622446d7c565fbb26bebc99b804f5cb68
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
Axel - Don't get too close, it's dark inside - Page 3 Eba67e53fc270e05c15f7e614535df531221c8f0
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.

☼ 6/5 -AlexReedSloaneScarletBoGigiLottie

Messages  :
171
Pounds  :
755
Date d'inscription  :
28/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Milly Alcock
Multicomptes  :
Aliyah Reeves & Terry Mulligan
Crédits  :
avatar (c) vysenia ☼ gif profil (c) willowsallen ☼ Gif J. Bailey (c) davidgiuntcli ☼ Gif D.Agron (c) Cas ☼ Gif pl (cassiopeis) ☼ Gif S. Mendes (Mars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t965-jules-un-peuple-sans-memoire-est-un-peuple-sans-avenirhttps://gettogether.forumactif.com/t1102-jules-la-vaguehttps://gettogether.forumactif.com/t1114-jules-donnelly-instagram-personnel#42356

Un petit délai ?
~ Fiche en péril ~

Oh, tu n'as pas réussi à finir ta fiche dans les temps et nous avons dû la déplacer dans les fiches en péril. please

Mais, pas de panique !

Désormais, il te reste trois jours pour nous donner des nouvelles. En outre, tu peux aussi nous demander un délai supplémentaire de sept jours pour la terminer et enfin venir t'amuser avec nous. Le cas échéant, elle retrouvera sa place parmi les fiches en cours. C'est une chance en or, pas vrai ? Il ne reste plus qu'à la saisir.

En attendant, bonne semaine et à très vite sur Get Together !

Ce qui est à la mode n'est pas forcément bien !
"On est prêt, tout à fait prêt, on ne pense à rien d'autre, à l'intérieur de soi on est si vide, si nettoyé. On a atteint ce point en prévision duquel on s'est laissé ressourcer, prisonnier de sa bêtise et de sa confusion, de son appréhension et de sa teneur. On ne pense qu'à cette seule et unique chose. Un ordre, et ce qu'on fera ensuite sans hésitation. Tout ça fonctionne si parfaitement.” Strasser

Pics by (c) ... & (c) ...

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL