Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

So high school | Scarlan #2

3 participants
Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-neuf ans, une bougie en plus à souffler.
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
So high school | Scarlan #2 - Page 3 9162cf8ade5873c736b82d35a2d9cb3dc41bed19
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Ancien footballeur professionnel, en retraite.
Adresse  :
(Clifton), #700 maison Hanbury Road
Les petits détails  :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum.

So high school | Scarlan #2 - Page 3 Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Pédophilie, violence sur les animaux et les enfants
Warnings  :
Relation sexuelle, ATCD infidélité, injures
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
118
Pounds  :
320
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
(av, dramaclubsandwich/signature, awona/gif Maoui)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1090-noh-gonna-build-a-mountainhttps://gettogether.forumactif.com/t1124-noh-our-lives-are-a-greatest-art#42572https://gettogether.forumactif.com/t1125-nohlan-styrson-instagram-personnel-et-professionnel

So high school
@Scarlet Arden  heart

Il est temps de vous aventurer dans le parc. C’est décidé, Scarlet passe en première, car tu pourras lui donner de l’impulsion pour qu’elle puisse passer l’immense grille. Elle y parvient aisément, sans filer son collant ; ça elle tient à s’en féliciter. Enfin, la soirée n’est pas encore terminée, ce fameux collant ne va peut-être pas tenir sur le retour. Tu ricanes quand elle te dit que tu vas lui porter la poisse. Sans doute un peu ! A ton tour de passer la grille, heureusement ta force et tes longues jambes sont un atout pour ne pas t’exploser de l’autre côté.
En route ! Tu appuies sur la lampe de ton téléphone pour avoir de la luminosité et pouvoir marcher. Vous êtes en quête du vieux chêne.
Tu reconnais le chemin, te fiant à de vieux repères dont tu te souviens. Normalement, le chêne est droit devant vous. Scarlet semble être du même avis. Avec vos deux téléphones rassemblés, l’arbre apparaît devant vous.
- C’est bien là !
Vous vous rapprochez. Scarlet se met à scruter le contour de l’arbre. Tu la laisses faire, l’éclairant au maximum pour lui faciliter la tâche. Tu te penches quand elle te signale avoir trouvé.
- Non, on n’était pas cuculs, on s’aimait juste un peu trop ! Dis-tu avec ton sourire en coin. Tu te remémores cette journée. Tu te souviens encore des paroles que tu lui avais dites : Ces gravures sont le signe de notre amour !
Des pas se rapprochent de vous. La lampe scanne vos visages. Oups ! Tu as toujours la lumière sur ton téléphone et tu ne te démontes pas, tu scannes aussi le visage de l’inconnu qui se pointe devant vous. Tes yeux se rivent rapidement sur le maillot de foot.
- Manchester United contre Twente ce soir non ? Tu l’entends bien bougonner et fixer la lampe de plein fouet sur toi. J’y crois pas, c’est vous ? C’est vraiment vous ? Styrson ? Tu acquises. Je plaide coupable ! Dis-tu en mettant une main sur ton coeur. Venez, venez dans mon local, vous allez bien me signer un autographe et vous allez m’expliquer ce que vous faites dans le parc ! Tu perçois presque ça comme un ordre. Tu attrapes la main de Scarlet, en profitant pour lui faire un signe que tu gères la situation.
Vous arrivez au local. Il est déjà en train de retirer son t-shirt pour que tu le dédicaces.
- Bon alors vous allez m’expliquer ce que vous faisiez ? Tu attrapes le stylo. On sait que c'est mal, on a escaladé la grille pour voir si nos initiales sont encore sur le vieux chêne. Il arque un sourcil. Ouai ! Mettez John sur le t-shirt ! Tu signes le t-shirt, tu te montres décidément très obéissant. Tu préfères te plier à ce qu’il dit pour ressortir sans soucis. Je peux avoir une photo où vous faites votre petit signe avec les doigts là, vous savez dès que vous marquez un but ! Tu acquiesses. L’homme tend son téléphone à Scarlet pour qu’elle prenne une photo. Tu exécutes, faisant ton petit signe favori : le coeur avec les mains. Un signe que tu as fait dès ton premier match après ta séparation avec Scarlet. Signe que tu avais l’habitude de lui faire quand vous étiez en couple quand elle boudait et que tu tentais une approche douce pour apaiser “la guerre”. Finalement à chaque but, tu faisais ce signe, au début c’était surtout un souvenir pour elle. Tu t’imaginais qu’elle regardait et que tu lui dédicaçais les buts. Puis, c’est devenu ta marque de fabrique.
Photo capturée ! Il semble content, le sourire lui monte jusqu’aux oreilles.
- Allez je vous libère et je vous ouvre la grille ! Surtout, vous ne recommencez pas vos conneries ! Il vous raccompagne et vous ouvre.

