-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains.

+28
Caleb Anderson
Angie Watson
Timothy Dunham
April Feather
Ha-Joon Kim
Arian Lloyd
Alba Perez
Nathan Fitzjames
Lennon Rhodes
Anwar Zehri
Rafael Casey
Dexter Lewis
Addison Fitzgerald
Jonathan Barrow
James Weatherton
Eli Cash
AJ Buckley
Eddie Yang
Tybalt Weatherton
Birdie Cadburry
Scarlet Arden
Adèle Shephard
Zoya Lewis
Wendy Bradford
Cash Watanabe
Sami Cadburry
Mac Kelly
Xaden Arinston
32 participants
Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses
Jules Donnelly

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
20 ans
Date de naissance  :
31/10/2004
Surnom(s)  :
Jules. En réalité, elle répond au prénom : Juliet"
Polaroid :
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 E70635bc75a5ca16b4304228d65df45f18ee289a
Statut  :
Célibataire. Refuse l'idée qu'elle puisse être amoureuse.
Orientation sexuelle :
"Quelle importance !" répondra-t-elle avec l'insolence des jeunes adultes de sa génération.
Métier  :
Etudiante en commerce. Elle bosse comme étudiante à la librairie "Book Nook" tenue par sa tante, Scarlet. Elle a un projet à financer/
Adresse  :
89, Old streed, Old City avec son père (Reed Donnelly) & 205, Henley grove, Redland chez sa mère. (Sloane Arden)
Les petits détails  :
Elle aime les longues balades à dos de cheval dans les bois ou en campagne ☼ Pendule, oracle, tarot, reiki, poterie, Nina : c'est passion ☼ Jules a un avis sur tout ☼ Elle croit en la réincarnation, ne mange plus de viande. ☼ Elle médite. ☼ Elle s'habille en friperie ☼ Elle met des plantes vertes partout. ☼ Elle tient un bullet journal. ☼ Elle apprend la langue des signes depuis 5 ans. ☼ Elle prépare un road trip en Europe et s'essaie à la rénovation d'un van en tiny house. ☼ Elle aime sentir l'adrénaline qui lui parcoure l'échine quand elle se met en danger.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide. Le reste, on peut en parler.
Warnings  :
Divorce. Absence d'un parent. Famille recomposée. Activisme.
Code couleur rp  :
339933
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 Bab9903622446d7c565fbb26bebc99b804f5cb68
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 Eba67e53fc270e05c15f7e614535df531221c8f0
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.

☼ 6/5 -AlexReedSloaneScarletBoGigiLottie

Messages  :
171
Pounds  :
755
Date d'inscription  :
29/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Milly Alcock
Multicomptes  :
Aliyah Reeves & Terry Mulligan
Crédits  :
avatar (c) vysenia ☼ gif profil (c) willowsallen ☼ Gif J. Bailey (c) davidgiuntcli ☼ Gif D.Agron (c) Cas ☼ Gif pl (cassiopeis) ☼ Gif S. Mendes (Mars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t965-jules-un-peuple-sans-memoire-est-un-peuple-sans-avenirhttps://gettogether.forumactif.com/t1102-jules-la-vaguehttps://gettogether.forumactif.com/t1114-jules-donnelly-instagram-personnel#42356

Oh la la.  Tu cultives le mystère. Dans tous les cas, bienvenue par ici inlove
Si tu as des questions, n'hésite pas. please

Ce qui est à la mode n'est pas forcément bien !
"On est prêt, tout à fait prêt, on ne pense à rien d'autre, à l'intérieur de soi on est si vide, si nettoyé. On a atteint ce point en prévision duquel on s'est laissé ressourcer, prisonnier de sa bêtise et de sa confusion, de son appréhension et de sa teneur. On ne pense qu'à cette seule et unique chose. Un ordre, et ce qu'on fera ensuite sans hésitation. Tout ça fonctionne si parfaitement.” Strasser

Pics by (c) ... & (c) ...

Hailey Turner
newbie in bristol
Hailey Turner

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
trente six ans.
Date de naissance  :
04/10/1988
Surnom(s)  :
tu en as plein, tu adores cela mais le plus souvent c'est Blondie qui revient.
Polaroid :
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 22b1b9c632c97cf81a2c2969bf1c2eb4
Statut  :
tu es célibataire, pour ne pas dire instable et effrayée par l'engagement
Orientation sexuelle :
tu es amoureuse des hommes
Métier  :
tu es prof de piano, principalement pour les enfants et il t'arrive parfois de chanter dans un bar proche du campus
Adresse  :
#734 (duplex) Hanbury Road
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
à voir ensemble
Warnings  :
famille monoparentale, infidélité
Code couleur rp  :
en gras
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
27
Pounds  :
285
Date d'inscription  :
09/10/2024
Disponibilité rp  :
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
candice accola
Crédits  :
smmgallery
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1193-hailey-music-in-me#45530

bienvenue par ici heart

Leonor Phelps
newbie in bristol
Leonor Phelps

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
41 ans
Date de naissance  :
14/02/1983
Surnom(s)  :
Leo'
Polaroid :
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 Tumblr_o49nhxpMLz1r6eyi0o2_r1_500
Statut  :
Mère célibataire
Orientation sexuelle :
Lesbienne
Métier  :
Cheffe cuisinière
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
maladies mentales, harcèlements
Warnings  :
aucun
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
24
Pounds  :
305
Date d'inscription  :
06/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
500 mots environ, troisième personne
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Jennifer Morrison
Crédits  :
NÉFERTARI (avatar) - flowerofiron (gif)
IRL

