Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAC ❝ I shot the sheriff

+21
James Weatherton
Bowie Laurier
Tybalt Weatherton
Zoya Lewis
Dexter Lewis
Carl Flanagan
Archie Kwanteen
Morgan Brody
Lennon Rhodes
Arian Lloyd
Tessa Mulligan
Caleb Anderson
Deborah Brody
Chelsea Cavanagh
Cody Shephard
Wendy Bradford
Birdie Cadburry
Jordan Fisher
Keefe Flanagan
Adèle Shephard
Mac Kelly
25 participants
Aliyah Reeves
STAFF le livre des solutions
Aliyah Reeves

PERSO
Présence  :
présent(e)
Âge  :
33 ans
Date de naissance  :
07/03/1991
Surnom(s)  :
Ali
Polaroid :
A venir
Statut  :
Mariée, mais séparée.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Métier  :
Secrétaire au cabinet vétérinaire de Tessa Mulligan
Adresse  :
113 Richmond street, Totterdown ; un petit appartement douillet dans lequel elle élève sa fille avec l'aide régulière de sa cousine.
Les petits détails  :
Violoniste de talent et excellente guitariste › Elle gère avec deux amis un petit orchestre de musique de chambre › Elle chante dans les bars › Rien n'est plus important pour elle que la famille › Altruiste, elle préfère s'occuper des autres au lieu de s'occuper d'elle - elle est amoureuse des animaux pour leur innocence › Elle aime inconditionnellement son prochain. Elle pardonne toujours. › Lire est presque une seconde nature pour elle › Elle a du tempérament derrière son immense douceur.
Pronoms du perso  :
elle
Triggers  :
Suicide - le reste, on peut en discuter.
Warnings  :
Conflits familiaux - mention de drogue - divorce - abandon de foyer - syndrome du sauveur et de l'infirmière
Code couleur rp  :
Chocolate
Intervention pnj  :
oui
Liens & sujets  :
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 9065b3236987bd33d0dbfb853f98cddc7488e067
Alives › Last night I heard the screaming. Loud voices behind the wall. Another sleepness night for me. It won't do no good to call the police. Always come late if they come at all.
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 1b870749150fa5de4ef9b4d3ac5937252101b678
Harli › We started over coffee, we started out as friends. It's funny how from simple things, the best things begin. My favorite line was « Can I call you sometime ? » It's all you had to say.
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 47cad80a06f552ae6724965c078f940999af3ffb
James › Picture yourself on a train in a station with plasticine porters with looking glass ties, suddenly someone is there at the turnstile, the boy with Kaleidoscope eyes.

5+2/7TessaJamesHarlan › Mickey › BowieEliCashAnwar

Messages  :
1004
Pounds  :
1205
Date d'inscription  :
25/07/2024
Disponibilité rp  :
disponible pour de nouveaux sujets
Préférences rp  :
Je peux écrire aussi bien à la 3e qu'à la 1e personne qui est de loin ma préférée. Je n'aime ni écrire ni lire un post écrit à la seconde. Je suis plutôt rapide (à moins d'être en présence réduite et, niveau longueur, je m'adapte assez facilement à mon partenaire. Cela étant, au plus on m'en donne, au plus je peux donner. J'essaie néanmoins de me limiter pour ne mettre personne mal à l'aise. Aussi, je te préviens, futur partenaire, je ne t'obligerai jamais à écrire aussi long ou aussi court que moi (selon le cas.).
Genre irl  :
Féminin
Faceclaim  :
Adria Arjona
Multicomptes  :
Terry Mulligan (ATJ)
Crédits  :
Suskindkore (avatar) + katesgifs (gif profil) + (sign) + Medusa (A. Tesflay) + Beldam (J. Quinn) + Harley (D. Cooper) + Ladyfame (UB-Sign)
IRL

https://gettogether.forumactif.com/t127-aliyah-ecclesiaste-3-1-12#bottomhttps://gettogether.forumactif.com/t261-aliyah-un-temps-pour-touthttps://gettogether.forumactif.com/t946-aliyah-reeves-instagram-personnel#35723https://gettogether.forumactif.com/t939-aliyah-reeves

Bienvenue à Bristol !
Avant toute chose, je profite de cette validation pour exprimer ma joie de te voir te dédoubler.  please Ensuite, j'aimerais te remercier pour l'avertissement en début de fiche, c'est preuve d'intelligence et c'est certainement le mot-phare pour qualifier ta fiche.  mainjoue Je l'ai déjà dit, mais je le répète : le sujet est documenté et tu as intégré à merveille l'histoire de ton personnage dans un univers qui est parfois difficile à appréhender. Mac promet d'être intéressant à suivre, probablement autant qu'il l'est lui-même à vivre aussi pour ses convictions. En lisant, on trouverait presque triste cette cavale parce que les circonstances atténuent son acte. Dommage qu'il soit renvoyé au rang de "paria" alors qu'une âme libre, on la préfère dans la lumière. loves  J'ai bien hâte de voir comment "il va mener sa petite vie tranquille" à Bristol. inlove

Te voilà désormais validé.e ! La prochaine étape consiste maintenant à aller te recenser dans les différents bottins, afin de devenir un véritable habitant de Bristol. Après ça, tu pourras te lancer dans le grand bain et ouvrir ta fiche de liens, poster des préliens, ouvrir des RP ... Bref, commencer à t'amuser !

métiers logements Le coup de pouce  
fiches de liens préliens marché des rps
registre des personnages

Tu as peur de ne pas t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain, il sera là pour te guider ! Quant à nous, il nous tarde de pouvoir t'accueillir dans le flood et les jeux, où les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus !

A très vite sur Get Together bulle

gif@edenloves

Je suis optimiste !
"Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j’estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je ne crois pas au progrès. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n’arrive et que je ferai tout pour l’éviter. Je suis optimiste parce que c’est la seule proposition intelligente que l’absurde m’inspire. Je suis optimiste parce que c’est l’unique action cohérente que le désespoir me souffle.”E.E.S
Pics by (c) ... & (c) ...

MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 S5VHcUxI_o
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 XYzXTEOi_o
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 HHmHNblq_o
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 A0QSuJox_o
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 7byQgcfR_o
MAC ❝ I shot the sheriff - Page 3 1LQJueKC_o