-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

☆ Tessa & Aliyah › BLACK CAT, NINE LIVES

2 participants
Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
692
Pounds  :
1280
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom


Black cat, nine lives
@Tessa Mulligan ☆ Aliyah Reeves
gifs by (c) frankeggelhoffer et (c) Emma


Elle se balance d’avant en arrière, Lola. Elle a enlacé ses genoux de ses petits bras encore potelés et ses yeux bordés de larmes fixent avec anxiété son chaton. Il n’est pas en grande forme. Il ne mange pas, ne boit pas et, forte de mon expérience professionnelle, j’aurais deviné qu’il s’agissait surtout des conséquences de ses vaccins. Or, je tremble autant que ma ville : la raison m’a échappée. Evidemment, je tente de le cacher. Ma fillette n’a pas besoin d’assumer, en plus des siens, les états d’âme de sa mère. quand mon rôle est de la soulager. Je m’y efforce à grands renforts de mots de réconfort, de ”Tout va bien se passer. Il va aller mieux très vite, dès qu’on aura vu Tessa Tu sais que c’est une magicienne et qu’on peut lui faire confiance.” J’y crois même si je n’en mêne pas lage. Je ne doute pas des compétences de cet employeur devenue, avec le temps, une amie sincère. Je suis simplement pétrie de tracas depuis de longues années. L’émotion ne me quitte plus, elle me colle au corps comme une seconde peau depuis ma rupture avec Mickey. Elle s’est amplifiée après qu’il ait fui sans autre forme d’explications qu’un “prends-soin de lui, de toi et de la petite.” Le poids de mon angoisse s’est alourdi dans mon estomac. Où est-il ? Que fait-il ? Lui est-il arrivé quelque chose ? A-t-il fui cet agresseur qui l’a déjà blessé à l’arme blanche ? L’a-t-il retrouvé ? Je ne suis pas taillée pour vivre dans l’incertitude et je souffre. Je souffre comme Lola qui s’éteint chaque jour un peu plus. L’absence de son père la blesse et je n’ose imaginer sa douleur si, d’aventures, la boule de poils adoptée par ce dernier pour ravir le coeur de sa gamine succomber à ses symptômes. Comment agir si ce n’est en rameutant mes proches ? Malgré l’heure avancée de cette nuit fraîche, j’ai appelé ma mère en quête d’encouragement, j’ai commandé un taxi tant j’ai peur de prendre le volant dans cet état et, surtout - avant tout - j’ai suplié notre sauveuse de nous rejoindre sur notre lieux de travail.

Au téléphone, elle s’est distinguée par son altruisme habituell. Dans la salle d’examen, tandis qu’elle ausculter Simba avec soin, elle a dispnsé à l’endroit de Lola des commentaires rassurants. La petite, appuyée contre mon flanc, a déserré la prise de ses bras enroulés autour de ma taille. Elle s’est détendue après chaque bonne nouvelle et j’ai respiré plus librement.”Tu vois, ce n’était rien de grave. Et puis, si Tessa veut bien, maman va rester avec lui pour le surveiller toute la nuit. Je vais demander à Tita de venir te chercher. D’accord ?”Cette enfant est une tête de mule : elle ne prétend pas être ailleurs qu’après du chaton qui nous aura gardé éveiller une partie de la nuit et déranger mon amie. ”Est-ce que ça t’ennuie si on reste toutes les deux ? Je ne la mettrai pas à l’école demain matin, mais je demanderai à ce qu’on passe la prendre le plus rapidement possible.”me suis-je enquis de mon air de cocker. Il n’est pas l’oeuvre d’une quelconque manipulation, il évoque simplement tout ce qu’une mère est prête à envisager en sacrifices pour son enfant et je ne doute pas que Tessa le comprendra sans me prêter d’intentions mauvaises. ”Je te suis reconnaissante, tu sais. Vraiment. Merci infiniment. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. Je m’occupe de tout. Je connais bien la maison. Je vais installer Lola ici, avec moi...” A proximité de son bébé et de sa mère. ”De ton côté, tu devrais rentrer. La nuit a été longue par ma faute. Tu mérites de te reposer parce que ton agenda est chargé demain.” ai-je ensuite chuchoté, profitant que mon enfant s’apaise à l’aide de caresses destinées à son meilleur ami, à son dernier lien avec Mickey.

_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES TDY28qkq_o☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES S5VHcUxI_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES XYzXTEOi_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES HHmHNblq_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 7byQgcfR_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 1LQJueKC_o

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
@prentissrollins
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
497
Pounds  :
540
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange
Crédits  :
@proserpinegraphics (avatar) @prentissrollins(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love


Black cat, nine lives
Tessa Mulligan ☆ @Aliyah Reeves
gifs by (c) frankeggelhoffer et (c) Emma


Il est tard lorsque son téléphone vient vibrer sur la table basse et faire raisonner la sonnerie. Elle manque de réactivité pourtant, plongée dans son livre qu’elle est, il lui faudra quelques secondes pour en sortir et regarder le nom qui s’affiche sur l’écran et constater qu’il s’agit d’Aliyah. Un coup d’oeil à sa montre lui fait plisser les yeux et au son de sa voix, elle peut entendre l’inquiétude qui se traduit par des mots un peu maladroit. Elle ne distingue pas vraiment les mots derrière elle, mais elle devine la présence de sa fille et c’est sans grande surprise que Tessa accepte de rejoindre la clinique. Elle n’habite pas si loin, à cette heure-ci, la circulation ne devrait pas être trop compliquée.

