-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(1m/1f) Fratrie Désunie

2 participants
Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça.
Polaroid :
(1m/1f) Fratrie Désunie Tumblr_njra302ltL1tclje8o9_250
Statut  :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
#337 villa à Harbourside.
Les petits détails  :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
viol, racisme, cruauté animale, inceste, pédophilie.
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

archie #1 » eli #1 » april #1 » charlize » rocio » lou » mina »

sms lou »

Préliens attendus  :
» fratrie désunie (1m/2f)
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198

fratrie désunie
we become what we see

tw :deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime, cancer.

Le père Richard, homme intelligent, rusé, ambitieux, baron de l'immobilier. Un cadre de vie aisé, une femme qui l’aime. Famille honorée, entachée par un patriarche qui commettra des actes impardonnables, inqualifiable, qui pourtant, avait tout pour réussir sans blesser autrui. Monica, artiste peintre, mère louve qui défend ses petits, qui n'hésite pas à hurler sur son mari, mais qui ne l'a jamais quitté, alors qu'elle aurait dû.

Trois gamins dans la fosse aux lions, où chacun tente de se faire une place. Famille adepte des soirées cocktails, où argent et diamant s'entrelacent. Où cigare, jeux d'argent et rhum d'autant sont au rendez-vous. Où secrets et faux-semblants prônent.

Conséquences multiformes, la maltraitance psychologique laisse des traces invisibles, parce que personne ne le croit, il n'a pas de preuves. « Regardez ce qu’il me fait ! » il n’y avait rien à montrer. Confronté à la solitude et aux doutes, confiance en lui qu'il perd automatiquement face aux mots fracassants et aussi tranchants qu'une lame de couteau bien aiguisé. Il attaque et critique, parfois de manière insidieuse, absolument tout ce que son fils entreprend. Il divise la fratrie pour mieux régner, a un double visage. Sociable et drôle en société, taciturne et virulent en privé. Son gosse n'a d’intérêt que s’il peut en faire des objets de jouissance. Si Marlow ne correspond pas à l’image souhaitée, il est rejeté, brimé, humilié. Richard adore se donner en spectacle et écraser les autres pour paraître plus fort. Une pression parentale qu'il garde sur ses épaules sans cesse, mais comment lui avouer que vivre banalement est un bien-être particulier à ses yeux ?

Un monde de requins ou règne la peur et l'intolérance. Les gamins doivent suivre le chemin de leur père. Les attentes sont irréelles et démesurées concernant les gamins Valerious. Entre rancœurs et désillusions, hypocrisie et faux-semblants, tantôt apprécié, tantôt rejeté par leur propre père. Un comportement abusif dans le but de les contrôler. Quand la tyrannie est domestique et le désespoir individuel, c'est le sentiment de ne pas être. Sentiment de mériter la violence subie et d’en être responsable.

C'est une fratrie désunie, qui n'est pas souvent d'accord, où les cris et les disputes sont à leur apogée. Ils ont des différends, mais même sans le montrer, ils s'aiment, à leur façon.

Mars 2024 - Retour à Bristol en catastrophe, papa a un cancer des poumons. Il ne sait pas comment réagir face à tout ça, lui qui a fui la famille pendant cinq ans.

Août 2024 - Le corps de patriarche est retrouvé sans vie. Mauvaise nouvelle. Pour qui ? Pas spécialement pour lui. Un soulagement et une mélancolie étrange se mélangent en lui. Jour du testament, le moment opportun a sonné. C'est Louana qui franchit le seuil de la porte, sous les yeux ahuris d'une fratrie pas encore désunis. La fille illégitime. Alors la trahison du père stagne dans sa gorge, un mélange de rancœur et de compassion se brouille.

Infos complémentaires ;

- Ils sont né(e)s à Bristol.
- Il n'y a aucune obligation pour reprendre le flambeau de "Valerious Immobilier"
- Pour l'histoire de Louana, elle sera à construire. A-t-elle déjà rencontré le père de famille ? Qui est-elle réellement ? (Seulement Marlow l'a rencontré en premier.)
- Marlow s'est fait arrêté pour vol à la tire lorsqu'il avait 27 ans. Il n'a jamais su comment, mais il s'en est sorti avec son bagou, sa gueule d'ange et plusieurs heures d'intérêt général. En réalité, c'est grâce à Papa.

Je vous conseille de lire ma fiche, pour mieux cerner l'histoire Valerious.

préliens disponibles
02 / 04 libres

(M/NB) Henrik Valerious - libre - occupation au choix, 34/38 ans, statut civil au choix, orientation sexuelle au choix.
(Prochainement, il y aura des modifications à venir pour le personnage de Henrik, au besoin d'infos complémentaires, vous pouvez poster dans la partie invitée)Ainé, tête brûlée de la famille, capricieux, colérique et égoïste. Il préfère suivre les traces de son père, profitant à 100% du milieu dans lequel il évolue et n'hésite pas à le faire savoir. Son entourage doit (sûrement) être du même acabit pour qu'il puisse lui daigner de l'importance. Son objectif principal est d'être le plus reconnu, d'être le meilleur dans TOUT ce qu'il entreprend. Il a un certain don pour obtenir ce qu'il veut auprès de ton entourage, qui ne se rend pas toujours compte de ses supercheries. Capable du pire pour le meilleur. Il a pas mal de passions, d'intérêts, mais ce qu'il préfère c'est : Enquiquiner Marlow (pour être poli), vouloir le remettre dans le "droit chemin", le reprend dès qu'il parle mal, lui remonter les bretelles dès qu'il en a l'occasion.

Lien avec Marlow ; Il était une fois, deux frères qui s'aimaient à la folie et se sont déclaré la guerre pour les beaux yeux de leur père. Ils se sont marché sur les pieds, se sont planté des couteaux dans le dos, et ont fini par avoir le cœur totalement brisé. Au mieux, il indiffère Marlow, au pire, il l’exaspère. Sa voix, ses opinions, sa façon de se comporter. Tout l’irrite chez son frère, encore plus lorsqu'il se permet de le reprendre. Vont-ils réussir à se pardonner ? Où alors complètement échouer et se déchirer une nouvelle fois ?

suggestions d'avatars : matthew daddario heart theo james heart sam claflin, miles teller, alex pettyfer,  (n'hésite pas à me proposer des fcs  hihi )

(M) @Marlow Valerious - pris - Dj, 32 ans, célibataire, hétéro.
La soif de reconnaissance, le besoin d'attention, les yeux rivés sur lui. Est-ce une motivation ou un véritable poison ? Susciter l’attention, être reconnu lui apporte le confort et la paix intérieure. Lui, il cherche de la présence et veut capter les regards. Ce n’est pas un caprice, c’est un réel besoin de connexion. Merci papa...

(F/NB) Vicky Valerious - prise @Mina Valerious - occupation au choix, 23/28 ans, statut civil au choix, orientation sexuelle au choix.
L'ancienne fêtarde qui semble vouloir se ranger pour éviter de faire des vagues auprès de sa famille. Elle est finalement rentrée dans le rang, mais semble pour autant avoir une double facette assez cachée. Ange, le jour. Démone, la nuit. Comme si elle n'arrivait pas à vivre un semblant de vie calme et monotone. Très à l'écoute des autres, voir un peu trop, elle se met souvent en retrait pour que les autres puissent briller. Bien que l'envie de tout plaquer du jour au lendemain te titille souvent l'esprit, elle fait semblant et arrive à se convaincre de ne pas franchir le pas. Elle a dû se plier en quatre pour son père et n'a jamais eu de reconnaissance. La douleur émotionnelle était physique comme si tout mon cœur se déchirait. Qu'en est-il d'elle aujourd'hui ?

Lien avec Marlow ; D’aussi loin qu'elle se rappelle, Marlow était le pire des imbéciles avec elle, mais elle l'aime tellement qu’à travers les cris et les pleurs, le p’tit sentiment d’admiration reste bien accroché à son cœur, un peu comme s’il s’y était soudé pour la vie. Les années ont passé, Marlow s'est éloigné de la famille, de leur ville natale pour vivre son rêve. Ils n'étaient pas proches, mais pourtant, il s'est mis à l’appeler pour lui dire tout et rien.

suggestions d'avatars : ester exposito, benedetta porcaroli, bella thorne, florence pugh, daisy edgar-jones, natalia dyer, francesca reale, anya taylor-joy, kathryn newton,  (n'hésite pas à me proposer des fcs  hihi )

(F/NB) Louana - prise  @April Feather  - occupation au choix, 25/30 ans, statut civil au choix, orientation sexuelle au choix.
Mars 2024 - Retour à Bristol pour Marlow, c'est dans un bar qu'il rencontre Louana, et la voit comme un rayon de soleil dans un monde rempli de noirceur. Sous ses yeux angéliques, elle assiste à sa descente aux enfers, sans savoir que c'est son demi-frère. Louana est l'enfant illégitime de Richard Valerious. Homme infidèle qui a fait un enfant dans le dos de sa femme, Monica. Deux tests de grossesse et une prise de sang plus tard, la peur a été confirmée. Un secret que les parents Valerious ont gardé pour eux depuis des années. Richard a envoyé de l'argent à son amante pour qu'elle puisse se taire à tout jamais et éduquer comme elle le pouvait Louana. Secret qui remontera à la surface...

suggestions d'avatars : Fais-toi plaisir, du moment qu'elle a une origine européenne.  heart

attentes & précisions

blabla :
Bien le bonjour et merci d'avoir pris le temps de me lire !  puppyeyes

C'est une famille hypocrite, qui passe la plupart de leur temps à mentir, à jouer la comédie, mais quand il s'agit de cacher des secrets, ils sont les meilleurs à ce jeu.  smirk

Sachez que tout est libre, vraiment (bon à part le background familial). Les descriptions que j'ai faites pour eux ne sont que des pistes, afin de vous effleurer une idée hihi Les pseudos sont libres, faites-vous plaisir avant tout  heart
Le but ? Constuire votre personnage avec vos envies et vos idées. Pour les faceclaims, faites-vous plaisir ( j'ai fait une liste au cas où, mais il n'y a aucune obligation)  Juste prenez compte les origines : espagnoles, anglaises, irlandaises et italiennes.  hihi

Attention, j'aime le drama alors n'hésitez pas à ajouter votre goutte de drame !  wink

Pour les liens, c'est à définir ensemble, partons sur le principe qu'une compétition s'est installé entre eux depuis l'enfance (surtout entre Henrik & Marlow  fire ) et qu'un héritage va tomber entre leurs mains (l'entreprise immobilière "Valerious Immobilier", mais également beaucoup d'argent). Je souhaite jouer cette partie, un rp à plusieurs et surtout construire tout ceci avec vous ! (Car je n'aime pas imposer quoi que ce soit)

Louana est très importante, elle est rentrée dans la vie de Marlow en mars, sans savoir que c'est sa demi-soeur. Le jour des funérailles, il va tomber sur elle. Du coup, DRAMA QUOI !  shocking Puis l'ainé ne va pas apprécier qu'un nouveau membre de la famille débarque ainsi. Il risque de grincer des dents pour l'héritage. Est-ce qu'il y aura une rivalité avec Vicky ?

activité, présence et rp : Je souhaite des partenaires qui s'investissent dans le forum, qui partagent leurs idées pour faire évoluer cette fratrie désunie, mais du moment que vous respectez le règlement, tout me convient.  brill

autres : N'hésitez pas également à éplucher les pls des membres afin de les combiner, ça fait toujours zizir wiii

Alors, vous attendez quoi pour nous rejoindre ?  eyes

┗ Chaos Has Come Again ┛
ஃ Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ? ஃ

(1m/1f) Fratrie Désunie JzlC8h0h_o
(1m/1f) Fratrie Désunie HHmHNblq_o
(1m/1f) Fratrie Désunie S5GDi5hW_o
(1m/1f) Fratrie Désunie A0QSuJox_o
(1m/1f) Fratrie Désunie DWJ49EiR_o

Invité
Invité

PERSO
IRL

hi, louana here, j'espère que le prénom et le fc te plairont hey hey

Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente-deux années, toujours aussi prêt à écraser les problèmes qui se mettent sur son chemin.
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
on le surnomme le p'tit con, l'infidèle. mais t'amuse pas à lui donner des surnoms, il n'aime pas ça.
Polaroid :
Statut  :
célibataire depuis de sa propre infidélité, n'est pas fait pour s'engager. se résume que pour les relations passagères direction le plaisir d'une nuit.
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
dj reconnu sous le nom de "MLOW", un rêve devenu réalité. il guide son public pour le faire vibrer sur ses sons.
Adresse  :
Les petits détails  :
ϟ ne prend rien au sérieux. ϟ positif mais insatiable. ϟ passionné par le dessin, la peinture, la musique & la batterie. ϟ arachnophobe & peur inexpliquée des clowns. ϟ allergique à la poussière et aux poils de chats. ϟ ne supporte pas la solitude. ϟ imprudent, même s'il est soucieux et a besoin de repères et de sécurité. ϟ fâcheuse tendance pour refouler tout ce qu'il ressent, surtout la rancœur. ϟ animé par la vie, solaire. ϟ séducteur, il brise les cœurs. ϟ croit en l'amour mais c'est : s'aimer ou se déchirer. ϟ signe du poisson ϟ rêveur, sensible, émotif et d'une bonté naturelle. ϟ souvent perdu dans ses pensées, il se réfugie dans son imaginaire, loin de la violence de la part de son père. ϟ a une grosse rancœur envers son père. ϟ ne s'entend plus avec son grand frère. ϟ a besoin de reconnaissance, d'attention. ϟ s'est fait arrêté pour vol à la tire et a fait heures d'intérêt général. ϟ rêve toujours de monter un groupe de rock. ϟ a passé cinq ans entre la thaïlande et los angeles. ϟ revenu en ville en mars 2024 et a rencontré sa demi-sœur, April. ϟ son père décède en août 2024.
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
deuil, pression familiale, classisme, violence psychologique infantile, vol à la tire, alcool, infidélité, enfant illégitime.
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

sms lou »

