back to black ↔ dr. addi
+15
Caleb Anderson
James Weatherton
Chelsea Cavanagh
Tessa Mulligan
Carl Flanagan
Deborah Brody
Wendy Bradford
Eli Cash
Bowie Laurier
AJ Buckley
Birdie Cadburry
Angie Watson
Archie Kwanteen
Nate Shaw
Addison Fitzgerald
19 participants
Addison Fitzgerald
la médecine douce
PERSO
Présence :
présent(e)Âge :
trente-trois ansDate de naissance :
03/08/1991Surnom(s) :
quasiment tout le monde l’appelle Addi, ou Docteur Fitz par ses collègues à l'hôpital.Polaroid :
Statut :
libre, comme à son habitude, sans contrainte aucune.Orientation sexuelle :
hétérosexuelle.Métier :
titulaire en chirurgie générale, fraichement revenue à l'hôpital depuis quelques mois après un burnout post-covid.Adresse :
bristol city center.Les petits détails :
→ elle est extrêmement sportive et fan de nature, ultratraileuse en devenir → n'a jamais touché à une cigarette → plus jeune, elle était très angoissée par à peu près tout. avec l'âge, elle commence enfin à être moins stressée → elle a une chienne de deux ans, Jade, c'est un berger belge malinois → elle a repris un loft en location dans le centre ville de Bristol mais elle rêve d'acheter une maison un jour dans le quartier de Redland → assez solitaire, elle est tout de même en quête perpétuelle de plaire aux autres et de se sentir entourée → grande amatrice de matcha latte depuis quelques temps qu'elle en délaisse son premier amour, le café → elle n'est pas très matinale mais adore travailler de nuit → elle adore le vin rouge françaisPronoms du perso :
elleTriggers :
inceste, pédophilie, violWarnings :
abandon, violences familialesCode couleur rp :
[color=#FF866A]Messages :
498Pounds :
1590Date d'inscription :
04/09/2024Disponibilité rp :
pas disponible pour de nouveaux sujetsPréférences rp :
pas de préférence particulière je m’adapte. généralement je rp à la 3e personne du singulier, j'écris minimum 300 mots et je peux écrire beaucoup plus selon l'inspiration. je réponds un maximum dans l'ordre. Genre irl :
Faceclaim :
nina dobrevMulticomptes :
andréa castillo (f. civil)Crédits :
blondie (avatar), we & fleurdeluneeeee (gifs), signature (wild heart)IRL