Rassurante, elle essaie de l’être autant qu’elle peut avec la petite fille, se disant que si elle n’est plus angoissée, sa mère le sera beaucoup moins par conséquent. Alors dès qu’elle le peut, elle explique chacun de ses gestes et explique à la petite fille pour qu’elle comprenne, elle aimait ça quand elle était gamine, comprendre les choses, ça faisait moins peur dès lors qu’on savait. Du moins c’est comme ce qu’elle imagine, d’autant qu’elle n’a pas à lui mentir, la petite boule de poils n’a pas l’air en grande forme, mais à ses yeux, il n’y a pas de signes trop alarmant, alors par sécurité elle préfère le garder ici. Occupée à ranger son matériel, elle écoute d’une oreille à la fois distraite et pourtant trop attentive pour cacher le sourire face à l’insistance de la petite. ”Est-ce que ça t’ennuie si on reste toutes les deux ? Je ne la mettrai pas à l’école demain matin, mais je demanderai à ce qu’on passe la prendre le plus rapidement possible.” Tessa vient regarder Lola, qui déjà lui fait ses grands yeux et son coeur de maman cède presque instantanément, attendrie sûrement. « En soit, ça ne me dérange pas, mais tu es sûre que ça va aller ? J’ai passé des nuits ici et c’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un hôtel cinq étoiles. » Elle ne compte plus les nuits qu’elle a passées dans son bureau lorsqu’elle devait surveiller l’un de ses petits protégés. ”Je te suis reconnaissante, tu sais. Vraiment. Merci infiniment. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. Je m’occupe de tout. Je connais bien la maison. Je vais installer Lola ici, avec moi... De ton côté, tu devrais rentrer. La nuit a été longue par ma faute. Tu mérites de te reposer parce que ton agenda est chargé demain.” La jeune femme vient poser sa main sur l’avant-bras de son amie.

« Tu sais bien que ça ne me dérange pas... de venir ici je veux dire. Tu as eu raison de m’appeler alors ne culpabilise pas, si je n'avais pas voulu venir, je n'aurai pas répondu. J'espère que j'aurai au moins réussi à vous rassurer un peu. Par contre il est hors de question que vous dormiez ici. Prend plutôt le canapé qu’il y a dans mon bureau. » Elle vient se mettre à la hauteur de la petite fille pour venir lui confier l’animal avec la plus grande des délicatesses. « Tu veux bien être mon assistante ? J’aurai besoin de toi sur ce coup-là ! Simba ne me connait pas très bien, alors si tu veux bien aller le remettre dans sa cage de transport. Il pourra se reposer et retrouver la forme. » Elle suit du regard la petite fille, avant d’ajouter. « Je ne pouvais pas rêver mieux comme assistante, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Merci beaucoup. Tient je vais te confier une autre mission et comme tu m’as l’air débrouillarde, je te confie même mon stethoscope mais attention, je compte sur toi pour en prendre soin. » Elle lui adresse un clin d’oeil avant de lui passer autour du cou. « Je te confie un secret, mais tu le gardes pour toi... avec tu peux l’entendre ronronner comme si tu avais des supers pouvoirs !» Elle la regarde s’éloigner vers la petite cage de transport et Tessa reporte son attention sur Aliyah. « Dans le placard, il y a une couverture. Sers toi, ça ne me dérange pas. Elle sera mieux là-bas, même si je le répète, c'est pas vraiment l'idéal. » Elle hésite un instant, avant d’ajouter. « Si tu as besoin de parler... je peux rester un peu tu sais. J’ai une grosse journée c’est vrai, mais je prendrai un café supplémentaire. » Elle lui adresse un clin d’oeil, même si tout le monde sait ici que sa consommation de café a été drastiquement réduite pour des raisons évidente.

