Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) Are we really best friends ?

2 participants
Ollie Blackwood
newbie in bristol
Ollie Blackwood

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Bientôt 24 ans
Date de naissance  :
02/12/2000
Surnom(s)  :
Merdeux, petit con, trou du cul, tout ce qui traine dans cette vibe.
Polaroid :
(f) Are we really best friends ? Tumblr_oy5rnltXL61rn0sgro1_500
Statut  :
Célibataire, c'est mieux ainsi.
Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé et fier de l'être.
Métier  :
Guichetier et employé au Picture Palace, un boulot de merde dont il va sûrement se faire virer sous peu. Comment ça voir des films gratos c'était pas dans le contrat ?
Les petits détails  :
(f) Are we really best friends ? 5349e62a36ed4582687c9c3794ed149bab190686

[1]  Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Parlons en, les tiens seront les miens !
Warnings  :
violence, comportement destructeur, monoparentalité, manque paternel
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(f) Are we really best friends ? Feb8c0279ca1c7c7e677856ea0b7f6ad3c1f7516
Mickey

(f) Are we really best friends ? 7da3e44847f033bf51cf0f30c26154b2ab3a1d6d
Jude

(f) Are we really best friends ? D0b2967f9743cffa839d325ab90b1fd7
Chelsea

Messages  :
28
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ross Lynch
Multicomptes  :
Scarlet Arden
Crédits  :
lyaslair, lunarruin, beautyhurtsmore, prettygilrlavatars | natanscott, stephanie, youngfcs pour les gifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1532-ollie-i-love-the-adrenaline-in-my-veinshttps://gettogether.forumactif.com/t1566-holy-ollie#top

Jude Aberline
Hey Jude
âge : Idéalement 24 ans, le même âge que Ollie. Mais elle peut être un an plus jeune ou un an plus vieille. origines & lieu de naissance : Née à Londres de parents anglais. statut civil ou amoureux : Le cœur qui ne sait plus où il en est. Des relations sans lendemain pour oublier ce qu'elle ressent. Elle peut même être en couple depuis peu. Au fond, il n'y a toujours eu que Ollie. emploi ou études : En études de médecine, 6e année. La spécialité est au choix. orientation sexuelle : Hétéro, bi, ou pansexuelle. Dans tous les cas, elle doit avoir une attirance pour les hommes. aspiration suggérée : Au choix, mais je la verrais bien dans eternal flame ou if I can dream. crédit avatar : fassylovergallery. suggestions d'avatars :Dove Cameron, Freya Allan, Elle Fanning, Gracie Abrams, Sabrina Carpenter.

tw : bagarre

les grandes lignes

- Née de parents médecins, Jude a grandi à Londres. Elle n’a jamais manqué de rien, fille unique, ses parents cédaient un peu trop facilement à ses caprices de petite fille. Barbie, petites voitures, jeux vidéo, elle a grandi en ayant tout ce qu’elle désirait, sans pour autant devenir une peste.

- À ses six ans, en 2006, ses parents ont demandé une mutation pour quitter la capitale et offrir un cadre de vie plus calme pour leur fille, et leur fils à naître. Ils ont opté pour Bristol, où ils travaillent tous deux à l’hôpital de la ville désormais.

- Être nouvelle à l’école, ce n’était pas facile. Jude a direct montré les crocs et sorti les poings, tout en restant une lady, et en faisant attention à bien remettre sa jupe. Faut pas déconner, elle restait une petite fille et la princesse à son papa.

- C’est à l’école qu'elle a fait la rencontre d’Ollie, garçon turbulent. Elle l’a vite remis à sa place et pourtant, son cœur de jeune fille connaissait ses premiers émois. D’un coup de pied dans le tibia s’en est suivie une belle amitié qui dure maintenant depuis 18 ans. Il n’y a pas de Jude sans Ollie, et encore moins d’Ollie sans Jude.

- Depuis l’école primaire, ils se suivent. Collège, lycée, même quand Ollie a été renvoyé du collège elle a tout fait pour se faire renvoyer aussi. Elle est entrée dans l’école la nuit pour taguer un mur, et ainsi réussir sa mission. Les parents de Jude voyaient un mauvais œil cette relation mais ils ne pouvaient rien faire, et surtout pas interdire leur fille de voir son meilleur ami. Ils ont encaissé, ont tenté des sermons, en vain.

- Quand Ollie se retrouve dans des bagarres et qu’il se fait amoché, c’est elle qui s’occupe de le soigner et de panser ses blessures. Elle a pu découvrir sa vocation de médecin ainsi. Sortie du lycée, elle a donc entamé des études de médecine.

- Elle se plait dans ce qu'elle étudie, et sait qu'elle a trouvé sa voie, comme ses parents avant elle.

les liens

@Ollie Blackwoodfeat Ross Lynch (beautyhurtsmore)
Best friends ? Pour Ollie, il n'a jamais été question d'amour. Il préfère nié ce qu'il ressent, et se perdre dans d'autres draps que sont de celle qu'il aime vraiment. Jude, elle, elle l'aime vraiment mais n'ose pas lui dire de peur de briser leur amitié. Pourtant, Ollie a toujours tout fait pour qu'elle ressente ça, entre s'infiltrer dans sa chambre et la faire sentir comme la plus belle femme sur terre.

