-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Tedy#3] It's London, baby !

Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière
Tessa Mulligan
le cœur en bandoulière

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
31 ans
Date de naissance  :
05/02/1993
Surnom(s)  :
Tess, Tessy
Polaroid :
[Tedy#3] It's London, baby ! Yygy
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Vétérinaire
Adresse  :
203 Baldwin Street (Old City) dans un Penthouse non loin du fleuve et de Castle Park
Les petits détails  :
Elle a un Bouvier Bernois répondant au nom d'Hemingway qui a 4 ans(2020) ≈ Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle a longtemps fait de la danse avec son frère ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maltraitance animale - abus sur enfant
Warnings  :
Deuil périnatal - prématurité - maladie - deuil - adoption - infertilité
Code couleur rp  :
DarkSalmon
Liens & sujets  :
Cody#2 - Birdie#2 - Aliyah#1 - Terry#1

Flashback
(2008) Archie#1
(juin 2021) Terry (FB#1)

Messages  :
667
Pounds  :
1270
Date d'inscription  :
25/08/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Entre 500 et 1000 mots en général | j'écris à la troisième personne | j'essaie de prioriser l'ordre de réponse, mais je privilégie parfois les rp faisant avancer l'intrigue de ma demoiselle | Mon rythme est fluctuant je peux répondre très vite à une période et mettre plus de temps à d'autres (IRL, fatigue...)
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Shailene Woodley
Multicomptes  :
Meryl Strange & Lottie Donnelly
Crédits  :
@fassylovergallery (avatar) @svejarph(Gif) @Vaw (Dessin)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t141-tessa-just-breathehttps://gettogether.forumactif.com/t188-tessa-bow-down-to-love

It's London, baby !
gif by (c) crédit
octobre 2024
London, United Kingdom
Lorsqu'elle avait lancé l'idée, Tessa n'avait pas pensé une seule seconde que les choses puissent avoir des conséquences. Le message d'Adèle l'avait autant fait sourire qu'il l'avait intriguée. L'espace d'une minute, la jeune femme s'était demandé si l'idée n'était pas stupide ou un peu folle. Après tout Cody était le frère de son ex petit-ami, et même si leur histoire n'avait pas duré très longtemps elle avait eu le mérite d'exister. Est-ce qu'elle n'allait pas trop loin en lui proposant de venir passer quelques jours à Londres ? Des questions se bousculent dans sa tête, pour autant la jeune femme ne voit pas de réels problèmes à aller visiter la capitale avec le brun. Dans son esprit il n'y a pas la moindre ambiguïté, là où Adèle - ou toute autre personne cherchant à la caser - pourrait en voir par exemple. Tessa secoue la tête en balançant les sous-entendus qu’elle a pu percevoir dans les messages de la jeune femme, avant de fixer l’animal qui sent bien que sa colocataire est sur le départ. Il a adopté cette mine de chien battu, la tête posée au sol entre ses pattes, les yeux dirigés vers elle, il sait exactement ce qu’il fait pour faire fondre le cœur de la brune qui ne résiste pas longtemps avant d’aller lui offrir quelques caresses. « Non pas de léchouilles, tu sais que je n’aime pas ça ! » L’animal émet un jappement sourd en lui donnant un léger coup de tête. « Tu joues les malheureux, mais une fois chez les parents, tu vas être heureux comme un coq en pattes espèce de comédien ! »

Hemingway déposé chez ses parents, l'animal sait qu'il sera choyé comme le quatrième enfant des Mulligan avec les parents de la jeune femme, si bien qu'elle n'a aucun stress en délaissant son compagnon à quatre pattes. Un dernier échange avec sa mère, et la jeune femme quitte la maison familiale. Sa valise prête, elle prend la direction de Redland, une pointe légère de stress lui chatouille le ventre, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Quand elle se présente à la porte de la maison familiale des Shephard, la tête bourrée de questions en tout genre, elle ne peut s’empêcher de ressentir une pointe d’excitation à l’idée de partir sur un petit coup de tête et elle revoit encore la tête de Link et de Terry lorsqu’elle leur avait parlé de ses plans pour ce weekend, elle n’était pas entrée dans les détails, s’était juste contentée de poser les mots simplement. Un regard sur sa montre lui indique qu’elle a pris une légère avance sur son programme, la faute au fait qu’elle commençait à tourner en rond chez elle, si bien qu’elle hésite à faire un petit détour par le café du coin pour ne pas arriver les mains vides. Et c’est avec deux gobelets de café qu’elle se présente sur le pavillon de la demeure familiale. Sourire aux lèvres, la jeune femme s’empresse d’aller indiquer sa présence en sonnant à la porte avant de saluer l’ainé des Shephard.

« Je suis peut-être un peu en avance… mais pour me faire pardonner j’ai amené du café. J’espère que tu aimes ça ? » Après tout, il préfère peut-être le thé et dans ce cas, ça serait le premier fail de ce weekend, qu’elle n’espère pas chaotique. Au fond c’est peut-être ça qui la rend un poil nerveuse : le fait qu’ils doivent cohabiter plus que le temps d’un repas et qu’ils se rendent compte qu’en réalité, ils ne se supportent pas… Londres n’est qu’à 2h30 de Bristol en train dans le pire des cas. « Tu peux toujours changer d’avis si tu te rends comptes que tu as accepté trop vite. Mais je t’avoue que je serais un peu déçue si c’était le cas ! Le programme est plus qu’alléchant, mais je ne voudrais surtout pas te forcer la main ! » qu’elle tease avec un petit air amusé. Ce voyage lui ferait du bien, elle en est certaine et elle espère qu’à lui aussi.

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET - @ad-j(gif) - @Vaw (dessin) - @Ladyfame (UB)