So high school | Scarlan #2 - Page 3 JzlC8h0h_o

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
So high school | Scarlan #2 - Page 3 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

So high school | Scarlan #2 - Page 3 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

So high school | Scarlan #2 - Page 3 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
828
Pounds  :
1850
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

So high school
@Nohlan Styrson

8 octobre - soirée.

"- C’est bien là !" En effet, Scar reconnait le vieux chêne qui se dresse devant eux, les ombres autour de lui le rendant assez terrifiant, un peu comme une entité à lui tout seul. Nohlan et Scarlet avancent rapidement, sûrement sans le vouloir. Quand ils arrivent, la libraire ne met pas longtemps à trouver les initiales gravées par Noh il y a de ça des années. Elle a l'impression que c'était il y a une autre vie et malgré tout, ceci reste l'un des gestes les plus romantiques qu'elle ait jamais reçu. "- Non, on n’était pas cuculs, on s’aimait juste un peu trop !" Elle rit doucement, et lève la tête vers lui. Comme elle l'aimait, d'un amour sûrement trop passionnel pour la jeune femme qu'elle était, le genre d'amour qu'elle lisait dans ses bouquins.

Et puis, il fallait qu'ils soient interrompus. Le gardien de parc bourru ne semble pas être heureux de trouver des intrus à cette heure. Instinctivement, dans une volonté de se protéger sûrement, Scarlet recule pour se mettre derrière Nohlan. Dans leur malchance, le gardien porte un maillot de foot, et semblait être en train de regarder le match de ce soir. La blonde regarde le charme de Noh opérer, quand il se met à parler de foot, et surtout quand l'homme le reconnait. Le ton change, et celui-ci les invitent même dans son local. Scar n'ose rien dire, et quand Nohlan lui prend la main, elle le suit instinctivement et tente de contrôler la moiteur de sa paume. Il me prend la main, il me prend la main. Foutue réaction d'adolescente, elle peste contre elle-même intérieurement. Ils entrent dans le local, et le gardien n'attend pas longtemps pour enlever son t-shirt afin de demander un autographe, mais surtout des explications. "On sait que c'est mal, on a escaladé la grille pour voir si nos initiales sont encore sur le vieux chêne." Explication qui n'émeut pas du tout le gardien, qui renchaine sur son autographe, avant de demander une photo avec Nohlan, où ce dernier ferait son signe distinctif. Scarlet prend le téléphone machinalement, n'osant rien dire de peur d'envenimer la situation.

Et quand elle relève les yeux vers eux, elle le voit.

Elle le voit qui fait son signe, mais ce n'est pas n'importe quelle célébration. Ce coeur, avec les mains, qu'il a tant fait quand elle boudait pour faire un pas vers elle. Quand elle boudait pour un oui, ou pour un non, et qu'il n'osait pas parler. Elle sent les larmes lui brûler les yeux, et reste un moment interdite, le téléphone en main, sans quitter Nohlan des yeux. C'était donc ça, son signe. Le gardien se racle la gorge, et Scar cligne plusieurs fois des yeux. Elle prend la photo finalement, et redonne son téléphone au gardien, qui semble très satisfait du cliché capturé. Finalement, il les raccompagne à la grille principale du parc, et les fait sortir. Il referme derrière eux, non sans des mots d'admiration pour Nohlan, encore et encore.

"Fiou. Il s'en est fallu de peu." Elle sait pas trop quoi dire, et n'ose pas revenir sur ce qu'elle a vu. Elle doit se faire des films, c'est sûrement ça. "Merci à toi et à ta célébrité, je suppose. Mes collants t'en remercient aussi."

Elle rit, et met ses mains dans ses poches pour tenter de se réchauffer. C'est que le froid tombe vite, en octobre.

"On rentre ? Si ça te va ? Assez d'aventure pour moi ce soir."