Voici le paragraphe que j'ai écrit dans ma fiche pour décrire la relation entre Ollie et Jude :

Pour Ollie, l'amour n'a jamais été une option. Trop chaotique, trop colérique, la dernière personne qu'il souhaite blesser, après sa mère, c'est bien elle. Jude représente tout pour lui, et des fois il aimerait la voir comme elle, elle le voit, comme elle le regarde. Elle soigne ses blessures quand il se fait cogner trop fort. Elle le fait sortir du poste de police. Elle le prend dans ses bras, pour espérer pouvoir éponger tout ce qu'il rumine, ce qu'il ressent, ce qu'il dit et ce qu'il tait.

S'il voit dans ses yeux un amour qu'il ne saura jamais lui donner, il ne peut pas la repousser car il est trop proche d'elle, et serait perdu sans elle. Pourtant, il n'a jamais rien fait pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Il lui raconte ses plans d'un soir, menace de casser la gueule des gars avec qui elle sort, l'appelle elle, plutôt que sa mère pour venir le chercher au poste de police. Et au contraire, il a tout pour qu'elle l'aime. Il s'infiltre chez elle par la fenêtre de sa chambre pour se blottir tout contre son corps, elle est la première fille qu'il a embrassé parce que il fallait bien commencer quelque part et autant que ça soit avec ma meilleure amie ! Il lui a offert des fleurs cueillies dans les massifs de la ville, elles puent toujours la pisse de chien mais il sait qu'elle les met toujours dans des vases, il lui a fait visiter le musée de nuit quand il y bossait. Tant de preuves d'amour qu'il n'a offert à personne d'autre.

Ollie n'est pas le bon pour elle, il le sait. Il n'a pas faire d'études, pas de boulot stable, alors qu'elle, brille dans ses études de médecine, est entourée, et a un bel avenir devant elle.

Cependant, il commence à se poser la question de plus en plus. Et si je vais bien, est-ce que je serais un bon gars pour elle ?

attentes & précisions

pseudo & avatars : J'ai mis Jude dans ma fiche, mais tu peux en changer pour un autre prénom sans soucis ! Idem, j'ai mis qu'elle était blonde mais tu peux changer également. J'aime bien le prénom Jude parce que ça permet à Ollie d'avoir une chanson à laquelle se raccrocher, et j'aime beaucoup les Beatles. Mais vraiment, ton perso, le prénom que tu souhaites.

Histoire : J'ai mis les points principaux, mais tout est modifiable, ajustable. Je tiens juste à ce qu'elle fasse des études de médecine, et qu'elle soit née ailleurs qu'à Bristol. Ça peut ne pas être Londres, j'ai mis ça pour ne pas rien mettre mais ce point n'est pas précisé dans ma fiche.

Lien avec Ollie : Ce n'est pas un lien qui sera toujours tout beau, tout rose. Jude l'aime profondément, mais lui préfère être dans le déni de ses sentiments, de peur de la blesser elle avec ses bêtises. C'est donc un lien qui est amené à évoluer, et je tiens quand même à ce qu'ils soient endgame aah

activité, présence et rp : J'ai pour habitude de répondre sous une semaine en général, et étant donné l'importance du lien j'aimerais quelque chose dans cette veine  globu MAIS je suis aussi super cool et je peux m'adapter à tout le monde, sachant que l'IRL peut être prenant. Du moment que le règlement du forum est respecté ça me va ! Je veux aussi quelqu'un qui soit bien intégré dans la vie du forum, quelqu'un qui a d'autres liens etc.

autres : Ma boite à MP est ouverte ! Et je suis également encline à la discussion, tout est discutable coeur

Jude Aberline
newbie in bristol
Jude Aberline

PERSO
Âge  :
le 1er mai 2001, cri de détresse; la naissance d'une princesse. vingt trois années; l’aube de la sagesse, l’âme de la jeunesse, pourtant la gamine est déjà blasée.
Polaroid :
(f) Are we really best friends ? 2029022c974332f24c94c45ca46fd407023440af
Statut  :
elle se pavanne aux bras de nathan mais n'a d'yeux que pour ollie.
Orientation sexuelle :
elle n'a jamais été attirée que par les hommes, par un seul en particulier, depuis plus d'une dizaine d'années.
Métier  :
étudiante en cinquième année de médecine et externe au CHU de bristol. comme ses parents. avenir tout tracé. elle s'tue à la tâche, elle s'épuise mais son empathie envers les patients prends toujours le dessus.
Triggers  :
cruauté infantile et animale.
Warnings  :
burn-out, pression psychologique, consommation d’alcool, discorde familiale, violence verbale, sexualité, solitude
Messages  :
15
Pounds  :
225
Date d'inscription  :
30/10/2024
Faceclaim  :
scarlett leithold
Crédits  :
avatar : ajnaressources / gifs : modelrph, medusa
IRL

Coucou je suis tombée amoureuse de Jude, j'hésite encore pour le fc mais j'ai trop trop hâte de pouvoir rp avec toi coeur

