› mina valerious (tinder)
2 participants
Mina Valerious
la lumière evanescente
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
27 ansPolaroid :
Statut :
célibataire, , en quête d’elle-même plus que de quelqu’un d’autreOrientation sexuelle :
pansexuelleMétier :
aimant à problèmes, chanteuse au jazz clubAdresse :
#142 broad street, centre villeLes petits détails :
Née sous le signe du Lion ▬ A un chat roux, Jazz, sauvé d'une benne ▬ Forte en apparence, sensible à l'intérieur, à la fois volcan et iceberg ▬ style original et flamboyant, conçu pour attirer l'attention ▬ A souffert des abus psychologiques de son père autoritaire, il est décédé en été 2024 ▬ Ex-chanteuse pop avec deux tubes, sa carrière a sombré dans les excès et l'oubli en quelques mois ▬ TDAH ▬ Relations humaines difficiles, tendance à l’autosabotage affectif ▬ Cure de désintoxication en 2023 ▬ Hantée par l’absence de reconnaissance paternellePronoms du perso :
elleTriggers :
NCWarnings :
addiction, abus psychologique, relations toxiques, deuilCode couleur rp :
<d></d>Intervention pnj :
ouiMessages :
132Pounds :
2260Date d'inscription :
08/10/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
entre 300 et 1000 mots selon l'inspiration, le partenaire, le besoin d'aller vite ou encore les enjeux du sujet. troisième personne, temps passés. réponse en une semaine, dans l'ordre de réception. Genre irl :
Faceclaim :
Miley CyrusCrédits :
Ethan Wilson
newbie in bristol
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
Vingt-sept ans.Surnom(s) :
Pas de surnom, tu as déjà un prénom suffisament court, pas besoin de le rétrécir.Polaroid :
Statut :
Célibataire depuis des longues années, tu n'as pas besoin d'avoir un boulet attaché à ta cheville.Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, tu n'as jamais été attiré par les hommes, seulement par les courbes féminines.Métier :
Responsable des coursiers dans une organisation criminelle.Pronoms du perso :
ilTriggers :
Aucun.Warnings :
Abandon, dépression, violence physique, sexualité, alcool, drogue, organisation criminelle.Code couleur rp :
Seulement en gras.Intervention pnj :
ouiMessages :
27Pounds :
0Date d'inscription :
22/09/2024Disponibilité rp :
disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
Je m'adapte à mon partenaire, j'écris seulement à la deuxième personne et j'aime bien les rp's courts pour que ça avance. Genre irl :
Faceclaim :
Johnny EdlindMulticomptes :
Aucun.Crédits :
Mayumicreation & thunderovertone & lumossolemstuffIRL