Bienvenue ici pompom

Sunny Ingham
newbie in bristol
Sunny Ingham

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
24 ans
Surnom(s)  :
Sunny, surnom devenu prénom, rares sont encore ceux qui l'appellent par son vrai prénom.
Polaroid :
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 Sunset-anime
Statut  :
Amoureux de l'amour.
Orientation sexuelle :
Hétéro, mais tu peux quand même essayer, c'est mims.
Métier  :
Petits boulots par ci, par là
Adresse  :
#345 clifton avec Alba et Marcus
Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
En cas de doute, viens en PV
Warnings  :
Drogues
Intervention pnj  :
oui
Messages  :
18
Pounds  :
150
Date d'inscription  :
08/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris court, à la seconde personne du singulier.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Davide Valala
Multicomptes  :
Aucun
Crédits  :
lumos solem
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1194-sunny-o-light-in-the-darkness

Bienvenue parmi nous ! heart

Jules Donnelly
Jules Donnelly

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
20 ans
Date de naissance  :
31/10/2004
Surnom(s)  :
Jules. En réalité, elle répond au prénom : Juliet"
Polaroid :
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 E70635bc75a5ca16b4304228d65df45f18ee289a
Statut  :
Célibataire. Refuse l'idée qu'elle puisse être amoureuse.
Orientation sexuelle :
"Quelle importance !" répondra-t-elle avec l'insolence des jeunes adultes de sa génération.
Métier  :
Etudiante en commerce. Elle bosse comme étudiante à la librairie "Book Nook" tenue par sa tante, Scarlet. Elle a un projet à financer/
Adresse  :
89, Old streed, Old City avec son père (Reed Donnelly) & 205, Henley grove, Redland chez sa mère. (Sloane Arden)
Les petits détails  :
Elle aime les longues balades à dos de cheval dans les bois ou en campagne ☼ Pendule, oracle, tarot, reiki, poterie, Nina : c'est passion ☼ Jules a un avis sur tout ☼ Elle croit en la réincarnation, ne mange plus de viande. ☼ Elle médite. ☼ Elle s'habille en friperie ☼ Elle met des plantes vertes partout. ☼ Elle tient un bullet journal. ☼ Elle apprend la langue des signes depuis 5 ans. ☼ Elle prépare un road trip en Europe et s'essaie à la rénovation d'un van en tiny house. ☼ Elle aime sentir l'adrénaline qui lui parcoure l'échine quand elle se met en danger.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide. Le reste, on peut en parler.
Warnings  :
Divorce. Absence d'un parent. Famille recomposée. Activisme.
Code couleur rp  :
339933
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 Bab9903622446d7c565fbb26bebc99b804f5cb68
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains. - Page 3 Eba67e53fc270e05c15f7e614535df531221c8f0
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.

☼ 6/5 -AlexReedSloaneScarletBoGigiLottie

Messages  :
171
Pounds  :
755
Date d'inscription  :
29/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Milly Alcock
Multicomptes  :
Aliyah Reeves & Terry Mulligan
Crédits  :
avatar (c) vysenia ☼ gif profil (c) willowsallen ☼ Gif J. Bailey (c) davidgiuntcli ☼ Gif D.Agron (c) Cas ☼ Gif pl (cassiopeis) ☼ Gif S. Mendes (Mars)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t965-jules-un-peuple-sans-memoire-est-un-peuple-sans-avenirhttps://gettogether.forumactif.com/t1102-jules-la-vaguehttps://gettogether.forumactif.com/t1114-jules-donnelly-instagram-personnel#42356

Un petit délai ?
~ Fiche en péril ~

Oh, tu n'as pas réussi à finir ta fiche dans les temps et nous avons dû la déplacer dans les fiches en péril. please

Mais, pas de panique !

Désormais, il te reste trois jours pour nous donner des nouvelles. En outre, tu peux aussi nous demander un délai supplémentaire de sept jours pour la terminer et enfin venir t'amuser avec nous. Le cas échéant, elle retrouvera sa place parmi les fiches en cours. C'est une chance en or, pas vrai ? Il ne reste plus qu'à la saisir.

En attendant, bonne semaine et à très vite sur Get Together !

Ce qui est à la mode n'est pas forcément bien !
"On est prêt, tout à fait prêt, on ne pense à rien d'autre, à l'intérieur de soi on est si vide, si nettoyé. On a atteint ce point en prévision duquel on s'est laissé ressourcer, prisonnier de sa bêtise et de sa confusion, de son appréhension et de sa teneur. On ne pense qu'à cette seule et unique chose. Un ordre, et ce qu'on fera ensuite sans hésitation. Tout ça fonctionne si parfaitement.” Strasser

Pics by (c) ... & (c) ...

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL