A vivre dans les lendemains, on meurt les rêves entre les mains.
+28
Caleb Anderson
Angie Watson
Timothy Dunham
April Feather
Ha-Joon Kim
Arian Lloyd
Alba Perez
Nathan Fitzjames
Lennon Rhodes
Anwar Zehri
Rafael Casey
Dexter Lewis
Addison Fitzgerald
Jonathan Barrow
James Weatherton
Eli Cash
AJ Buckley
Eddie Yang
Tybalt Weatherton
Birdie Cadburry
Scarlet Arden
Adèle Shephard
Zoya Lewis
Wendy Bradford
Cash Watanabe
Sami Cadburry
Mac Kelly
Xaden Arinston
32 participants
Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses
PERSO
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.
☼ 6/5 -Alex ☼ Reed ☼ Sloane ☼ Scarlet ☼ Bo ☼ Gigi ☼ Lottie ☼
Présence :
présent(e)Âge :
20 ansDate de naissance :
31/10/2004Surnom(s) :
Jules. En réalité, elle répond au prénom : Juliet"Polaroid :
Statut :
Célibataire. Refuse l'idée qu'elle puisse être amoureuse.Orientation sexuelle :
"Quelle importance !" répondra-t-elle avec l'insolence des jeunes adultes de sa génération.Métier :
Etudiante en commerce. Elle bosse comme étudiante à la librairie "Book Nook" tenue par sa tante, Scarlet. Elle a un projet à financer/Adresse :
89, Old streed, Old City avec son père (Reed Donnelly) & 205, Henley grove, Redland chez sa mère. (Sloane Arden)Les petits détails :
Elle aime les longues balades à dos de cheval dans les bois ou en campagne ☼ Pendule, oracle, tarot, reiki, poterie, Nina : c'est passion ☼ Jules a un avis sur tout ☼ Elle croit en la réincarnation, ne mange plus de viande. ☼ Elle médite. ☼ Elle s'habille en friperie ☼ Elle met des plantes vertes partout. ☼ Elle tient un bullet journal. ☼ Elle apprend la langue des signes depuis 5 ans. ☼ Elle prépare un road trip en Europe et s'essaie à la rénovation d'un van en tiny house. ☼ Elle aime sentir l'adrénaline qui lui parcoure l'échine quand elle se met en danger. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Suicide. Le reste, on peut en parler.Warnings :
Divorce. Absence d'un parent. Famille recomposée. Activisme.Code couleur rp :
339933Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
Reed ☼ "Tu seras heureuse quand t'auras trouvé ton moule. Il existe, continue de le chercher. Et surtout, quand tu l'auras trouvé, pense à mettre un peu de beurre au fond, pour pas que ça accroche."
Sloane ☼ La valeur d'un moment dépend de son intensité. C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables... comme ma mère.
755Date d'inscription :
29/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Milly AlcockMulticomptes :
Aliyah Reeves & Terry MulliganCrédits :
avatar (c) vysenia ☼ gif profil (c) willowsallen ☼ Gif J. Bailey (c) davidgiuntcli ☼ Gif D.Agron (c) Cas ☼ Gif pl (cassiopeis) ☼ Gif S. Mendes (Mars) IRL
Hailey Turner
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente six ans.Date de naissance :
04/10/1988Surnom(s) :
tu en as plein, tu adores cela mais le plus souvent c'est Blondie qui revient.Polaroid :
Statut :
tu es célibataire, pour ne pas dire instable et effrayée par l'engagementOrientation sexuelle :
tu es amoureuse des hommesMétier :
tu es prof de piano, principalement pour les enfants et il t'arrive parfois de chanter dans un bar proche du campusAdresse :
#734 (duplex) Hanbury RoadPronoms du perso :
elleTriggers :
à voir ensembleWarnings :
famille monoparentale, infidélitéCode couleur rp :
en grasIntervention pnj :
ouiMessages :
27Pounds :
285Date d'inscription :
09/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsGenre irl :
Faceclaim :
candice accolaCrédits :
smmgalleryIRL
Leonor Phelps
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
41 ansDate de naissance :
14/02/1983Surnom(s) :
Leo'Polaroid :
Statut :
Mère célibataireOrientation sexuelle :
LesbienneMétier :
Cheffe cuisinièrePronoms du perso :
elleTriggers :
maladies mentales, harcèlements Warnings :
aucunIntervention pnj :
ouiMessages :
24Pounds :
305Date d'inscription :
06/10/2024Disponibilité rp :
500 mots environ, troisième personneGenre irl :
Faceclaim :
Jennifer MorrisonCrédits :
NÉFERTARI (avatar) - flowerofiron (gif) IRL
Sunny Ingham
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
24 ansSurnom(s) :
Sunny, surnom devenu prénom, rares sont encore ceux qui l'appellent par son vrai prénom.Polaroid :
Statut :
Amoureux de l'amour.Orientation sexuelle :
Hétéro, mais tu peux quand même essayer, c'est mims.Métier :
Petits boulots par ci, par làAdresse :
#345 clifton avec Alba et MarcusPronoms du perso :
ilTriggers :
En cas de doute, viens en PVWarnings :
DroguesIntervention pnj :
ouiMessages :
18Pounds :
150Date d'inscription :
08/10/2024Disponibilité rp :
J'écris court, à la seconde personne du singulier.Genre irl :
Faceclaim :
Davide ValalaMulticomptes :
AucunCrédits :
lumos solemIRL
Jules Donnelly
STAFF Les premières secousses
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
20 ansDate de naissance :
31/10/2004Surnom(s) :
Jules. En réalité, elle répond au prénom : Juliet"Polaroid :
Statut :
Célibataire. Refuse l'idée qu'elle puisse être amoureuse.Orientation sexuelle :
"Quelle importance !" répondra-t-elle avec l'insolence des jeunes adultes de sa génération.Métier :
Etudiante en commerce. Elle bosse comme étudiante à la librairie "Book Nook" tenue par sa tante, Scarlet. Elle a un projet à financer/Adresse :
89, Old streed, Old City avec son père (Reed Donnelly) & 205, Henley grove, Redland chez sa mère. (Sloane Arden)Les petits détails :
Elle aime les longues balades à dos de cheval dans les bois ou en campagne ☼ Pendule, oracle, tarot, reiki, poterie, Nina : c'est passion ☼ Jules a un avis sur tout ☼ Elle croit en la réincarnation, ne mange plus de viande. ☼ Elle médite. ☼ Elle s'habille en friperie ☼ Elle met des plantes vertes partout. ☼ Elle tient un bullet journal. ☼ Elle apprend la langue des signes depuis 5 ans. ☼ Elle prépare un road trip en Europe et s'essaie à la rénovation d'un van en tiny house. ☼ Elle aime sentir l'adrénaline qui lui parcoure l'échine quand elle se met en danger. Pronoms du perso :
elleTriggers :
Suicide. Le reste, on peut en parler.Warnings :
Divorce. Absence d'un parent. Famille recomposée. Activisme.Code couleur rp :
339933Intervention pnj :
ouiLiens & sujets :
755Date d'inscription :
29/09/2024Disponibilité rp :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).Genre irl :
Faceclaim :
Milly AlcockMulticomptes :
Aliyah Reeves & Terry MulliganCrédits :
avatar (c) vysenia ☼ gif profil (c) willowsallen ☼ Gif J. Bailey (c) davidgiuntcli ☼ Gif D.Agron (c) Cas ☼ Gif pl (cassiopeis) ☼ Gif S. Mendes (Mars) IRL
Contenu sponsorisé
PERSO
IRL