there are beautiful, don't they? arian

2 participants
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc
Arian Lloyd
l'escroc en col blanc

En ligne

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
36 ans
Date de naissance  :
05/11/1988
Surnom(s)  :
Ari - Lloyd - Boss - Patron - Le parvenu
Polaroid :
there are beautiful, don't they? arian - Page 2 331f96f96c1cf0a722598308ff445a6d
Statut  :
Divorcé
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Gérant d'une société écran, expert en blanchiment d'argent.
Adresse  :
Clifton, #175 Regent Street
Les petits détails  :
there are beautiful, don't they? arian - Page 2 Pngegg-1 : .lyriss.

Strength & Courage
there are beautiful, don't they? arian - Page 2 1xgY1Eo0_o

But sometimes...Some Weakness
there are beautiful, don't they? arian - Page 2 Ffc41c779b0797b3d45a819093145d1b

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Aucun.
Warnings  :
Violence physique et/ou psychologique. Alcoolisme.
Code couleur rp  :
#666669
Intervention pnj  :
non
Préliens attendus  :
Garde du corps (f/m/nb)
Arian, de par son influence, sa fortune et son activité, se doit de toujours surveiller ses arrières. Vous êtes chargé de le protéger lorsqu'il vous le demande lors de ses déplacements. Arian n'est pas toujours accompagné, le contrat est à la carte le concernant. Votre personnage doit se rendre disponible lorsqu'il le demande et pour la durée voulue. L'assistante de direction (PNJ) se charge des prises de rendez vous pour lui. Mais en cas d'urgence il peut très bien être amené à vous contacter lui même sur votre numéro privé. Pour vous, il n'est qu'un entrepreneur comme un autre, vous n'avez pas connaissance de ses activités illicites. Pas dis que vous ne vous interrogiez pas cependant.

Messages  :
665
Pounds  :
6035
Date d'inscription  :
13/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Personnellement j'ai tendance à écrire à la troisième personne du singulier (il). Mes RP font en moyenne entre 500 et 800 mots, mais tout dépends de l'inspiration. En principe je réponds par ordre chronologique. Je n'exige pour autant rien de la part de mes partenaires de RP et n'ai aucune préférence quant à leur style.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Richard Madden
Multicomptes  :
Latoyia Haynes
Crédits  :
@eunoia sur BAZZART / @Inconnu et Wendy GEORGOUS sur Pinterest
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t642-arian-lloyd-le-destin-ne-fait-pas-touthttps://gettogether.forumactif.com/t659-arian-lloyd-carnet-d-adresse#23712https://gettogether.forumactif.com/t677-arian-lloyd-instagram-professionnel


“There are beautiful, don't they?” Arian Lloyd & Wendy Bradford : Il avait esquissé un sourire, se dirigeant vers le Range Rover noir avec lequel il était venu. Quelle que soit sa réponse, de toute façon il en aurait besoin. « Je n’ai pas pour habitude de proposer des choses par politesse.  » Assura t-il alors sans même se retourner. Pragmatisme, quand tu nous tiens. Il ne mentait pas. Que ce soit dans le milieu professionnel, comme personnel, il avait beau être très fort dans l’art du mensonge par omission, il restait néanmoins quelqu’un de franc. Il ne lui aurait pas proposé de l’accompagner s’il n’avait pas souhaité qu’elle vienne. Ceci étant dit, si elle avait refusé, il en aurait profité tout pareil.

Wendy rangeait ses affaires, visiblement prête à partir aussi. Arian profita du fait qu’elle était occupée au coffre de sa voiture pour récupérer l’arme à feu cachée dans sa boite à gant, il la plaça dans le vide poche de la portière conducteur, la camouflant avec un paquet de mouchoir et une bouteille d’eau. Sait-on jamais. Elle serait assise juste devant cette boite à gant. Si l’idée lui prenait de l’ouvrir…Il n’avait pas franchement envie qu’elle tombe dessus.

Il avait finalement ouvert la porte passager. S’adressant de nouveau à Wendy qui semblait fin prête. « Bien, en route mademoiselle. » Avait-il lancé en esquissant un sourire bref, la laissant prendre place avant de fermer la portière avant de contourner le véhicule pour prendre place au volant. Le moteur démarra. Spotify aussi. L’Android Car play diffusa presqu’instantanément la dernière musique jouée: Le lac des cygnes de Tchaïkovski. Machinalement, Arian baissa le son, conscient du fait que ses goûts musicaux n’étaient pas nécessairement partagés.

Ils quittèrent la colline. Direction: La maison de ses grands-parents. La soirée prenait décidément un tournant inattendu.
  

 
code by solosands / Icon by Maa Kali & VOVICUS

_________________


there are beautiful, don't they? arian - Page 2 PypEfLE7_o
there are beautiful, don't they? arian - Page 2 3DWRcugx_o
there are beautiful, don't they? arian - Page 2 5LyfWyXA_o
Darkness is your candle.
Arian Lloyd ☽ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail. (Confiserie par VAW.)