Nouveau petit rire, qui n'arrive pas à masquer sa surprise, toujours présente.
KoalaVolant | rebel just for kicks  & recsbylotte pour les gifs

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

So high school | Scarlan #2 - Page 3 Xxfq

So high school | Scarlan #2 - Page 3 Kb82SGRd_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 FuGUa9Cw_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 DWJ49EiR_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 HHmHNblq_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 EOkZEjww_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 LDtWb59O_o

Nohlan Styrson
Le signe de la victoire
Nohlan Styrson

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
Trente-neuf ans, une bougie en plus à souffler.
Date de naissance  :
19/09/1985
Surnom(s)  :
Noh
Polaroid :
So high school | Scarlan #2 - Page 3 9162cf8ade5873c736b82d35a2d9cb3dc41bed19
Statut  :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Métier  :
Ancien footballeur professionnel, en retraite.
Adresse  :
(Clifton), #700 maison Hanbury Road
Les petits détails  :
Tu adores la vitesse, la recherche de l'adrénaline. Tu as une moto, une Lightning LS-218. Et une McLaren Speedtail 2021 en voiture. Tu vas parfois sur des circuits pour t'amuser. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Tu cuisines très bien, même si parfois tu associes des aliments inattendus. Tu adores voyager, tu as l'esprit aventureux, en quête de découvrir de beaux paysages, d'en prendre plein la vue. Tu chantes affreusement mal, mais tu joues du piano comme une divinité. Tu tiens sans doute ce don de ta mère. Tu as peur des insectes, même si tu tentes de faire le gros dur quand tu en vois un devant la gente féminine. Tu ne sais pas mentir, ni garder un secret. Tu aimes beaucoup les réseaux sociaux et tu abuses des smileys dans tes sms. Tu fais le gros dur, mais en réalité t'es un grand romantique.Tu as toujours besoin de rire. Tu aimes faire l'idiot. Café sans sucre. Adore le printemps. Connaisseur en vin et en rhum.

So high school | Scarlan #2 - Page 3 Scarlan

Pronoms du perso  :
il
Triggers  :
Pédophilie, violence sur les animaux et les enfants
Warnings  :
Relation sexuelle, ATCD infidélité, injures
Code couleur rp  :
darkcyan
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
Scarlet#2- Bianca
Sujets terminés  :
Scarlet#1
Messages  :
118
Pounds  :
320
Date d'inscription  :
04/10/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
(+) Je rédige à la 2nd personne du singulier, je m'adapte en fonction des partenaires, je peux rédiger des rps courts ou longs, selon l'inspiration/humeur du moment.
------------------
Je réponds essentiellement selon la priorité de mes rps, pas forcément dans un ordre chronologique. Mais je réponds assez rapidement pour ne faire attendre personne.

Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Chris Evans
Multicomptes  :
Mayra de Castel
Crédits  :
(av, dramaclubsandwich/signature, awona/gif Maoui)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1090-noh-gonna-build-a-mountainhttps://gettogether.forumactif.com/t1124-noh-our-lives-are-a-greatest-art#42572https://gettogether.forumactif.com/t1125-nohlan-styrson-instagram-personnel-et-professionnel

So high school
@Scarlet Arden  heart

Quelle était la probabilité de tomber sur un fan ? Tu pourrais remercier le ciel pour ça, clairement cela va vous sauver d’une éventuelle nuit à devoir expliquer à la police pourquoi vous avez voulu entrer dans ce parc par effraction. Parce que vous auriez très bien pu attendre qu’il fasse jour ; mais non, vous vous êtes précipités vers l’interdit.
Cela semble plutôt bien se passer. John, semble être un bon bougon qui adore le football. Tu exécutes ses demandes pour ne pas le contrarier et vite sortir d’ici.
Cela commence déjà par l’orthographe, peu de chance que son t-shirt finisse dans la machine à laver maintenant que tu as griffonné dessus. Cela ne lui suffit pas, il profite de la situation pour demander une photo. Il te demande même de prendre une position particulière : faire ton signe spécial quand tu marques un but. Décidément, John sait ce qu’il veut ! Scarlet a le téléphone dans les mains pour capturer ce moment.
L’homme se met à côté de toi, portant fièrement son t-shirt. Lorsque Scarlet lui rend son téléphone, tu peux lire la joie sur son visage. Cet homme va certainement raconter ça à tout son entourage dès demain. Tu es même certain qu’il fera des jaloux parmi certains de ses amis.
Il vous raccompagne vers la sortie, ouvrant la grille pour vous faciliter la tâche. Tu remercies plusieurs fois le gardien, qui continue de te faire des louanges. Après deux bonnes minutes à l’écouter, il referme la grille pour aller regarder la fin du match.
- J’ai presque cru qu’on allait être obligés de rester ! Tu ries, mais cela aurait été fortement plausible. Heureusement qu’il aime le foot.
Tu la vois rentrer ses mains dans ses poches, certainement dû à la fraîcheur de la nuit qui tombe vite. Tu sors les clés de ta poche pour déverrouiller ta voiture.
- Allez je te raccompagne !
Tu montes dans ta voiture. Finalement cette soirée a été très riche en émotions. Tu la raccompagnes devant chez elle.
- Et voilà ! Tu te gares pile devant sa porte, pour lui éviter d’avoir du chemin à faire toute seule, alors qu’il fait complètement nuit.

So high school | Scarlan #2 - Page 3 JzlC8h0h_o

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
en présence réduite
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
So high school | Scarlan #2 - Page 3 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

So high school | Scarlan #2 - Page 3 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

So high school | Scarlan #2 - Page 3 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | Owen | April | Sloane | Wendy | Safia | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Murphy | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
828
Pounds  :
1850
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

So high school
@Nohlan Styrson

8 octobre - soirée.

Le trouble ne passe pas malgré la petite marche jusqu'à la porte du parc, et Nohlan ne semble pas remarquer. Scarlet était bien à deux doigts de pleurer, et tente de se concentrer sur le voix de John le fouteux pour tenter de faire penser cette drôle de sensation qu'elle n'arrive pas à définir. Son cœur se serre un peu plus à chaque fois qu'elle repense à cette pause qu'il a pris pour la photo, à comment elle s'est sentie quand elle l'a vu. La voix du gardien la ramène sur terre un peu brusquement quand ils sont arrivés à la sortie du parc. Les deux hommes continuent à parler foot, avant que la porte ne se referme, finalement. "- J’ai presque cru qu’on allait être obligés de rester !" Scar rit aussi, elle y a bien cru, elle aussi. "Heureusement qu’il aime le foot. "

"J'ai surtout cru qu'il allait te prendre en otage, moi ! Il a vraiment l'air fan, il te connait presque mieux que moi."

Elle ricane, se moquant légèrement de la situation. "- Allez je te raccompagne !" Elle opine, et grimpe dans la voiture. Elle ne parle pas du trajet, se sentant émergée d'émotions, et se sentant trop ... trop. Trop émotive, trop subjuguée, trop surprise. Elle colle sa tête à la vitre passager, se laissant engloutir par la ville endormie, sans pouvoir s'empêcher de penser. Nohlan se gare devant chez elle, si bien qu'elle n'a que quelques pas à faire pour rentrer chez elle. Elle reste un moment, voulant dire mille choses, mais trouvant le courage de n'en dire aucun.

"Merci pour ... tout, vraiment." Elle prend un des deux marqueurs qui avait posé dans le vide poche, et sort un bout de papier du fond de son sac pour y inscrire son numéro. "Au cas où tu n'aurais pas compris le message subtile de ce matin, quand j'ai collé le stickers avec le numéro de téléphone de la boutique, qui est aussi mon numéro perso, sur le paquet pour ta mère." Un rictus étire ses lèvres. "Tu as intérêt à m'envoyer un message, parce que demain je compte bien lire ce qu'il se dit de toi sur internet." Elle sort de la voiture, et la contourne pour revenir sur le trottoir où se trouve la façade de son immeuble. Elle toque à la vitre de la voiture afin qu'il la baisse. "Ah et au fait, pas mal ta célébration de but."

Sans pouvoir entendre une quelconque réponse, elle part sans se retourner. Elle ouvre la porte, entre par le magasin, et se laisse tomber contre la porte qu'elle vient de fermer, un sourire niais sur le visage.

Rien n'a changé.
KoalaVolant | rebel just for kicks  & recsbylotte pour les gifs

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

So high school | Scarlan #2 - Page 3 Xxfq

So high school | Scarlan #2 - Page 3 Kb82SGRd_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 FuGUa9Cw_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 DWJ49EiR_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 HHmHNblq_o
So high school | Scarlan #2 - Page 3 EOkZEjww_o