_________________

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)






Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves


PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/04/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+1/5TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEli

Messages  :
692
Pounds  :
1280
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
raspberry-panda (avatar) + franckeggel (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottom


Black cat, nine lives
@Tessa Mulligan ☆ Aliyah Reeves
gifs by (c) frankeggelhoffer et (c) Emma


J’ai d’abord rencontré une Tessa royale dans son rôle de vétérinaire et, maintenant que je suis confronté à l’amie qui nous a rassurées à propos de Simba, je reconnecte avec ma réalité. Je ne vais pas bien et, non, ça n’ira pas. Bien sûr, je peux assumer une nuit inconfortable dans sa clinique et une journée de travail le lendemain sans fléchir. Mais, si derrière sa question se dissimule un sous-entendu en lien avec ma nervosité palpable, ma réponse ressemblerait à un non. Non, je n’aurais pas dû envisager que le chaton de Lola aurait pu perdre la vie après ses vaccins. Mais, oui, j’ai paniqué au point d’être inconséquente. Oui, je perds pied peu à peu parce que je suis fatiguée de lutter contre des vagues d'angoisse qui me repoussent toujours plus loin vers le large. Sauf que ce n’est pas l’objet de l’interrogation à laquelle j’ai rétorqué un ” Excuse-moi. J’étais ailleurs.” suivi de mensonges dont je suis l’unique récipiendaire : ”Ne t’inquiète pas pour nous. On en a vu d’autres. Et elle, peut-être trop pour son âge.” Ma séparation d’avec son père, les railleries de ses camarades parce que longtemps elle l’a peut fréquenter, sa disparition et ses problèmes d’enfant qui ont plus d’épaisseur que le béton armé à ses yeux. ”Puis, tant qu’elle peut veiller sur Simba, tout lui va.”

A-t-elle remarqué l’humidité autour de mes paupières, ma boss ? est-ce le moteur de ce geste réconfortant ou encourageant ? Sa main, sur mon avant-bras, est-ce une invitation à la confidence ? J’aurais tant à raconter sur mon histoire. Je rapporterais ma culpabilité à l’endroit de Mickey, ma colère envers ce dernier, celle qui m’est aussi destinée à force de nourrir des doutes à propos de mes choix. Le regret recouvre ma vie de son manteau opaque et trop chaud sous lequel j’étouffe trop souvent. Pourtant, je me tais. J’adresse plutôt un de mes sourires façonnés de ma longue expérience en matière de secret. Je ne les aime pas : je ne suis pas énigmatique. Je suis de celle qui dédramatise mes emmerdes parce qu’il y a plus triste ailleurs et que c’est là-bas que je suis la plus utile. ”Ne te fais pas de mouron pour moi. Tu en as déjà fait tellement en venant jusqu’ici alors que tu m’avais prévenue qu’il pourrait être apathique. Mais, je l’ai vue tellement triste et inquiète.” Une fois de plus. Une fois de trop, ai-je réprimé de peur de m’enfoncer dans la forêt trop sombre de l’aveu. ”Mais, je prends le canapé et pas seulement parce que je n’ai pas envie de te contrarier.” ai-je cédé en tapotant le dos de sa main et en me répétant, inlassablement, des “tout se passera bien, dès demain.

Tessa confiant à Lola des “fausses” responsabilités est si touchant que mon menton tremble un peu, mais quoique je ne sois pas étranglée par la fierté, j’ai resserré la bride autour de mes émotions. Elle entrave leur mouvement pathétique. et, manquant d’air, elles s’évanouissent juste avant les consignes auxquelles j’ai obéi sans broncher. J’ai tiré les couvertures du placard, préparé un lit de fortune pour mon enfant et je l’ai aidée à s’endormir. Mon bébé a sombré en moins de deux minutes et j’ai retrouvé super-woman dans la salle d’examen. ”ce n’est pas bon pour toi, le café. Normalement, je devrais insister pour que tu rentres te reposer, mais je peux pas te cacher que j’ai besoin de compagnie. Je te retiendrai pas longtemps, promis.”  L’amie est plus égoïste que l’employée. C’est rare, trop pour que je ne m’en tienne rigueur. ”Je travaillerai plus fort demain.” J’ai déjà commencé : je l’aide à ranger son matériel. ”Tu as été super avec elle. Elle t’admire beaucoup, tu sais. Elle dit qu’elle veut être vétérinaire, comme toi, mais le lendemain, elle veut devenir dessinatrice. Alors ?” J’ai haussé les épaules et mon rire échappé a résonné avec plus de sincérité. ”Pourquoi tu ne viendrais pas manger à la maison tout bientôt . ça nous ferait plaisir et même si je te dois rien, je te dois bien ça quand même. Puis, tu as un truc avec les gamins, tu sais. Si tu as pas peur d’être forcée d’admirer ses dessins, tu es plus que la bienvenue. Je serais ravie.” Souligné ses aptitudes à attendrir les gamins, était-ce dépassé les bornes ? Je suis embêté et le cache du mieux que je peux, songeant que ma spontanéité donne désormais la main à ma bonté : elles causeront ma perte. Toutefois, bien que je m’en morde les doigts et que j’espère de tout coeur que passe au bleu mon indélicatesse, je n’ai présenté aucune excuse. Au lieu de ça, je l’ai détaillée en toute discrétion.


_________________

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...


☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES TDY28qkq_o☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES S5VHcUxI_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES XYzXTEOi_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES HHmHNblq_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 7byQgcfR_o
☆ Tessa & Aliyah ›  BLACK CAT, NINE LIVES 1LQJueKC_o

Contenu sponsorisé


PERSO
IRL