Ollie Blackwood
newbie in bristol
Ollie Blackwood

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Bientôt 24 ans
Date de naissance  :
02/12/2000
Surnom(s)  :
Merdeux, petit con, trou du cul, tout ce qui traine dans cette vibe.
Polaroid :
(f) Are we really best friends ? Tumblr_oy5rnltXL61rn0sgro1_500
Statut  :
Célibataire, c'est mieux ainsi.
Orientation sexuelle :
Bisexuel assumé et fier de l'être.
Métier  :
Guichetier et employé au Picture Palace, un boulot de merde dont il va sûrement se faire virer sous peu. Comment ça voir des films gratos c'était pas dans le contrat ?
Les petits détails  :
(f) Are we really best friends ? 5349e62a36ed4582687c9c3794ed149bab190686

[1]  Ollie a la phobie des insectes. Tout ce qui rampe, vole, bourdonne, il pousse des cris peu virils quand une de ces immondices ose s'approcher trop près de lui. | [2] Il adore le crépuscule, lorsque les ombres grandissent et que la nuit approchent. Il aime ce moment de flou lorsque deux mondes se rencontrent. | [3] Malgré ce qu'il veut laisser penser, Ollie se débrouille pas si mal en sciences. Il est passionné de chimie, et certaines expériences réalisées illégalement dans les salles de cours lui ont valu plusieurs heures de retenue. | [4] Son corps est noirci de tatouages, surtout sur les bras, au grand désarroi de sa mère. Celui qu'il chérit le plus est celui qu'il a en commun avec sa meilleure amie. | [5] Il jure beaucoup, sûrement un peu plus que la moyenne des gens. Il a offusqué plus d'une grand-mère à le faire à voix haute en public. | [6] Il a appris quelques mots en gaélique irlandais, pour rendre fier sa mère de qui il tient son côté irlandais. Cela lui donne en plus une bonne excuse pour boire trop de bière à la Saint Patrick. | [7] Il ne l'avouera jamais mais il a déjà pleuré devant les drames romantiques que Jude aime lui faire regarder. Il la séquestrerait si elle venait à avouer son secret. | [8] Ollie s'est mis à la boxe il y a cinq ans. S'il aimait ce sport depuis gamin, et ne manquait aucun combat diffusé à la télé, il a passé le cap à ses dix-neuf ans seulement, trouvant dans le sport une façon de relâcher les tensions. Loin d'être un pro, c'est surtout pour lui un moyen de se défouler et d'extérioriser sa rage. Il a un jeu de jambe pitoyable, mais il sait frapper et sort souvent de ses séances avec les jointures des mains endolories. Il y voit aussi un moyen de se rapprocher du boxeur qu'il idole depuis qu'il est gamin. Selon sa mère, c'est mieux que de frapper des poivrots un peu lourds dans les pubs. Il n'en est pas certain, le sac de frappe ne pleure pas comme une fillette. C'est dommage. | [9] Le gérant du cinéma Picture Palace a accepté de le prendre grâce à sa mère, qui a presque supplié pour que son gamin ait ce boulot. Celui-ci sera sûrement le dernier qu'il pourra avoir, étant connu comme le loup blanc en ville pour ses différents problèmes avec la justice. Il se tient à carreau, pour l'instant, et mange du popcorn gratuitement. | [10] Sa plus grande souffrance, il la tient de son père. Enfin, de ne pas l'avoir connu surtout. Il a l'impression de ne pas être complet, et c'est ce qui le ronge le plus. Seule Jude est au courant, cependant, parce qu'avec elle il n'a pas à jouer à rôle, ou à se montrer plus fort qu'il ne l'est vraiment. | [11] Ollie a un terrible besoin de reconnaissance, et d'attention. Non pas qu'il a manqué d'amour, mais il a ce besoin viscéral d'être vu, d'exister, et d'avoir sa place dans ce monde trop vaste. Intérieurement, il se dit qu'il aura plus de chance d'être remarqué par son père, un jour.

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Parlons en, les tiens seront les miens !
Warnings  :
violence, comportement destructeur, monoparentalité, manque paternel
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
(f) Are we really best friends ? Feb8c0279ca1c7c7e677856ea0b7f6ad3c1f7516
Mickey

(f) Are we really best friends ? 7da3e44847f033bf51cf0f30c26154b2ab3a1d6d
Jude

(f) Are we really best friends ? D0b2967f9743cffa839d325ab90b1fd7
Chelsea

Messages  :
28
Pounds  :
570
Date d'inscription  :
27/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Ross Lynch
Multicomptes  :
Scarlet Arden
Crédits  :
lyaslair, lunarruin, beautyhurtsmore, prettygilrlavatars | natanscott, stephanie, youngfcs pour les gifs
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1532-ollie-i-love-the-adrenaline-in-my-veinshttps://gettogether.forumactif.com/t1566-holy-ollie#top

inlove inlove inlove inlove

Bienvenuuuuuuuuuue coeur
Installe toi je t’en prie hihi

Tu sais déjà où me trouver si tu as besoin heart

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL