-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Scarlet - I cry a lot but I am so productive

+3
Andréa Castillo
Wendy Bradford
Scarlet Arden
7 participants
Laurie Wyatt
l'âme providentielle
Laurie Wyatt
l'âme providentielle

PERSO
Âge  :
29
Date de naissance  :
18/09/1995
Surnom(s)  :
sweetie, honey, nurse, sa figure trop docile fait oublier aux patients que l'infirmière n'est pas là pour combler leur vide affectif
Polaroid :
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 0fad91e7d2449ad025ccb4df337c5cb2c0d433c9
Statut  :
célibataire, les liens semblent fragiles là où passent les incendies du métier de la santé, laurie est toujours occupée à jouer son rôle de preuse chevalière et en oublie d'entretenir les jardins de son royaume personnel - ou plutôt rien n'y survit bien longtemps. -
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
infirmière en psychiatrie, étudiante en psychologie
Adresse  :
bristol city center en colocation #202 victoria street
Les petits détails  :
attache un petit ours déguisé en clown à sa blouse, porte des chaussures à roulettes pour aller plus vite et crée parfois des accidents, ne sait pas conduire, aime bien tenir les personnes agaçantes par le col, légèrement têtue
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
relatif aux maladies psychiques et mentales
Code couleur rp  :
#4169e1
Intervention pnj  :
oui
Préliens attendus  :
quelqu'un pour lui courir après puisqu'elle ne fait que s'enfuir
Messages  :
194
Pounds  :
1295
Date d'inscription  :
30/10/2024
Préférences rp  :
j'écris à la 3e personne du singulier, mes réponses sont plutôt courtes mais tout dépend de comment choisit d'écrire ma.on partenaire. j'aime rédiger les dialogues en anglais pour être en cohérence avec les dires de mon perso, je rajoute une traduction directe entre parenthèses.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
gracie abrams
Crédits  :
HOODWINK (avatar), malboraslihangifs, gracieabrarns (gifs), alcara (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1583-laurie-they-nicknamed-her-the-bolterhttps://gettogether.forumactif.com/t1601-laurie-wyatt-taming-a-bearhttps://gettogether.forumactif.com/t1674-laurie-wyatt

Joyeux anniversaire à Scarlet hihi, j'avais envie de venir te voir pour un lien, j'avoue que je cherche l'inspiration mais si ça se te dit je compte bien trouver quelque chose hm

Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 S5VHcUxI_o
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 PhhHKQ4k_o
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 LmAMl3lr_o

Scarlet Arden
la passeuse de mots
Scarlet Arden
la passeuse de mots

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
08/11/1991
Surnom(s)  :
Scar, principalement.
Polaroid :
God rest my soul, I miss who I used to be.
Statut  :
Nouvellement célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Libraire indépendante.
Adresse  :
Sa librairie se trouve dans la rue commerçante du centre-ville, et son petit appartement est juste au-dessus.
Les petits détails  :
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 7n1t

Elle préfère les chats aux chiens. Elle en a d'ailleurs trois, recueillis au Bristol Animal Rescue Center. Ils se prénomment Sherlock, le noir, Watson, le blanc, et Moriarty, le tigré. | Elle est allergique aux cacahuètes. | Elle a une collection de livres avoisinant les 300 bouquins. C'est d'ailleurs ce qui a été le plus embêtant pour son retour à Bristol. | Elle joue du piano depuis ses huit ans et a un clavier chez elle, car le piano de la maison familiale ne passe pas dans les escaliers de l'immeuble. | Elle préfère le thé au café, mais sans sucre, sans lait. | Sa saison préférée est l'automne, et de loin. | Elle parle couramment le français. | Sa librairie est son petit coin de paradis. Elle y a mis des canapés pour inviter ses clients à s'arrêter un instant. | Elle est bénévole au refuge où ont été adoptés ses chats. | Elle n'a pas le permis, et ne souhaite pas l'avoir. Conduire lui fait peur, elle préfère le vélo. | Elle aime observer le ciel nocturne, et s'éloigne souvent de la ville pour observer les étoiles. | Elle ne boit plus d'alcool, et s'est promis de ne plus jamais en boire. | Elle aime cuisiner, surtout les pâtisseries.

Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 6d2c24ca2527d3bd74503ff60bc50760a10d0dc7

Scar a un grand frère qu'elle adore, et de qui elle est proche. Si la relation a pris un coup quand elle était à Londres, ils réapprennent à s'apprivoiser. | Elle est revenue à Bristol après la fin d'une relation toxique de plus de dix ans. Cela s'est mal terminé, et elle a des problèmes à accorder sa confiance. | Londres était sa safe place, avant que tout soit foutu en l'air par un homme. Elle ne se voit pas y retourner. | Sa librairie et ses chats sont toute sa vie. Les trois se promènent d'ailleurs librement entre les étagères.

______

Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 455c863a2b7a869f700c6919c792c4339b0b3ee2
"Truth, dare, spin bottles
You know how to ball, I know Aristotle
It's true, swear, scouts honor
You knew what you wanted and boy, you got her"

Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Rien qui n'est abordé sur les city, mais parlons en !
Warnings  :
Relation toxique, fausse couche, violences verbales (mention), tromperie
Code couleur rp  :
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
9/10 pris | April | Sloane | Wendy | Nohlan #3 | Jules | Morgan | Bianca

Halloween : Reed | Birdie, Zoya, & Elena | Wyatt | Nohlan

Sujets terminés  :
Nohlan #1 | Nohlan #2
Messages  :
840
Pounds  :
1970
Date d'inscription  :
25/09/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
J'écris à la troisième personne, et en général j'écris entre 400 et 900 mots. Il se peut cependant que je sois très inspirée et dépassé ce nombre. Je réponds selon l'envie et l'inspiration, mais sans abus, et en moyenne une fois par semaine. J'adore faire les ouvertures. Je suis également friande des flashbacks et des RPS aux situations cheloues, idem pour les conversations SMS. Je peux aussi RP en anglais si ça vous chauffe !
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Taylor Swift
Multicomptes  :
Ollie Blackwood
Crédits  :
Avatars : meloria-ma, amthcreator, unfinishedfairytales, littlewildling-rpg, smmggallery, wastedyouthcorner | Signature : koala-volant | gif signature - recsbylotte | Userbars : LadyFame | VAW. pour la confiserie
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t864-scarlet-so-long-londonhttps://gettogether.forumactif.com/t930-scarlet-i-cry-a-lot-but-i-am-so-productive#34788https://gettogether.forumactif.com/t934-scarlet-arden

@Andréa Castillo : Décidément, on se loupe tears On peut se faire un sujet ! Je nous fais ça, désolée je n'avais pas vu coeur

@Elena Rosenthal : du coup avec le labyrinthe, comme on avait vu en PV, je rajoute aussi que Scar a oublié à quoi elle ressemble rire Mais oui le reste me va parfaite !

@Laurie Wyatt

Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRg4SRDOHJOKo7DYgtAeeTREfzqgZxoDQAaVw&s

Evidemment qu'on DOIT se trouver un lien aah Et du positif hihi
Laurie ayant perdu sa soeur, je peux te proposer un lien de "comme une grande sœur" hum Scarlet a cette empathie et cette volonté d'aider les autres, tu penses que Laurie en aurait eu besoin ? Elles auraient pu se rencontrer au retour de Scarlet, genre Laurie aurait pu manquer de la renverser en voiture vu son talent pour rouler et s'en est suivie une belle relation ? hum Je sais pas, dis moi ce que t'en penses aah

My beloved ghosts and me

Sitting in a tree, D.Y.I.N.G

Andy Gif 2
KoalaVolant

Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 Xxfq
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 VuIUZQxF_o
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 IvKC6ijV_o

aah:

Laurie Wyatt
l'âme providentielle
Laurie Wyatt
l'âme providentielle

PERSO
Âge  :
29
Date de naissance  :
18/09/1995
Surnom(s)  :
sweetie, honey, nurse, sa figure trop docile fait oublier aux patients que l'infirmière n'est pas là pour combler leur vide affectif
Polaroid :
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 0fad91e7d2449ad025ccb4df337c5cb2c0d433c9
Statut  :
célibataire, les liens semblent fragiles là où passent les incendies du métier de la santé, laurie est toujours occupée à jouer son rôle de preuse chevalière et en oublie d'entretenir les jardins de son royaume personnel - ou plutôt rien n'y survit bien longtemps. -
Orientation sexuelle :
bisexuelle.
Métier  :
infirmière en psychiatrie, étudiante en psychologie
Adresse  :
bristol city center en colocation #202 victoria street
Les petits détails  :
attache un petit ours déguisé en clown à sa blouse, porte des chaussures à roulettes pour aller plus vite et crée parfois des accidents, ne sait pas conduire, aime bien tenir les personnes agaçantes par le col, légèrement têtue
Pronoms du perso  :
elle
Warnings  :
relatif aux maladies psychiques et mentales
Code couleur rp  :
#4169e1
Intervention pnj  :
oui
Préliens attendus  :
quelqu'un pour lui courir après puisqu'elle ne fait que s'enfuir
Messages  :
194
Pounds  :
1295
Date d'inscription  :
30/10/2024
Préférences rp  :
j'écris à la 3e personne du singulier, mes réponses sont plutôt courtes mais tout dépend de comment choisit d'écrire ma.on partenaire. j'aime rédiger les dialogues en anglais pour être en cohérence avec les dires de mon perso, je rajoute une traduction directe entre parenthèses.
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
gracie abrams
Crédits  :
HOODWINK (avatar), malboraslihangifs, gracieabrarns (gifs), alcara (signature)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t1583-laurie-they-nicknamed-her-the-bolterhttps://gettogether.forumactif.com/t1601-laurie-wyatt-taming-a-bearhttps://gettogether.forumactif.com/t1674-laurie-wyatt

oopsie ROH vraiment ça serait chouette de leur donner un lien hehehe,
oui je pense que Laurie ne se laisse pas beaucoup recevoir de la part des autres, comme tu le dis, depuis qu'elle a perdu Lily elle a pris un rôle qu'elle a du mal à porter parce que ce n'était pas elle la grande soeur, je pense que si Scarlet lui rappelait Lily, même inconsciemment ça la remuerait.

Pour la rencontre renversante rire ça pourrait aussi être la maladresse de Laurie qui crée une catastrophe, par exemple faire tomber une étagère dans la librairie de Scarlet, imagine si elle blessait Scarlet ou elle-même, je vois bien Laurie essayer de tout remettre en état ou quelque chose comme ça aussi on pourrait même le rp je sais pas ???

dis-moi si t'as d'autres idées qui te viennent pattes

Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 S5VHcUxI_o
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 PhhHKQ4k_o
Scarlet - I cry a lot but I am so productive - Page 3 LmAMl3lr_o

Contenu sponsorisé

PERSO
IRL