Préliens attendus  :
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
j'écris au présent à la troisième personne du singulier. présente tous les jours pour papoter, jouer, flooder, traîner, puis je peux poster une à deux réponses par semaine. normalement je réponds dans l'ordre, cela dépend de mon inspiration du jour. pour ce qui est du nombre de mots, je m'adapte à mon/ma partenaire. et j'adore échanger avec mon/ma partenaire, troquer nos envies, nos idées, nos dramas. ♡
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
prettygirl; avatar. ghostiesofrp; gif profil. magma; signa. prettygirlgifhunt, gifs signa.
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t458-la-rancoeur-dans-le-coeur-marlowhttps://gettogether.forumactif.com/t489-marlow-there-is-thunder-in-my-heart#16536https://gettogether.forumactif.com/t580-marlow-valerious-instagram-personnel#20198

@Lottie Sandberg OMGGGG, tu es parfaite drama hey
au besoin tu peux venir toquer dans ma boîte mp heart

┗ Chaos Has Come Again ┛

Invité
Invité

PERSO
IRL

angel angel
coucou toi.
est-ce que Renee Rapp irait niveau fc ?

Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

sms lou »

Préliens attendus  :
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
IRL

@Victoire Valerious la plus jolie, la petite soeur  yaay  KO
omg mais tu es par-faite !! drama

┗ Chaos Has Come Again ┛

April Feather
la poudre d'escampette
April Feather

PERSO
Âge  :
29 yo, tu te dis que le plus beau reste à venir.
Date de naissance  :
09/03/1995
Polaroid :
(1m/1f) Fratrie Désunie E6fceeba85e08962c3bd0233a34bee6a3a3e62bf
Statut  :
totalement célibataire, le coeur ouvert.
Orientation sexuelle :
pansexuelle, tu tombes sous le charme d'une âme avant même d'un visage, d'un corps ou d'un genre.
Métier  :
animatrice à la crèche Rainbow Nursery le matin, et animatrice/barista au Roll and Roast Café le soir.
Les petits détails  :
► gauchère ► allergique aux bananes ► amoureuse des sensations fortes ► impulsive, curieuse et sociable ► passionnée par la photographie, le sport et les voyages ► adoptée à l'âge de 7 ans par ton beau-père, tu as un jeune demi-frère ► tu reviens d'un an de voyage en France principalement ► polyglotte : anglais, français et italien ► tu aimes avoir un appareil photo entre les mains mais tu aimes tout autant être modèle ► autodidacte, tu adores apprendre et le fais très souvent par toi-même.
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
abandon familial, drogue, scènes érotiques.
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
scarletnatemacmarlowandréarafael ► mina
Messages  :
523
Pounds  :
2010
Date d'inscription  :
26/09/2024
Disponibilité rp  :
pas disponible pour de nouveaux sujets
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adèle Exarchopoulos, cette beauté.
Crédits  :
prettygirl (avatar) verypersonalscreencaps (gif)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t898-april-i-m-so-depressed-i-act-like-it-s-my-birthday-every-dayhttps://gettogether.forumactif.com/t952-april-cause-i-m-a-real-tough-kid-i-can-handle-my-shit?nid=84#43092

@Marlow Valerious j'veux bien tenter le rôle de la p'tite Louana également roule

Marlow Valerious
newbie in bristol
Marlow Valerious

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Date de naissance  :
23/02/1992
Surnom(s)  :
Polaroid :
Statut  :
Orientation sexuelle :
il aime les femmes.
Métier  :
Adresse  :
Les petits détails  :
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Warnings  :
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :

sms lou »

Préliens attendus  :
Messages  :
166
Pounds  :
325
Date d'inscription  :
06/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
dylan o'brien.
Multicomptes  :
bowie laurier (elordi.)
Crédits  :
IRL

@April Feather oh wow, tu es si belle drama
trop trop contente !! KO yaay heart

┗ Chaos Has Come Again ┛

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL